Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Par tous les "seins"

10 Juillet 2009, 06:35am

Publié par Sandra





Cela fait longtemps que je ne vous aie pas parlé des mes petites anecdotes RER-esques.

Et bien en ce moment, il y a un truc qui m'éclate -  Il fait beau, il fait chaud, on s'habille plus léger.

Les femmes et les jeunes filles tombent les vestes, les pulls et mettent des petits hauts très décolletés et/ou très amples.

Les décolletés sont parfois très profonds et quand elles sont assises et serrent leur sacs contre elles ou croisent leurs bras, le décolleté laisse apparaître des dessous féminins  et  de temps en temps une poitrine, un sein.....

Les grandes emmanchures sont aussi un piège.

Bien-entendu, elles ne se doutent pas de ce qu'elles laissent paraître et cela me fait sourire.

Cela affole également les hommes qui malgré de terribles efforts n'arrivent pas à détourner leur regard de cette étalage de féminité.

On peut entrevoir des dessous parfois très sexys..........parfois c'est plus comment dire ...............beuheu!!!!!


Mardi soir, sur le trajet  du retour, je voyais le sein de la jeune femme brune assise en face de moi: grand décolleté, gros seins (ben oui faut le dire!!!) et très petit soutien-gorge.
J'aurais pu lui signaler, par un regard, un petit geste.........mais non!

Elle fut le déclic pour ce billet.


Et puis surtout son mari était assis à côté d'elle et lui avait plutôt l'air d'apprécier.  Il le savait ce coquin héhé!!!

Et à Châtelet, ils se sont levés, et j'ai juste adressé un sourire à l'homme, je crois qu'il a compris, il a rougi.

Alors mesdames et mesdemoiselles, attention au petit haut que vous allez mettre tous ces matins d'été.



Rendez-vous sur Hellocoton !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlie 14/07/2009 19:35

Si Si, c'est tres souvent calculé (je dit ça par experience)! Même si certaines prétendront le contraire, il est vrai que bon nombre de femmes aiment attirer le regard généreux des hommes, et jaloux des autres du meme sexe. Et oui, car avoir une belle poitrine toute rebondie, ni trop petite, ni trop grosse n'est pas donné à tout le monde! Alors même si certains cas peuvent être des accidents, il ne faut pas oublier que ces demoiselles aiment plaire... Et savent comment s'y prendre! =

Malira 12/07/2009 15:39

C'est sûr que dans le métro ou le RER en été c'est la fête du sein etdu soutif!! Des fois je me demande comment on peut se promener avec de telles tenues...

Malmo 11/07/2009 20:49

ici c'est plutôt "circulez y a rien à voir !!" ou "et ils sont où ? et ils sont où ? et ils sont où les petits seins ?!!" des fois je me demande même pourquoi je porte des soutiens gorges ?!! Je mets au défi quiconque d'apercevoir quelque chose chez moi ! même avec un décolleté ! hihi

miss julie 11/07/2009 17:26

Ouais, c'est bien vrai!!En attendant nous les nanas, été comme hiver, on n'en voit guère plus chez la gente masculine...A part de temps en temps qques mollets poilus ou musclés de mecs en bermudas dans les rues de Paname, mais j'dois dire qu'il m'en faut plus pour me faire fantasmer!!;-)Ps: Merci d'avoir voté pour mon article sur les blogueuses agressives....Tjrs pas réussi à mettre ce putain de bouton pour hellocoton. Dommage... car je crois que ce genre de trucs devrait vraiment tourner sur la blogo. Y'en a marre de se faire éjecter ou insulter!!

virginie B 11/07/2009 09:55

tu as raison, observer les gens passer... dans la rue ou tous les lieux publics est sans doute le spectacle le plus riche de la vie !

Cassiopé 11/07/2009 02:03

ohh oui cest vrai on voit des trucs qui des fois sot franchement buerkkkk.... avec l'eté les gens se depoilent et des hauts hyper moulant une jupe trop courte ça met pas la fille a son avantage!!!oui un coquin son mari, didonc ilaurait pu lui dire... ça aurait été le mien j'auria eu droit a une remarque...

bergie 10/07/2009 23:08

Allez on dois y être au 9000 eme commentaires? Pour info c"est Albert et Laurence qui ont gagné.

