Vert Baudet & moi: Une véritable histoire
Depuis plus de 5 ans, je suis devenue une inconditionnelle de Vert Baudet.
J'y ai acheté des vêtements de grossesse, des bodys, des vêtements pour mon fils, de la déco et j'achète en boutique, sur le net, bref, je suis addict.
Et tout récemment j'ai acheté ça
De véritable coup de coeur pour cette valise de rangement dinosaure, ce tableau magnétique, ces patères qui vont venir décorer la future nouvelle chambre de P'tit Lu, car depuis que nous avons emménagés dans notre maison, nous n'avons pas encore refait sa chambre. Mais elle va beaucoup ressembler à celle qui l'avait, ici.
J'aime l'esprit de cette marque qui défend des valeurs qui lui sont chères : la créativité, un joli moyen de colorer la vie des grands et des petits, le savoir- faire, parce que Vertbaudet crée des produits futés et bien-pensés, mais aussi l’enthousiasme, la plus jolie chose qu’on puisse transmettre à des enfants et enfin l’éco-solidarité pour que les enfants d’ici ou d’ailleurs, héritent d’un monde un peu meilleur…
Et en ce moment un petit plus sur le site qui propose à toutes les mamans qui attendent ou viennent d’avoir un bébé et ce grâce à leur inscription au site monpremierbody.vertbaudet.fr, un body BIO Collection, en taille 6 mois, en pur coton issu de l’agriculture biologique.
ATTENTION : cette offre de bienvenue est valable uniquement si l’adresse email de la personne n’est pas déjà connue chez Vertbaudet. Ce body, offert sans obligation d’achat pour les 30 000 premières nouvelles clientes, est réservé à toute nouvelle cliente et toute cliente n’ayant pas commandé ces 3 dernières années.
Et puis, comme j'aime cette marque et que j'ai envie de vous la faire découvrir et apprécier, j'ai sélectionné 1 cadeau déco fille et 1 cadeau déco garçon rien que pour vous.
Pour gagner, rien de bien compliqué. Vous allez sur le site de Vert Baudet, vous repérez le produit qui vous plaît le plus et vous me dîtes pourquoi.
Et n'oubliez de mentionner si vous jouez pour la valise fille ou garçon.
A vous de rêver............
Commenter cet article