Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Quand vendredi rime avec ralouilleries!

12 Juin 2009, 10:50am

Publié par Sandra Elle


Ou
     


Une fille ça râle, ça se plaint, alors , aujourd'hui , j'ai décidé que j'allais exploiter à fond ce côté là, puisque je suis une fille!

Ce billet est plein de petites râleries, sans aucun intérêt, sans aucune gravité mais j'ai envie de râler!

Alors je râle!

Si vous n'êtes pas intéressé parce que c'est du "C'est ma vie point com" et que franchement ça ne vole pas haut,  c'est le moment de fermer ce billet.

C'est vendredi, OUF!

Il était temps que cette semaine se termine.

Cette semaine fut agaçante, irritante, bref, énervante......Je ne sais pas qui a lancé des mauvaises ondes sur cette semaine qui vient de s'écouler, mais ça ne l'a pas fait!


Lundi:

- Grève du RER A - Impossible d'aller travailler et hop, 1 journée de congé en moins cet été!
- Impossible de faire marcher ma clé 3G sur mon nouveau netbook  (héhé, oui, un nouveau joujou est arrivé à la maison , je vous le montrerai peut-être...!) et puis migraine du soir ...........pas d'espoir!
- Il pleut................



Mardi :

- Ras-le-bol de mon boulot, vraiment , et de la bêtise humaine qui m'étonne sans cesse. Le non-professionnalisme des certaines personnes me donne la nausée - Je SATURE là!
- Je hais les bouchons constants sur Paris!
- Soan a gagné ..............bon en fait, ça je m'en fous!
- Il pleut.................



Mercredi:

- Il est très très difficile de laisser des commentaires sur certains blogs hébergés par OB (tiens, c'est aussi ma plateforme)  ça m'énerve, mais j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma clé 3G après avoir perdu 4 heures!
- J'ai cassé une tasse, j'en ai mis partout! 
- P'tit Lu à peine sorti dans la rue, tombe dans une flaque d'eau héhé!   
- Il pleut......................



           
Jeudi:

 - Over-blog a tout changé - La plate-forme est méconnaissable - Je suis perdue....
- Je me suis étalée dans les escaliers en courant car j'étais en retard à cause des lenteurs excessives du RER A.
- Migraine du matin me donne du chagrin ;o(
- Il pleut....................



Vendredi:

- Je suis seule au boulot, les autres ont quitté le navire.............tu m'étonnes!!!!!!
- Corvée de gâteaux ce soir, en rentrant du boulot,  pour cause de Kermesse, et je redoute l'activité de mes glandes lacrymales à la vue de P'tit Lu faisant son 1er spectacle sur scène demain matin.................ah tiens, lever à 7h comme d'hab pour le coup arghhhhhhhhhhhhhhh!
- J'ai renversé mon café sur tous mes dossiers.
- Il pleut................pas encore!



J'ai calculé j'ai dû perdre environ 27 heures dans ma semaine...............pour rien...............donc , ben, il y a un billet tout pourri aujourd'hui!

             

Allez, sinon en bonnes nouvelles très brèves parce qu'il y en a pas beaucoup
J'ai une place pour la brocante de ma ville dans 15 jours
J - 15 avant le concert d'Indochine à l'Olympia
Hier soir j'ai passé une très bonne soirée, je vous raconterais.


Alors je vous préviens, vu mon état, comment dire...................absolument pas sociable, ne me laissez pas de commentaires, genre " T'inquiètes ça passera" " Allez du nerf" " je te souhaite quand même une belle journée ou bon week-end" et gnagnagna....

Soyez plutôt solidaires, racontez moi vos galères, vos petites misères, celles qui vous rendent colères, ces petites contrariétés qui quand elles sont cumulées peuvent très vite vous énerver.


