Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

L'influence de ma vie antérieure

7 Avril 2011, 05:45am

Publié par Sandra

 

Pocket-Watch.jpg 

 

 

Bon, je sens qu'après ce billet, la plupart d'entre vous vont me prendre pour une folle mais j'assume. Parce que je suis certainement une folle mais je suis quand même gentille (avec ceux que j'aime!).

 

il y a une dizaine d'années, je consultais une numérologue. On m'en avait dit que du bien, et j'ai voulu tenter, comme ça, juste pour voir, parce que pour moi tout ça ce n'était que de la psychologie et beaucoup d'intelligence. Bref, on te faisait parler, on savait lire sur ton visage, dans tes gestes, tel un Docteur Lightman dans Lie to me et hop, on te dressait ton passé, ton présent et ton avenir.

 

Mais, j'ai tenté!

 

Je suis allée voir Béatrice.

 

J'ai été gentiment accueillie mais, elle n'allait pas me berner cet charmante personne. Je me suis assise et j'ai attendue qu'elle fasse "son boulot". Sans un mot, sans un geste, sans une mimique, sans froncement de sourcil etc.......

 

Et elle m'a bluffée!

 

Bref, j'y suis retournée, sûrement qu'à l'époque , j'en avais besoin.

 

Et un jour, Béatrice me parla de mes vies antérieures. Ah oui?

 

Pour répondre à certaines de mes interrogations, elle me dit que mes vies antérieures influaient sur ma vie actuelle, et que si certaines choses se passaient ainsi, cela était dû essentiellement à ce que l'on avait vécu et fait dans nos vies d'avant.......J'avoue être restée, comment dire, dubitative!

 

Dans ma vie antérieure, j'étais un homme, un homme très beau et aimé des femmes. Non pas un marin mais un homme qui aimait les voyages. Et j'en ai un peu fait baver aux femmes....beaucoup même!!!

 

J'étais un goujat, un salaud quoi!

 

C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je suis une femme et que les femmes, en général, ne m'aiment pas....sauf si elles ont été un homme dans leur vie juste avant......Pffffffff, c'est pas simple cette histoire!!!!

 

Et vous, vous me suivez toujours?

 

Béatrice, que je regardais avec de gros yeux ronds, m'a affirmé également que dans notre vie actuelle, on "payait" les dégâts que l'on avait fait dans celle d'avant, ou que l'on récoltait ce que l'on avait intelligemment semé. On payait aussi parfois le prix d'un certain succès suivant comment on  avait géré cela.  Bref, nos vies s'enchaînent et s'influencent.

 

Du coup, il parait que j'ai publié des  livres. Je pense que je n'ai pas tellement eu de succès vu que je blogue aujourd'hui!!

 

Bon, du coup, je n'ai pas beaucoup d'amies (oui, je sais barrer mes mots aussi!!), mais franchement, c'est vrai que je me sens mieux dans un groupe d'hommes et du coup ça s'explique........Je suis un mélange de Taxi girl  chantant Cherchez le garçon et de Cookie Dingler et  leur Femme Libérée. Oui, c'est tout ce que j'ai comme références musicales. Bide et Musique devrait m'adorer

 

By the way (je rappelle que j'ai beaucoup voyagé dans ma vie antérieure, j'ai des restes)  comment je l'explique, cette capacité à connaître toutes ces chansons là......ah, oui, j'ai dû écrire de vraies merdes!

 

Bref, faut donc faire super gaffe à ce que l'on fait dans notre vie, pour que dans  la prochaine, on ne morfle pas trop.

 

Je serais curieuse de connaître les vies antérieures et  postérieures des vies de Johnny, Sarkosy, mon chéri, Valérie, Mimi mathy......

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

didi 30/04/2014 07:08

Et sinon, on ressemble aussi physiquement à comment on a été dans nos vies antérieures ! mon grand-père a été indien dans une vie antérieure (quelqu'un lui a dit), et il a quelque chose qui ressemble aux indiens, une façon d'être, de parler, et dans son physique, même s'il fait pas indien évidemment, et ça lui va bien. Donc tu as peut-être quelque chose qui fait homme qui se dégage de toi, que les gens remarquent, mais qui te va bien car c'est toujours toi, donc ça ne se remarque pas forcément que tu as quelque chose fait homme, car les gens te connaissent comme tu es et qu'ils ont l'impression que comment tu es c'est ton toi actuel, même si ça doit se voir beaucoup.

didi 30/04/2014 07:01

C'est intéressant.. les vies antérieures m'intéressent beacucoup, j'aimerais savoirc e que j'ai été dans mes vies passées.

Moi j'aimerais pas avoir été un homme : j'ai peut de l'avoir été...

