Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

35 ans d'expérience feront toujours la différence

7 Septembre 2009, 06:30am

Publié par Sandra






Dans la vie, il y a tout plein de  petites futilités que ..........Je n'aime pas!!!

Oui, c'est futile, oui, c'est inutile, mais j'ai aimé faire ce listing!!!

Parce que je suis une râleuse, pas méchante mais très râleuse.............on peut dire Ralouilleuse, d'ailleurs!

Alors voilà, c'est ma liste à moi!

JE N'AIME PAS

La foule
Les boissons avec les bulles (dit gazeuses)...............
ça me fait des sensations désagréables dans mon corps et je pleure!!!¨
Être réveillée brutalement sans tact

Les réveils qui font tic-tic-tic-tac..................Never smile at a crocodile!
Qu'on me demande ce que je veux à Noël ou à mon anniversaire
La couleur jaune
La cannelle en cuisine
Les chansons de Francis Cabrel
Lire des BD's
..............désolée je n'accroche pas, même si certain(e)s ont beaucoup de talent, je feuillette dans les toilettes.
Boire mon café ou mon thé trop chaud
Oublier que j'ai un café qui m'attend et le boire froid
Quand on ne retire pas proprement l'opercule doré sur les pots de Nutella
Quand mon P'tit Lu a mal
Les géraniums
Avoir des migraines
Quand on me fait un paquet cadeau , que celui-ci soit mal fait
Mon boulot
Les oiseaux
Ne plus avoir de repère depuis que nous sommes passé à l' Euro
N'avoir aucune répartie quand je suis en colère
Prendre le RER A tous les matins (j'en peux plus!!!)
Préparer les bagages
Les dimanches
Ne pas avoir du jus d'orange le matin
Avoir mon ordi qui plante
Ne pas avoir "Friends" en DVD
Quand mon I-pod ou mon portable n'a plus de batterie et que je ne peux pas les recharger.
Ne pas accrocher à un bouquin
Ma vue qui baisse toujours et encore
La cuisine à l'ail .................appelez-moi Vampirella
Le Tour de France
Les automobilistes qui ne respectent les simples règles de conduite
(putain mais fous le ton clignotant, il est pas là pour faire joli!!!)
Le  vin rouge

Visiter des châteaux
Avoir les poils des jambes et du maillot qui poussent trop vite
M'engueuler avec Papa Ours
Faire le repassage
Jouer à des jeux vidéos
Coudre
Le fromage de chèvre
Les moustiques
Ne plus voir mes abdos.....................
bon ok ,là , ça ne tient qu'à moi!!!
Le langage SMS
Les gens qui mettent à jour leur profil sur Facebook (genre t'as vu j'ai une vie aussi) et qui ne répondent jamaisquand on laisse des commentaires
LOL MDR et PTR ..............

L'hypocrisie et les non-dits en amitié.........si tu ne dis pas, t'es pas mon amie!

Ne pas pouvoir supporter les bijoux "en toc"
Les gens qui lors d'un buffet, prennent le dessert avant même de s'installer (ils ont peur de manquer mouarf , pourris, gâtés oui!!)
Les personnes qui "réservent" leur table dès leur arrivée dans un fast-food, alors que certains ont déjà leur plateau et galèrent
(et l'éducation pffffffffff, quel manque de savoir vivre!!)
Ne pas avoir pu suivre un seul épisode complet de Desperate Housewives saison 3 & 4!!!!!

Avoir du faire du tri dans mes "amies"
Ne pas pouvoir marcher correctement en talons
Ne plus être capable de pouvoir suivre une discussion en anglais
Ne plus fumer et à mon grand désespoir le goût de la cigarette


Et vendredi, j'ai eu 35 ans et .......................j'aime ça!!!!



