Mon petit bazar du samedi, spécial enfants
Par où commencez, parce que c'est le bazar ici!!!
Comme je suis aussi une
maman, et bien mon petit bazar du samedi va être consacré à nos chers têtes blondes (ou pas
d'ailleurs!!!).
Comme il fait froid et qu'on a envie de rester au chaud , je vais vous donner quelques bons plans pour ne pas s'ennuyer quand on a un ou plusieurs enfants à la maison et qu'on souhaite du
calme!
Je vous laisse donc , tout d'abord, découvrir un film pour enfant qui sortira sur nos écrans le 31 mars
2010
Nanny Mc Phee et le Big Bang
Dans ce second volet, Nanny Mc Phee fait un bond dans le temps pour venir à l’aide d’une jeune mère tourmentée qui tente de gérer une ferme familiale tandis que son mari est parti à la guerre. Sur place, Nanny Mc Phee découvre que les enfants de Mme Green mènent de leur côté une guerre acharnée contre leurs méchants cousins qui viennent d’emménager dans le village. Entre motos volantes, cochon grimpant aux arbres, statues vivantes, et bébé éléphant qui apparaît dans d’étranges endroits , Nanny Mc Phee va devoir user de sa magie pour enseigner de nouvelles leçons à ses malicieux protégés !
En voici le teaser
Je vous laisse aussi découvrir les contes lus et/ou écrits par d'Emmanuelle Hamet, notre maman débordée mais très organisée préférée..
Tous les mois, Emmanuelle nous raconte merveilleusement bien ces petites histoires pour petits mais aussi pour les grands............j'adore sa voix!!!!! Parfois j'en télécharge et je mets ça dans les oreilles de P'tit lu lors d'un trajet en voiture: il adore.
Pour tout savoir sur ces contes, il faut suivre Emmanuelle ici
Chaque mois 2 nouveaux contes sont disponibles .
Ce mois-ci vous pouvez écouter et/ou télécharger Il était une fois la lune écrit et lu par Emmanuelle et Les enfants d'or de Grimm, lu par Emmanuelle
Côté shopping, je vous laisse aller faire un tour du côté de chez Bidouille et Poucette (certaines connaissent bien).
C'est du pur bonheur, c'est original, les prix sont très abordables.
Bref, allez jeter un coup d'oeil vous serez séduits et vous garnirez sûrement un petit panier!
Vous connaissiez sûrement déjà « Les bons conseils de Célestin », le dessin animé diffusé depuis 1996
sur France Télévision, et à nouveau sur Gulli depuis le mois dernier. Avec son petit grain de fantaisie, le fantôme
futé veille sur son ami Lucas et ses copains, les protège contre les risques de la vie quotidienne et leur apprend à devenir citoyens.
Depuis quelques semaines, Célestin est aussi sur Internet.
Cliquez sur l'image ci-dessous, c'est plutôt pas mal fait!

Allez avec tout ça je pense que vous ne vous ennuierez pas!!!
Voili, voilou, épicez tout votre week-end!


Commenter cet article