Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

En forme!!!!!!!!!!!!

26 Octobre 2009, 07:15am

Publié par Sandra





Qu'on en commun en ce moment Marianne James, Lizzie Miller, Nicole Eggert, les campagnes de pubs DOVE?

Ce sont des femmes en formes et belles, même très très belles avec quelques  formes.

Suite à la déclaration de Karl Lagerfeld, on dirait que tout s'accélère, la mode est aux femmes qui mettent en appétit, qui respirent la joie de vivre et non la privation.

Moi aussi j'ai des formes, et quand je les vois , mises à nue, ainsi,  dans les magazines, je m'accepte un peu mieux...........C'est con, mais c'est comme ça!!!!


Et voici une vidéo d'auto-dérision comme j'aime.


Nicole Eggert, naïade d'Alerte à Malibu vient de rendre un petit hommage à la série, mais dans sa version 2009................Regardez, je dis RESPECT!





Et l'utilisation de Photoshop dans tout cela?????????????????

Ben oui, pourquoi y'a-t'il autant de femmes si bien foutues dans les magazines alors que franchement, regardez autour de vous, la taille 38/40 semble un minimum.............Il suffit d'analyser les soldes aussi, quelles tailles reste-il toujours à la fin?????????? Pas le 38, ni le 40, ni le 42!!!!!

Alors après avoir un peu fouiller sur le net, je suis tombée sur ça (AÏE!!!!)

 Regardez...................je suis bluffée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vais peut-être prendre de sérieux cours de CS3, quand même...!








Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M

Je trouve ça bien qu'enfin le monde de la mode commence à s'intéresser aux femmes "normales". Il était temps ! ^^


Répondre
L


Faudrait pas que Karl oublie que lui même n'a pas toujours été un fil de fer. Et puis il dit ça pour se faire remarquer, c'est tout, juste histoire d'aller dans le sens inverse de ce qui se dit
en ce moment. Entre les Marianne James, les Beth Dito et autres Crystal Renn, fallait bien qu'il continu à faire parler de lui via une quelconque polémique. C'est un peu pathétique, en fait. Le
pire, dans tous ça, c'est qu'on dirait presque qu'il faut "choisir un camp". On s'insurge contre les dictas de la mode, contre la maigreur des mannequins, et hop, les filles minces ou maigres
naturellement se sentent agressées, de la même manière que les filles rondes se sont senties attaqués par cet idéal filiforme. C'est bien une guerre de gonzesses ça (Personne ne nie. J'en suis
une, je sais trèèès bien de quoi je cause.). On pourrait pas juste arrêter de vouloir définir une norme ? 



Répondre
C

trop trop trop bien!!!!! j'ai longtemps soufert de mes formes ado, et bizarement jai commencé a avoir du succes avec les mecs quand jai mis la taille 36! apres mes grossesses passer du 36 au 44 a
été un enfer, je me suis detestée, comme jamais je n'ai pu me detester!!! maintenant jai de nouveau 36 et j'avoue que je m'aime, mais si seulement les medias ne manipulerait pas autant les gens
autour de nous, si seulement il n'y avait pas toutes ces belles filles bien foutu a la télé, on viverai peut etre mieu, l'anorexie et la boulimie n'existeraient pas, et on viverai tous mieux, en
s'aceptant tel qu'on es!!! merci ma tite sandra! tu es toujours aussi forte!!! ton blog est toujours le meilleur


Répondre
L

Woua  ! Impressionnant !
C'est clair que dans les magasines il n'y a que du faux, ou presque.


Répondre
V

J'ai trouvé ces photo de marianne james absolument magnifiques... Ne nous leurons pas, elles sont aussi retouchées (ce bronzage impeccable), mais enfin au moins voit-on les rondeurs et
effectivement c'est très beau. et c'est une brindille qui le dit !


Répondre
G

Elle est bonnarde Nicole Eggert d'avoir autant d'auto dérision, j'adore.


Répondre
A

Absolument fascinant !!!

Mais j'y peux rien... je veux tout de même ressembler au produit fini ! Même si je sais que c'est quasi impossible...


Répondre
S

Bien que je fasse partie de ces victimes du 36 ... (ben oui, on ne le dira jamais assez, mais il très difficile d'admettre de ne plus rentrer dedans quand jusqu'a 30 ans, ce n'etait pas un pb ...),
je dois dire que finalement il est préférable d'avoir LA forme plutôt que de se ronger les sang sur SES formes ..

bisous bisous !


Répondre
M

Ah ah ah :) ses vidéos circulent enfin !!! On sait enfin que la femme des magazines n'existent pas ! :)


Répondre
C

J'ai un retard de fou sur ton blog !!
J'aime beaucoup cet article car en effet on devrait regarder tous les magazines en s'imaginant quelle pourrait être la photo d'origine !


