Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Dans ma salle de bain : version violette

12 Décembre 2008, 09:00am

Publié par Sandra Elle

Pour votre grand plaisir, et surtout le grand bonheur de certains (si, si je sais!!!) , voici la 3ème édition de ma manie des gels douche.

Bon si vous voulez tout savoir, faut lire la 1ère édition : Dans ma salle de bain

Allez, pas trop de bla bla, vous pouvez zieuter chez moi :


Alors cette fois-ci , on joue la scène de la salle de bain, dans les tons violets!


Et qu'est-ce que l'on a ?

Dans les gels douche:


- 1 gel douche à la myrtille (parce qu'on est très myrtilleen ce moment) de Dop

- 1 gel douche aromathérapie de Palmolive.........très bien le soir

- 1 gel douche White Musk de Body shop.........à chaque fois je me dis que j'arrête avec cette odeur.......et à chaque fois je succombe

- 1 bain douche à la mûre d'Yves Rocher ( cadeau d'une copine pour mon anniversaire)

- 1 gel douche Winnie l'ourson , pour mon p"tit Lu , qui sent très bon .

Et côté shampoing, et bien rien de transceandant, juste de l'Ultra doux à la fleur de Cerisier..............c'est pas trop mal!!!


Et cöté lait , ça donne ça:





- 1 lait corporel body Shop White Musk..............pour les mêmes raisons que le gel douche

- 1 lait à la mandarine de Body shop, idéal pour le soir............l'odeur apaise !!! C'est écrit sur la bouteille!

- 1 lait à la vanille de chez Séphora...........parce que je suis très très fan!!

- 1 lait à la mûre de chez Yves Rocher.........pas encore essayé

 - 1 lait Primage pour P'tit Lu, parce que oui je l'hydrate et celui-ci est sans paraben!!!

Et voilà !

Et pour info , Papa ours aime surtout le dop à la Myrtille!!!  C'est son côté coquet.

Commenter cet article

Chris 03/01/2009 08:38

Même genre de manie...des gels douches il y en a partout chez moi et quand je me lasse d'un, je le mets dans le distributeur de savon pour le terminer.....et en racheter d'autres

Sandra Elle 04/01/2009 22:18



oh fait voir stp!!!!!!!



Marie 12/12/2008 23:43

C'est tout un poème chez toi les produits de toilette : j'adore !!!!!!T'as prévu quoi pour le mois prochain ?Biz

Sandra Elle 14/12/2008 15:29



euh...................rouge peut-être pour être en accord avec noel!!!! ou alors à moins qu'on m'offre des coffrets à noël, j'adore ça ...........surtout les panière de chez yves rocher hihi



Stéphanie 12/12/2008 23:05

Des manies ... au oui j'en ai des tas !!!! crème de jour, crème de nuit ... lait de toilette par ci et lait de toilette par la.. quant aux parfums, c'est tout un poème !!! selon l'humeur, je change !!

Sandra Elle 14/12/2008 15:26



Des manies? des tas? vite un billet qu'on se régale!!!!



Véro :0059: 12/12/2008 18:44

mdr...oh la la tu veux que je prenne ma salle de bain en photo???mdrc'est pareil que mon sac...imagine!!!! mdr...bizzzzzzzz

Sandra Elle 14/12/2008 14:59



En voilà une super idée!!! Véro tu es géniale!!!! Allez on veut voir ta salle de bain!!!!!!!! Biz



Françoise 12/12/2008 17:49

coucou ! moi en ce moment j'écume tous les sites bio sur internet et je raffole grave de produits à base de calendula, d'aloé-vera, et la lavande : que ce soient les gels douches, les laits corps, les déodorants roll-on (pour tous ceux-là la marque Lavera est géniale vraiment) et puis les crèmes à mains ! il y en a partout dans la salle de bains et samedi dernier, j'ai été tenue de racheter une petite étagère d'angle ...... bibizzz Sandra !