Une numérologue peut lire nos vies antérieures, alors ??

au fait, tu peux voir si y a un lien entre tes vies antérieures et ce que ton thème dit de tes vies antérieures, en regardant l'emplacement de tes noeuds (le noeud sud), la maison 12, et les planètes rétrogrades ! donc peux-tu regarder et écrire l'emplacement de ton noeud sud en signe et maison, et quelles planètes rétrogrades tu as (et dans quelles signes et maisons elles sont), et ce qui se trouve dans ta maison 12 et le signe dans lequel est ta maison 12 ? comme ça, on pourra voir si ça correspond à ce qu'elle t'as dit.. :)

Pivoine 12/04/2011 17:36



Tu as lu "les thanatonautes" (et la suite "l'empire des anges") de Werber? Ca devrait te plaire (passé le sujet sur la vie après la mort du premier tome ça parle des vies antérieures et de
réincarnation entre autre.


(moi aussi j'ai du être un fieffé gredin dans une vie antérieure ;-))



Sandra 14/04/2011 10:11


Non, je n'ai pas lu ce livre, je note en tout cas mais pas sûre que ce style mem plaise. Merci en tout cas!


valérie 12/04/2011 14:37



Une vie antérieure ? C'est sûr que j'en ai eu. Mais en quoi ? mystère. En tout cas, j'en bave depuis plus de 40 ans. J'ai pas du être cool avec un max de monde alors. Seul truc positif dans cette
vie actuelle : mondoudou. 



Sandra 14/04/2011 10:11


Ah un doudou c'est si précieux.....


Lily 12/04/2011 10:27



Je sais pas de trop ... Mais mon pere dit toujours qu'il a ete valet d episse a Versailles car il connait le chateau comme sa poche alors qu'il n'y avait jamais lmit les pieds avant qu'on y aille
en famille ...



Sandra 14/04/2011 10:10


Oh , ça l'fait en tout cas ;-)


S. 11/04/2011 22:37



Oui un oiseau ^^ J'en ai une peur bleur pourtant mais je suis sûre que j'ai été un oiseau!!


Le souci n'est pas de se rendre compte si c'est un charlatant ou pas, je pense mais il est plutôt de trouver la bonne personne sans dépenser une fortune avant de la trouver :)



Sandra 14/04/2011 10:10


Et surtout toujours garder une certaine lucidité ;-)


Meliemelo 11/04/2011 22:35



merci! j'en ai d'autres à force de les accumuler mais je n'en ai pas encore tiré profit... à méditer tu as raison!



Sandra 14/04/2011 10:09


;-)


e-mum-addict 10/04/2011 20:59



he ben ma vie anterieura a du etre rock and roll a moi aussi !! Plus jeune j'intimidai les garcon ( ho le regard de mechante coquine !!! ), et les filles ne m'aimaient pas trop .... bon, jai
quand meme du me racheter dans ma vie anterieur, pask jai quand meme fini par amadouer chéri ( humm ou peu etre est il la par crainte .... faudrait que je lui demande quand meme !!lol ), et les
soirees copines, bah ca y va !!hihihi


 



Sandra 11/04/2011 14:08


Et ton chéri n'a pas été une femme dans sa vie antérieure? ;-))


Meliemelo 09/04/2011 22:32



Et bien voilà qui expliquerait bien des choses aussi à mon sujet...


Je pense alors que je devais être un homme, qui avait de sérieux problèmes avec la vodka ou que je devais être russe dans ma vie antérieure. Bizarrement, les hommes qui se comportent comme des
enfoirés avec moi par la suite, me laisse toujours une bouteille de vodka dans le congélo quelques jours avant...


Voyons le côté positif de la chose, je pense organiser une soirée avec toutes ces bouteilles prochainement! 



Sandra 11/04/2011 14:09


Moi j'adore la vodka!! dis donc elle est drôle ton anecdote, tu en as fait un billet?


Fr@mboize 08/04/2011 17:35



faudra que tu me files son adresse à Béa ... j'aimerai bien savoir quelles saloperies j'ai fait avant pour en chier autant maintenat !



Sandra 11/04/2011 14:09


Béa est sur Paris, faut absolument que je retrouve son tel....


Blogueuse égarée 08/04/2011 11:28



Moi, dans ma vie antérieure, j'ai dû être un rouleau de réglisse Haribo, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'en mange plein.



Sandra 11/04/2011 14:10


Tu as peut-être contribué à la création de l'usine haribo ;-))


Isabelle Kessedjian 08/04/2011 10:11



Et à tout de suite sur Instagram !



Sandra 11/04/2011 14:10


;-))


Isabelle Kessedjian 08/04/2011 10:10



Merci beaucoup et bonne journée !



Sandra 11/04/2011 14:10


Très bonne journée à toi aussi!


calou 07/04/2011 22:48



J'adore ton article il m'a fait beaucoup rire ^^!


