Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

C'est quoi ton signe astrologique? .....Quoi? Mais c'est nul!!!!!

25 Août 2008, 11:02am

Publié par Sandra Elle

 



Ben oui quoi! Parce que quand on me demande mon signe astrologique, la réponse fait toujours rire, sourire, et parfois, j'ai même droit à une réflexion "subtile" quand la personne a mangé un clown à son p'tit dèj!
 
"Je suis vierge!"

 Mais oui et alors?!!! D'abord j'ai pas choisi!
"Je suis vierge"
C'est pas bon pour mon moteur de recherche ça !  Vous voyez même mon signe astrologique, avant même de le décrire suscite des trucs  désagréables.

Par contre j'ai toujours un joli dessin qui l'accompagne, une vraie fille quoi!! Bon si t'es un mec tu as vraiment tout faux, retournes te coucher 
fessa.

Hé les mamanautes qui ont un p'tit Loulou de ce signe j'vous rassure ils s'en sortent très bien et puis les hommes vierges sont beaux:  regardez Jude Law....il est  vierge non?  

Bref du coup , je vous présente un horoscope un peu particulier. Mais je vous préviens si vous avez le moral au raz de la moquette, ne lisez pas !
Et si vous avez le moral, allez chercher des kleenex vous en auraient p'tête besoin après.
Car j'ai décidé de vous pourrir la journée gnak gnak gnak.....voyez que je suis méééééééchante.

Allez on y va:  (courage, ça va passer tout seul)


Bélier : Vous n'êtes qu'un primate, vous foncez dans le tas comme une brute et n'avez aucune subtilité. En plus, vous êtes un danger public car agressif et inconscient sans parler de votre naïveté excessive et de votre vision simpliste et sans aucune nuance des choses. Les vertus de la persévérance vous semblent étrangères, ce qui se résumerait à ceci : "après moi le déluge". Bref, les gens ne voient de vous qu'une sorte de bête enragée et un peu simplette. A vrai dire il n'y a pas grand chose à rajouter car votre nature est dénuée de toute complexité intéressante.

Taureau: Votre lourdeur n'a d'égale que votre lenteur légendaire. N'oublions pas que vous êtes une tête de mule, pourtant ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ? Vous êtes un gros matérialiste qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et très âpre au gain, d'où votre côté possessif voire avare. Vivre pour manger et non manger pour vivre pourrait bien être votre devise. L'aspect intellectuel et abstrait des choses vous dépasse, vous êtes bien trop terre-à-terre et simple. Enfin, vous n'avez d'yeux que pour la nourriture et le confort, tel un cochon qui se goinfre et ne pense à rien d'autre.

Gémeaux : Il paraît que vous êtes curieux de tout et adaptable, en fait, c'est plutôt un manque de profondeur et de constance qui vous caractérisent. Vous ne savez absolument pas vous concentrer sur quoi que ce soit et votre façon de penser est très superficielle. Tout ce que vous dites n'a aucun intérêt car de toute façon ce n'est que du vent, vous ne le pensez même pas car vous l'oubliez quelques minutes après. Vous passez du coq à l'âne pour mener une conversation afin de vous rendre cultivé et intéressant mais on se rend bien vite compte que sous votre aspect érudit, vous n'avez aucune envergure et profondeur de pensée. Vous êtes dénué d'émotivité et de compassion et ressemblez plus à un automate intelligent qui répète ce qu'il a appris ou vécu sans en penser grand chose

Cancer : Le gros bébé à sa maman ! vous avez dû entendre souvent cette expression lorsque l'on parle de vous. Votre hypersensibilité est très agaçante car on ne peut absolument pas vous dire vos quatre vérités sans que vous pleurnichiez. En effet, votre absence de contrôle sur vos émotions et votre humeur est difficile à vivre autant pour les autres que pour vous-même. Vous avez 8 ans d'âge mental et vivez encore dans votre enfance, en fait vous vivez plus dans votre tête que dans la réalité. Vous ne savez pas affronter le monde et végétez dans votre univers douillet et bien au chaud. Vous avez un peu trop de mémoire et n'arrivez pas à vous défaire de votre nostalgie déprimante. En résumé, vous êtes un petit être craintif, passif, psychotique et égoïste.

Lion: Attention, ne vous attendez pas à des éloges à votre égard, vous qui êtes si égocentrique et imbu de vous-même ! Etre Lion est loin d'être aussi flatteur que vous ne le pensez. D'ailleurs vous pensez être exceptionnel alors que vous passez pour ridicule et consternant tellement on voit que vous essayez de paraître meilleur que vous ne l'êtes en réalité. Vous êtes en fait un gros complexé, vous ne vivez que dans le regard des autres parce qu'au fond, vous savez que vous ne valez pas grand chose. Vous vous lancez des fleurs et après vous ne comprenez pas pourquoi les autres demeurent sceptiques face à vous. Evidemment, vous êtes aussi un petit tyran envers votre cour d'hypocrites qui vous flattent sans que vous vous rendiez compte de leur manque de sincérité. La lucidité ne fait pas partie de vos qualités - si vous en avez... - vous êtes comme un enfant gâté, despotique, égocentrique et autoritaire.


