Quand je serais grand, je l'épouserais
"Oui, et peut-être qu'on aura des petits enfants aussi comme toi et papa.
Oui, maman, Je l'épouserais ..."
Je ne pensais pas qu'il serait comme ça mon P'tit Lu, lui qui aime gagner, entrer en compétition, aime ce qu'on appelle les jeux de garçon. Mon petit bonhomme de 5 ans se transforme complètement dès qu'il voit sa copine Nina. Il devient doux, attentionné, attentif aux moindres de ses désirs, il devient un vrai petit prince pour le regard charmeur et le sourire enjôleur de sa petite princesse. Une vraie complicité s'est créée entre ces 2 là. Il est toujours un peu anxieux et timide avant de la voir, parfois il se cache derrière moi dès qu'il aperçoit, mais très vite la timidité cède la place à une mignonne petite amitié.
Et nous, les mamans, nous sommes toutes attendries.
C'est à la fois mignon et rigolo de les voir s'amuser ensemble. Comme quoi, une petit garçon et une petite fille pour jouer ensemble et s'apprécier, et c'est cool quand les mamans sont copines, c'est bien pratique quand même, il faut bien l'avouer!
Mais mon P'tit Lu n'est pas fou quand même:
"Mais tu sais maman, pour l'instant j'ai le droit d'avoir d'autres amoureuses parce que Nina, elle est pas dans la même école que moi. Mais tu sais maman, j'aime bien la voir."
C'est mercredi!
Commenter cet article