Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Le sac d'Adèle

17 Juin 2009, 06:00am

Publié par Sandra Elle

 



Adèle est une  fan inconditionnelle de l’esprit oriental.

Elle a grandit entourée par une forte communauté persane. Ce qui influence sur sa vie de tous les jours et sa façon de vivre comme de penser

Cette trentenaire, vit à Paris depuis 10 ans et est originaire du Poitou.

C'est une  jeune femme qui  aime la mode

Elle écrit un blog à 4 mains ( je traduis: en binome)et tient aussi  un  blog perso



Sans plus attendre voici son sac, très féminin



 

Le Darel d'Adele...

 

"Mon sac c'est le Darel modèle Charlotte (ou St Germain) noir première génération (l'étiquette est rouge et non en cuir gravé).
Je sais bien que c'est un it-bag qui va bientôt devenir has-been, que toutes les nanas le portent, mais je l'adore...

Alooors, voici ce qu'il renferme :

 

Coté porte feuille,
c'est un porte chéquier de Jean-Paul Gaultier, je l'ai eu à une vente privée spéciale employés, en 2001 quand j'étais commerciale export Amérique latine pour les parfums Gaultier et Miyake.
 Il contient tout le basique, cartes : bancaire, Séphora, vitale, de piscine, d'identité française, ma carte d'identité religieuse, petit porte monnaie style rétro avec un peu de monnaie, des billets, des timbres, et enfin des chewings gums à la pomme que j'ai ramenés de mon récent séjour en Israël...

 

Coté bien-être,
une pochette à cosmétiques petite mendigotte, mon parfum actuel, Amor Amor de Cacharel, offert par l'Amoureux, crème Welledaà la rose, crème matifiante de Lancome (je cherche toujours désespérément la TZONE de Shiseidoqui est la seule et l'unique à mes yeux...), crème pour les yeux fatigués de Guinot, un pschittà lunettes, un joli boitier à Labello amené du Vietnam par une gentille collègue, de l'homéopathie (Aconit, pour passer plus facilement le deuil et les chocs traumatiques, effet similaire à du rescue des fleurs de Bach), pilule, lime à ongles, gloss lèvres scintillantes de Chanel, mascara DiorShow, un petit porte clefs qui va bien, de Lollipops, une clé USB gagnée sur internet (oui je sais, elle fait TRES blingbling...).

 

Coté lectures,
un livre de prières et Remember Me de Sophie Kinsella(qui a fait la série Shopaholic, j'ai lu tous ses livres en anglais, j'adore...).

 

Et puis les indispensables
 téléphone portable, agenda Letts of London (j'adore cette marque), stylo rose (pourquoi devrais-je écrire en noir ou bleu dans un agenda ROSE??), lunettes de soleil Afflelou dans un boîtier Dior (allez comprendre...), et un petit sautoir papillons."



Merci Adèle, pour avoir spontanément vidé ton sac - ça fait du bien n'est-ce pas!!!!!!

J'aime beaucoup le contenu de ton sac très féminin!



Son blog à 4 mains c'est par là 
http://westickto29.canalblog.com/

Son blog perso, c'est par ici : http://chezadele.canalblog.com/




Commenter cet article

Sophie et Anna 17/06/2009 21:13

C'est un sacré sac dit donc, je suis battue lol

Lily 17/06/2009 14:11

Un sac typiquement feminin c'est sur !!!! j'adore je file voir son blog !!! Bises

Malira 17/06/2009 11:40

Ha oui oui, un vrai sac de parisienne avec tout plein de bazar dedans! :)

kat 17/06/2009 11:29

un vrai sac de fille....j'aime beaucoup, comment ça t'es pas étonée??bisous!

Evilysangel 17/06/2009 11:05

Un vrai sac de fille!...Plein des indispensables et aussi plein d'histoires, d'envie de voyages... J'adore!... Bisous Bubulle...

Carole 17/06/2009 11:03

Très féminin en effet... je ne pourrais jamais me trimballer tout ça pour aller bosser, j'admire les filles qui ont parfum, crèmes, maquillage à foison dans le sac!

leoetlisa 17/06/2009 10:46

Waou, elle en met des trucs dans son sac !! Sinon je fais un p'tit jeu chez moi (tu n'es pas obligé de montrer le visage de ton p'tit bonhomme pour info)

angélique 17/06/2009 09:27

J'aime beaucoup...très girly!!!Bisous belle Bubulle!!!

virginie+B 17/06/2009 09:06

c'est vrai un sac de fille très fille... pleins de rose, d'accessoires.... pleins de mystère !

mamzellescarlett 17/06/2009 08:59

J'aime bien la trousse "je suis belle", ça c'est une méthode super originale d'auto-persuasion que je ne connaissais pas !

philou 17/06/2009 08:52

j'aime le coté "indispensable" des "basiques" de la carte Sephora...attention a ne pas la présenter lors des controles de gendarmes toutefois...idem pour la carte d'id religieuse : c'est quoi ça ??  et le carnet rose c'est pour noter les péchés ???  ah ah eternel féminin...

vero:0059: 17/06/2009 08:00

un vrai sac de filles....super!ma bubulles....2 eme ligne.... "totues" les jours... tu as écrit....faute de frappe..... hihi...tu vois je lis au moins!!! mdrbonne journée

Sandra 17/06/2009 08:19



Ayé ouf!!! Merci Ma belle!!!!! Bisous bisous