Vierge : Il sera facile d'énumérer vos défauts tant vous en avez. Par exemple, votre complexe d'infériorité (qui n'est pas qu'un complexe d'ailleurs, vous avez le mérite d'être lucide) est bien connu. Votre existence se résume à être un serviteur, un bras droit, bref une serpillière qui n'a aucun sens de sa valeur. Ajoutons que vous êtes coincé, vous vous contrôlez à mort parce que vous avez horreur de tout ce qui pourrait bouleverser votre petite vie insignifiante. Vous êtes obsédé par l'ordre et le détail, jusqu'à devenir maniaque voire névrosé, ce qui parfois fait peur à voir. Votre chambre doit être extrêmement bien rangée, mais à tel point qu'on s'y sent nerveux et inquiet. Ces deux derniers traits font également partie de votre caractère mais vous le savez trop bien. Est-il utile de continuer ? Il ne vaudrait mieux pas ou vous allez finir par vous transformer en sorte de psychopathe incontrôlé (la Vierge folle, quoi), ce que vous ne souhaiteriez pour rien au monde, n'est-ce pas ? Finalement vous faites beaucoup dans les extrêmes, un comble pour vous !



Balance : Rien que ce mot doit vous faire regretter d'être né sous ce signe. Avoir un simple objet pour signe doit être en effet peu flatteur. En plus de cela, vous ne savez pas vous affirmer, vous vous rangez du côté du plus fort parce que vous êtes sûr qu'on ne vous laissera pas tomber, la solitude étant une phobie chez vous. Vous n'avez pas vraiment de vie personnelle, vous vivez pour les autres et en fonction de ce qu'ils pensent de vous. Ce qui vous amène à vouloir plaire, donc à être hypocrite et hésitant dans tout ce que vous dites... Vous devez avoir l'impression constante d'être sur un fil de rasoir : pas un mot de trop ou de moins, pas une erreur ou sinon c'est la guerre, et ça... Inutile d'en dire plus ! Votre soi-disant sens artistique n'est que de la mièvrerie et de la fausse sentimentalité, vous êtes trop cérébral et froid en vérité. Une sorte de calculatrice au sourire charmeur serait la description la plus exacte de vous-même.


Scorpion : Votre mauvaise réputation n'est plus vraiment à refaire mais nous pensons qu'il serait intéressant d'enfoncer le clou. Donc, vous êtes un être sournois, inquisiteur et agressif. Cela fait étrangement penser à un scorpion (sans blague) mais aussi à un rat d'égout, pervers, mesquin et inquiétant. Vous vous délectez de la souffrance des autres, mais n'allez pas dire que c'est pour les aider à se dépasser et mieux se "connaître", nous connaissons trop bien votre nature malveillante et rusée qui aime détourner l'attention et semer la zizanie. Il paraît que vous avez une puissante énergie sexuelle, mais ceci serait plutôt une fâcheuse tendance à libérer vos pulsions et votre difficulté à les contenir. Vous n'êtes pas non plus dépourvu d'une haute idée de vous-même, pour vous rendre intéressant, vous jouez les mystérieux et les rebelles à la fois, mais on voit bien que vous vous sentez mal aimé, ce qui vire ensuite à la paranoïa. Vous voyez le mal partout et pour vous en défendre, vous manipulez tout autour de vous comme l'araignée qui étend sa toile (avouez qu'après vous avez bien du mal à vous dépatouiller de toutes ces complications...).


Sagittaire : N'allez pas penser qu'il va être difficile de faire l'inventaire de vos nombreux défauts à cause de votre bonne réputation ! Premièrement, vous vous dites philosophe et ouvert d'esprit mais en fait ceci est une façon d'échapper à la réalité de la vie quotidienne que vous trouvez "ennuyeuse", disons plutôt que vous n'avez pas vraiment de vie intérieure. Ajoutons que votre intérêt pour la culture et la spiritualité n'est, nous l'avons dit, qu'un intérêt ! En effet, vous ne pensez pas tant par vous-même, vous répétez bêtement ce que vous avez lu ou entendu, tout fier de vous, pensant que vous allez passer pour un grand sage, qui en sait des choses sur le monde. En plus, vous ne savez pas aller en profondeur, vous déballez vite fait vos connaissances, sans aucun esprit critique et analytique. Vous êtes un véritable courant d'air qui ne tient pas en place, ce qui se traduit par une inconstance agaçante, un manque de stabilité, aucun sens de l'engagement, et de la fidélité... Enfin, vous ne savez pas tenir vos promesses, exagérez tout ce que vous dites pour impressionner (et oui vous êtes aussi orgueilleux), ne connaissez pas le mot "tact". Et certains d'entre vous sont de gros bourgeois conformistes...


