Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Faites des gosses, fêtes des mères!

5 Juillet 2013, 05:20am

Publié par Sandra

Aujourd'hui sonne le jour du dernier jour d'école. Enfin, cette année scolaire est finie! Elle ne fut pas facile. Beaucoup à apprendre, beaucoup de devoirs, beaucoup de cris, de pleurs mais je crois que je vais vraiment regretter la maîtresse de mon 1m30. Exigeante mais tellement attachante. Mais ce fut également dur côté bêtises, souvenez-vous il y a trois mois je vous parlais de  ces sales gosses.  Et bien je ne pensais pas qu'un nouveau billet verrait aussi vite le jour. Ah, quand l'inspiration est là, autant la rentabiliser.

Et bien en deux mois, il y a eu cinq changements de baskets (merci le foot dans la cour de l'école), un pantalon d'une semaine qui n'a pas résisté à... (je crois que je ne saurais jamais et c'est tant mieux).

Donc, oui, je crois que la basket trouée tendance grunge est à la mode chez les moins de 10 ans, mais je ne m'y fais pas!

 

les enfants et les baskets trouées

 

trouer ses baskets à l'école

 

Ou à moins que ce ne soit la mode du trou. Je vais suggérer à l'école de leur faire apprendre Le Poinçonneur des Lilas pour la chorale de l'année prochaine. 

 

jeans enfant troué

 

Mais l'année a quand même fini sur une jolie note

 

20 sur 20 CE1

 

Mais comment va se passer ce mois de juillet ? Pourvu qu'il ne tente pas la tendance Pertes et fracas au centre de loisirs.

Sur ce, je vous souhaite un bel été.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article

journal femme bretonne 06/07/2013 21:22

un article bien écris même si je ne partage pas tous vos idées

nell 06/07/2013 16:08

ça ne ma rassure pas...moi qui me disait, en grandissant ils feront plus attention ;)) et surtout, içi c'est mamz'elle qui "mange" les chaussures...

RoseAndCook 06/07/2013 15:38

Nous on a fait dans le pantalon troué. Je crois que j'aurais pu en faire une depression avec un pantalon par semaine au minimum. Maintenant il continue à les mettre, je suis dans ma période
"t'auras l'air d'un clochard si ça te plait, et moi je m'en fiche...." A suivre...

isa-monblogdemaman 05/07/2013 17:48

Trop bizarre le trou de jean à cet endroit. D'habitude c'est aux genoux, mais comment il a fait ça (c'est rapé pour devenir grand mère là, non ? ;-))

Bulle de Temps 05/07/2013 15:13

pareil pour les baskets... et pourtant ma mini bulle est une fille ! la faute aussi aux industriels qui ne conçoivent pas les modèles pour les enfants mais nous pondent des répliques de grands !
maintenant je fait très attention à ce que j'achète...

e-zabel 05/07/2013 14:27

Le p'tit est un pro du trou au genou droit ET aux chaussures. Même les plus costauds n'y résistent pas.

Carole Nipette 05/07/2013 11:05

Les baskets de Nina c'est presque pareil, presque ;) en même temps ils changent tellement vite de pointure !

Lily 05/07/2013 10:09

Je te rassure içi Stella a adorée me ramener ses leggings troué alors qu'il etait a peine neuf !!! Mais bon au genou du coup hop un cycliste pour la grande chaleur !!!