Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Tête à claques #4

14 Mars 2012, 16:00pm

Publié par Sandra

 

Mechante.jpg

 

"Bonjour, je m'appelle Rosemonde et je hais le monde! 


Je suis une femme, maman, divorcée et mes vingt printemps sont loin derrière moi. Je dresse le portrait tout de suite comme ça si tu veux fuir, tu ne seras pas obligé d'attendre la fin de ce billet. Je suis une râleuse, une moqueuse, une pinailleuse, bref, une vraie chieuse. Je suis une jalouse, j'ai perdu mon mari comme ça, j'envie le bonheur des autres et je le sais j'en deviens méchante. Oui, je suis une mauvaise et je le revendique. Parce qu'entre nous, je n'ai que ça à faire de mes journées et mon côté démoniaque plaît à mes copines. J'ai une fille de 15 ans qui me mène la vie dure depuis le départ de son père, mais en même temps, telle mère, telle fille! J'ai eu une vie professionnelle ennuyeuse, je n'ai pas fait une grande carrière, à chaque fois, je me prenais la tête avec ma hiérarchie. Heureusement que je pouvais puputer allègrement avec mes copines pendant les pauses clopes, café, dej' etc....Je suis une bitcheuse, je ne me laisse pas faire et dès qu'une pauvre fille arrivait dans mon service et risquait de me faire de l'ombre, je n'hésitais pas à la flinguer mais toujours par derrière afin de ne laisser aucune trace. La pauvre fille ne se doutait jamais de rien et quelle franche rigolade avec ma bande. Parce que je suis une jalouse certes, une mauvaise mais je suis intelligente, toujours agir par derrière afin de se protéger....Comment ça je suis une lâche? 


Dans la vie, j'aime mon petit confort, je sors beaucoup afin de retrouver mes copines autour d'un bon plat et critiquer, quel bonheur! 


Certaines pensent que je suis un ange parce que en plus d'être machiavélique, je sais mettre dans ma poche les plus faibles, les plus fragiles et les manipuler pour arriver à mes fins. J'aime jouer avec l'être humain, ce sont mes poupées préférées. 


Avec les hommes, c'est plus compliqué, je suis constamment dans la séduction, et puis après, je me lasse, ou je perds en intérêt et là je deviens une vraie jalouse avec crises et tout le tralala. 

 

Je le sais je n'irais pas au paradis mais j'ai déjà reservé ma place enfer où je ne m'ennuierais pas!

 

Ah, je ne vous ai pas dit mon âge? Non mais et puis quoi encore, vous avez vu mon look? je resterais toujours jeune!"

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It

Commenter cet article

Fr@mboize 15/03/2012 12:32


J'ai eu une collegue comme çà !


J'ai une voisine comme çà !


Je reconnais une blogueuse aussi ....


allez, je dit pas qui ....! sinon tu vas dire que je suis comme çà !

bealapoizon 15/03/2012 10:28


oui oui ça existe !! j'ai reconnu une de mes anciennes collègues : brrr ça m'a fait froid dans le dos

Clarisse 14/03/2012 23:29


Ca existe vraiment ce genre de personne ??? C'est la sorcière de Blanche Neige, c'est ca ?

Carole Nipette 14/03/2012 22:13


Je cherche mais je ne trouve personne à qui comparer même dans mon entourage pro :)

Lily 14/03/2012 20:56


Des femmes qui ne supportent pas de viellir y'en a tellement !!! Moi m'en fou j'assume pleinement mes quasi 32 ans et pas une ride :) De tout facon j'aurais toujours 5 ans dans ma ette parfois
!!!!

angélique 14/03/2012 20:18


On en a tous une comme ça,pas loin de nous...pas assez loin même!!!


Joli article...piquant!

myrtille 14/03/2012 19:26


bah j'aimerais pas la rencontrer en tout cas !!.. 

pivoine 14/03/2012 17:24


Mais mais mais...c'ets ma collègue que tu décris là ^^