Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Côté Maison........il y a parfois des cons!

31 Juillet 2009, 06:00am

Publié par Sandra





Je n'aime pas mon agent immobilier!!!!!

Ben oui, il m'énerve, m'agace, est une vraie tête à claque: je ne l'aime PAS!

Oui, je cherche à déménager et un jour j'ai atterri chez LAFORET............quelle idée de s'appeler LAFORET quand on vend de l'immobilier.............enfin bref!

Cette agence est la plus proche de chez moi, donc, je pousse la porte..........timidement!

Et là,  pas de pot, il a fallu que je tombe sur l'agent je-suis-beau-je-suis-riche-je-me-la-pête -et-surtout-je-suis-con de l'agence!

Du coup, les recherches et les visites avec lui se transforment  en véritable calvaire.

Il est insolent (il critique les habitudes des habitants des lieux visités et dit qu'il connaît parfaitement son job, mouai.....j'ai comme un gros doute quand même), il manque TOTALEMENT d'humour (ben non, t'es pas drôle quand tu vannes!!!) , il a des chaussures style paquebot pointues qui lui font un pied en 52  (sur un mec , je trouve cela affreux!!!), il me gonfle avec ses 5 téléphones parce que quand ils sonnent comme par hasard c'est toujours le dernier qu'il sort qui émet l'appel, il est arrogant, et surtout.........................

............il m'appelle toutes les semaines pour savoir où j'en suis dans mes recherches.

 Hé,  du con, c'est pas toi qui doit les faire les recherches??? ça sert pas à ça un agent immobilier!!!!!

Et il a une une superbe Mini Cooper Sport qui déchire!!!!!!!

Bref, vous l'avez compris le courant ne passe pas!

Alors moi, me croyant maligne, je profite de ses vacances pour passer avec son collègue (charmant d'ailleurs et agréable,  lui) , mais non, hop, sitôt rentré, l'autre petit con me fait une réflexion et me dit que c'est LUI , mon contact................Et MERDE!!!!!!


Donc, oui, chaque visite est gâchée,  et pas plus tard qu'hier, alors qu'on devait partir visiter 4 maisons, il me dit qu'il y a un petit malentendu, qu'en fait nous n'en verrons que 2 (il m'a quand même téléphonée la veille pour confirmer le RDV!!!), qu'il faut qu'il passe chercher les clés dans les autres agences, et me prie de patienter pendant qu'il sort les photocopies (la photocopieuse avait dû être en panne, c'est ça!!!). Bref, j'attends 5 minutes dehors, et quand je re-rentre dans l'agence, parce que 5 minutes pour faire des photocopies ça fait long, putain, il discute avec des clients qui viennent d'arriver..............ouh ouh, je t'attends et ton collègue ne fait rien!

Je suis légèrement énervée, il me cherche là!!!!!


En le voyant, je me dis que vraiment Agent Immobilier, c'est du fric facile en se foutant des clients et quand on a un long poil dans la main, c'est assez pratique!
 

Et bien, Monsieur DUCON de chez LAFORET, je vous quitte!

Samedi , je vous informe que j'ai trouvé une jolie petite maison (on s'en fout que je mente ou pas) et que je n'ai plus besoin de vos services!

Et ne comptez pas sur moi pour vous faire de la pub, surtout que l'on m' a confirmé votre "tête à claque"!!!!

Au revoir LAFORET, au revoir..................!


Je vais peut-être demander de l'aide à Stéphane Plaza , tiens!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !


Commenter cet article

etuolam 01/09/2009 18:50

t chiante j'arrive pas à lacher ton blog ! LOL !tu m'éclates !bizLaure

sassenach50 09/08/2009 19:07

J'adore ce billet. Trop drôle.

Ju de retour mais encore en vacances !!! 08/08/2009 23:57

Coucou, me revoilou !!!! Tu sais y en a bcp des agents comme ça !!! on en avait eu un gros lourd comme ça !!! Et puis finalement on a trouvé nous meme notre maison et en plus on a éconnomisé les frais d'agence pour l'achat de la maison !!! Courage. BIsous

Sandra 09/08/2009 17:53



Je pars un peu en vacances je décompresse, on voit la suite en septembre!! Bon retour dans la blogosphère miss!



