Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

He spies with his little eyes something beginning with...N

30 Novembre 2011, 07:00am

Publié par Sandra

 

 

N comme ......novembre.

 

Novembre, mois de naissance de mon 1m20. Selon mon gynéco, il aurait dû naître en octobre mais il n'a pas voulu sortir, peut-être pour être du même mois que son papa et faire d'octobre, le mois de pause entre eux et mon mois de septembre.

Puis il devait venir le 2 novembre car j'ai eu un déclenchement le 1er, mais il n'a pas voulu! Ah, il s'est fait désirer ce petit bout. Et puis le 3 novembre au matin, il a décidé de pointer le bout de son nez.....Bon, je l'ai aidé, j'ai poussé de toutes mes forces à chaque contraction, car on l'avait prévu à midi et je n'en pouvait plus de douleur, de fatigue et d'attente.

Qu'il était beau quand on me l'a posé sur moi, et oups, un bébé, ça glisse !!!!! Je l'ai serré et je crois que mon regard ne s'est pas décroché de lui les 28 heures qui ont suivi tant je l'admirais.

 

C'est donc un petit scorpion qui est venu embellir ma vie, mais je sais les dompter.

 

En novembre 2008, je publiais ceci

 

img171/3715/signe065ao6.gif   La personnalité de Bébé Scorpion    img171/3715/signe065ao6.gif


Sachez avant toute chose que l'arrivée sur terre d'un petit Scorpion est en soi un événement. Car sa personnalité est des plus complexes et des plus atypiques.

Le bébé Scorpion est pressé de voir le jour. Armez-vous de patience et de compréhension, car c'est un petit être compliqué qui vient d'entrer dans votre vie.

Pourvu d'une curiosité sans cesse en éveil, il est extrêmement endurant dès son plus jeune âge. Votre petit bout aura plutôt l'air sérieux et il n'aura pas le sourire facile.

D'un tempérament nerveux et tourmenté, il lui arrivera parfois de faire des cauchemars bien que son sommeil soit profond.

Ce bébé impulsif et intrépide est autoritaire et vous vous apercevrez très vite. Laissez-le se calmer tout seul, car sinon il deviendra insupportable en grandissant si vous lui cédez ses caprices. Avec un tel bébé, vous n'avez pas droit à l'erreur.

Malgré cela, votre bébé Scorpion aura besoin de beaucoup de tendresse pour calmer ses angoisses intérieures.

Toutefois, il faudra savoir doser vos effusions car sinon il risque de vous repousser tout simplement, car pour lui ça ne sera pas le bon moment.

Sachez également qu'il sera plutôt rebelle à la discipline et qu'il vous faudra faire preuve d'une grande fermeté à son égard si vous voulez obtenir satisfaction.

N'hésitez pas même tout petit à lui parler les yeux dans les yeux, vous constaterez qu'il appréciera votre franchise et la force de votre regard.

Et bien 3 ans après, j'avoue que tout ne s'est pas avéré vrai...comme quoi! Il y aussi des vérités comme l'autorité, le fait qu'il soit intrépide etc... mais c'est un peu le cas de beaucoup d'enfants, non!  Ah, je vous entends d'ici me dire que c'est une question d'acendant etc......blablabla.

 

 

Bref, je l'aime mon petit scorpion.......le grand aussi d'ailleurs!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Commenter cet article

LucieM 12/12/2011 15:46


Ca 10 piges qui fait 1,20m ton 1,20m. Il a pas grandit depuis ? 0__O

Mlle Toutouille 30/11/2011 23:03


Aouch, Scorpion, tout ceux que j'ai connu avaient un sacré temperament

pivoine 30/11/2011 16:54


Mon petit est scorpion aussi et il était très pressé d'arriver puisqu'il est né à 8 mois!


Ce sont de drôles de caractère ^^

belbe 30/11/2011 16:44


ma moitié est scorpion .. j'aime !

Lily 30/11/2011 12:50


Içi pas de scoprion mais 3 en 30 jours d'intervalle a peine :) avril et mai sont riches en emotions !!!

angélique 30/11/2011 09:57


Je n'ai pas de scorpion dans mon entourage mais moi je suis ascendant scorpion...ce qui fait la bascule avec mon signe "Poissons"plus tempéré et calme...je pense même que j'ai plus du scorpion à
vrai dire!! Il s'est fait attendre ton 1,20m...comme les miens,les deux nés après-terme.....


Bisous belle Bubulle

Carole Nipette 30/11/2011 09:36


Je ne te dis rien, en prenant de l'âge je ne crois plus du tout à ces histoires d'horoscope ! avant je le lisais et depuis des années plus jamais même quand je tombe dessus, je ne sais pas
pourquoi, j'aimais bien avant !


En plus ça commence bien sur il était pressé de venir ;)