Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Happy Blog Day Party 2 : c'était une bonne soirée

3 Décembre 2012, 06:00am

Publié par Sandra

 

Article-blog-n-12-Nov-2012-6257.JPG  Article-blog-n-12-Nov-2012-6309.JPG

Après la Happy Blog Day Party 1 qui avait lieu dans un bus, il était difficile de faire plus fort. Alors on a changé de bord et cette année grâce à un partenaire de choc, Thalasseo, j'ai pu emmener 20 personnes qui ont compté dans la vie de ce blog en 2012 pour un moment de détente. Une façon de les remercier d'avoir été là cette année, de m'avoir lu, de m'avoir accompagnée, de m'avoir soutenue...Non, mais j'ai un côté très Patrick Sabatier quand j'y pense.

La veille, j'ai préparé la tombola, mis sous enveloppes les nuits d'hôtel offertes par Tempting Places , aligné les 40 sacs de cadeaux, sorti mes chaussures à talons de leur boîte...Comme une envie de féminité "Cherchez la femme" toussa.. Tiens, c'était quoi cette émission sur la 5 au fait?

 

Happy blog day party  

Je continue. Le lundi, on a chargé la voiture. Mon 1m25, malade nous aida. La route fut encore une fois épique. A chaque accélération, une vingtaine de créatures étranges ont émis (comme l'an passé) des bruits curieux. On se serait crû dans un remake des Gremlins.

Cette année, nous avons été accueillies comme des reines par la Villa Thalgo et Chloé. Pendant 3 heures, mes 20 beauties (j'aime bien les appeler comme ça) se sont fait chouchouter et ont bien papoter. une vraie soirée de filles et même plus. J'ai passé ma soirée à photographier des pieds , des seins gauches, à les voir défiler en mailllots de bain... J'ai reçu plus de 60 bisous et même des petites attentions qui m'ont encore une fois plus qu'émue.

Retour en images sur cette soirée où elles sont reparties, je l'espère, belles, zen et gourmandes.

 

DSCN6537.JPG

 

DSCN6536.JPG

 

DSCN6533.JPG

 

DSCN6529.JPG 

 

DSCN6528.JPG

 

DSCN6527.JPG

Alors, oui, elles sont toutes venues. Leurs sourire, leur gentillesse m'ont fait un bien fou. Voici la liste des filles beauties (celles en caractère gras ont fait un billet, vous pourrez retrouver leur vision de la soirée en cliquant sur leur prénom)

 

Anne-Sotte
Béatrice
Carole
Cécile
Céline
Christine
Delphine
Madame Parle
Bulles de Flo
Isabelle
Ezabel
Libelul
Thalie
Olympe
Ophélie
Requia
Sandrine
Doudette
Sophie
Virginie

Je n'ai qu'une chose à dire: merci beaucoup les filles!!! Ah, on voit mes talons chez l'une d'entre elles, je vous laisse chercher...

Et puis merci à mes partenaires qui ont gaté ces beauties qui sont reparties les bras chargés. Dans leurs sacs des produits de beauté de la Villa Thalgo, des chaussons pour se raffermir et avoir un bon maintien (j'avoue, j'ai eu un peu peur en craquant pour ce produit de la réaction des filles, mis j'ai osé) des pinces à épiler, un Smasha Ballz, des gâteaux, une jolie boîte, des cures anti-fatigue, anti-stress, pour avoir une jolie peau, un gel douche, des soins maxi pour leurs jolies mains, une trousse pour mettre tout ça, un joli foulard à pois. Je leur ai mis des sucettes en forme de coeur pour ma touche perso. Un aperçu de leurs photos est disponible ici . Et puis 4 d'entre elles se sont vues offrir par Tempting Places un court séjour à Athènes, Paris, Montpellier et Marrakech. 

Pas de panique, mercredi vous pourrez tenter de remporter un sac de goodies en revenant par ici.