 



Sandra 11/04/2011 14:11


Objectif atteint alors!


MissBrownie 07/04/2011 20:04



C'est marrant mais malgré son âge, TiBiscuit croit aux vies antérieures et d'ailleurs c'est lui qui a lancé le sujet un jour alors que nous ne lui en avions jamais parlé.


Chupa aussi parle parfois de ce qu'elle était avant ou ce qu'elle aimerait être après...


Bon, ne rigole pas mais quand j'étais enfant, mon souhait était de me réincarner un jour en ... canard!



Sandra 11/04/2011 14:11


Non non je ne rigole pas, sinon je n'aurais pas écrit ce billet. Et puis il y a eu un oiseau plus haut dans les commentaires ;-)


Carole Nipette 07/04/2011 18:16



Mon ex avait fait des régressions aussi et il était une femme en Ecosse!


je ne sais pas à quoi je crois vraiment mais je pense que j'ai été un homme dans une vie antérieure et homosexuel, ne rigole pas! il y a trop de choses qui me touchent aujourd'hui sur le sujet
pour que ce soit juste une coïncidence!



Sandra 11/04/2011 14:12


Non je ne rigole pas, mais si tu tombes amoureuse de moi, je te signale que c'est trop tard! ;-))


Ze Cherry 07/04/2011 12:55



perso, je ne trouve pas ça idiot du tout, je crois beaucoup au karma et à l'influence qu'il a dans notre vie ^^ je ne savais pas qu'on pouvait creuser cela par l'intermédiaire de la numérologie!
voilà qui est intéressant! bises et belle journée ;)



Sandra 11/04/2011 15:00


Il y a des tas de croyance, d'autres sont plus "tolérées et comprises" que d'autres mais au fond comme le disait Isa, juste au-dessus, ça reste pareil!


isa-monblogdemaman 07/04/2011 12:13



Après tout, pourquoi ce serait plus idiot de croire en cela qu'en un Dieu ?


Je suis hyper open comme fille en fait. Et j'ai dû être un mec avant parce que je t'aime bien, moi ;-)



Sandra 11/04/2011 14:59


J'adore cette idée d'être potes ! Bon on va quand boire une bière ensemble ?


philou 07/04/2011 10:41



ah ben ça explique pas mal de choses : j'ai du être une femme dans ma vie passée...du coup je traine un peu trop sur ce blog, et je chantonne "ah si j'étais un homme..." plus serieusement, je
suis plus préoccupé par ma vie future à court terme que ma vie passée d'il y a des siecles ... vu que les vies passées, réélles ou imaginaires, on n'y peut plus rien de toute façon ...



Sandra 11/04/2011 14:50


Mais le passé influe toujours sur notre présent et sur notre future....parfois à notr egrand dam, des gens ou des moments de notre vie refont surface et on s'en passerait bien!


La Fée Néante 07/04/2011 10:38



Ils doivent morfler sévère les mecs qui ont été Staline ou Hitler dans leur vies antérieures.


(Par contre, la figure du séducteur un peu poète maudit sur les bords, je trouve ça super classe !)



Sandra 11/04/2011 14:49


C'est clair!! Euh quand au poète maudit, faut pas exagérer, j'ai dû être un beau salaud point barre et toi donc? Sarah Bernhardt aurait pu être toi, l'idée me plaît assez


Xtinette 07/04/2011 10:37



Moi j'ai pas dû travailler beaucoup dans mes vies antérieures parce que j'ai vraiment du mal à me mettre au boulot !


Peut-être même que mon goût des voyages vient du fait que j'étais Christophe Colomb en fait ;-)



Sandra 11/04/2011 14:46


Ou alors tu as fait un long et dur labeur du coup , tu paresses aujourd'hui ...Soyons positifs!


Sylvie, Enfin moi 07/04/2011 10:32



J'adore, tu m'as bien fait rire, c'est également une des théories de Paco Rabanne, lui était "fille de joie" du temps des pharaons...


Sino il y a également la théorie du lobe d'oreille, plus il est long, pkustu as voyagé, vu la taille des miens, j'ai pas finis d'en  baver et de revenir cassre les pieds de tout le monde, ce
qui me rassure c'est que je ne ferai pas le voyage toute seule, mes fils ont le même défaut..


Sourire, bel article Sandra, original et gonflé !!!


Bisous


Sylvie



Sandra 11/04/2011 15:01


Paco Rabanne fille de joie??? La vache, j'ai du mal à le croire ;-))


golda 07/04/2011 10:27



alors j'ai du être une belle garce dans mes vies antérieures pour avoir tant, dans celle-çi encaisser tant de drames :(  bon d'un autre côté je m'en fout royalement je ne crois pas en ça et
oui je te prends un peu pour une barge lol mais une gentille barge, alors heureuse ? lol



Sandra 11/04/2011 14:45


Entre barge et garce, on fait bien la paire!!!! mouarf!!!


