Le sac d'Anne-Sotte
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, elle déballe son sac ici!!!!! Elle m'a dit plusieurs fois , je te l'envoie, la photo est faîte, y'a plus quà......et oui il n'y avait plus qu'a.....bon je suis du genre patiente parfois parce que ça vaut vraiment le coup!!
Là, je suis très fan de la demoiselle de ses photos, de ses objets déco et en plus elle nous fait partager tout ce la sur son blog tout simplement intitulé Mon blog à Anne-Sotte!!
Son blog est un condensé de bonheur, il est agréable, esthétique, Anne-Sotte nous invite à voyager et ses photos sont magnifiques.
Anne-Sotte (que j'aime dire ce nom!!!) , 29 ans, un tit côté scientifique et un tit côté artiste, curieuse de plein de choses, fofolle (ou folle ?), bricoleuse du dimanche, tatie depuis décembre 2007, fan de rock indé, de séries télé, de bonbons et de déco, faiseuse de photos, sites web, nounours et films, malade dans les transports, heureuse dans sa maison toute belle etc.
Et donc, ça y est , voici son sac:
"Alors, dans mon sac, il y a :
- mon parapluie, parce que j'habite pas à Marseille hein !
- mon petit miroir de poche/brosse Pylones, offert par une copine pour mon anniv, bien pratique !
- mon carnet de chèques, pour rembourser les cadeaux communs par exemple...
- mon stylo, toujours utile !
- mes tites cartes de visite perso rigolotes, elles font toujours sensation
- mon paquet de kleenex, je ne peux pas me déplacer sans, j'ai le "nez qui coule chronique"...
- un arlequin, choppé en payant l'addition au café en face du boulot, à manger en cas de "coup de mou"
- un paquet de freedent, partenaire d'une bonne haleine toute la journée ! ;-)
- une rose des sables, ramenée de Tunisie par une copine, qui me suit partout aussi maintenant
- ma clef USB, pour les transferts maison-boulot
- mon badge boulot
- mon ipod 80go, toute ma musique qui me suit partout et particulièrement dans le RER, je ne peux plus vivre sans !
- mon carnet Moleskine, pour y écrire tout ce qui ne tient pas dans l'agenda, idées, listes, compte-rendus etc.
Un sac à son image je trouve, allez donc découvrir Anne-Sotte plus amplement ici , je vous assure, vous allez devenir accro!
Commenter cet article
nath the parisienne 28/01/2010 22:49
Martha 28/01/2010 17:37
lilly 28/01/2010 17:05
Madamezazaofmars 28/01/2010 16:24
ch@ntal 28/01/2010 15:04
dorie 28/01/2010 12:31
Anne-Sotte 28/01/2010 10:12
Maman@home 28/01/2010 09:58
flou 28/01/2010 08:54
Clélia 28/01/2010 07:43
Angélita 28/01/2010 07:29
blablas 28/01/2010 07:22