Chichipompon 03/08/2009 20:12

C'est déjà galère de trouver un logement alors avec un gars comme ça ça devient vite un enfer ! Bon courage pour tes recherches

La fée néante 02/08/2009 19:13

Ce type est un con ? Vérifie qu'il s'appelle pas Régis...( Je sais, c'est pitoyable. On peut pas toujours être au top non plus hein !) 

Sandra 03/08/2009 11:32



non il s'appelle.............il s'appelle comment d'ailleurs ?????????? Vincent je crois , .......tu crois que c'est pareil :o))



emanu124 02/08/2009 13:42

Toujours pas vendu l'appart' ???Ah oui c'est pénible..Et par le Particulier ?

Sandra 03/08/2009 11:36



Par PAP c'est aussi cher que par une agence!!!! Des rapias j'te dis!!! vive la crise!!!!!!



capucine 01/08/2009 21:53

Hélas, je ne peux que confirmer ta mauvaise impression sur les agents immobiliers...Je les trouve un peu dilettantes, et aucun n'a réussi à me fidéliser!!!! 

Sandra 03/08/2009 11:33



Mais pourquoi tout le monde a cette même impression , c'est incroyable ce truc quand même!!!!!!!!  Sinon, sois la bienvenue ici Capucine ;o))



sab 31/07/2009 23:48

mdr !!! j'adorre !!! à mon avis c'est le métier qui veut çà car on visite de temps en temps des maisons et on change d'agence pour test et bizarement ils resemble à mr ducon de la Forêt , et faut voir les merdes qu'ils osent nous montrer , trop fort !!!

sab 31/07/2009 23:47

mdr !!! j'adorre !!! à mon avis c'est le métier qui veut çà car on visite de temps en temps des maisons et on change d'agence pour test et bizarement ils resemble à mr ducon de la Forêt , et faut voir les merdes qu'ils osent nous montrer , trop fort !!!

Sandra 03/08/2009 11:36



Je pense qu'il faut faire un minimum preuve de psychologie, et là, je crois qu'on est loin du compte!!!!



sev 31/07/2009 21:30

Oh oui tu devrais faire ca.D'abord parce qu'il est adorablement adorable (si moa je trouve !!!) et qu'en plus il trouve tjs des trucs super chouette à pas cher !!!!!!Et puis..... peut être lui feras tu faire une 'tite ébullition, lui qui s'essaye tjs à tt !!! lol

Sandra 03/08/2009 11:34



oh oui excellente idée , une ébullition avec Stéphane!!! Stéphane si tu me lis.............



kat 31/07/2009 20:59

han!!! mais envoies le ch**r correctement celui là, hein!!!nan mais ho!!!Stepahne P, il a pas de Mini Cooper Sport?nan, parce que pour le coup, ça le ferai peut être pas...au fait, t'as eu mon com pour les horaires de la photo du 26?....bisous   

Sandra 03/08/2009 11:31



Je ne pourrais pas changer l'horaire malheureusement, mais c'est le RDV quie st à 11h30, tout en sachant que la photo, ne sera pas prise avant 12h je pense! Bisous



Malira 31/07/2009 20:33

Hi hi, moi aussi je visite des maisons en ce moment et comme toi je suis tombée sur un bon!!! En revanche j'appelle les agences quand je trouve un produit interessant et je demande si c'est possible de visiter. S'ils ont autre chose pourquoi pas, mais je n'aurais pas un seul agent! Je vais là où mes recherches me mènent...J'en ferait probablement un article aussi car franchement, des fois, y'a de quoi rire (ou pleurer)!!Bon courage, je te soutiens!! :)

Sandra 03/08/2009 11:30



Et bien je vois qu'on a la même methode de recherche ;o))) bon courage à toi dans ta recherche.............sans velux hein!!!!!



AlphaEvelyn 31/07/2009 19:45

Les vendeurs, ils sont beaucoup à agir de cette façon... Mon ex en était un ! Vivre ça au quotidien c'est épuisant !

Sandra 03/08/2009 11:28



C'est pour cela que c'est un ex d'ailleurs ;o))



Valérie & ses loupiots 31/07/2009 18:51

J'imagine bien le genre de mec " c'est moi le plus beau " tu parles surtout le plus beau des cons, tu as raison change car de toute façon les agences immo démarches sans arrêt les clients. Bises

Sandra 03/08/2009 11:27



C'est calir il est imbuvable!!!!!