Capricorne: Nous avons envie de résumer votre caractère par ceci : un cafard. Effectivement, comme lui, vous faites tout pour passer inaperçu et votre manque de confiance en vous fait peur à voir. Vous êtes sinistre, aimable comme un gardien de prison, muet comme une tombe, froid comme un mort et rigide comme un squelette. Comme pour vous faire pardonner, vous vous essayez dans l'humour, si on peut appeler ça de l'humour, plutôt de l'autodérision pathétique, pince-sans-rire, mais vous-même vous n'y croyez pas vraiment. D'ailleurs croyez-vous en quelque chose ? Votre carrière ? Oui si l'on peut dire, disons même que vous êtes un arriviste, un ambitieux aux dents longues, en somme, un requin. Votre désir ardent de réussir et d'écraser les pauvres victimes sur votre passage signifie que vous devez être très patient et calculateur. Vous voyez tellement loin que vous oubliez de vivre le présent, vous ne pensez qu'à vous et votre travail (donc égoïste en plus), vous ignorez ce qu'est s'amuser. Effectivement, on ne vous voit jamais faire le pitre, cela serait incongru de votre part. Bref, vous êtes ennuyeux à mourir, et en plus de ça pessimiste... (Mais non ne vous flinguez pas, il y a peut-être des gens qui vous aiment même si ça peut paraître incroyable)


Verseau: Vous vous faites passer pour un original, un rebelle, une sorte de prophète qui apporterait "la" vérité. En fait, manquant tellement d'intensité de caractère, vous faites tout pour compenser cela. Vous avez trop bien conscience que vous n'êtes qu'un mouton parmi d'autres mais ceci vous insupporte ! Vous essayez donc désespérément de vous démarquer de la masse en faisant l'original, mais parfois cela dérape, et vous vous retrouvez marginal et complètement inadapté à votre milieu. N'allez pas vous plaindre après que personne ne veut être votre ami ! L'amitié est d'ailleurs selon vous une valeur sacrée, mais savez-vous au moins ce que c'est ? Vous êtes tellement froid et impersonnel dans le fond (et oui, l'originalité apparente compense cela) car trop cérébral, vous fuyez les rapports intimes, les confidences personnelles. Mais ce n'est rien comparé aux rapports amoureux ! Votre indépendance chronique en ferait souffrir plus d'un(e)... Vous vous voulez altruiste et généreux, mais ceci ne devrait pas être que de la théorie mais devrait venir du coeur... Arrêtez de vous prendre pour un génie inventif et avant-gardiste ou vous allez finir un jour à Sainte-Anne...


Poissons : Le brouillard, le marasme, le chaos... voilà ce qui résumerait à peu près votre état d'esprit. La clarté, la netteté, le sens des réalités ne sont pas vraiment vos points forts... Vous êtes comme une méduse dans la mer, vous vous laissez porter par le courant sans trop savoir où, comment et pourquoi. D'ailleurs, vous vous en fichez n'est-ce pas ? L'indifférence est aussi une de vos caractéristiques. Vous ne savez pas exactement ce que vous pensez ni qui vous êtes, alors évidemment il est difficile dans ce cas de rester fidèle à vous-même, ce qui se traduit par de l'instabilité, de l'infidélité (vous n'êtes jamais sûr d’aimer vraiment quelqu'un) et de l'opportunisme. Vous vous complaisez dans les psychodrames et êtes maître dans l'art de l'embrouille et la mythomanie délirante. Votre sensiblerie vous complique bien la vie, comme les montagnes russes, vous passez de la transe mystique à la déprime la plus noire. Votre apparente douceur et générosité cachent un manque de fermeté et de caractère. Vous ne savez pas dire non, vous vous coltinez tous les pauvres gens que personne ne veut côtoyer parce qu'ils voient en vous une bonne poire. Inutile de dire que vous n'avez aucune volonté et que vous n'êtes pas ce qu'on appelle un sportif !




Voilà, vous êtes contents maintenant !
Hé ho , c'est pas ma faute si vous pleurez, fallait pas lire, je vous avais prévenus.


Bon ben moi, je retourne me coucher parce que toute cette négativité sur la nature humaine m'a déprimée. Allez bonne journée!