 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la duchesse 10/09/2009 10:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 35 ans, c'est le dernier âge que j'ai aimé ... ce qui fait que j'ai 35 ans, et un peu plus de 72 mois ... à quand la liste des "j'aime" ?!bises,virginie

emanu124 09/09/2009 08:18

C'est pour qu'on te souhaite ENCORE bon anniversaire..??C'est pas bientôt FINI ces caprices... ???

lili 08/09/2009 22:39

je m'y retrouve dans tout ça :) Happy birthday again

AlphaEvelyn 08/09/2009 21:20

Wow, j'ai la même obsession de retirer correctement la pellicule de plstique sur les pots.Mais j'ajouterais les miettes de toast dans le beurre. Et j'enlèverais ne pas pouvoir marcher en talon, pour ça j'assure, je pourrais facilement courir le marathon en escarpin ! (Oui, malgré un caractère tomboy, je suis très girly)

george 08/09/2009 19:01

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!oui je sais je me la joue revenante, et je me demande comment tu fais pour tout gérer avec autant de brio ... file moi tes recettes... je t'embrasse !!!

sassenach50 08/09/2009 16:10

pas grave pour ton com, je ne suis pas une accro du blogrank, je fais ça que pour le plaisir, pas de pub, pas d'obligation, que du bonheur... avec mon blog.lol

sassenach50 08/09/2009 10:50

Merci pour tous tes billets qui me font bien rire toute seule devant mon pc...

Sandra 08/09/2009 15:17



Ah ben tant mieux :o))) Je voulais te laisser un com sur ta recette au cornflakes mais mon ordi de la journée merdouille, mais j'ai bien lu et imprimé!!!!



Evilysangel 08/09/2009 10:12

J'adore ton p'tit côté ralouilleuse comme tu dis!...Pis moi non plus j'ai pas pu suivre les saisons 4&5 de DH!...Tant pis!...Ce sera bien rediffussée un jour où l'autre puisque c'est culte, non?...hihi...Mais ce en quoi je te suis à 200%, c'est pour l'opercule des pots de Nutella!...Non mais oh!...Quand même!...C'est un crime de lèse-majesté de mal l'ôter!!!...Bisous à toi Joulie Sandra...

Oum 07/09/2009 23:29

Quoi,tu n'as pas vu un seul épisode de DH S3&4? Mais comment tu fais pour vivre?!!!Plus sérieusement, il paraît que tu as cité mon concours dans ta newsletter. Moi je dis merci beaucoup ...; et j'attends quand même ta participation :)

Sandra 08/09/2009 15:15



J'ai vu des bribes de DH!! Je fais mon billet jeudi pour ton blog et puis j'en dit des choses dans ma newsletter héhé!!!



sev 07/09/2009 23:11

Excellent ce billet d'humeur !!! J'aime bcp l'idée !!!!Bravo 'mdame Sandra !!!!!!!!!!!!!(puis d'abord 35 ans c'est le top pour une femme non ?)

Sandra 08/09/2009 15:18



Oui c'est assez top et j'espère que ce n'est pas fini !!! ;o)



kat 07/09/2009 22:30

ça c'est de la liste!!on aura droit à une liste "j'aime"?...

Sandra 08/09/2009 15:20



Ah lala mais elle est beaucoup plus longue et beaucoup moins intéressante mais si tu veux reprendre le concept n'hésites pas ;o)



kymylee 07/09/2009 20:04

bah,finalement,y a plein de choses que tu n'aimes .....que je n'aime pas non plus dont notamment prendre le RER A, sans enfant c'est déjà une torture alors avec Leelou...et le repassage car pour 5 personnes qui se changent tous les jours et bien il faut rester quelques heures le samedi après-midi,debout devant sa planche,BEURK.y a un truc par contre qui ne m'enerve pas car je le fais...hi!hi!.....je mets les 2 grands à une table libre quand je fais la queue au Mac Do...oui,je suis vilaine. Nous sommes tous des raleurs,seulement y'en a plein qui ne l'assument pas et qui sont de mauvaise foi ;-)Allez,bisous ma raleuse.

Sandra 08/09/2009 15:19



Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ne me dit pas que tu fais ça au McDO!!!! Tu sais que j'engueule les gens quand je vois ça et que  moi je rame pour trouver une place!!! Il ne faut jamais qu'on aille
au même McDO ;o))
T'as reçu mon mail pour samedi?



Chichipompon 07/09/2009 19:07

Tu es une raleuse tranquille je trouve ! Bon anniversaire avec du retard et plein de bisous là maintenant tout de suite !