Firemaman 07/04/2011 10:22



Ca c'est un truc qui m'intéresserait aussi, mais en même temps ça me fait flipper, quoique ça doit être plus intéressant  que des voyants classiques.


C'es toi qui a écrit la pêche aux moules si ça se trouve !!!



Sandra 11/04/2011 14:45


Tu sais quoi, ça ne m'étonnerait même pas d'avoir écrit ça ;-))


angélique 07/04/2011 10:17



Mouais...moi c'est vraiment pas mon truc!La seule chose qui m'a scotchée c'est une "espèce" de voyante" qui parlait avec les morts qui la première fois qu'elle m'a vu (sans savoir que l'année
d'avant j'avais perdu mon père) a foncé sur moi en me disant d'arreter de pleurer mon père car il était "coincé" entre les 2 mondes...je peux te dire que ce jour-là j'ai pris une claque
monumentale!D'autant plus plus que ça n'était pas dans ma ville mais à Nice...Curieusement moi qui vivais des trucs étranges(des signes de mon père pour être tout à fait exacte..lumière qui
tremblottait,chaîne qui s'allumait seule etc...)après cette rencontre j'ai beaucoup pensé et du jour au lendemain ces signes se sont arrêtés! Alors réalité ou pas,je ne saurais te dire...


Bisous belle Bubulle,j'arrête mon roman là...!^^



Sandra 11/04/2011 14:37


tu as raison chacun son truc, j'avoue que l'épisode m'a amusée, et je devrais peut-être me le remmettre en mémoire plus souvent!


Evilysangel 07/04/2011 10:02



Je ne sais pas trop qui j'ai bien pu être dans une vie antérieure, mais ça ne devait pas être joli-joli vu le barda d'emmerdements que je me traîne depuis plus de 40ans!... lol... Ceci dit, j'ai
toujours eu la sensation d'avoir vécu à l'époque de Louis XIV et aussi pendant la Seconde Guerre Mondiale... Va savoir pourquoi!... En tous les cas, j'espère que ma prochaine vie sera plus cool
parce que là, j'espère bien avoir payé la "note" dans celle-là!... ;-)... Bisous Miss Bubulle...



Sandra 11/04/2011 14:18


C'est intéressant ce sentiment d'avoir vécu sous Louis XIV et la seconde guerre mondiale. Et tu faisias quoi sous Louis XIV?


Marijo 07/04/2011 09:45



Ma vie antérieure, je ne sais pas ! Par contre, les voyants qui prédisent l'avenir,j'y crois !


Il ya 15 ans, alors que ma vie était un chaos total, on me predit sousn 10 ans un enfant ( alors que c'était tout bonement impossible) demenagement au soleil dans une certaine
profession !Bingo ! je n'en suis pas encore revenue !



Sandra 11/04/2011 14:17


Parfois certaines choses sont étranges effectivement.


maman@home 07/04/2011 08:33



J'ai du être un sacré gros enfoiré moi aussi dis donc !!!!



Sandra 11/04/2011 14:06


Mouarf!!!! Tu morfles avec les nanas toi aussi ;-)


S. 07/04/2011 08:05



Moi j'y crois depuis que j'ai vu un reportage où cela expliquait beaucoup de choses également dans la vie d'une femme.


J'aimerais beaucoup pour ma part aller voir une personne qui serait capable de m'éclairer sur ce que j'ai été avant mais je ne sais pas bien vers qui m'orienter, c'est dur de tomber sur une bonne
personne et ne pas se faire avoir je pense dans ce milieu. Moi je ne sais pas pourquoi mais je crois avoir été un oiseau un jour ^^



Sandra 11/04/2011 14:05


Un oiseau.....intéressant! Si tu es lucide , tu le sauras si tu tombes sur un charlantan


tiot 07/04/2011 08:01



salut


ca me fait marrer quand on me parle de vie antérieure


Il y e,n a de plus en plus qui te disent l'avenir mais ce ne sont que des charlatans


Ils allègent le porte monnaie avant la conscience


bonne soirée



Sandra 11/04/2011 14:02


Je trouve légitime ceux qui ont envie d'y croire et ceux qui n'ont pas envie.


Lili 07/04/2011 07:37



Le sujet m'intrigue pas mal !


En tout cas, ma vie d'après devrait bien se passer car je ne fais pas de mal à une mouche lol La coquine, ou le coquin, va se ramasser des trucs sympa lors que je galère ;-)))


 



Sandra 11/04/2011 13:57


Je pense que le sujet intrigue beaucoup