Sekhmet 31/07/2009 17:20

Personnellement j'appelerais volontiers S.P aussi... mais bon pour d'autres visites... Les agents immobilier t'as vraiment de tout... depuis le plus bel escroc en passant par le gars le plus arrangeant et sympa... le soucis c'est que tu ne vois que rarement celui qui est le bon ou t'as même pas le choix. Pour mes clients j'ai développé une methode infaillible... je demande à 3 voir 4 agents de me trouver la perle rare.. et je les mets en concurrence... on verra tout de suite celui qui fait le meilleur travail.

Sandra 03/08/2009 11:27



Le truc c'est que lui il  a l 'air d'être le seul dans mon coin à être comme ça et il a fallu que je tombe sur lui Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!



miss julie 31/07/2009 14:44

Drôle ta note!! C'est con, parce que j'en connais 2 de chez laforet, dans mon quartier avec qui je discute le bout d'gras au  bistro du coin, qui sont hyper charmants  ( si, si!!) et compétents!!J'aurais pu te brancher...Ils te l'auraient pas fait à l'envers si tu venais de ma part. Non parce que c'est bien connu, avec ce genre d'individus, faut s'méfier...En attendant, par chez moi....ils tirent un peu la langue depuis qques mois. Y'a que toi qui a du pognon pour acheter!!

Sandra 03/08/2009 11:26



Mais non ils te draguent ma belle , ce sont des dragueurs à la langue bien pendues prêts à te faire des léchouilles mouarf!!!!! :o))



ysa 31/07/2009 14:42

Ah ah ah, tu as eu une sacrée patience, je l'aurai déjà planté depuis longtemps !!!

Sandra 03/08/2009 11:04



Ben le truc c'est qu'on avait besoin de voir leur exclusivités, maintenant c'est une autre hiostoire :-))



Sylvie 31/07/2009 14:36

ah ah j'ai bien ri ... merci ;)avant de partir en congé parental j'étais agent immobilier ;)je ne le serai plus !

Sandra 03/08/2009 10:17



Et alors tu en connais des comme ça? 4tin c'est quand même dingue que la plupart des gens ont de mauvais souvenirs des agents immobiliers!!!  Mais j'avoue que cette profession m'attire
moi!!!!!



Faustine 31/07/2009 14:09

Ahhhh, Stéphane, le sauveur de la profession :))

Sandra 03/08/2009 11:05



Oui, si c'est vraiment un agent immobilier..............il paraît que c'est un comédien !!!!!



Océane 31/07/2009 13:45

Même Plaza j'ai envie de le claquer des fois ! alors celui que tu décris, pffff...

Sandra 03/08/2009 10:20



attends je viens d'apprendre que Plaza serait un comédien naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, on nous aurait menti tu crois bouhouuuuuuuuuuuuu



Louise 31/07/2009 12:52

J'ADORE!!! CEST TELLEMENT CA!!A bientot!Loulou

Sandra 03/08/2009 10:20



Ah toi aussi tu as eu une mauvaise expérience, on va fonder un club je crois ;o))



ch@ntou 31/07/2009 12:01

J'ai la chance de ne pas connaitre ce genre de personne, ayant fait construire il y a longtemps . bon courage à toi et j'espère que tu trouveras la maison du bonheur !!! Juste aussi pr te dire que je suis en vacances ce midi. Je vais dc deserter les coms pdt un moment, je viendrais de temps en temps. Mais promis retour en septembre. Bises Bonnes vacances.

Sandra 03/08/2009 11:10



Passes de bonnes vacances ma belle!!!!! Je crois que tu vas voir Dgina, prépares-toi elle va te mitrailler hihi!!!



Fanny 31/07/2009 11:49

J'aime beaucoup le "vous en êtes où dans vos recherches". Moi j'aime pas les agences ça coûte trop cher.

Sandra 03/08/2009 11:20



Le truc c'est que sur PAP c'est aussi cher!!!!! Pas facile............. :-)



Van 31/07/2009 11:15

Vas chez EFI, ils sont lourds aussi, mais y'en a une qu'a la gniak et qui remue ciel et terre pour te trouver ce que tu veux. Quand on a acheté notre appart', ce sont les seuls qui ont (aient?) fait preuve d'efficacité.Alllllez, courage!!!

