Confessions d'une accro du No shopping Month #3
Et voici l'heure du bilan.
Si vous voulez une piqûre de rappel c'est ici .
Alors oui, j'ai pris de bonnes habitudes, je pense. Je limite mes courses, je fais moins d'excès, mais je vous l'avoue je n'ai pas tenu.
Oui, je suis faible.
Pourtant, il y a 10 ans, je n'étais absolument pas dépensière, ma penderie ne débordait pas de vêtements. Mon placard à chaussures n'existait même pas, peu de bijoux, peu de futilités.........mais depuis, certaines choses ont changé et parfois quand le moral ne va pas, je vais faire du shopping. Je crois que tout à empirer depuis que je suis maman car je n'achète plus que pour moi.
Alors oui, cette expérience est un fail, un échec.
Un petit tour de trop chez IKEA
La découverte d'une boutique Carla B....il me fallait un sac et je l'ai eu (avec un short et un joli chemisier dedans, en promo mais quand même!!!)
Mais de toute façon, je crois que malheureusement, je vais devoir m'habituer à faire des économies, à de nouveau ne plus dépenser, dire au-revoir à des petits plaisirs et là ce n'est pas un choix mais une obligation, car oui les impôts nous ont tués!
Alors, je me dis que cette expérience m'a servi d'échauffement car maintenant voici le temps de l'entraînement intensif et d'un match qui s'annonce sanglant entre mon compte bancaire et moi.
En tout cas merci à Manu, notre coach "financier" et mes fidèles supporters : Joëlle, Frieda, Requia, Alexa, Sandrine Camus, Virginie B, Shalima, Cathy.
Bref, la rentrée n'est pas très gaie cette année............Impôts, taxes trop élevés, je vous hais!!!!
Allez, je vais remplir des paniers virtuellement, sans les valider!
Commenter cet article