Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Sainte Cuite

13 Juillet 2012, 09:45am

Publié par Sandra

 

 

chapelet-.jpg

"Fin de soirée chez une copine habitant dans une banlieue éloignée. Je ne vois pas double mais presque. Un pote m'annonce très discrètement que je plais à une petite brune de la soirée : "elle a grave chaud cul pour toi!". Toujours la grande classe mes potes. De toute façon avec mon taux d'alcool, je suis plus d'humeur à faire la fête qu'à jouer la bagatelle.


Sur ce la maitresse de maison déboule vers moi et me glisse un mot :
- "Je crois que tu plais bien à ma copine."
Apparemment c'est une bonne copine de la maitresse des lieux, il faudrait voir à ne pas trop déconner avec la demoiselle.


- "Mais z'elle est absolument charmante ta copine". (Je n'en ai aucun souvenir, c'est sans doute celle qui rigolait à table à l'écoute de mes conneries)


M'entendant complimenter la bonne copine, le mec de la maitresse de maison (qui n'est pas le dernier des déconneurs) annonce à la cantonade :
- "C'est bon ! La chambre du haut est réservée, on tient notre couple de la soirée ! Ce soir ça va niquer ! Mais ne fais pas comme moi..."


Sur ce, il embraye sur son histoire favorite : la fois où ils avaient oublié leur tube de vaseline sur la table du salon, retrouvé au matin par sa belle-mère. Je m'éloigne alors qu'il s'attarde sur un détail croustillant de l'affaire : l'ayant revissé à la hâte, le tube s'était retrouvé avec des poils coincés au niveau du bouchon. La grande classe, toujours.


La soirée se termine et je me retrouve dans la dite chambre avec la fameuse petite brune et deux trois glousseurs derrière la porte. Même bourré, j'ai l'impression que je viens de me faire avoir, qu'on vient de me refourguer l'incasable de la bande. Je dessille et la fixe attentivement... bah non, elle est plutôt jolie, s'il y a un vice de forme, ce n’est pas physique et il semble aussi que cela percute vite là-haut. Quel est le problème? Y'a pas de problème, bande de jaloux! Je fonce! 


Après quelques dizaines minutes d'échauffement, la miss m'interdit l'accès de son sanctuaire...

Motif invoqué : ce n’est pas la bonne période du mois et les draps sont blancs.

J'en ai vu d'autres mais elle en fait tout un plat. A croire qu'elle entend déjà les hurlements traditionnels des femmes nord-africaines à la vue du drap taché et exposé à la fenêtre. Je n'insiste pas et m'endors du sommeil du juste, le véto n'étant pas de mon fait. Réveil "câlins" soft, maintenant que je sais à quoi m'en tenir, je joue le jeu sans rien attendre, après quelques vannes d'usage des potes, on enterrera cette histoire... ou pas, et après tout, elle est toujours aussi sympathique au réveil. Elle a le droit d'avoir ses manies... le doux son des cloches du village sonne au loin et alors que je joue le chat qui s'étire dans le lit, soudain elle me demande quelle heure il est et saute brusquement du lit!? Elle s'habille comme une furie dans un état de panique total, je sens le drame venir... Les parents de notre hôte qui débarquent à l'improviste? Improbable. Ses parents à elle? Un frère corse? Je lui demande ce qui peut bien être pressé à ce point un dimanche matin???

Et là, la sentence tombe comme un couperet :
- "Je vais louper la messe avec mes parents !!!"


Oh! Purée! Une super-catho! Je n’étais pas loin avec le frère corse! Son histoire de règle m'apparaît soudainement douteuse! Je commence à penser que j'ai de la chance qu'il ne se soit rien passé d'irrémédiable, c'est un coup à finir à l'église sous la menace d'un fusil. Sur le coup, j'en veux à notre hôtesse, elle pourrait prévenir avant de vous mettre entre les pattes ses copines cathos!


Bon, là je sens que je vais en entendre parler longtemps de cette histoire!"   

 Loïck

Retrouvez les textes de Loïck et des autres lecteurs ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cat à Strophes 15/07/2012 07:09


Je n'avais pas compris au début que ce n'était pas toi qui parlais... et je me disais "tiens, Sandra est lesbienne, j'ai du zappé un épisode", j'essayais déjà d'interpréter la photo comme un
sextoy (space avec sa petite croix) ... sur ce je vais aller découvrir Monsieur Loïck