Cache-Cache party
Ah, j'ai prévenu , cette année, j'essaye de m'occuper un peu de moi. Ce matin, j'ai même fait 20 minutes de vélo, j'ai soulevé des haltères et je me suis épilée. Quel exploit! Et après j'ai pris une douche et je me suis habillée, toute guillerette parce que voilà aujourd'hui il fait (presque) beau! Le temps où il va falloir découvrir les bras et les jambes s'approche, du coup je carbure au thé vert. Mais j'ai un peu flippé l'autre matin face à mon miroir; le ventre déborde il est donc urgent de le cacher. Ce qui est quand même plus rapide que de le muscler, vous en conviendrez.
Me voilà donc partie en quête de hauts cache-muffin et je suis plutôt contente de ce que j'ai trouvé. Là aussi je vous avez prévenus, je parle un peu plus mode cette année (non je ne vous ferais pas le pamphlet féminité, beauté etc...) Mais je vous montre quand même. Et comme j'essaye de suivre le "comment on photographie ses fringues quand on ne veut pas se montrer", j'ai opté pour la tendance du moment, la composition au sol. Si vous ne connaissez pas, vous allez comprendre tout de suite. Mon parquet a adoré, ça l'a un peu dépoussiéré.
Bon, ok j'ai encore des progrès à faire.
Sinon si vous aimez, vous allez être content car ces fringues et ce trop chouette pendentif ne sont vraiment pas trop chers et sont actuellement disponibles chez Cache-Cache.
Vous comprenez maintenant que mon titre ne fait pas référence à une chanson des années 80.
Commenter cet article