Dis, pourquoi tu m'aimes?
C'est vrai ça?
N'avez-vous jamais posé cette question à quelqu'un?
Pourquoi tu m'aimes?
C'est vrai ça, parfois je me pose la question...........Non, franchement!
J'ai tant de défauts. Je suis cynique, certains qualifient ça de méchanceté, c'est qu'ils n'ont rien compris, je dirais taquine, oui!!!
Je suis impulsive, je peux être réservée, j'en fais parfois trop et en arrive à être dans l'excès mais cela n'est que le reflet du fait que je suis mal à l'aise.
Je suis ..............bon, je ne vais pas trop continuer, vous aller définitivement fuir!!!
Bref, je suis toujours surprise quand on me montre des marques d'affections, quand on me dit des gentillesses.
Un ami m'a dit un jour, "Toi, tu ne peux pas être dans la demi-mesure, soit on t'aime, soit on te déteste"..........et l'indifférence alors?
Non, parce que la haine, ça fait peur quand même!!!
Mais il n'avait pas tort, beaucoup de gens ne m'aiment pas ou plus et me font du mal.
Mais je suis une guerrière et je ne me laisse pas faire.
Ensuite, peut-être avec l'âge, j'abandonne de plus en plus en vite la partie, je baisse les armes et je fais fis.
Je me demande même si les gens ne prennent pas plaisir à rentrer en conflit avec moi.
Je dois dégager un truc , une hormone d'agressivité chez les autres ............Et petit à petit j'ai appris à prendre peur des gens.
Alors quand on me dit qu'on m'aime (bien), ...............je flippe aussi car je ne suis pas habituée.
J'ai eu très peu de compliments dans ma vie, je ne connais pas la flatterie, j'ai eu très peu d'encouragements.........toujours des "Tu peux faire mieux" , "C'est pas trop mal mais ça ça ne va pas "......Quoique je fasse, ce n'était jamais "juste" bien..........Je n'ai jamais de soutien, s'il faut prendre partie, je sais que peu de gens viendront vers moi.
J'ai appris à me dire que les gens ne m'aiment pas (Comme Rachel dans Glee) d'où cette agressivité qui se dégage parfois et c'est vrai que je ne comprends pas quand on me dit "Je t'aime"
Je doute en permanence, qu'est-que c'est chiant!!!!! Surtout pour les autres finalement, mais c'est le prix à payer pour un manque total de confiance en soi.
Et je mets sûrement trop de distance.....c'est aussi pour cela que j'aime tellement écrire et les relations épistolaires.
Bon, Je vais demander de ce pas à mon chéri pourquoi, il m'aime tiens!!!!
"Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie......................."
Vous vous posez parfois ce genre de question stupide?
Commenter cet article