Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Heart of Glass

19 Juillet 2010, 11:00am

Publié par Sandra

 

verres-grand-comptoir-40579.jpgLa vie est parfois belle et légère avec toutes ces couleurs

 

Un brin de poésie, un peu de fraîcheur, un zeste de douceur.

 

Envie de citronnade ou de grenadine acidulée, envie de chants de cigales et de se laisser bercer

 

Embarquez pour ce voyage reposant, faîtes envoler votre imagination

 

 

 

 

 

Peu de choses suffisent parfois, pas besoin d'en écrire des tonnes, il suffit juste de fermer les yeux et de ré-écouter...

 

Êtes-vous plus zen pour affronter cette semaine?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fr@mboize 23/07/2010 02:01



j'ai presque les memes verres chez moi !


Je sais : osef ! je sors !!!



Sandra 29/07/2010 18:08



Et bien c'est que tu as bon gout!!!!!



Libelul 21/07/2010 00:49



C'est hyper emouvant, et très beau. Tu as raison peu de mots suffisent. J'adore la tournure qu'est en train de prendre ton blog.


BRAVO !!! Je suis ACCRO.
Sans parler du fait qu'à chaque fois que je vois ce maudit spot je pense à toi ;)


 



Sandra 21/07/2010 14:46

Venant de toi, ce commentaire me touche beaucoup.

sab 21/07/2010 00:10



bah moi çà m'a fait rire hihihi j'adore ton humour ;-) 



Sandra 21/07/2010 14:47

Tu le vois de façon décalée et ça me plait aussi :-)

Lily 20/07/2010 23:21



une touche de douceur dans ma soirée de folie que c'est bon !!!!merçi ma belle !!!



Sandra 21/07/2010 15:10

C'est un plaisir ma belle

bergie 19/07/2010 23:07



bon hein oui ! c est mieux si je mettais le son!



Sandra 21/07/2010 15:13

Ah oui, c'est clair hé hé

Véro 19/07/2010 22:21



mdr....excellent ma bubulles...ça détend!



Sandra 21/07/2010 15:11

Et tu en as bien besoin n'est ce pas :-)

Carole 19/07/2010 21:46



Mais tu as des talents cachés!! Joli moment!



Sandra 21/07/2010 15:11

T'as vu ça hihi

Hotllywood 19/07/2010 15:45



super bien faite ta vidéo, on croit vraiment que c'est toi qui joue


 


Bon sinon non!


-ma secrétaire est en vacances


-je croule sous le boulot


-je viens juste de récupérer mon PC



Sandra 21/07/2010 15:14

Oh Ben je peux juste t'envoyer du soleil , quelques embruns et du sable chaud . C'est bon les vacances!!

virginie B 19/07/2010 14:30



bonne semaine à toi, oui suis zen et colorée (par le soleil) !



Sandra 21/07/2010 15:15

Ah vivre dans le midi ça a du bon quand même :-)

angélique 19/07/2010 14:19



merci pour ce bon moment...j'en avais besoin...pas eu une bonne nouvelle aujoud'hui.... :-(


Bisousma belle Bubulle



Sandra 21/07/2010 15:19

Mince. Qu'est ce qui se passe ma toute belle?

Evilysangel 19/07/2010 13:53



Plus zen qu'à mon habitude depuis quelques jours certes, mais un peu déconcertée par une semaine en solo à venir ( dès Mercredi ) puis une seconde dans la foulée : Monsieur Doudou part loin loin
loin sur deux chantiers... A Marseille le bougre!!!...lol


C'est doux et reposant cette petite musique et pis j'adore ton jardin Mouâ!...


Bisous Zoulie Sandr@...



Sandra 21/07/2010 15:20

Oh mon jardin est tout petit et tout sec tu sais :-)

chocoladdict 19/07/2010 12:51



d'autant plus zen que je sais que vendredi soir je suis en vacances



Sandra 21/07/2010 15:20

Alors je te chauffe la place, allez J-2 et demi :-)

pivoine 19/07/2010 12:43



c'est doux, c'est joli!


c'est toi qui chante?



Sandra 21/07/2010 15:22

Oui c'est moi. En Playback mouhaha . Sinon c'est Emilie Simon que j'aime beaucoup

Oum 19/07/2010 12:22



Ma semaine commence maaaal ! Je ne sais pas pourquoi :(


Par contre ta photo me donne envie d'un mentos rainbow :)



Sandra 21/07/2010 15:22

Je ne connais même pas les mentos rainbow ouh ouh