Sandra Elle 14/12/2008 15:03



mouai , les trucs bios je n'aime pas trop l'odeur!!!! J'ai testé les USHUAÏA et je ne recommencerais pas .........je n'aime pas !!!! Tiens mets nou sune photo de ta salle de bain aussi sur ton
blog!!! Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ça c'est un défi madame!!!!! oui, oui, ,oui!!! Allez je dirais même plus c'est un TAG!!!!!! et hop!



Tendances & co 12/12/2008 17:38

Humm, j'adore aussi the white musc du the body shop, sous toutes ces formes, gels douche, crème pour le corps, parfum ... et pareil, il y a des moments où je m'en lasse un peu, et ensuite ça me reprend !

Sandra Elle 14/12/2008 15:04



Exactement pareil!!!!!!!!!!



July et Eryn 12/12/2008 14:20

Oh on dirait ma sale de bain j'ai encore plus de gel douche que toi et le pire c'est que je me sers de tous et j'en rachète à chaque fois, Le white Musc j'adore moi c'es le parfum car je ne trouve pas de body shop près de chez moi !

Sandra Elle 14/12/2008 15:08



Je veux voit ta salle de bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour body shop, le club des créateurs de beauté vend des produits de cette marque!!!!



pivoine 12/12/2008 13:41

ben dis donc c'ets monochrome tout ça c'ets marrant ;-)Moi pas de manies je regrette  lol

Sandra Elle 14/12/2008 15:09



PAs possilbe??????????????? Pas de manie??????????? Même pas une toute petite????????????????????? la manie des supers blind test peut-être??? ou la manie de faire un super blog??? hihi



Lajemy 12/12/2008 13:31

j'suis plutôt du genre accro à certaines odeurs avec des périodes de boulimie (noix de coco en ce moment) et des grandes périodes de raz le bol de cette odeur.mdr j'ai cru me retrouver dans ma sdb !bonne journée

electromenagere 12/12/2008 12:42

J'ai arrete les gels douche que je trouve trop gras et suis revenue au bon vieux savon ... mais seulement si c'est un roger et gallet

Sandra Elle 14/12/2008 15:10



ah je l'ai caché parce que ça fait quand même moins glamour mais j'ai aussi du savon peaux sensible,



KTL 12/12/2008 12:23

moi je suis fan de NIVEA pour ma p'tite peau fragile!sinon j'aime bien les produits du club de créateur de beauté, et sunsilk aussi ^^biz' et merci pour le p'tit com' de mon (superbe)manteau!!!!

Sandra Elle 14/12/2008 15:10



Bon Nivéa et moi c'est pas le top!!!!!!



fashionmama 12/12/2008 11:53

ça me donne envie de filer chez body shop tt ça :)

Sandra Elle 14/12/2008 15:10



Ne resistes pas à la tentation   



MissBrownie 12/12/2008 11:29

Ultra doux est aussi mon shampooing préféré ;-)

Sandra Elle 14/12/2008 15:11



Mes préférés celui à l'abricot pour enfants (ben oui!!) et celui à la camomille (et.......oui!!!) Et toi? je devines ?



Angelea 12/12/2008 11:08

Mmm ça sent bon le sucré, le doux ... Je suis aussi très fan de tout ce genre de choses !!! J'en ai des rayons entiers !!!J'aime changer d'odeur, de texture ...J'ai d'ailleurs craqué il y a quelques jours pour un lot de trois gel douche tous différent chez Nivéa et le premier sent la fleur d'oranger, l'odeur de Noël ...Pour mon petiot j'utilise en ce moment Biolane 2en1 pour le laver et le parfum Biolane qui sent trop bon ...Mon homme a droit aux gels douches d'Yves Rocher et mes grands font de telles consommation ( gaspillage) que j'ai l'impression d'en acheter toutes les semaines ...Et vu le froid et l'envie de douceur j'ai craqué pour Sanex pour eux ... et pour une peau saine aussi, non ???Et pour le reste des soins du corps j'ai la chance d'avoir une soeur préparatrice en pharmacie qui me récupère pleins de supers soins pour nous tartiner des pieds à la tête pour avoir la peau toujours douce !!!Bonne journée et merci pour ce moment de douceur ...