Angelea 10/07/2009 22:59

Bon après tous ces commentaires je réalise que nous sommes beaucoup à avoir une petite poitrine .. Est-ce que j'ai le droit de rajouter que moi je suis gênée losrqu'on réalise en me regardant qu'il n'y a vraiment rien à voir ???Par contre si j'en avais plus je ne me gênerais pas pour les mettre en valeur mais toujours avec grâce et discrection !!! (Comme mes seins d'allaitante me manquent !!!)Pour finir je dirais que je suis certaine que ces demoiselles savent très bien ce qu'elles font !!!Bisous et bonne soirée ma bulle préférée

bergie 10/07/2009 22:56

mais non sandra tu n est pas naive! je pense qu'il y a vraiment des nanas qui ne se rendent pas compte qu'elles ont un bout de seins qui sortent. Elle s'en rendent compte en sortant de chez elle au bout de 2mètres?

bergie 10/07/2009 22:54

Bah oui j'ai changé ma bannière moche contre une bannière moche mais plus perso!!!hihi gniarf!

bergie 10/07/2009 22:53

En meme temps je me fais de l'auto pub....Allez tu m'en voudras pas Sandra

bergie 10/07/2009 22:52

on est à 9000 la ???

bergie 10/07/2009 22:51

je sens bien que vous voulez me faire languir...

bergie 10/07/2009 22:50

le couple brun/brune ou le couple brun/blondasse ?

Bergie 10/07/2009 22:49

Au fait qui a gagné pekin express ?

Sandra 11/07/2009 16:07



Tu as bien fait de te poser cette question existentielle! c'est le 90000ème commentaire BRAVO la miss!!! Bises



bergie 10/07/2009 22:48

oui pourquoi ?

bergie 10/07/2009 22:47

mais pur koi ca garde pas en mémoire mon nom mail et site ?

bergie 10/07/2009 22:47

kes qu on gagne ?

bergie 10/07/2009 22:46

hein 9000 commentaires bientot ?

Stephaline 10/07/2009 19:34

oups ... mon message est partie trop tot grrrrrrrrrrrrje disais donc ........;;mille excuses pour ce matin. j'animais une formation auprès d'un groupe de jeune et ma boite et en plus, pour couronner le tout, je t'entendais super mal ....en tout les cas, erci de m'avoir rapellé et promis, il y aura un ti article !!!U2 en VIP au stade de france !!!! j'y crois même pas !!! j'suis trop contente !!!!

Stephaline 10/07/2009 19:32

coucou miss !!!!juste un petit mot pour m'excuser pour ce matin... j'ai été un peu expéditive et c'est bien involontaire ...

dorie 10/07/2009 17:17

bon,je vais faire une pause café/clope...ça use le bout des doigts!!! ah ah ah!

Sandra 10/07/2009 17:17



Dommage tu n'es pas loin



dorie 10/07/2009 17:16

par sans T!!! ah j'te jure!!! voilà,on veut taper vite et le résultat...des fautes!

dorie 10/07/2009 17:15

alors...quand même,part rapport à ton article et les décoletés...je n'en met quasiment jamais...trop pudique...!

dorie 10/07/2009 17:14

j'ai l'air fine à raconter ma vie...n'est ce pas?!

dorie 10/07/2009 17:14

mais bon...ça ne m'a pas empêcher de tondre ma pelouse en début d'aprèm'!!!

Sandra 10/07/2009 18:02



ah tu t'es fait le maillot sympa comme info!



dorie 10/07/2009 17:13

pfff...ici temps incertain...il a même plu!!!

dorie 10/07/2009 17:13

bah quoi?...j'avais tenté chez Carole...ça n'a rien donné!!

Sandra 10/07/2009 18:02



Alors CONTINUE!!!!!!



dorie 10/07/2009 17:13

d'où l'interêt de lire les newletters...!!

dorie 10/07/2009 17:12

j'ai tout mon temps...rien que pour toi!!!

Sandra 10/07/2009 18:01



oh tu es adorable mais tu le sais déjà non ....comment ça non?!!!!



dorie 10/07/2009 17:12

9000 comm???J'peux jouer?

Sandra 10/07/2009 18:01



Mais avec plaisir!



Gaël 10/07/2009 16:45

ça me rappelle ton envolée auprès du jeune prof de labo quand on regardait le movie Monty Python's Life of Brian, du style pardon Monsieur mais arrêtez de me mater non ? et puis excuse moi Gaël mais je suis comme ça, je n'ai pas beaucoup de... bref arrêtes de te faire des idées qui te font du mal, t'es tellement bien quand tu essaies d'être Nature, allez bisous ou là je fais un gros effort pour t'écrire ...

