La vache, 111 ans !
Je viens de découvrir que la vache Milka avait 111 ans cette année. Elle se porte plus comme un charme la demoiselle. Bon, du coup, comme j'ai déjà fait dans le chocolat Milka l'année dernière et qu'on le connaît tous, je vais vous parler des gâteaux que nous achetons un peu trop souvent tant ceux sont des tueries. Si vous ne les connaissais pas, je n'ose vous dire de foncer en magasin pour les goûter, vos bourrelets risquent de me détester (oui, je sais pour vos petits bourrelets, mais c'est pas grave, tout le monde en a, râlez pas!).
Alors pour souffler ses 111 bougies et fêter plus d'un siècle de gourmandises et de tendresse, elle méritait bien un site internet. Vous pouvez donc retrouver la vache mauve en live depuis sa grange pour partager avec elle un véritable moment de tendresse et envoyer des mots doux à vos proches (à partir du 17 septembre) en cliquant ici ou comme vous ne l'avez jamais vu sur la chaïne Youtube. J'avoue que j'adorerais me retrouver à skier avec cette petite vache mauve.
Et tout ça valait bien un petit cadeau, non? Oui,un seul, "Et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sûr!" Il fallait bien que je la sorte celle là. Alors pour remporter un lot de 3/4 produits Milka + 1 goodie, il suffit de me laisser un message tout tendre via un commentaire (ouai, ouai, j'en profite lâchement là) et je choisirais le commentairele plus tendre. Vous avez jusqu'au dimanche 23 septembre 2012 21H pour participer.
Edit du 24/09/2012:
Alors qui a gagné?
Et bien le commentaire portant le dossard n° 33 remporte le pack de tendresse Milka. Donc bravo, Batmax et son message (ou plutôt sa demande) tout tendre qui m'a faite craquer, j'attends ton adresse postale par mail ici (le mail est aussi à droite du blog au cas où...).
Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux! "Atchoum!" J'ai attrappé le syndrôme très contagieux qui sévit actuellement et je vais vous le refiler... Stay tuned! Ah et des cadeaux gourmands il y aura aussi!
Commenter cet article