Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

London Baby *

26 Septembre 2013, 06:00am

Publié par Sandra

London Baby *

Nous devions y aller l'année dernière mais, nous étions un peu court niveau budget. Alors cette année, nous avons économisé, je me suis mensualisée sur pas mal de trucs et petit à petit le projet s'est construit. Dans un mois nous partons à Londres (Hiiiiiiiiii). J'ai acheté mes billets de train cet été pour avoir les meilleurs prix. Donc sachez qu'un aller-retour Paris/Londres payé trois mois à l'avance c'est 88€ pour un adulte et 44€ pour un enfant. Là, je suis en quête d'un hôtel (et je galère pour trouver une chambre 2+1), je note aussi les "places to go", je coche les stations de métro, bref, je deviens une vraie London trip planner. Au programme : Big Ben, Hamleys, Harrods, Liberty, Ed's, Cath Kidston, Harry Potter Studio, Madame Tussaud, Piccadilly Circus... Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Cet automne, ici ce sera très British.

Stay tuned !

 

* Je suis aussi excitée que Joey Tribbiani

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Londres c'est vraiment très sympa à faire en famille, nous on avait adoré le parc de Greenwich, très reposant pour faire un petit break :)
Répondre
O
Ah London baby ! Si je pouvais, je sauterai dans un avion tout de suite pour y passer un weekend ... Mais en attendant, j'y suis quand même allée en avril dernier et j'ai fait un petit billet avec quelques adresses ! Si tu veux, je te file le lien : let me know ! Bises.
Répondre
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,
ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!
http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
Répondre
B
Quelle chance ! moi aussi je rêve d'un séjour en famille à Londres... mais pour l'instant c'est un trop gros budget... alors je patiente en surfant sur le web... si cela peut t'aider va faire un tour sur le blog de Fabienne Lost in London qui regorge d'infos pratiques et vécues (lostandfoundinlondon.wordpress.com)
Répondre
A
Oh quelle chance! J'y ai emmené Madeleine il y a maintenant 1 an 1/2 et cette année, on devrait aller rendre visite à la marraine de Paul qui passe un an à Oxford (il reste juste à trouver de billets abordables pour les excentrés du fin fond du 64!!!) Côté tuyaux... il faudrait que je relise ce que j'avais écrit sur le blog à l'époque!
Répondre
C
J'ai une amie qui n'a pas trouvé d'hôtel à un prix correct dans le quartier qu'elle voulait et je lui ai parlé d'airbnb et elle a trouvé son bonheur . Mon fils et sa copine ont utilisé plusieurs fois ce site et toujours satisfait . Tu as sinon booking.com ou last minute .
Tu as le zoo qui est sympa avec un petit .
Répondre
I
Et ben profite bien de Londres, c'est le top du top surtout pour le shopping !
Répondre
S
Oui je ne le sais trop hélas ;-)
L
Jolie aventure j'ai hate de voir tes cliches !!!!
Répondre
S
Je pense que je vais mitrailler oui
L
Ooooh! Enjoy cette magnifique ville alors!
(J'ai eu le même titre pour mes derniers articles sur le Londres) =)
Répondre
S
Friends power
F
Voici mon article et notre parcours :http://www.feelyli.fr/notre-week-end-a-londres/. Nous y sommes allés en janvier. Nous avions également trouvé un superbe hôtel sur Last minute.com.
Répondre
S
ok merci
F
Tu as regardé sur le site d'Airbnb ? Quand j'ai voulu y aller il y avait qq trucs sympas ...
Répondre
S
C'est ce que m'a aussi conseillé Anoushka , l'hotel j'oublie
M
haaaa la chance j'en reve egalement mais j'ai trois zenfants dont un de 2 ans on va attendre un peu mais j'ai hate d'avoir tes avis et impressions!
bises
Répondre
S
Ah j'ai attendu 8 ans pour le coup
G
Nous on part debut janvier et pour 4 nuits (2adultes et 1 enfant) j'ai réservé une chambre à l'ibis london city 400 euros avec les petits dej ! si ça peut t'aider :)
Répondre
S
L'Ibis à londres à l'endroit où je voulais ne me plaît pas
A
REGARDE SUR AIRBNB y a des logements vraiment bien :)
Répondre
S
Done merci
M
J'ai hâte de lire ton récit de voyage! Nous aussi, on réfléchit à aller passer quelques jours sur Londres!
Répondre
S
J'ai hâte aussi
M
Culte cet épisode !! :D
Bon voyage par avance !
Répondre
S
Quel épisode n'est pas culte en même temps ;-)
D
Londres...J'adore !! Sinon, depuis que nous bougeons en Europe en famille, nous délaissons un peu l'hôtel car souvent il n'est pas simple de trouver une chambre pour 4, et je n'aime pas savoir les MiniPoulets seuls dans une chambre. Sans parler qu'à 4 dans une chambre, bonjour l'intimité...Bref, on opte pour la location pas chère en passant par Airbnb.fr et on en est content. Bon séjour !
Répondre
S
tout le monde me conseille le même site ;-)
M
Vous allez vous régaler! Camden, le marché de Portobello, Notting Hill sont à voir aussi. Enjoy
Répondre
S
Ah pour le coup, je pense que nous ne ferons pas ces quartiers. Plus tard quand mon fils sera plus grand. Là ça risque de l'ennuyer un peu.