Jolies bouteilles, sacrées bouteilles
Ça fait quand même longtemps que je n'ai pas parlé gels douche par ici. Ce n'est pas que je n'en changeais pas mais bon. c'est qu'il y a du lourd dans la blogueuse beauté et à chaque fois je me fais devancée. Avant, j'étais plus réactive, il y a avait moins de blogueuses aussi, et puis je vieillis aussi. Faut dégainer vite et faut dire que j'ai une tendinite au coude comme les joueurs de golf ou de tennis, sauf que moi je fais de l'ordi à haut niveau.
La dernière fois que j'ai mis les pieds chez H&M, c'était pendant les soldes, l'homme lui achetait et moi j'errais, je n'avais plus le droit de dépenser. Et puis, près de la caisse j'aperçois de jolies bouteilles (sacrées bouteilles) et celles là, je n'avais pas envie de les laisser tranquilles. Oui, je peux être chieuse. A 1,99€ comment résister? "En plus chéri, ça tombe bien, on est presque à court de gels douche".... J'ai fait mon regard façon Chat Potté, et ça a marché.
Elles sont trop jolies... J'invite tout le monde dans ma salle de bain du coup, juste pour entendre les copines me demander où j'ai eu ces deux beauties. Oui, bon, je peux faire ma crâneuse , je suis blogueuse! (Tu l'as senti ce message perso!)
Sinon, oui, tu payes le packaging parce que je dois bien l'avouer l'odeur n'est pas renversante. Mais il faut savoir où placer ses priorité dans la vie.
Commenter cet article