Sandra 03/08/2009 11:04



Oui mais ils n'ont rien en stock en ce moment à part des trucs moches :-((.........je crois que le centre ville c'est mort pour nous, on va devoir s'éloigner



Evilysangel 31/07/2009 11:12

Des p'tits péteux dans son genre ça me hérisse le poil!!!...Y a longtemps que je lui aurais dit ce que je pense de son incompétence à ce vilain pas beau Mouâ!...lolMais, comme ça a été dit précedemment, si tu lui annonce que tu as trouvé par toi-même ça risque d'être la cascades de questions chiantes!...Dis lui carrément que tu n'accroches pas avec lui et pis c'est tout...hihiEn tous les cas, moi j'attends avec impatience les photos de cette nouvelle maison, hein ;-)...hihiJe te souhaite une belle journée Miss Bubulle...Bisous à toi...

Sandra 03/08/2009 11:02



oooooooooh ma nouvelle maison , mouaiiiiiiiiiiiii dans 5 ans à ce ryhtme là ;o))



Clélia 31/07/2009 10:36

Hi hi, le com' de Gazelle m'a bien fait rire !Des cons, il y en a dans toute les professions, de là à dire que tous les agents immobiliers sont des connards incompétents, ça me fait un peu tilter...Sinon pour ton cas,  j'crois que tu vas t'enfoncer dnas la mouise si tu lui dis que t'as trouvé une maison (elle est où-vous avez vu quelle agence-à combien, tu vas avoir droit à un paquet de questions de Mr Ducon !)...et si tu lui disais que tu ne cherches plus en ce moment? ou qu'il pue du bec? ;-) Bon courage en tout cas la Miss !!!

Sandra 03/08/2009 11:00



Je lui ai dit que je partais en vacances................3 mois..........tu crois qu'il pense que je me fous de sa gueule là mouahahaha



missbrownie 31/07/2009 10:35

Rien que la pub laforêt me tape sur les nerfs!

Sandra 03/08/2009 10:58



Tu sais que j'ai failli mettre le jingle dans le billet..........je crois que vous m'auriez maudite sur ce coup-là :o))



Angelea 31/07/2009 10:25

Bon on le fait quand le barbecue dans ta nouvelle maison ??? RiresOui des cons il y en a partout !!!Bisous et bonne journée ma bulle préférée !!!PS : Je veux voir TOUTES les photos !!!Dgina, si tu passes par là ????

Sandra 03/08/2009 10:39



Hihi je ferais une pendaison de crémaillère"spéciale newsreaders" je note, je note!!!!



Angélita 31/07/2009 10:15

Ils s'en foutent des clients. Ils cherchent à vendre

Sandra 03/08/2009 10:22



Oui mais à trop se comporter comme ça et bien mon argent ne passera pas par Laforêt lalalalala



dorie 31/07/2009 10:09

Monsieur Ducon a perdu une cliente on dirait...En même temps,en règle générale,les agents immobiliers sont assez cons (dans l'ensemble)...prétentieux et pas super professionnels...j'en ai connu quelques uns (des potes même!) et bien ils m'ont tous dit la même chose : un job facile,pas fatiguant et qui paie bien...tu m'étonnes!!!)Bisous belle Bubulle!!!

Sandra 03/08/2009 10:22



Je crois que j'ai trouvé ma reconversion !!!!!!!!!!!!!!!!



pivoine 31/07/2009 10:05

mais tu ne l'as pas envoyé bouler avant?y a que lui comme agence?La-fo-ret...la la la la la (j'ai la chson de la pub dans la tête merci bien!)

Sandra 03/08/2009 10:19



Mais noooooooon je passe par d'autres agences , je ne suis pas totalement blonde hihi!!!!! Tu sais quoi, j'ai failli mettre le jingle de Lafôret sur ce billet...........mais je crois que vous
m'auriez maudite mouarf!!!!!



Apollone 31/07/2009 10:01

Stéphane il est sympa!!! Hésite pas!! Les agents immobilier, c'est de la connerie la plupart du temps! Il faut avoir de la chance pour tomber sur un bien!! Bon courage pour ta recherche de maison! La maison de tes rêves est sûrement pas loin ^^

Sandra 03/08/2009 10:15



Heureusement j'en ai un autre qui me plaît bien , ouf !!!!!!



