Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Le sac de sport de Gazelle

28 Juillet 2009, 06:00am

Publié par Sandra




Cette semaine, on va la jouer "sport".

Parce que , ça fait du bien et que cela intéressera ceux qui en font et motivera celles et ceux qui n'en font pas!

Alors oui, elle a déjà vidé son sac
ici, mais en tant que grande sportive, elle nous déballe son sac de sport et moi j'adore!!!!

Alors sans plus tarder, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, faîtes un triomphe, parce que c'est une première, au sac de sport de
 
Gazelle



On se lève tous pour Gazelle, Gazelle, Gazelle!!!!!!!!

Sans plus tarder, je vous laisse avec la miss, parce que oui, c'est une grande bavarde, très entraînée, qui tient bien la distance............vous allez comprendre :o)


Tout d'abord un super sac de sport ADIDAS, marron et turquoise




Et puis le contenu:


 

" Alors dans un dedans de sac de sport, enfin le mien, on trouve:

 

1) Une tenue, qui diffère selon les jours et l'humeur: Baskets, un débardeur, et un pantacourt (c'est qu'il fait chaud en ce moment). En fait, je viens en tenue de sport, je me change dans une autre quand j'arrive (sauf quand j'ai grave la flegme), et je me rechange en repartant. C'est un concept.

 

2) Le nécessaire de tous les jours: Mes clefs, histoire que je puisse rentrer chez moi, le portefeuille, histoire que je puisse passer au macdo en sortant, le téléphone, mais lui c'est plus pour consulter mes mails que pour téléphoner. C'est un concept aussi. Je suis une fille pleine de concepts vous remarquerez.

 

3) Un paquet de kleenex. Toujours. Parce que déjà j'ai la crève, mais comme je suis allergique au pollen, aux graminées, aux acariens, et que j'ai un nez tout pourri qui éternue à la moindre odeur trop soutenue, on en conclue, que je fais fonctionner l'industrie du mouchoir en papier à moi toute seule. Mais j'ai une conscience, ils sont recyclés mes kleenex (alors non je me mouche pas toute la semaine dans le même mouchoir, je suis pas une porqueresse, c'est juste qu'ils sont recyclés tout neufs quand je les achète).

 

4) Des bouteilles d'eau. Alors ouais, comme vous pouvez le voir, on remarque que je commence à avoir une sacrée collection, mais c'est rien à côté de celles que je conserve sur une étagère. Je devrais les faire recycler par ailleurs. C'est surtout que ça me sert à rien. Je suis une fille qui entasse, entasse, conserve, et qui range rien, de surcroît. C'est un concept également.

 

5) Des papiers qui traînent, où je marque des trucs dessus. Chorés, des notes. Pour une fois c'est pas un concept, c'est logique.

 

6) Un carnet, où je note toutes mes remarques sportives, chorégraphies toujours, programmes muscu, particularités de certains adhérents (Non non, je parle ni de pectoraux ou de jolis petits culs, particularités qu'on dira plutôt médicales ou particulières vis à vis de la pratique sportive), ou des notes de suivi tout simplement. Est ce utile de vous dire, que dedans c'est le bordel? J'ai commencé par écrire à la fin du carnet, puis au début, un peu au milieu, si on cherche quelque chose de particulier, faut pas être pressé. Conceptuel.

 

7) Un Gilet pas de sport. Au cas où il y ait du vent quand je sors ou la clim dedans (tiens ça aussi ça me fait éternuer). C'est tout.

 

8) Mes CD, pour les cours collectifs, tout pleins, pour changer souvent. Ils sont beaux, ils sont biens mes CD (mais quelle merde pour en récupérer). Ma pochette CD est rose et orange. Je la KIFFE. Et le dedans est rose. (Sur quasi toutes mes baskets, il y a du rose aussi) (Rose que jamais je porte en dehors du milieu sportif, étrange) (En gros ça veut dire: Je fais du sport ok, mais je suis une fille, voilà).

 

9) J'avais oublié le dossier papier rose qui traîne.  C'est de la documentation théorique sur la relaxation.

 

10) Mes gants de musculation. Indispensables, mais faut que j'en achète d'autres, j'ai de trop grandes mains et ils me cisailles les entre doigts. Indispensables porqué si tu veux pas de la corne dans le dedans de ta jolie main, faut de la prévention. Puis les barres ça frotte et ça fait mal. C'est tout, esthétisme et confort en fait. Rien de conceptuel la dedans.