Lily 10/07/2009 16:39

Bah je l'assume j'en fais partie !!!! Bah oui que veut tu etre ronde cela a l'avantage que l'ete on louche plus sur ma poitrine que le reste ...lol... Alors a moins les decolletes plongeant qui font qu'on me regarde plus dans les yeux...lol... Mais cele enh tout bien tout honneur bien sur rien d evulgaire car Seb guette !!!! Bisous

Sandra 10/07/2009 17:54



en fait je parle d'accident , je ne critique absolument pas les décolletés , au contraire Bisous belle sensuelle



MissBrownie 10/07/2009 15:37

Y a pas grand chose à voir chez moi LOLMais plus que Jane Birkin tout de même :p

Sandra 10/07/2009 17:52



Ah que j'aime quand tu parles comme ça MissBrownie  



Krys 10/07/2009 14:46

Vais je enfin pouvoir envoyer mon message overblog me fait des misères depuis ce matin ....Je te disais donc que hier j'ai compatis à ton calvaire du RER A, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas pris un cauchemard, perso pas pu mater quoique ce soit vu que j'avais le nez collé sous l'aisselle mal odorante de mon voisin.

Sandra 10/07/2009 17:53



En ce moment on arrive aux " beaux jours", vacances obligent c'est moins galère car moins de monde!!! Bisous ma belle et courage aussi



Evilysangel 10/07/2009 14:38

Perso, je n'ai pas à prendre les transports en communs, mais c'e'st vrai que parfois certaines nanas abusent sacrément!... Elles font comme si de rien n'était mais elles savent parfaitement qu'elles en montrent pas mal!...En toute innocence?...Mon Oeil oui!...lol... Sans les montrer, juste de savoir que j'ai des petits dessous seuxy ben j'suis contente...Par contre, si jamais je me rends compte qu'on les voit j'deviens toute rouge...J'aime pas l'exposition abusive... Surtout que c'est plutôt minuscule ce qu'il y a à exposer MDR ( j'en ris toute seule là...)... Bref, charmer c'est bien, mais en toute discrétion et délicatesse, ben c'est encore mieux, non?... Et pis les messieurs préférent bien mieux la suggestion que "l'étalage" il me semble...A part ça, le regard échangé avec le compagnon de la dame en question puis le fait qu'il ait rougi je trouve ça mimi tout plein... ;-) Bisous Joulie Sandra...

Sandra 10/07/2009 17:58



Je me demande encore ce qu'il s'est passé ensuite pour ce couple, La jeune femme a du forcément s'appercevoir que ça poitrien était dehors à un moment!!! Bisous ma belle



dorie 10/07/2009 14:24

Pas calculé tu dis?!!! Sandra,ne fais pas ta prude...tu le sais autant que moi qu'une nana qui veut qu'on la regarde fait en sorte de se monter même en faisant mine de ne pas le faire...euh...t'as pigé ma phrase ou pas???Parce que même moi,je n'ai pas tout compris!!! hi hi hiBisous belle Bubulle!

Sandra 10/07/2009 18:00



Mais si j'ai tout compris !!! tu me fais rire mademoiselle



Elodie 10/07/2009 14:16

Alors c'est quand cette blogrencontre, je veux venir moi, faut pas le dire 3 jours avant sinon on fait comment quand on habite pas Paris?

Sandra 10/07/2009 18:00



Quelle petite impatiente!!!! Tu sauras tout mardi!!!



philou 10/07/2009 13:53

eh oui, comme tu dis on fait des terribles efforts pour ne pas regarder (enfin pas tous mais moi je fais partie des timides et des bien élévé par "devant", alors je regarde discrètement...) et quelque fois ça nous agace d'en avoir plein la vue sans efforts de séduction donc attention mesdames, tout est dans la suggestion...les mecs aussi ont leur période caleçon par ex...mais nous on a interêt a faire gaffe quand on est assis... parce que c'est pas toujours esthétique...sur ce Bon WE et j'ouvre l'oeil !!

