Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

A vous de jouer #3

9 Mars 2010, 07:00am

Publié par Sandra



Oui, jouons un peu , parce que j'aime voir vos esprits vifs se dévoiler.

Vous voyez cette image?



 

ombre femme fatale

 




Alors, faîtes-moi vivre cette image.

Que fait cette femme? Que pense-t'elle? Que dit-elle?


Allez, soyez créatifs, imaginatifs, drôles, délirants................montrez-moi votre talent!!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A

Dorie a laissé le com le plus drôle !

Pour moi, ta silhouette penchée pour qu'on l'enc... c'est une victime de la mode, elle croit encore que les femmes doivent se torturer pour être sexy et c'est à peine si elle a assez de neurones
pour avoir le droit de voter. Je suis sûre qu'elle fait la double journée et que malgré ça son mec la plaquera à la quarantaine pour se maquer avec une nana de dix ans de moins.
Et dire qu'on critique les femmes voilées en France. On est à peine plus libérées qu'elles.


Répondre
S

oh lala ... pas trop le temps ou l'envie de réflechir ce matin .. que veux tu, mon esprit est encore sur les pistes de valfréjus !!!
moi cette nana me fait penser a tina turner !


Répondre
T

et mince ... encore un collant noir filé ... mais comment vais-je donc faire saperlipopette ! c'est notre première rencontre, ça se passait plutôt bien sur Meetic avec IL, et maintenant, il va
penser quoi ?!


Répondre
C

Gérard à les plus belles jambes du cabaret, mais ce soir, il a filé son collant et essaie de limiter les dégâts pendant son lap dance en collant un bout de chewing gum ni vu ni connu je reste
glamour quand même sur le trou qui commence à filer.......
Toujours pro Gérard!


Répondre
G

Elle montre ses fesses à un boulet dragueur inn the street du genre "Tu veux quoi toi?! Tu l'as vu celui là?!"

 :D 


Répondre
S

Elle attrape son pistolet caché sur sa cuisse sous la jaretière elle s'apprête a assassiner le grand PDG quelle espionne depuis quelques mois


Répondre
S

"oh my god! mon collant ne tiens plus ,  je le remonte vite fait avant que quelqu'un ne le remarque!"


Répondre
S

 elle pense etre la plus belle,le vent dans les cheveux rien n'a d'importance!
c'est l'insouciance!!


Répondre
M

Elle se dit qu'en se dandinant, elle a plus de chance qu'on la remarque....


Répondre
M

Elle pose pour une pub pour un yaourt? une bagnole? un téléphone? un forfait adsl?


Répondre
M

Aïe ! Je me suis coincée le dos ! OK, faisons l'air de rien, on prend la pose genre sexy et on attend que ça passe .... Arrrggghhh, en plus, je suis en plein courant d'air : fichu couloir de métro
! Et voilà, je vais encore être à la bourre au boulot !!!!!!!!


Répondre
L

elle se dit merde j'ai file mon collant me voila bien j'ai plus qu'a rentrer avant d eme taper l'air con !!!! Bon c'est court je sais mais pas la grande forme !!!! Bisous


Répondre
E

"ah je me suis niqué le genou bordel !"


Répondre
S

Oh Sandra, t'es vache! Tu m'avais dit que tu ne publierais jamais ma photo!! Je te remercie tout de même d'avoir préservé mon anonymat!


Répondre
M

" J' arrive pas a voir si ma robe est dechirée aux fesses, je suis pas contortionniste moi les gars "


Répondre
B

Elle a un micro à la main et chante devant le jury de la nouvelle star! mais ce fait virer par philippe manoeuvre qui n'apprecie pas son interprétation du petit bonhomme en mousse
oui oui il parait qu'on a encore droit à la nouvelle star cette année Pfou!!!


Répondre
E

Elle est sur un bord de route, elle vient de crever et se demande comment changer sa roue ! Enfin, elle fait semblant de se demander en attendant qu'un belâtre s'arrête pour lui venir en aide
et...le reste sera probablement censuré...je n'en dirait pas plus pour que ton blog ne soit pas définitivement classé porno !!!


Répondre
E

mais mais!!!! c'est Ji-Lo!


Répondre
A

Elle danse devant son miroir et se sent bien.

Ou encore elle ajuste ses collants en se disant "fait chier ce froid". ;-)


Répondre
V

Elle regarde par le trou de la serrure. Elle se dit que c'est bête de ne pas avoir la clé et elle dit: "crotte, j'ai pourtant besoin de mon vernis à ongle!"


Répondre
F

Elle est au toilettes du bureau. Elle avait un RDV avec un client super important aujourd'hui, c'est pour ça qu'elle s'est mise sur son trente et un. Pour l'impressionner, et son chef aussi par la
même occasion, vu qu'elle le trouve super hot. Mais là, elle se demande juste ce qui lui est passé par la tête quand elle a pris ce string ce matin, le "ficelle" qui lui rentre bien dans las
fesses, parce que c'est une vraie torture de le porter. Et si elle l'enlevait?


Répondre
P

Elle fait mine de s'étirer alors qu'en fait elle remet en place son collant qui tombe trop bas...


Répondre
S

c'est probablement encore une de ces belles nanas qui présente une superbe voiture dans un salon ...


Répondre
I

moi, quand je parle à mon fils! je me penche pour être à sa hauteur, et au moins, je suis sûre qu'il écoute.
quant à la tenue, même si je ne porte pas spécialement cette longueur, j'aime les jupes et les robes...
allez autre idée: cette femme se fait photographier, :)


Répondre
M

Ben je crois que c'est clair, elle adopte une position plus que suggestive, elle est dans le salon entrain de lire ses mails, penchée en avant et attend que son homme arrive et comprenne
l'invitation, là elle jette un petit coup d'oeil en arrière pour voir ce qu'il fout, ça fait 10 mn qu'il est dans la cuisine avec son put... de café... allez vite BB va finir pas se réveiller de sa
sieste bon sang !!!


Répondre
D

C'est une nana hyper timide qui a décidé de faire une surprise à son homme après 12 ans de mariage...mais c'est une gourde,elle a mis ses plus beaux atours,robe sexy,talons aiguilles,dessous
chics...la pauvre étant en plein show quand tout à coup,elle s'est fait un vilain tour de reins..la voici en pleine pose,son dos coincé par un lumbago!!!
Bisous,belle Bubulle


Répondre
C

Elle me fait trop penser à une silhouette de jeu... donc je vais dire que c'est la "prof" de la Wii Just Dance, qu'elle est au milieu de la chorégraphie et qu'elle va se relever d'un bond pour
continuer la danse!


Répondre
T

Moi je la voit bien dire a son mari qui rentre: salut beau gosse! comment tu t-appelles? tu sais que tu me plait... (tres sexy)


Répondre