 

11) Un magazine, vive la forme, récupéré au boulot. (Mon demi boulot). C'est un truc pro, pas super intéressant pour les gens qui bossent pas dans le milieu. Ça vous avance hein?


12) Par dessus, on y retrouve: un cadenas, TOUJOURS avoir un cadenas dans son sac de sport, les gens ont souvent tendance à se servir tranquille dans ce qui est pas à eux. Puis un bout de porte clef macaron en Fimo fait par une copine, qui n'est plus qu'un bout, et que ça doit faire des mois qu'il trainait dans la doublure. Des stylos, et un crayons à papier, pour la plupart ROSES. Même pas fait exprès. Une montre polar.

 

13) Des post it. J'ai aucune idée de ce qu'ils foutaient là.

 

14) Un lapin. Aucune idée de ce qu'il fou là.

  

Et 15, des papiers en folie qui tapissent le fond du sac. Je les collectionne aussi.

 

Putain, qu'est ce que je peux parler moi. (Pardon)."



Et bien moi j'aime quand elle parle,  la Gazelle, d'ailleurs vous pouvez aller lire ses délires de fille ordinaire sur son blog

et je vous assure ça vaut le détour !!!

Mais dis moi la miss, Pimpin est toujours de la partie ou c'est l'odeur de la tenue après sport qui l'attire ainsi (oups!!

Allez, hop, c'est pas tout ça mais j'ai une séance de sportwii là!



Rendez-vous sur Hellocoton !





Commenter cet article

Caro* 31/07/2009 19:05

HAHAHA !!!J'adore ta manière de te raconter ! et le lapin qui sort de ton sac comme d'un chapeau de magicien !!!

Thé Citron 30/07/2009 13:54

Pfiou, rien que de lire tout ça, ça me fatiiiiiiiiiiiiigue! Trop de sport lol !!Mais en même temps, ouais, ça donne quand même un peu envie d'être un tit peu active ^^

Valérie & ses loupiots 30/07/2009 00:23

Ca change et l'idée est sympa, peut être que Gazelle fait la course avec son lapin. Bious

pivoine 29/07/2009 19:57

il a de jolies couleurs ce sac...qui plairaient à Valérie Damidot...en tout cas c'est le bordel dedans (ça ne m'étonne pas)

missbrownie 29/07/2009 18:59

J'm'en doutais que Pimpim faisait aussi du sport :-D

chocoladdict 29/07/2009 16:12

ça doit peser une tonne un sac comme ça...

Albachiara 29/07/2009 10:22

Trop mignon ce petit Pimpim. Ceci dit, je trouve qu'il détonne; il lui manque la touche "fashion sport":la mèche rose! :o)Bonne journée.Alba.

kat 29/07/2009 10:21

coucou la miss....juste pour te dire que le doudoud de petit lu est à l'honneur chez moi, si....bisous

Sandra 30/07/2009 11:36



Yes j'ai vu merci !!!!! Mon coeur de maman est tout ému ..



Malira 28/07/2009 22:42

Quel bordel là-dedans!!Moi aussi je pourrais te vider mon sac de sport, mais ça commence à faire un bout de temps qu'il ne m'a pas servi...J'ai adoré Pimpim :)

emanu124 28/07/2009 22:02

Sacré Pimpim, il est presque aussi cabot que Cannelle..Il ne rate pas une occasion de se mettre en avant...

Océane 28/07/2009 21:12

Parce que les sacs de sport ça sert à faire du sport ? Quand je pense à ce que je trimballe dedans...Gazelle, je comprends pourquoi ton pseudo me ramène illico à mes gazelle adidas :)

marinette 28/07/2009 19:17

pauvre pimpin :D

sev 28/07/2009 18:56

ahhhh le sport ...... c'est bon d'en faire..... si seulement j'avais un peu plus de temps pour moi en dohors de la maison.....sniff.......

