Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

My little box de Février

12 Février 2012, 15:15pm

Publié par Sandra

 

DSCN4760.JPG

 

 

 

 

Après avoir reçu celle de janvier (My Little Detox Box) , je dois dire quand j'ai vu celle de février dans ma boite aux lettres, samedi matin, je me suis : "Déjà!!!!"  Puis je l'ai ouverte assez vite pour savoir si j'allais continuer à aimer ou pas!

 

Bon, l'effet du joli colis dans sa boite aux lettres, ça l'fait toujours. Et puis la découverte... Ce mois-ci, Saint Valentin oblige, le thème est le flirt My Little flirt Box. J'avoue que le thème ne m'emballait pas plus que ça mais bon....

 

J'ouvre cette boite, délicatement, j'adore ce ruban que je dénoue lentement.

 

Et j'y découvre les goodies

 

my-little-box-flirt-goodies.JPG

 

Des cartes, un carnet de ses "ex", un guide de drague etc... J'avoue les goodies ne m'emballent pas du tout, je ne m'y retrouve pas mais je m'y attendais plus ou moins avec le thème annoncé.

 

Alors je me concentre sur les produits

 


 

My-little-box-fevrier-2012.JPG 

 

- Carita : Crème de cachemire, soin nourrissant fermeté corps (30ml)
- Carita : MASQUE NUTRI-RÉPARATEUR, BAUME FOUETTÉ pour les cheveux (30ml)
- L'Occitane : bougie parfumée relaxante
- Make Up Forever : mascara noir (3ml)
- L'Oreal : rouge à lèvre Caresse 07 cherry magenta
- Yves Saint Laurent : sérum libérateur jeunesse (15ml)

 

Et là, je dois dire que ça me plait beaucoup. Le masque pour les cheveux tombe très bien, car justement, j'en parlais lors de la soiréeRemington, je n'en avais jamais testé. Le rouge à lèvres, très flashy colle parfaitement à mon teint, j'aime beaucoup, il me manquait un petit mascara pour glisser dans mon sac et hop, le voilà.

 

 

J'ai remarqué que les inscrites ne  recevaient pas les mêmes produits, alors je ne sais pas si le choix du contenu des boxes est aléatoire ou s'il y a un ordre quelconque.

 

En tout cas, ce mois-ci, je suis ravie et j'attends avec impatience, celle du mois prochain car le thème c'est New-York.

 

My Little Box c'est 15,50 € par mois et pour vous abonner ou abonner une amie, c'est par ici

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N

Ce sont les mêmes produits, mise à part que certaines ont eu la bougie et d'autres une crème pour les mains toujours l'Occitane à la rose.
Répondre
O

Je l'ai aussi avec les mêmes produits que toi...Mais je n'ai toujours pas utilisé tous les produits de la box de janvier. Je vais avoir du stock à écouler :)
Répondre
N

Bonjour ! Ton article me convainc : je cherchais au hasard du net des articles de clientes convaincues, et je le suis à mon tour ! A moi la box New York !
Répondre
M

Salut,


Moi je l'ai reçu hier et comme toi pas emballée par les goodies, la checklist du rencart et le carnet des ex, pas une grande utilité! Par contre, la recette au chocolat et les bons, c'est sympa


Par contre, j'ai reçu les mêmes produits, sauf pour l'occitane ou j'ai eu une creme pour les mains qui sent la rose! c'est un échantillon comme le mascara Make up for Ever où il y a la mention
"ne peut vendu séparément"...


 
Répondre
M

ils livrent à l'étranger???
J'adore l'idée, dommage que je sois siiiiiiiiiii loin... :(
Répondre
M

J'ai fui ton billet toute la journée sachant que ma little blox serait dans ma boite ce soir! Ca y est je peux regarder et on a recu la meme:)
Répondre
S

rohh je trouve çà vraiment sympa , je connaissais pas du tout ... le bon pour un massage olé olé j'adore !!! çà va m'inspirer pour le petit cadeau de demain


hey hey !  
Répondre
A

Chouette chouette!!! Moi...dès que je vois YSL...j'aime! Actuellement je porte Parisienne d'ailleurs...mais je préfère Yvresse quand même !


Bisous belle Bubulle
Répondre
F

Hannn, les fautes que je viens de te laisser, c'est horrible de ne pas se relire :)
Répondre
F

Heureusement que je m'y suis abonnée quand elle été à 13€, sinon, psyvhologiquement, je ne sais pas si j'aurai tenté l'expérience. Moi je la reçois depuis décembre et je dois dire que je suis
convaincu par cette boite. Bon, c'es clair que les goodies, je ne m'en sers pas des masses, ils restent dans leur boite ^^ Moi je n'ai pas eu le soin Carita, mais le shampooing, ce qui m'arrange
puisque j'ai déjà un soin pour mes cheveux que je ne quitte plus. Quand au rouge à lèvre, j'ai eu peur en effet quand j'ai vu la couleur, mais en l'appliquant par petites touches, ça rend très
bien en fait. Comme toi, j'attends la spéciale NY avec impatience ...
Répondre
F

J'ai reçu tout pareil sauf pour la bougie, j'ai reçu la crème pour les mains l'Occitane !
Répondre
L

du coup je te cache pas que celle du mois prochain me tente grave !!!! On peut s'incrire juste pour une box ou pas ? Bisous ma belle
Répondre
S

Merci pour l'info, les produits me plaisent beaucoup ! je connaissais déjà la glossybox et maboite à beauté ! mais celle que tu présentes est vraiment chouette !
Répondre
L

ho elle est trop chouette celle de ce mois ci, dommage pas inscrite à la little box, je la trouve un peu trop cher....
Répondre
C

tout ça pour 15 euros je suis bluffée ! quand j'ai à nouveau un salaire, je m'abonne !
Répondre
F

Du coup je me suis abonnée moi aussi :)
Répondre
B

c'est vraiment sympath et bien trouvé ce concept
Répondre
F

J'ai reçu ls même produits, j'adore. Il y a juste la couleur du rouge à lèvres qui ne me plait pas du tout ( mais qui ravira Chouquette ! )


Pareil pour les goodies, un peu too much j'ai passé l'age de lister mes 'Ex' !
Répondre