Le sac de sport de Gazelle
Cette semaine, on va la jouer
"sport".
Parce que , ça fait du bien et que cela intéressera ceux qui en font et motivera celles et ceux qui n'en font pas!
Alors oui, elle a déjà vidé son sac ici, mais en tant
que grande sportive, elle nous déballe son sac de sport et moi j'adore!!!!
Alors sans plus tarder, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, faîtes un triomphe, parce que c'est une première, au sac de sport de Gazelle
On se lève tous pour Gazelle, Gazelle, Gazelle!!!!!!!!
Sans plus tarder, je vous laisse avec la miss, parce que oui, c'est une
grande bavarde, très entraînée, qui tient bien la distance............vous allez comprendre :o)
Tout d'abord un super sac de sport ADIDAS, marron et turquoise
Et puis le contenu:
" Alors dans un dedans de sac de sport, enfin le mien, on trouve:
1) Une tenue, qui diffère selon les jours et l'humeur: Baskets, un débardeur, et un pantacourt (c'est qu'il fait chaud en ce moment). En fait, je viens en tenue de sport, je me change dans une autre quand j'arrive (sauf quand j'ai grave la flegme), et je me rechange en repartant. C'est un concept.
2) Le nécessaire de tous les jours: Mes clefs, histoire que je puisse rentrer chez moi, le portefeuille, histoire que je puisse passer au macdo en sortant, le téléphone, mais lui c'est plus pour consulter mes mails que pour téléphoner. C'est un concept aussi. Je suis une fille pleine de concepts vous remarquerez.
3) Un paquet de kleenex. Toujours. Parce que déjà j'ai la crève, mais comme je suis allergique au pollen, aux graminées, aux acariens, et que j'ai un nez tout pourri qui éternue à la moindre odeur trop soutenue, on en conclue, que je fais fonctionner l'industrie du mouchoir en papier à moi toute seule. Mais j'ai une conscience, ils sont recyclés mes kleenex (alors non je me mouche pas toute la semaine dans le même mouchoir, je suis pas une porqueresse, c'est juste qu'ils sont recyclés tout neufs quand je les achète).
4) Des bouteilles d'eau. Alors ouais, comme vous pouvez le voir, on remarque que je commence à avoir une sacrée collection, mais c'est rien à côté de celles que je conserve sur une étagère. Je devrais les faire recycler par ailleurs. C'est surtout que ça me sert à rien. Je suis une fille qui entasse, entasse, conserve, et qui range rien, de surcroît. C'est un concept également.
5) Des papiers qui traînent, où je marque des trucs dessus. Chorés, des notes. Pour une fois c'est pas un concept, c'est logique.
6) Un carnet, où je note toutes mes remarques sportives, chorégraphies toujours, programmes muscu, particularités de certains adhérents (Non non, je parle ni de pectoraux ou de jolis petits culs, particularités qu'on dira plutôt médicales ou particulières vis à vis de la pratique sportive), ou des notes de suivi tout simplement. Est ce utile de vous dire, que dedans c'est le bordel? J'ai commencé par écrire à la fin du carnet, puis au début, un peu au milieu, si on cherche quelque chose de particulier, faut pas être pressé. Conceptuel.
7) Un Gilet pas de sport. Au cas où il y ait du vent quand je sors ou la clim dedans (tiens ça aussi ça me fait éternuer). C'est tout.
8) Mes CD, pour les cours collectifs, tout pleins, pour changer souvent. Ils sont beaux, ils sont biens mes CD (mais quelle merde pour en récupérer). Ma pochette CD est rose et orange. Je la KIFFE. Et le dedans est rose. (Sur quasi toutes mes baskets, il y a du rose aussi) (Rose que jamais je porte en dehors du milieu sportif, étrange) (En gros ça veut dire: Je fais du sport ok, mais je suis une fille, voilà).
9) J'avais oublié le dossier papier rose qui traîne. C'est de la documentation théorique sur la relaxation.
10) Mes gants de musculation. Indispensables, mais faut que j'en achète d'autres, j'ai de trop grandes mains et ils me cisailles les entre doigts. Indispensables porqué si tu veux pas de la corne dans le dedans de ta jolie main, faut de la prévention. Puis les barres ça frotte et ça fait mal. C'est tout, esthétisme et confort en fait. Rien de conceptuel la dedans.
11) Un magazine, vive la forme, récupéré au boulot. (Mon demi boulot). C'est un truc pro, pas super intéressant pour
les gens qui bossent pas dans le milieu. Ça vous avance hein?
12) Par dessus, on y retrouve: un cadenas, TOUJOURS avoir un cadenas dans son sac de sport, les gens ont souvent tendance à se servir tranquille
dans ce qui est pas à eux. Puis un bout de porte clef macaron en Fimo fait par une copine, qui n'est plus qu'un bout, et que ça doit faire des mois qu'il trainait dans la doublure. Des stylos, et
un crayons à papier, pour la plupart ROSES. Même pas fait exprès. Une montre polar.
13) Des post it. J'ai aucune idée de ce qu'ils foutaient là.
14) Un lapin. Aucune idée de ce qu'il fou là.
Et 15, des papiers en folie qui tapissent le fond du sac. Je les collectionne aussi.
Putain, qu'est ce que je peux parler moi. (Pardon)."
Et bien moi j'aime quand elle parle, la Gazelle, d'ailleurs vous pouvez aller lire ses délires de fille ordinaire sur son blog
et je vous assure ça
vaut le détour !!!
Mais dis moi la miss, Pimpin est toujours de la partie ou c'est l'odeur de la tenue après sport qui l'attire ainsi (oups!! )
Allez, hop, c'est pas tout ça mais j'ai une séance de sportwii là!
Commenter cet article