Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Je mate, je zappe. Je vis une live story avec Sony

25 Novembre 2012, 06:37am

Publié par Sandra

 

1974-Sony-KV1920-19in-Color.jpg

Sony 1974

 

 

La télé, j'aime ça. Je n'en suis pas accro,  mais oui, ma télévision, je l'aime. Je l'ai connu en noir et blanc, avec seulement 3 chaînes, sans télécommande. J'ai connu la télé du temps où les films commençaient à 20H30 et sans réclame. On se couchait donc plus tôt. J'en ai suivi des émissions: Recrée A2, Vitamine, Les Visiteurs de Noël, Croque Vacances, Champs-Elysées, Gym Tonic, Droit de réponse, La séquence du spectateurs, Santa Barbara, Dallas, Dynastie, Flammingo Road, Mac Gyver, L'Amour du risque, Top 50, Hélène et les Garçons, Urgences, Friends, Desperate Housewives, Loft Story....

 

 

J'ai vu la télé évoluer d'un énorme truc lourd et fragile à un superbe et élégant écran plat plus léger. J'ai connu le "ne regarde pas la télé de si près,tu vas t'abîmer les yeux". Maintenant ce n'est plus valable notamment avec les Televiseurs LCD  . Et puis, quand on regarde de près, c'est qu'on en voit pas de loin...pffff! Aujourd'hui, les téléviseurs allient style, haute performance et technologie de pointe pour cibler les véritables amateurs de télévision. La plupart des téléviseurs disposent d'un large éventail de technologies différentes, de connexion internet, de port USB, de Full HD 3D pour obtenir une véritable expérience de cinéma à la maison.

 

La rétrospective, une sorte de saga des Televiseur  Sony ci-dessous, me plaît beaucoup. Surtout que des téléviseurs Sony, j'en ai connu (en plus du Walkman qui me suivait partout dans les années 80). 

 

 

http://www.ebuzzingvideo2.com/fr/img_fr/brief/Sony/SONY-TV-Timelinestyle.jpg

 

 

Donc oui, je mate, je zappe depuis plus de 30 ans. Aujourd'hui, je suis bluffée devant la qualité et le côté réaliste des images et du son des téléviseurs d'aujourd'hui. Grâce aux progrès dans le domaine de la qualité d’image, de la connectivité ainsi que de la technologie 3D dont sont dotés les derniers téléviseurs LED de Sony vous pouvez désormais profiter d’une image toujours plus réaliste. Encore plus avec la technologie 4K (genre de super HD à 8 millions de pixels) !

 

 

 

My live et love story avec Sony pourrait même continuer si le père Noël m'apportait cette merveille de Nex-7K

 

 

 

sony-Nex-7K.jpg

 

 

Et j'en profite pour vous dire que 2013, sera aussi une année où Sony Music me fera encore vibrer... IND....ice en cliquant ici.




Article sponsorisé

 


Commenter cet article

Mlle Toutouille 21/12/2012 14:52


La honte, chez moi on a encore une télé de 1997 :D :D

pivoine 21/12/2012 10:20


Sony fut mon premier walkman...quelle nostalgie...

Lily 26/11/2012 14:40


içi c'est smasung :) par contre Indochine j'ai vu une affiche samedi je me suis dit la c'est sur Sandra elle y va :) Bisous

Denis 26/11/2012 09:54


J'adore ton intro, j'ai connu les mêmes émissions et la même remarque à propos de la télé qu'il ne fallait pas regarder de trop prés. J'ai été fan de Sony pendant longtemps au niveau téloche.

Carole Nipette 26/11/2012 08:07


Encore un concert d'Indochine ?!!

Bealapoizon 26/11/2012 06:59


hann tu vas aller voir Indochine ? veinarde !!


Sinon moi aussi mon walkman sony me suivait partout

Caro Linou 25/11/2012 08:16


Ah la TV une grande histoire : chez mes parents nous n'avions pas le droit de la regarder trop souvent. J'ai aussi suive beaucoup de tes émissions citées au dessus.


Et notre TV est une SONY (je viens de regarder!)


Je suis allée voir Indochine un certain nombre de fois... je suis FAN!

oth67 25/11/2012 07:58


J'ai eu aussi un walkman à ... K7 sony !


Mon APN (modeste) est de chez eux !


Pour Indo, ils ne passent pas à Strasbourg, argh !