Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Spectacle de Sandrine Sarroche, viens je t'emmène!

15 Septembre 2009, 09:55am

Publié par Sandra







Il paraît qu'il faut que je dise Concours Inside  dans le titre.....trop tard!!!!!!!

Donc, oui, là maintenant, tout de suite, je t'offre des places à gagner pour la représentation unique de Blogs en scène , un spectacle comique de et par Sandrine Sarroche.

Et vous savez quoi? Et bien j'ai participé à l'aventure avec 6 autres blogueuses ....héhé, oui, j'ai apporté une petite, toute  petite inspiration à ce spectacle!   C'te classe!!!!!

Alors, ça promet d'être drôle...........oui, on va se marrer, parce que j'en ai eu un aperçu et que dans les co-auteurs (c'est nous les 7 blogueuses........mouarf j'adore ce titre!!!) il y a du lourd, du talent et moi j'ai un peu la pression , du coup face à ces nanas!!!!!


Bon j'arrête mon blablabla...........de toute façon aujourd'hui, je n'ai plus de voix!

« Blogs en scène» , c’est le lundi 28 septembre à 20h30 au Théâtre du Temple, à Paris, et j'offre 6 places à gagner!

Je vous explique vite fait comment cela se passe.

Dans les commentaires, vous me dîtes un truc drôle, une blague, une grosse bêtise bien nulle, bref un truc qui me fasse rire et hop vous avez des chances d'être sélectionné.

Comme j'ai 6 places, je peux faire 3x2, , oui je sais j'suis trop forte, je peux diviser, multiplier, additionner les places (Appelez moi...........................Sandra!!!)    donc si vous voulez  2 places, en clair si vous ne voulez pas venir seul(e) vous  me le spécifiez, bien sûr!!! 



Voici un extrait du précédent spectacle de Sandrine





Nos Amis Les Pipoles Sandrine Sarroche



Vous pouvez aussi jouer chez

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Edit du 17 septembre 2009:         ça y est j'ai mes gagnant(e)s

Faustine (1 place) ............;je croise les doigts X

 -
Manu ( 1 place) je veux mon cd , c'est tout;o))

 - 
George  (1 place)  et n'oublies pas ton appareil photo pour jouer les touristes ;o)

 -
Océane (2 places)  et j'attends les photos compromettantes de M ....                mouarf!!!


Je vous mail dès que j'ai les infos précises les filles, alors je vous dis au 28!!!!!


Commenter cet article

Oum 21/09/2009 08:51

Heyyyyy !!! Mais je suis doublement gâtée :) Je te maile car précision oblige....(euh, ça veut rien dire, non?)

george 19/09/2009 19:28

Trop de la balle !!! une soirée de foly entre blogueuses !!! merci ma choupette !!!

zalapabelle 18/09/2009 12:07

Pour les déçues, il y a encore des places à gagner chez moi. Allez, ce sera drôle !

emanu124 17/09/2009 22:57

OUAIIIIIIIIS OUAIIIIIIIS OUAIIIIIIIS OUAIIIIIISEn plus je vais pouvoir POURRIR Océane..Que du bonheur..

Faustine 17/09/2009 22:26

Je viens de lire ton petit Editttttttt, alors Sandrine, si tu m'écoute, ne te la joue pas Marccccccccccccccccccccccccc  :)))))))))))))Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

frannso 17/09/2009 13:17

Tu es là ?

Oum 17/09/2009 11:23

Moi je fais bien une place... Alors un truc drôle. Réfléchissons...Bon, j'ai accouché par césarienne après 16h de travail (non, ce n'est pas ce qui est le plus drôle dans l'affaire, quoi que...) et je ne connaissais pas le sexe du bébé. Une fois délivrée de la bête, je demande de connaître le sexe. La sage femme me montre mon bébé pour que je découvre moi-même. ''Un garçon" j'ai crié avec la larme  l'oeil...''mais non madame, c'est une fille"... Oui, j'ai confondu le cordon ombilical avec le zizi...

Sandra 17/09/2009 22:02



Tu devrais lire mon petit edit ;o)



funnounou 16/09/2009 17:07

Euh je suppose qu'en marquant PROUT de Mammouth je ne gagne rien.....Pas grave je serai meilleure la prochaine fois.....

lagrengren 16/09/2009 09:32

C'est tout à fait l'humour que j'aime mais hélas personne pour garder la LOUPI, je laisse ma place ...snif snif ; TU NOUS RACCONTERA HEIN HEIN!!!!

elle est bonne ? 15/09/2009 22:09

moi ça serait Billy the Kid sur http://www.ticketmaster.co.uk/channel_partner/?brand=tmdeal&dma_id=601 

Océane 15/09/2009 21:56

Je t'échange 2 places contre des photos de Manu avec un flic à poil, un vrai scoop !!!

Sandra 17/09/2009 22:02



Tu devrais lire mon petit edit ;o)



emanu124 15/09/2009 21:11

Je suis Manu, enfin, je n'ai pas besoin de me forcer.Je suis drôle, naturellement..(Au fait je t'échange une place contre ton disque de LaRoux, MOUAHAHAHHAHAHA)

Sandra 17/09/2009 22:03


ça marche mais si on se voit le 26 tu me donnes quoi le 28????


