Mais c'est le mois de Mai!
Et bien oui, je n'ai pas eu de brin de muguet. Je l'aurais parié.
Pourtant j'avais devancé et j'ai acheté des macarons de mai.
Que je n'ai toujours pas goûté. Mais oui, incroyable, je n'ai JAMAIS goûté un macaron de ma vie, excepté les délicieux macarons de Saint-Emilion.
Je n'aime pas quand ces trop sucré, donc je suis réticente et pourtant , tout le monde me dt que c'est délicieux. Mais j'ai peur d'aimer..... Vous savez où cela se stocke ensuite...Mais, je crois que la prochaine fois, je me laisserais tenter.
Donc, nous voici au moi de mai, oui, le mois où l'on fait ce qu'il nous plaît! ah, on va l'entendre cette phrase, j'en frémis d'avance!!!
Un long mois de 31 jours, sans pont, où généralement, le froid revient ( Appelez-moi Evelyne). Je n'aime généralement pas ce mois de mai, qui commence sans muguet.
Le mois mai est au printemps, ce que le mois de novembre est à l'automne. Un mois long et tristoune. Bah, désolée si je vous plombe le moral, là, mais franchement regardez la couleur du ciel au dessus de votre tête. Mais, bon, il y aura des choses assez gaies quand même: Les 3 ans de ce blog, un concert de Zazie, des vidages de sacs comme j'aime, je le sais, je les ai en stock.... Allez, je vous la souhaite quand même bonne cette journée. Moi, je passe le temps dans le RER mais avec vous c'est bien plus agréable!
Billet publié via Over-blog Mobile
Commenter cet article