Et encore un immense MERCI à Thalasseo, et surtout Yaël, sans qui rien n'aurait été possible. Si vous avez envie d'une petite thalasso ou tout simplement d'un moment chouchoutage, allez vite sur leur site, vous trouverez votre bonheur.

 

thalasseo.com-logo

 

Je n'ai qu'une envie, recommencer l'année prochaine mais avec plus de monde. Une vraie fiesta... Pour l'instant, j'hiberne un peu car je commence à sentir lourdement la fatigue de ce mois de novembre qui fut intense. Mais je dis: HBDP powaaa!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Commenter cet article

Lolly 16/12/2012 20:20


Salut,


Je découvre ton blog, nous nous sommes encore jamais rencontré, ta soirée avait l'air super, c'est top.


JE te dis à bientôt sur la blogosphère...

miss Julie 06/12/2012 00:42


Et ben...on peut dire qu'elles ont été gâtées!!
Je ne sais plus exactement chez qui je l'ai dit ( sur Fb ou sur les blogs) mais tu as assuré une fois de + comme une bête!! Je n'étais pas présente mais ai bien conscience de tout le boulot 
d'organisation que nécessite une soirée comme ça.
(Tu pourrais monter une agence d'évènemementiel.) ;-)

Xtinette 05/12/2012 17:36


Tu as assuré miss ! Encore merci ! Et bientôt mon billet !

LMO 03/12/2012 19:17


Ca avait l'air super!! Merci de nous avoir fait rêver par procuration!

Anne-Sotte 03/12/2012 14:25


Encore merci pour tout ma belle, c'était choutte chouette chouette !!!


Je vais faire un billet, j'ai juste un peu de retard... ;-)

ch@ntal 03/12/2012 13:45


Quelle chouette soirée !!!! Cela ne m'étonne pas de toi, tu ne fais pas les choses à moitié. c'est pareil pour tes box . Mais je pense que tu dois être exténuée !!! Bon mtt tu as les kdos de noel
à faire ... Biz

Féelyli 03/12/2012 13:03


Ca donne envie ! C'est une super idée d'organiser une belle soirée comme ça ! Et quelle organisation, tu n'as pas du t'ennuyer ...

Faust'in 03/12/2012 12:41


Comme ça avait l'air au top. J'ai suvi tout ça sur Instagram. Je serais là pour la HBDP3 (une année sur 2 c'est bien aussi)

Madame Moustick 03/12/2012 12:06


Quelle belle soirée cela a dû être ! Félicitations pour cette superbe organisation !

danslapeaudunefille 03/12/2012 10:52


Merci encore Sandra, c'était top ! Mon billet à venir dans la semaine bisous

Lili 03/12/2012 10:13


Voilà qui avait l'air d'être une très chouette soirée :-))

Lily 03/12/2012 10:12


Une superbe soirée et en lisant les autres filles cela confirme tout le bien que je pense de toi depuis que je te connais :) J'ai bien reconnue te sjolies chaussures .... Bisous ma belle et
repose toi bien !!!!

Carole Nipette 03/12/2012 08:08


Yess HBDP Powaaa! encore merci pour cette belle soirée girly, chaleureuse comme toi !

Bealapoizon 03/12/2012 08:07


powaaaaaaaaaa !!


C'était il y a une semaines seulement et ça me semble si loin déjà... mais bon l'avantage c'est qu'on se rapproche de la HBDP3


Je comprends que ta pression retombe un peu et que la fatigue pointe le bout de son nez car tu as été encore une fois une hôtesse formidable. Merci encore pour TOUT !!


PS : moi j'adore les chaussons mais je ne suis pas très stable avec !! Dans les escaliers c'est juste terrible !!

angélique 03/12/2012 07:50


Ah,tu sais gâter toi alors....Quelle chance les filles ont eu d'avoir été dans tes beauties!!


Bisous belle Bubulle