Mac Gaël 15/09/2009 21:03

lance moi l'invite, je la rattrappe dans mon champs et je te la renvoie en pleine ligne,  attention filet ? deuxième service : ça parle de quoi ??? ace! a ce blog !!

Lily 15/09/2009 20:19

C'est dommage car je repart le dimanche aprem !!!! Mias je suis sure que d'autres apprecieront ta gentillesse !!!! Bisous

george 15/09/2009 18:35

j'me sens tout mou mou mou.... impossible de susciter une blague à se tordre...ah si peut-être... un ado montre son bulletin à son père, le père lit tout haut l'avis de la prof de français :"Au moins un vrai touriste aurait pris des photos" !!!!moi je trouve ça drôle !!

Sandra 17/09/2009 22:01



Tu devrais lire mon petit edit ;o)



AlphaEvelyn 15/09/2009 17:31

félicitation !!!J'irais bien jetter un coup d'oeil mais ça fait loin !

frannso 15/09/2009 16:43

Sandrine ne m' a pas fait rire ... Est-ce bien normal ? 

Faustine 15/09/2009 15:55

Tu sais ce que c'est qu'une tomate avec une cape ? Réponse : C'est Super-tomate !!!!!! Et un concombre avec une cape ? Réponse : C'est un concombre déguisé en super-tomate...
Je sors :))))
J'espère que Sandrine ne la jouera pas version Marc :))))

Sandra 17/09/2009 22:03



Tu devrais lire mon petit edit ;o)



Evilysangel 15/09/2009 14:21

Ben pour le coup je passe mon tour...Non seulement j'ai rien de rigolo à te mettre sous les zygomatiques pour l'instant, mais en plus, ça fait un peu louain pour Mouâ!...hihi...Je te souhaite plein de succès pour ce spectacle que tu as co-écrit Miss...Enfin, surtout plein de succès à Sandrine Sarroches, hein!...Clap, clap, clap ( c'est mes applaudissements en avance pour la soirée ;-)...Bon d'accord, tu multiplies d'abord mes trois pauvres "clap" par dix mille quarante douze...Et tu as l'expression de mon enthousiasme...Comment ça j't'ai pas fait rire?...scrogneugneu!...Bon, tant pis, je ne reviendrais pas en deuxième semaine...;-)Gros bisous à toi Joulie Sandra...

Dorie 15/09/2009 13:34

Je laisse la place aux comiques parisiennes;..bah oui,j'suis trop loin moi!!!Te faire rire...ça ce serait chouette par contre!!! (en vrai c'est mieux!)Bisous belle Bubulle

Elodie 15/09/2009 13:30

Ah, j'ai perdu mon humour ces derniers jours...que faire?!!! Te faire pitié!Comme je n'ai pas le moral, je trouve que ça serai sympa d'aller me marrer avec mon chéri. Non?

bergie 15/09/2009 12:46

encore un truc pour les parisiennes ! pas pour moi sniffkes kon pourrait bien te raconter de drole ???Ah si ce matin, ma collègue me dit que j'ai pas eteins mes veilleuses sur ma voiture. Ah bon ? ah si ce matin yavait un truc qui bippait dans la voiture mais j'ai pas tilté et reclaquer toutes les portes! ah bon la voiture (nouvelle petite voiture) elle bipe quand les phares sont restées allumés.Mon homme a dit qu'il était dépité.;)

vero 15/09/2009 12:33

ça fait 3 fois que je reçois la news pour cette article!!! hihihimoi j'voudrais bien péter de rire...mais ça fait loin pour un spectacle!!!!! alors bonne chance aux parisiennes et environs.....bisousx3

lily la fée 15/09/2009 11:42

Hum sympa comme tout! J'irais bien avec le jeune homme que je drague assiduement! Bon la comique née que je suis à pas d'inspiration pour te faire rire (pour une fois!) Ah si, alors c'est toto qui... nan celle-là elle est nulle. tain dire que je suis au boulot en train de chercher un truc marrant à écrire au lieu de bosser! je sens que je vais retourner jouer avec mes trombones! En plus, j'ai mal à l'oeil et ça me fait pas rire! Je suis jamais en panne d'inspiration et là, le trou quoi, l'angoisse! Qu'est ce que tu m'as fait! Tu m'as volé mon modjo de la blague! Nan mais en fait je peux pas rivaliser avec toi, t'es la plus drôle!Bon je retourne jouer aux fléchettes avec l'agrapheuse! Je repasse si je trouve un truc drôle à dire!Gros bisous

Carole 15/09/2009 11:38

Il a suffi que je ne t'entende pas parler pour être morte de rire! ;-)Bisous

Sandra 15/09/2009 11:43



Mouhaaaaaaaaaaaaaa tu te moques de la perte de ma voix là!!!! Grrrrrrrrrrrr!!!!  Je pense qu'aujourd'hui je suis au maximum de mon humour, les gens se marrent dès qu'ils "essayent" de
m'entendre, j'ai  hurlé pour prendre un rdv chez le medecin!!!  Tu ris encore je t'entends!!!!  



Apollone 15/09/2009 11:15

Je peux pas venir car trop loin de Paris! Mais ça avait l'air marrant ^^