Sandra 08/09/2009 15:21



Merci ma douce!!!! Bisous



Clélia 07/09/2009 17:34

Arf...je ne sais pas si je pourrai te reparler un jour après que tu ai dit que tu n'aimais pas les chansons de mon Francis....Oui, je vais bouder, voilà. 

Magoo ... FINI LES NUITS!!!!! 07/09/2009 15:17

Bon, ben c'est une sacré liste ça!Heu, moi à 30ans, y'a plein de choses que j'aime pas comme toi!Biz 

Ju qui refait sa salle de bain 07/09/2009 15:15

Ouhh mais tu te dévoilà encore un peu  plus là !!!!! Je crois que dans ta liste (dont certaines choses sont en commun) la chose qui m'énerve le plus c'est quand un petit bout de doré reste sur le pot de nutella (que je n'ai pas ouvert sinon y en aurait plus de doré non mais !!) Mais ils euvent pas faire une ouverture facile la dessus c'est pas compliqué quand meme, NAMEO !!!!!

Sandra 08/09/2009 15:23



Ah j'avais dit que c'était la période du nombril mais c'est bientôt fini ;o))



leoetlisa 07/09/2009 14:56

ha oui, sacrée liste ! Tu l'as écrite d'un coup d'un seul ?

Apollone 07/09/2009 14:45

Et bien, ça en fait des choses! Demain, tu fais la liste de ce que tu aimes ??

Sandra 08/09/2009 15:23



Et non! ;o))



Lily 07/09/2009 14:22

Quelques points communs mais en tout cas avec cette liste on en apprend beaucoup . Tu te devoiles de plus en plus !!!!! Bisous

Faustine 07/09/2009 14:08

Moi aussi, à la première gorgée de boisson gazeuse ça me fait pleurer, mais moi j'aime ça :)

Sandra 08/09/2009 15:30



Ah bon????????????????? :o))



Sophie L 07/09/2009 13:56

On en a quelques unes en commun!!! Mais, pour ta vue qui baisse, rassures-toi. L'ophtalmo (chez qui je ne vais plus!) en m'apprenant que ma myopie s'améliorait, m'a coupé net mon enthousiasme: "C'est normal, Madame, vous vieillissez...".

Sandra 08/09/2009 15:28



Ah mais chez moi c'est de pire en pire, c'est là où ça m'inquiète! ou alors c'est que je la joue Benjamin Buton :o)



Dorie 07/09/2009 13:42

J'ai plein de choses en commun...mais un truc que j'aime par dessus tout : lire tes articles!!!Bisous belle Bubulle!!!

Carole 07/09/2009 12:11

Hum un bon chèvre avec un verre de bon vin rouge, tu ne sais pas ce que tu loupes ;-)j'aime bien que tu sois râleuse comme moi, je me sens moins seule!Bisous

Sandra 08/09/2009 15:24



Ah je ne sais pas ce que je loupe mais je sais ce que je gagne: Je n'ai pas une mauvaise haleine après mouhahaha  Bisous



sab 07/09/2009 11:27

tout pleins de choses comme toi j'approche la trentaine ouiiiinnnn !!!!!!!!! 

Océane prépare activement son audit 07/09/2009 10:53

J'aime bien cette liste :) je compatis pour le RER A, j'ai démissionné d'un poste à Boulogne Billancourt quasiment à cause de ça !Bonne journée !

Sandra 08/09/2009 15:25



tu as bien fait, j'attend sune occas' et je fais pareil :o))



tata yoyo 07/09/2009 10:51

ouh là là je me reconnais dans pas mal de choses et moi j'ai...12ans et 1 jour de moins!

Valérie & ses loupiots 07/09/2009 09:47

200 % d'accord avec toi et rien d'autre a rajouter . Bisous la jeune

Dginaaa 07/09/2009 09:47

quoi??? mon site est dit pornographique?? non mais c'est une mauvaise blague??? tain là je n'ai pas la honte, j'ai la haine!!!

Sandra 08/09/2009 15:22



Je trouve cela très très injuste, ils ne savent pas ce qu'ils loupent mes administrateurs!!!!!!



