Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Happy Blog Day 2, c'est parti!!!!

8 Octobre 2012, 05:15am

Publié par Sandra

 

Capture-d-ecran-2012-10-03-a-09.00.21.png.jpg

 

 

Des idées sont venues, sont reparties. Des projets se sont profilés, puis se sont évanouis. Il fallait être à la hauteur de la HBDP 1 (Happy Blog Day Party), c'était difficile. Et tout à coup, une rencontre, une idée, un merveilleux partenaire et petit à petit, le projet s'est monté. 

 

Un thème: Belle et zen

 

Aujourd'hui, la date et le lieu sont retenus. Ce sera le lundi 26 novembre à la Villa Thalgo, privatisée pour l'occasion. 20 lectrices et blogueuses se feront chouchouter à partir de 18H15 et ce, pendant 3 heures. Au programme relaxation, massage, détente, bien-être, papotage et grignotage. Bref, de quoi bien aborder l'hiver.  

 

J'ai bien évidemment ouvert une liste d'attente et vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mail sandra.elle@yahoo.fr en précisant HBDP2 en objet. 

 

 

Je remercie mon merveilleux partenaire, Thalasseo, sans qui rien n'aurait été possible. 


 

thalasseo

 

 

 

 

Ils sont partenaires de la HBDP2:  La page Facebook ici  

  Ah, pour finir, j'ai été interviewée par L'Express Style. Vous pouvez aller fouiller dans mon carnet de bord par ici . Oui, je suis un blog stylé et ça me plaît (mode melon).

 

 


 

Bon, je vous laisse car vous avez du boulot avec tout ça!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ma poussette à Paris 12/10/2012 21:15


Très bon anniv de Blog et amusez-vous bien ! Je croise les doigts pour être des votres on en sait jamais :-)

Xtinette 09/10/2012 15:24


J'adore le thème ! Hâte d'y être ! Un grand merci pour l'invit !!!!

miss Julie 08/10/2012 22:39


Comme je le disais sur FB, tu es toujours au top!! C'est cool et je ne dis pas ça pour fayoter car comme tu le sais, mon anonymat fait que je ne postule pas pour cette seconde édition mais
vraiment toutes mes félicitations poir tous ces projets que tu mènes comme une chef!!

Van 08/10/2012 17:59


Je n'ai qu'un mot à dire: chapeau bas (bon ok, 2 mots à dire)!Quelle énergie!!!

Anne-Sotte 08/10/2012 16:00


Cool cool cool, j'ai hâte d'y être ! Merci Sandra, toujours au top !!!

angélique 08/10/2012 15:44


Quelle star des blogs Bubulle,tu es juste une super organisatrice et une nana au top!!!Profitez les filles!!!!


Bisous

Bulles de Flo 08/10/2012 14:51


Tu déchires! C'est vraiment top d'avoir réussi à avoir ce partenaire de choix et évidemment MERCI pour l'invitation!

Lucky Sophie 08/10/2012 12:19


Bravo, bravo ! Au top !!

AurelieC 08/10/2012 10:52


Oh la classe! A la Villa Thalgo, c'est génial.


Bravo pour tous tes efforts. Ca va être un moment exceptionnel, j'en suis sûre.

Faust'in 08/10/2012 10:21


Joyeux blog anniversaire :-))) Cette fois je ne vais malheureusement pas pouvoir m'inscrire. Surement pour la 3 ^^

Lily 08/10/2012 09:53


Top vous allez vous faire chouchouter les filles la classe !!!!! Bbisous

olympe 08/10/2012 09:24


effectivement, le challenge était difficile car on s'est vraiment bien amusé l'année dernière ! tu es la championne des organisations d'anniv

Michèle 08/10/2012 08:37


Happy Blog day party, enjoy !

framboize 08/10/2012 08:10


Hello,


Super  Happy Birthday Blog du 2 ;)


Tu arrives à trouver des trucs de dingues toi quand tu veux quelque chose ..;)


C'est très gentil de ta part pour tes lectrices

Carole Nipette 08/10/2012 07:30


Bravo pour tout, tes efforts ont payé et nous on va en profiter :) et trop classe l'itv !