Stylistic 28/07/2009 18:52

le lapin est énorme trop chou :

Delphine 28/07/2009 18:19

J'y crois pas... Elle a le culot d'embaucher le lain pour dispenser les cours à sa place... ;-)

bergie 28/07/2009 17:35

pas con le lapin papier toilette !!C'est un papier toilette autonettoyant!!Gniarf gniarf

Ginie et son paillasson 28/07/2009 15:38

Peut-être que le lapin c'est pour remplacer le papier toilette quand y en a plus.

bergie 28/07/2009 15:06

Gazelle quand elle a pas de barre céréalière, elle bouffe son lapin.AHaha!c'est à cause de dgina ca elle veut depecer le lapinN'empèche que le lapin  à la moutarde c'est trop bon....Sinon sandra bon idée le déballage de sac de sport.Allez la prochaine fois que je reviens de chez leclerc je te fais des photos de mes sacs de courses.Ben quoi ??? et pourquoi pas après tout ???et puis on peux faire le sac de plage aussi ????

Faustine 28/07/2009 14:09

Mouaaaaaa le coup du lapin :)))

Dginaaa 28/07/2009 13:10

oh bordel, en effet elle est toujours aussi bavarde!!en même c'est ce qui fait son charme :o)le lapin, ca peut tenir chaud dans le cou après le sport, mais dépecé c'est plus pratique - mouahaha

ratounette 28/07/2009 12:12

elle me fatigue a parler sport!mais elle oublie de dire qu'elle est magicienne aussi... bah oui... le lapin.. enfin!

leoetlisa 28/07/2009 11:49

Le sport ?? Connait pas... tu voulais pas plutôt parler de LA spore... tu sais  cet organe de dispersion et de multiplication caractéristique du règne végétal, et constitué par une très petite diaspore, aux cellules généralement haploïdes, et très souvent unicellulaire ?

Daydreamer 28/07/2009 10:50

ah, mais, le lapin, ça me surprend même pas! ;-)))

Van 28/07/2009 10:17

J'adoooore les sacs de sport! Mais j'aime pas le sport... Aïe!!!Gazelle j'adore ta présentation (mais ça me donne quand même pas envie de faire du sport... à te lire on croirait presque que c'est agréable et facile;-}

Angélita 28/07/2009 10:15

C'est bien ce que j'avais vu, qu'est-ce qu'il fait là le lapin. Il t'aide à donner tes cours ?

Apollone 28/07/2009 09:42

Tout est dans le concept moi je dis!!! Très girly ce sac de sport! ça ne fait que me rappeler que je dois absolument me mettre au sport cette année!!! Je n'en peux plus!!Merci pour ce joli déballage de sac... de sport ^^

dorie 28/07/2009 09:38

Rohhh la la...ça m'fatigue de voir des affaires de sport!!! Moi,j'adhère au lapin dans le sac...bonne idée! Bisous belle Bubulle...je file voir son blog!

Gazelle 28/07/2009 09:36

Merci Sandra! ALORS POUR INFO: Je me douche chez moi, et je je fais exprès de puer dans le métro comme ça on me colle pas :o (même que des fois je peux m'assoir)

Clélia 28/07/2009 09:16

Tout ce qu'il y a dans un sac de sport !!!! c'est dingue !! j'adore toutes les explications...;et tous les concepts !!! :-) bon et bien entendu, j'aime aussi beaucoup le Pinpin !!!

Carole 28/07/2009 08:23

Je me disais aussi, un lapin!!un vrai sac de pro en tout cas... mais la fille pratique que je suis se demande pourquoi il n'y a pas d'affaires de toilettes pour se laver après?!!! peut être que ça reste tout le temps au club?on ne dirait pas que tout rentre dans ce joli sac Adidas, trop fort!

Evilysangel 28/07/2009 07:44

Pouh!...Rien que de voir tout ce qu'il faut avoir pour faire du sport, je suis déjà fatiguée!...lol... J'adore le coup du pimpim au milieu!...Il vit dans le sac ou bien c'est que quand tu le prépares ton sac qu'il vient zyeuter si tout est en ordre?...hihiBon, ben c'est pas tout ça : je vais faire ma gym du matin Mouâ!...Repassage!...Tu connais?... Un coup à droite, un coup à gauche...Et allez, on change de sens!...En haut!...En bas!...Pfff...J'vais avoir des biscottos en béton Mouâ!...hihi...Belle journée à toi Joulie Sandra...Bisous bisous...