Sandra Elle 14/12/2008 15:14



On a les même gouts!!!! Le Biolane j'adore!!! et sans paraben!!!!!!! Yves Rocher en fait je ne connais pas trop!!!! y'a toujours trop de monde alors j'évite..................je déteste faire la
queue!!!!!!! Biz et je suis sûre que tu as réussi ta bûche!!!!!!



cel 12/12/2008 11:00

lol oui oui j'ai aussi des manies en tout cas j'adore le violet lol

CéCé Mme Patate 12/12/2008 10:58

Mais ma belle s@ndra je te bat et de loin sur ta quantiter de gel douche et schampoing .... je t'enverrai une photo tu verra !!!!Gros BisousCC la Patate

Sandra Elle 14/12/2008 15:13



oh oui publie la photo sur ton blog!!!!!!!!! que je me marre, allez hop je te taggue!!!! hihi   tu m'as provoquée
sur ce coup-là!!!!!
Biz



Marinette 12/12/2008 10:21

t'es une maniaque des gels douche ?en tout cas ya du choix ! moi c'est plutôt les shampoings...

Sandra Elle 14/12/2008 14:59



ohhhhhhhhhh les shampoings, une photo, une photo!!!!!!!   Pour voir si tu as vraiment une petite manie  
Biz



Chichipompon 12/12/2008 10:10

Et bien ça doit mousser chez toi !!!

Sandra Elle 14/12/2008 14:53



hihi oui!!!!!



Carole 12/12/2008 10:04

Ouh la je n'en ai pas autant!! Un seul à la fois! je change régulièrement mais toujours sans savon et sans alcool pour garder ma peau de bébé! Nina c'est Weleda ou des lavants sans savon aussi trouvés en pharmacie.Le lait c'est quand j'y pense (pas bien!)!Bisous et j'espère que vous allez mieux pour être en forme ce soir!

melodye 12/12/2008 09:51

coucou!en ce moment cote gels douche: gel douche au chocolat, en souvenir du swap, dont je suis devenue accro et mon cheri aussi!, gel a la vanille et un de chez caudalie a la peche, en souvenir de mon anniversaire! j'aime bcp t a petite "manie": faire dans les meme tons: ici violet!

Sandra Elle 14/12/2008 14:52



aaaaaaaaaaah la vanille, une de mes senteurs préférées.........je ne m'en lasse jamais!!!! et le lait de chez Séphora est divin!!!



ratounette 12/12/2008 09:50

J'ai eu fut un temps une folie des produits pour la douche.et puis c'est passé!Je change souvent: ca va de sanex ou petit marseillais ou par les gels douche de la marque monoprix.quand au lait pour le corps j'alterne celui a la fleur de cerisier de l'occitane et celui aprfumé au sucre galce de la marque aquolina.et effectivement je fais attention au paraben et autre phenoxyethanol !

Sandra Elle 14/12/2008 14:51



J'aime aussi beaucoup l'occitane ........mais un peu cher, alors c'est une fois par an........mais leur coffret à l'orange en ce moment est divin et me tente bien



Lily 12/12/2008 09:44

je te rassure içi aussi folie des produits pour la douche !!! en ce moiment les fille sc'ets bob l'eponge et high school musical pour se laver donc tu n'est pas la seule !!! Merçi de ton message

Sandra Elle 14/12/2008 14:04



Ohhhh ça me fait penser que mon loulou me réclamera le "dernier Axe" plus tard !!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhh
Biz énomes pour toi et ta famille ma Lily