Sandra 10/07/2009 17:56



Mouhaha racontes nous donc vos problèmes de caleçon allez!!!!!!!! Qu'on se marre un peu nous aussi



Ju 10/07/2009 13:28

C'est excellent ce petit billet, c'est vrai qu'on voit bcp de truc en ce moment. dés fois c'et vraiment pas top du tout, je suis dans une pharmacie et des fois on est très "surpris". Et meme nous des fois on se baisse pour prendre les médicament dans les tiroirs et..oups le pharmacien bloque !!! Gros bisous bon week-end.

Sandra 10/07/2009 17:50



Toi, tu dois avoir des centaines d'anecdotes croustillantes à raconter !!!!!! Allez Ju lâches toi!!!!



Faustine 10/07/2009 11:59

Comme un com plus haut, je constate encore ces fameuses bottes moumoute où l'on doit bien puer dedans, avec quasi soutif sur le corps.Et je ne comprends pas non plus cette nouvelle mode qui est de mettre des collants chair par 30 degrès ...

Sandra 10/07/2009 17:48



Les collants c'est pour galber la jambe et paraître moins couleur bidet :o)



Carole 10/07/2009 11:56

j'étais speed  ce matin, je voulais ajouter quelque chose...tu aurais pu mettre en titre"Couvrez ce sein que je ne saurais voir"ça m'a fait penser à Molière quand j'ai lu ton article, comme quoi tu vois c'est hyper culturel chez toi!!Bisous again

Sandra 10/07/2009 17:47



Héhé ..........tu sais la suite



valvec 10/07/2009 11:12

Moi G à peu près rien à montrer, c trop injuste !!

Sandra 10/07/2009 17:42



Fais attention ça peut quand même dépasser si, si!!!!   Comment va ta charmante petite puce? Bisous!



Fanny 10/07/2009 11:02

Je crois que si ça m'arrivait je serais mortifiée, mais bon mes oeufs au plat sont bien couverts, surtout aujourd'hui vu qu'on se croirait en automne.

Sandra 10/07/2009 17:46



je serais aussi rouge de honte mouarf!!!!! Mais c'est clair le temps depuis 3 jours nous protège de ce genre d'incident



Van 10/07/2009 10:28

Comment ne pas savoir?!!!!

Sandra 10/07/2009 17:32



Ah ça je ne peux pas savoir héhé!!!!



chocoladdict 10/07/2009 10:12

en même temps on met en avant ses atouts...j'ai des jambes pas terribles et une poitrine plutôt avantageuse alors j'oublie la mini-jupe mais je mise sur le décolleté...le souci en ce moment c'est que rien ne rentre dans le décolleté )

Sandra 10/07/2009 17:40



Toi tu me fais trop rire avec tes allusions!!!! alors comme ça BB2 te fait une poitrine d'enfer



Apollone 10/07/2009 10:04

Je ne mets des hauts très décolletés que à l'été, sur la plage avec un maillot de bain en dessous! Dans le train, je suis une flippée du décolleté (alors que je n'en met partiquement jamais) et remonte mes bretelles toutes les 2 sac... Je pense qu'elle voulait simplement aérer son corps! Elle était consciente de ça... j'espère pour elle ^^

Sandra 10/07/2009 17:40



Aérer son corps en voilà une jolie expression



kat 10/07/2009 09:48

pas sûre que toutes ne sachent pas!!!elles se regardent avant de sortir, non?....bon, en même temps, un sein qui déborde....c'est plus facile en été, hi, hi!bisous

Sandra 10/07/2009 17:41



Tu crois qu'elles font toutes leur Sophie Marceau ???? Bisous



Clélia 10/07/2009 09:30

Tiens, bah j'ai passé une journée sur Paname mercredi, et justement, moi j'ai été plutot choquée de voir à quel point toutes les parisienness étaient encore habillés avec des bottes, des collants, tous portaient pulls, manteaux....!!!et là, justement on voyait la différences d'avec les touristes qui étaient beaucoup plus légers !!Bon, voilà, c'était mon point de vue parisien du jour....!!!

Sandra 10/07/2009 17:38



C'est clair depuis 3 jours on se pèle sévère sur Paris!!!!! Chez toi il fait sûrement meilleur



clarisse 10/07/2009 09:15

Coucou Sandra.... pas si sûre que ces decolletés affrilants ne soit ce qu'ils laissent apparaitre ne soit pas volontaire !!!! gros bisous

Sandra 10/07/2009 17:38



Mouarf sacrée Sophie Marceau alors!!!!!! Bisous ma belle