Répondre
S

Alors le retouche de photo c'est trop fort!
Moi aussi j'ai des formes gloups mais moi j'aime pas lol


Répondre
S

BALAISE celui qui a fait ce boulot !!!!
Tu crois que le Dr Dunkan est dans le coup  ???? ()


Répondre
B

merci pour ce billet sandra!
et la vidéo de nicole eggert est super
enfin elle ressemble à uen vraie femme je l'a trouve même encore bien foutue.
les retouches photoshop je connaissais mais pas à ce point
biz


Répondre
E

effectivement c'est bluffant! comme quoi on essaye vraiment de nous faire passer des vessies pour des lanternes. En tout cas Nicole Eggert je la trouve vachement jolie même avec des poignées
d'amour et un petit bidon !


Répondre
M

Purée, je suis sur le cul!


Répondre
L

ah oui Seb m'a achete le gala expres pour faire voir qu'on pouvait etre en formes et s'accepter !!! Quand a photoshop je savais deja j'avais vu avec une photo de Maria Carey tres bluffant !!! Il
est clair que je suis loin de faire comme elles mais je dois dire qu'enceinte j'ose beaucoup plus comme quoi tout n'st que psuchologique !!! Bisous ma belle !!! Tu a bien reçu mon questionnaie swap
???


Répondre
A

Et oui, vive les formes !! Arrêtons de nous sentir grosses quand on fait du 40 !!!


Répondre
A

Effectivement la deuxième vidéo est bluffante !!! Mais tu sais quoi je la préfèrais au début parce qu'au moins elle ressemblait à une vrai personne !!!
Et quand on voit les photos, elles sont magnifiques parce qu'elles s'assument !!!
Bisous et bonne journée ma bulle préférée !!!


Répondre
E

Entièrement d'accord avec toi!...Pourquoi ne trouve-t-on plus que du 36/38 en fin de solde?...Parce que les nanas qui en portent ne font pas les soldes?...NOn!...Parce qu'elles n'existent que chez
Photoshop!...Nah!...hihi...En tous les cas, cette tendance à montrer ENFIN de vraies nanas avec leurs vraies formes déculpabilise un max les filles rondes comme moi...Enfin, certains créateurs et
distributeurs de vêtements proposent des fringues sympas et funs!...Ca change des moches sacs à patates qu'on a si longtemps pu proposer de ça de là...Reste plus qu'à faire un p'tit effort côté
lingerie et ce sera farpait!...;-)...En tous les cas, merci pour ton article du jour Zoulie Sandra : ce fût mon p'tit moment non coupable du jour!... Gros bisous à toi Miss...


Répondre
M

C'est terrifiant le CS3 !


Répondre
K

hiiiiiiiiiiiiiii!! que ça fait du bien de voir ça!!!!
ceci dit, juste avant mon petit dernier, je ne me ruais jamais sur les soldes, il restait toujours du 36, et je n'étais pas maigre, hein...juste, quand tu fais pas 1m60, bé....tout est
proportionel, la longueur de jambe etoussa.....
bisous la miss


Répondre
V

excellent!! c'est dingue quand même ce qu'on peut faire!!!! et après on est frustrée en regardant les magazines....mais finalement...y a pas de quoi!!! mdr
bisous


Répondre
J


Excellent cette vidéo, comme quoi il faut arrêter de croire tout ce qu'on voit, les photos sont souvent retouchées !!!!

Et la pauvre fille d'alerte à malibu qui se fait rembarrer....
Les gars sont vraiment des cons.

Gros bisous ma belle



Répondre
C

marrant j'ai prévu de parler mode et rondeur dans un billet cette semaine ))...je suis bien entendu, entièrement d'accord avec ton billet )...mais au fait tu devais pas nous donner les secrets de
ton régime il y a déjà fort longtemps? ça m'intéresse !


Répondre
M

Punaise... La seconde vidéo me laisse sans voix, un truc de OUF!!!!!
Oui, ben les formes, elles sont à nous et à nous seule! Mais j'avoue que je me séparerais bien de certaines!!! 


Répondre
C

Ca fait plaisir de voir des filles un peu plus en "formes" dans les magazines !!!!


Répondre
D

Toutes ces femmes rondes sont magnifiques....(mais ne m'acceptant pas telle que je suis,jamais je ne ferai une chose pareille moi!)la vidéo d'alerte à Malibu est excellente...quand à la
dernière...pfff franchement,tu n'as plus un seul artiste qui n'a pas eu de séance photos sans retouche...la beauté ne serait elle pas finalement virtuelle quand on voit ça?!!
Bisous ma belle Bubulle...toi,tu n'as pas besoin de ça,car tu es belle au naturel


Répondre
E

Sandra, je te dis mille fois merci pour ce post! tu peux pas t'imaginer comme il me fait du bien particuliérement en ce moment!


Répondre