Krys 12/12/2008 09:31

Je mets pas de lait pour le corps , (d'ailleurs je prends pas assez de temps pour m'ocucuper de moi) mais j'ai promis à Emma qu'on allait se faire des petits rituels beauté entre fille (oui je sais elle a que 9ans)

Sandra Elle 14/12/2008 14:02



Mais alors qu'est ce que c'est que ça!!!!! allez on hydrate sa peau!!!!! Oh lala heureusement que je n'ai pas de fille!!!!! Ce serait ma Barbie .............mais je t'envie!!!!!!!



angélique 12/12/2008 08:50

Je suis très changeante au niveau produits de douches...selon mes envies du moment,j'aime changer d'odeur,de couleur de parfum...Par contre mon parfum..hors de question d'en changer c'est Yvresse d'Yves St Laurent...sinon,je tue! lol Bisous Bubulle,bonne journée..bientôt le week-end!

Sandra Elle 14/12/2008 14:01


Yvresse .........quel nom dis donc!!!!!! tout un message là dedans


Justyne 12/12/2008 08:50

Oui rassures-toi!! En ce moment, j'ai la folie des biberons de mon fils... Au début ils étaient tous différents puis au fur et a mesur, j'ai acheté les mêmes (ceux qui vont le mieux) et depouis, il faut qu'ils soient classés bien droit sur le bord de l'évier.... Mais c'est une manie parmis TANT d'autre!!!

Sandra Elle 14/12/2008 14:50



On a toutes et tous un epetite manie finalement..............c'est plutôt rassurant de savoir que tout le monde est pareil :-))



philou 12/12/2008 07:51

tu dois être a croquer au sortir de ton bain...pour le plus grand bonheur de Mr Ours...essaye aussi le lait d'anesse frais, ça faisait un carton dans l'antiquité. (fô trouver l'anesse capable de faire 200 l de lait soit environ 100 anesses, donc trouver un Mr Ours de rechange spécialisé dans l'élevage d'anesses, beau comme Bradd Pitre et Georges Clown-né, évidemment, bref, pas simple) - moi c'est bébé cadum depuis mon plus tendre âge...

Sandra Elle 14/12/2008 14:00



j'a une anesse chez ma mère!!! Bingo!!!!!!



Evilysangel 12/12/2008 07:44

Moi j'ai une petite prédilection pour les produits Yves Rochers que j'utilise depuis presque toujours et chez lui j'adore les gels douches à la menthe : c'est revigorant et ça donne du peps...Ton lait pour le corps à la mandarine me tente assez mais je ne saurais pas où en trouver... Bizbye

Sandra Elle 14/12/2008 13:59



Je ne suis pas trop Yves Rocher et encore moins "menthe"..........;heureusement sinon on aurait tous les mêmes gels douches chez nous hihi!!!!



sab 12/12/2008 07:25

on est un peu comme çà aussi quand on commence à choisir un gel douche on reste dans la même couleur , les filles à la maison aime beaucoup le yves rocher mais à la mûre , sinon on test aussi le kiwi en ce moment pleins de vitamines (bah enfin c'est écrit dessus ) ;-)

Sandra Elle 14/12/2008 13:58



Yves Rocher ça sent bon mais c'est pas super pratique pour se servir oui je sais je suis exigeante!!!!!! Biz



mamandébordée 12/12/2008 07:14

Bah.... ou pas ! hihi ! Mais le lait bodyshop ... il est vraiment géniaaaaal ! j'adore. Hum hum à la myrtille... vais essayer ! mais le problème c'est que j'ai une salle de bain jaune !!!!  Alors il n'y a que le citron qui peut rentrer dedans ??? Bisettes du matin

Sandra Elle 14/12/2008 13:57



Mais oui le citron c'est bon ça au réveil!!! tu te souviens du savon "zest"???? Sinon il y a la vanille dans les tons jaunes & fruits exotiques