Gazelle 31/07/2009 09:38

Putain mais oui, t'aurais du lui rabattre le caquet à ce petit péteux, ah ouais avant de partir vide ton sac (et dis que sa voiture est moche)

Sandra 03/08/2009 10:10



je vais lui dire que sa voiture c'est une véritable voiture pour nana!!!!!! Et qu'il ferait mieux d'en changer .........et de changer ses pompes aussi arghhhhhhhhhh il m'éneeeeeeeeerve!!!!!!



la duchesse 31/07/2009 09:17

Ouiiii, je le reconnais le commercial avec des pompes pointues et un costard en tissu qui brille !!! ça va peut-être t'inquiéter, mais TOUS les agents immobiliers sont cons (ça doit figurer dans leur CV) ... je me souviens d'un particulièrement obtus qui m'avait fait visiter une maison dans un village en pleine cambrousse, juste en face de l'église (oui, celle avec les cloches) alors qu'il savait dès le départ que je cherchais du CENTRE VILLE ... l'a du confondre centre-ville et centre-patelin ...bon courage pour la suite !

Sandra 03/08/2009 10:07



Je crois qu'effectivemetn certains n'ont pas les mêmes notions que nous , ils les tournent à leur façon héhé



valvec 31/07/2009 09:03

Je hais TOUS les agents immobiliers : ils sont tous cons et incompétents... Et crois moi, j'ai une assez longue expérience en la matière... Frics trop facile :) Putain, les chèques que ces mecs empochent pour avoir juste rien fait :) Moi je dis que le mieux c'est de s'en passer, on n'a pas besoin d'eux du tout, le PAP est là pour ça et ça marche aussi bien...

Sandra 03/08/2009 10:07



Je vais peut-être m'orienter dans cette branche tiens!!!!!! Mais je serais hyper sérieuse moi!!!! ;o)



vero 31/07/2009 08:58

change d'agence!!!! tu te rends compte que s il te trouve qqchose c'est tout bénef en plus pour ce c**...??bisous

Sandra 03/08/2009 10:01



Non, mais ce n'est pas la seule agence par laquelle je passe je te rassure! ! Essayes de mettre à profit tes vacances Bisous



george sand et moi 31/07/2009 08:53

Je ne suis pas sûre que Plaza soit vraiment mieux... pour l'avoir croisé en VRAI lors d'une soirée de blogueuses je peux te dire que du genre p'tit c..., il se pose là ! bon courage !

Sandra 03/08/2009 10:06



Il paraît qu'en fait c'est un comédien.........ooooooooooooh !!!!!



bergie 31/07/2009 08:49

Quel horreur ces agents immobilier! t'es gentille, t'aurais pu lui dire "ecoute ducon, tu me saoule, jte quitte" ou "le courrant ne passe pas, je n'aime pas vos méthodes" et pis fo vous laver les cheveux de temps à autres, vous faites pointure 58 pas facile pour trouver des chaussures.bonne chance dans ta recherche (petite maison avec piti jardin ??)

Sandra 03/08/2009 10:04



Heureusement, ils ne sont pas tous comme lui ouf!!!!



Anne-Sotte 31/07/2009 08:31

Hi hi, ça me rappelle des souvenirs ça... Nous on était passés par plein d'agences différentes, du coup on a eu droit à un large éventail d'agents... tous plus cons les uns que les autres !!! Le style cheveux gominés et compagnie, à savoir mieux que nous ce qu'on cherchait, on a donné ! Heureusement y avait quand même qqes exceptions ! (je me souviens d'une nana complètement tarée qui faisaient des blagues.... inquiétantes....). Au final, on a acheté la seule maison qu'on a trouvée via PAP ! ;-)

Sandra 03/08/2009 10:03



Le problème avec PAP actuellement c'est que ce sont les mêmes prix qu'en agence.....le suivi en moins , les galères en plus



mamandébordée 31/07/2009 07:58

Oh ma bichette... n'oublie pas que dans la forêt il y a des loups , parole de patit chaperon !!! et pis stéphane P.... oui porquoi pas, les comédiens seraient certainement de meilleurs vendeurs d'appart' !!!bisous ma jolie 

Sandra 03/08/2009 10:01



J'en suis sûre !!!!!! Je vais peut-être t'embaucher alors :-))



Elodie 31/07/2009 07:24

Mais tu ne lui  a rien dit?

Sandra 03/08/2009 10:00



Bien sûr que si, j'ai déjà fait des réflexions, mais je dois être trop subtile pour lui mouarf!!!!