L'influence de ma vie antérieure
Bon, je sens qu'après ce billet, la plupart d'entre vous vont me prendre pour une folle mais j'assume. Parce que je suis certainement une folle mais je suis quand même gentille (avec ceux que j'aime!).
il y a une dizaine d'années, je consultais une numérologue. On m'en avait dit que du bien, et j'ai voulu tenter, comme ça, juste pour voir, parce que pour moi tout ça ce n'était que de la psychologie et beaucoup d'intelligence. Bref, on te faisait parler, on savait lire sur ton visage, dans tes gestes, tel un Docteur Lightman dans Lie to me et hop, on te dressait ton passé, ton présent et ton avenir.
Mais, j'ai tenté!
Je suis allée voir Béatrice.
J'ai été gentiment accueillie mais, elle n'allait pas me berner cet charmante personne. Je me suis assise et j'ai attendue qu'elle fasse "son boulot". Sans un mot, sans un geste, sans une mimique, sans froncement de sourcil etc.......
Et elle m'a bluffée!
Bref, j'y suis retournée, sûrement qu'à l'époque , j'en avais besoin.
Et un jour, Béatrice me parla de mes vies antérieures. Ah oui?
Pour répondre à certaines de mes interrogations, elle me dit que mes vies antérieures influaient sur ma vie actuelle, et que si certaines choses se passaient ainsi, cela était dû essentiellement à ce que l'on avait vécu et fait dans nos vies d'avant.......J'avoue être restée, comment dire, dubitative!
Dans ma vie antérieure, j'étais un homme, un homme très beau et aimé des femmes. Non pas un marin mais un homme qui aimait les voyages. Et j'en ai un peu fait baver aux femmes....beaucoup même!!!
J'étais un goujat, un salaud quoi!
C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je suis une femme et que les femmes, en général, ne m'aiment pas....sauf si elles ont été un homme dans leur vie juste avant......Pffffffff, c'est pas simple cette histoire!!!!
Et vous, vous me suivez toujours?
Béatrice, que je regardais avec de gros yeux ronds, m'a affirmé également que dans notre vie actuelle, on "payait" les dégâts que l'on avait fait dans celle d'avant, ou que l'on récoltait ce que l'on avait intelligemment semé. On payait aussi parfois le prix d'un certain succès suivant comment on avait géré cela. Bref, nos vies s'enchaînent et s'influencent.
Du coup, il parait que j'ai publié des livres. Je pense que je n'ai pas tellement eu de succès vu que je blogue aujourd'hui!!
Bon, du coup, je n'ai pas beaucoup d'amies (oui, je sais barrer mes mots aussi!!), mais franchement, c'est vrai que je me sens mieux dans un groupe d'hommes et du coup ça s'explique........Je suis un mélange de Taxi girl chantant Cherchez le garçon et de Cookie Dingler et leur Femme Libérée. Oui, c'est tout ce que j'ai comme références musicales. Bide et Musique devrait m'adorer
By the way (je rappelle que j'ai beaucoup voyagé dans ma vie antérieure, j'ai des restes) comment je l'explique, cette capacité à connaître toutes ces chansons là......ah, oui, j'ai dû écrire de vraies merdes!
Bref, faut donc faire super gaffe à ce que l'on fait dans notre vie, pour que dans la prochaine, on ne morfle pas trop.
Je serais curieuse de connaître les vies antérieures et postérieures des vies de Johnny, Sarkosy, mon chéri, Valérie, Mimi mathy......
Commenter cet article