Il est mort le soleil?
Hier soir j'ai regardé la météo et je me suis dit qu'en mai je n'allais pas faire ce qu'il me plaît! Il va encore pleuvoir, bruiner, tonner, faire frais et pourtant on devrait avoir déjà commencé à faire griller les chipos sur le barbecue. Mon barbecue? Il dort encore sous une bâche dans le garage....Pourtant, il n'a pas trop travaillé l'été dernier, il devrait avoir finit sa période d'hibernation. Sauf qu'ici, on se croirait en pleine période de mousson.
Et puis, j'ai envie de couleurs, de gaieté dans mon jardin. Non, mais je vous le demande, ça sert à quoi de dévaliser IKEA si tout reste dans le sac?
Même mes tongs m'appellent et veulent sortir du placard. La preuve, il y 2 jours, elles sont tombées de l'étagère et me sont directement tombées sur la tête comme un signe de protestation.
"J'veux du soleil", être sous le "Soleil exactement", attraper un "Coup de soleil", avoir un "lundi au soleil", que "Le soleil donne", vivre "Sous le soleil", voir non pas un "Rayon de soleil" mais plusieurs, jouer à "La fille du soleil"....
La France pleure trop en ce moment vous ne trouvez pas?
Commenter cet article