Tout est sur le site suivant:  http://www.astrotheme.fr/

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daydreamer 30/01/2010 11:43


alors, je ne suis pas allée vérifier pour mes mecs (petits et grand), mais le mien est moyen raccord... ;-)))

on se demande pourquoi...

nan, mais, sérieux, les trucs sur les "balance" sont souvent déprimants à lire...
t'as raison, je vais aller me tailler les veines... ou pas... ou si... ou pas... ptêt demain... non, mais aujourd'hui j'ai rdv... quoique... ouais... non... chépa... (c'est clair, c'est tout moi!)


emanu124 30/01/2010 11:42


Je m'en contrecogne force 12 de l'astrologie. Si tous les gens qui avaient le même signe avaient le même caractère, on s'emmerderait drôlement sur terre..


La cuisine de Céline 10/01/2009 02:12

je suis déprimée pour les 100 prochaines années mdr

Stéphanie 15/11/2008 13:34

Voila enfin un horoscope digne de ce nom !Ben oui, j'suis pas trop fan de ces trucs la, hormis quelques similitudes de caractère a travers les personnes que je connais, rien de bien convainquant ....Sinon, Vierge, c'est un super signe !! ben oui, c'est celui de ma fille !!!!Et moi, j'suis sagittaire...voili voilabise

Sandra Elle 16/11/2008 14:07



Vive les vierges!!! Et puis je m'entends bien avec les sagittaire (il y en a beaucoup autour  de moi) mais ce sont des rapport de force en général,donc il faut faire attention mais j'aime
ça!!!!



CéCé Mme Patate 03/09/2008 09:27

Je suis Lion !!!!!!!!J'adore cet horoscope !Bises CC

Caro 02/09/2008 23:39

Lol ça c'est un horoscope comme je l'ai aime! hahaMoi aussi je suis du signe de la vierge, tu veux qu'on perde notre virginité ensemble?? LOL

Carole 02/09/2008 22:59

Un point commun avec ma Nina à qui je vais devoir apprendre à dire "je suis du signe de la vierge!", merci du tuyau!!

Martine 30/08/2008 19:57

Mais dis moi Sandra, si tu "es du signe de la Vierge", c'est que ton anniversaire n'est pas loin, ou je me trompe ?Bisous 

La Blogueuse 30/08/2008 22:50


ouh lala quelle perspicacité!!! j'suis bluffée..........;alors non Martine tu ne trompes pas!


Shayla 29/08/2008 07:55

Yipiii chuis trop contente, j'ai désormais tout à fait officiellement et définitivement 8 ans d'âge mental et j'assume totalement ;DDDD Ca va pas réjouir mon entourage cette nouvelle...

Pimousse 28/08/2008 20:50

ah ben me vla comparé à un cochon et radine en plus. Bref j'ai tout pour moi!

missjulie 28/08/2008 20:29

'tain, j'sais pas si j'ai bien fait d'passer finalement moi, ce soir!! Aprés la lecture du mien, j' vais pas fermer l'oeil de la nuit!! ( bon,j'crois que j'vais aller boire un coup pour oublier!!)PS: Et au fait, j'tai répondu chez moi...et comme promis, j'ta pas oublié!! Je ,'ai qu'une parole...j'espere que ça te plaira!!

La blogueuse 29/08/2008 18:35


Tu es un ange!!! biz


Chichipompon 26/08/2008 13:57

Je suis scorpion et ton horoscope m'a pas loupé mdr !!! Super idée !!!

Bellgarath 26/08/2008 10:29

Je suis balance. C'était sympa à l'école "espèce de balance". Yeah. 

vero :0038: 26/08/2008 09:36

hihihi...moi j suis cancer.... eh bein j en appren des choses.... y a surement certaines choses de vrai quand meme!!!! ...lolmerci pour l horoscope du matin...hihihi bonne journée!

bene_ch 25/08/2008 18:55

Ouch... mais ca me fait plutôt rire !

MissBrownie 25/08/2008 15:41

Excellent :-DJe me reconnais bien dans cet horoscope LOLMa soeur est vierge aussi et le vit comme toi ;-)

Sandra Elle 26/08/2008 09:26


Merci du soutien :-) et tu souhaiteras un bon anniversaire à ta soeur de ma part biz


Biscottine 25/08/2008 13:30

Humm les horoscopes j'y crois pas vraiment donc...Passe une belle journée en tous cas, bises!

Yann0u 25/08/2008 09:35

Capricorne.... Non j'irais pas me titrer une balle xD

Clarisse 25/08/2008 09:16

Excellent, moi ca me fait plutot rire des le matoin ! lol  je suis un primate de bélier !!!

Elodie 25/08/2008 08:23

ahahah! j'adore mon horoscope, c'est si vrai! je suis sagittaire!