Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

L'art d'éviter la rupture

18 Juillet 2012, 09:50am

Publié par Sandra

 

 DSCN5659.JPG

 

 

C'était quelques jours après avoir ouvert ce blog, un jour de grève des transports où je me suis retrouvée coincée sans pouvoir aller faire mon labeur du jour. Ne me plaignez pas, je me suis retrouvée quelques heures plus tard avec une Nespresso chez moi. Elle est arrivée comme ça, peut-être à cause d'un bon de réduction qui traînait dans mon sac....comme par hasard. Et depuis, et bien on devient vite accro.

 

Et en ce moment, Nespresso a imaginé un lieu sûr et secret. Un objet détourné de son usage usuel, un livre pas comme les autres renfermant... une cachette. Un énorme livre avec une nouvelle inédite de David Foenkinos explorant avec légèreté et humour les pièges de la relation amoureuse.

 Dissimulé sous les pages de la nouvelle, un astucieux double fond présente la cachette idéale pour préserver vos ou leurs Grands Crus favoris.

 

DSCN5661.JPG


Cette édition limitée est une belle idée de cadeau à offrir ou à s'offrir. Des émotions et du café dans un seul paquet, c'est pas mal, je trouve. L'idée en est très originale en tout cas. Vous êtes forcément d'accord.  

Vous pouvez feuilleter le livre, voir le petit film  fort sympathique  de Nespresso et le commander par ici 

 

Comme je suis très consciencieuse (parfois) et qu'informer est une de mes priorité (ne souriez pas!), j'en profite pour vous montrer une petite vidéo sur le recyclage des capsules Nespresso. Cela évitera les trop écolos de monter au créneau.

 

Cliquez sur l'image pour avoir accès au film 

 

nespresso.jpg

 

 

Pour éviter la rupture de café, le Livre Cachette est disponible dans les Boutiques Nespresso de Paris et sur www.nespresso.com au prix de 19€. Cela reste très raisonnable. 

 

Bon, c'est pas tout ça, mais je me ferais bien une petite tasse de café là.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joe Butagaz 26/07/2012 15:50


Gros consommateur de café, ayant usé jusqu'à la corde quelques percolateurs, je suis évidemment passé par la case Nespresso...jusqu'à ce qu'un séjour à Barcelone  (pourtant pas la patrie du
café, mais face à un Costaricain) me redonne l'envie d'un vrai café, fait avec du café plein d'aromes, que je choisis.
C'est ainsi que je me suis procuré une cafetière italienne que je n'échangerai plus...le retour au sources et au gout....

Lily 24/07/2012 21:35


il est joli dis donc j'aime beaucoup !!!! Bisous

angélique 19/07/2012 09:15


Quelle bonne idée!!Ceci dit,moi,je suis Senséo et pas Nespresso....question d'habitude je pense!


Bisous belle Bubulle

Michèle 18/07/2012 19:09


Le clip est fort intéréssant .