He spies with his little eyes something beginning with...P
P comme..........Papa.
Ah, son papa!!!!!! Là, aussi, le mot est évident.
Entre eux c'est plus que fusionnel, ils ne font parfois qu'un, 2 scorpions qui s'enferment dans leur bulle. Leur complicité est réelle, l'un est l'équilibre de l'autre et vice et versa. Papa ours s'occupe de son fils, je lui ai toujours donné une place quand notre 1m20 est né. Il a baigné, changé, donné le biberon, se levait la nuit pour le nourrir. Entre eux, c'est le jeu. Ils jouent ensemble.
J'avoue que parfois quand ils font corps je me sens de trop et évincée. J'ai 2 bêtes qui piquent à la maison et quand leur mauvais caractère ne fait plus qu'un, je trinque un peu.
Je ne voudrais qu'une seule chose, c'est que ce papa soit un peu plus autoritaire et m'épaule quand je sévis. Mais il semble avoir un petit conflit avec cette autorité.....J'appelle un psy vous croyez?
Non, je suis ravie de ce rapport père / fils même si cela donne des bobos et dernièrement un bras cassé. Ici, c'est casse-cou de père en fils!
Ils se ressemblent, ils ont les même mimiques, la même façon de marcher, de se tenir, ils ont la même position devant la télé, ils ont le même appétit, la même couleur dans leurs yeux, bon j'espère que mon fil sa mes cheveux......
Père et fils, je les aime et j'aime l'équilibre que ce papa forme avec moi.
Commenter cet article