Aurelie 07/09/2009 09:46

Avec quelques jours de retard : Apibeurzdé tou iouApibeurzdé tou iouApibeurzdé tou iou SandraApibeurzdé tou iou !

Sandra 08/09/2009 15:25



Merci Beaucoup la miss



Angélita 07/09/2009 09:29

Je me retrouve beaucoup dans tes énumérations

Youggie 07/09/2009 09:01

Joyeux anniversaire ! J'adore ta conclusion... Bizzz

Sandra 08/09/2009 15:25



Merci ! Et Merci.........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



electromenagere 07/09/2009 08:56

35 ans ! Bon anniversaire ! Ca fait du bien de lire des blogeuses plus agées (bon un an seulement mais à cet age la ca compte !)

Sandra 08/09/2009 15:27



Mouhahaha écoutez moi ça, juste pour 1 an



chocoladdict 07/09/2009 08:54

comment ça t'aimes pas Cabrel ? je vais t'en mettre dans mes billets, ah ah ah...

Sandra 08/09/2009 15:26



Je n'ai rien contre Francis cabrel mais mes oreilles n'aiment pas ses chansons :o)) 



philou 07/09/2009 08:20

j'ai cru que tu lisais la possibilité d'une Ile de michel Houellebecq !! non c'est l'ile de la tentation dont il est question ... ds les 2 cas, on y parle de manipulations d'ailleurs...je ne sais pas si cela valait le coup d'en faire un bouquin, surtout si les dires de son auteur sont en partie complaisantes histoire de surfer sur le succes commercial du truc... rien que ça me donnerait un apriori négatif sur cet auteur...cracher dans la soupe apres s'en être repu pendant 8 ans...ça fait petit. Mais, bon, il a ptet besoin de sortir ça de lui et ç'est certainement distrayant dans le RER. comme tu l'as écrit, on ne peut pas aimer tout dans la vie ...

Sandra 07/09/2009 08:40



Ecoutes, le livre me plaît bien, j'ai un côté curieuse aussi et puis je t'avoue que comme Papa ours veu à nouveau s'inscrire à Koh lanta, j'avais envie de vraiment voir l'envers du décor avant,
histoire qu'on ne se fasse pas avoir et pour l'instant rien en me surprend ;o)



Marinette 07/09/2009 08:14

joyeux anniversaire :)moi dans les choses que j'aime ya ton blog :)

Sandra 07/09/2009 08:31



toi tu es un amour!!!!!!! MErci et merci de tes petites graines que j'affectionne aussi!



Dginaaa 07/09/2009 08:04

haha!!merde qu'est-ce que tu dois me détester sur facebook, moi qui mets mon profil à jour souvent!! et pourtant, 'tain c'est sur je n'ai pas de vie!!! mais qu'est-ce que ca me fait marrer - et puis c'est le meilleur moyen pour entamer la conversation avec mes amis justement :priresbisouilles râleuse :o)

Sandra 07/09/2009 08:30



ah non, tu tu réponds sur FB!!!! Je parle de ceux qui mettent un statut et qui s'en tienne là à chaque fois!!!
Et je vais râler pour un truc, ton blog est en accès INTERDIT de mon boulot (oui, je sais j'ai autre chose à faire, mais j'ai mes pauses café!!!) , il est répertorié "site pornographique"
mais c'est pas vrai ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce bordel????????????



ysa 07/09/2009 08:03

Je me reconnais dans pas mal de choses là dedans.... et j'ai 10 ans de plus !!!

Sandra 07/09/2009 08:27



T'as 10 ans de plus???? Mais tu les as mis où????  Bah , comme quoi, quand on blogue, on reste jeune!!!



La Mère Joie 07/09/2009 07:57

C'est sympa un listing futile et inutile. ;-)

Sandra 07/09/2009 08:26



Si tu as envie de t'y coller ne te gênes pas, j'adorerais lire tes futilités :o))



Joe Butagaz 07/09/2009 07:49

Une jolie conclusion comme je les aime!Bienvenue au club...

Sandra 07/09/2009 08:25



Héhé au club de quoi??? Tu as 35 ans toi, tu les fais pas mouarf!!!