Et n'oubliez pas, personne ne vous a obligé à lire ce billet!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

evanounette 17/06/2009 22:30

Ma fille a pleuré pas mal aujourd'hui (bonjour les oreilles), j'ai fait ma corvée de repassage (beurk), j'ai pas eu le temps de prendre mon temps, j'ai les jambes lourdes à force de piétiner dans ma maison, demain faut se lever pour l'école...

seveuhreen 16/06/2009 23:36

Ahah tt pareil : lundi je rentre : innondation dans la garage... ben oui il pleut !Mardi, je pète l'embrayage de ma voiture..... résultat je n'en ai plus et je ne sais pas comment faire.Mercredi, anniv de mon loulou avec les copains... dans la maison car il PLEUT etc..etc..Etc...CA M'ENNERVE !!!!!!!!!!

Nane 15/06/2009 23:16

coïencidence, j'ai écrit moi aussi mon billet "râlerie et pleurnicherie" la semaine dernière ... ça fait du bien de vider son sac !

Stephaline 14/06/2009 15:39

comprends pas ! la quandidate 23, c'est pas toi !!!!Sinon : pour suivre tes recommandations : moi, je me marie cette été et ....:- Les bagues ne sont toujours pas commandées et je viens de voir (hier) que le magasin ou j'avais repété LA bague liquide ses stock !!! ouin !!!!!!- Les travaux piétines et ca, ben tu vois, ca m'énerve et je n'y peux rien ....- Charline est super dure ces derniers temps alors que je suis super fatiguée (aucune pitié ces momes !)etc etcetc Voili voila ... mais sinon ........................... Aujourd'hui ..................................... il ne pleut pas !!! héhéhé

miss julie 13/06/2009 15:36

J'adore les gens qui râlent...j'les trouve plus authentiques!!Et puis, en c'moment y'a d'quoi faire...J'te souhaite pas un bon wwek-end genre blablabla, il fait beau tout ça tout ça...Tu m'prendrais pour une bisounours que je n'suis pas!!Un p'tit coup de rosé...et ça repart!!;-)

malmo 13/06/2009 12:02

Alors si tu as lu les derniers articles de mon blog, tu verras que je suis solidaire avec toi pour la galère !! bonne journée !

mamzellescarlett 13/06/2009 11:00

ça me fait penser qu'il faut que je m'inscrive aussi à mon vide-grenier. Grand moment de l'année scolaire qui se finit et de grand ménage de printemps ! bon week-end...

Faustine 13/06/2009 10:40

Semaine de merde également. Mon mec est parti en Corse faire de la plongée, je dois aller chez le coiffeur tout à l'heure sans un sous en poche car j'ai tout dépensé chez les medecins, pharmaciens, ophtalmo & co et que la sécu ne me rembourse pas avant 2 mois. Et le temps, que dire de ce temps de merde qu'on à eu ... Enfin, aujourd'hui il fait beau, je vais quand meme chez le coiffeur (tant pis pour le banquier) et je vais me reposer durant deux jours ...

Marie 12/06/2009 23:48

Je crois que cette semaine a été pourrie pour bcp non ??Le retour de la pluie = déprime ! Pas de sortie avec les loulous mercredi donc énervement = fatigue !Du boulot, du boulot, du boulot ... bon je le sais chaque année, le mois de juin c'est l'enfer mais bon !!!Et ce soir le pompon de la pomponette : une énorme fuite sous ma voiture !!!!!!!!!! Donc programme du we légèrement modifié ! Arrrggghhh !Points positifs à noter : c'était la fête de l'école de Raphaël ce soir et c'était une chouette soirée, demain (soir du coup !) nous serons en Touraine pour fêter les 6 ans de mon filleul (chez Sev ...).Bon we et bonne kermesse (n'oublies pas ta boîte de Kleenex et ton mascara waterproof !)

bergie 12/06/2009 23:34

Ben moi j'ai plus de nounou depuis une semaine. Donc semaine Galère aussi !! je suis donc passé du "Quel Galère" à "ya des choses plus grave dans la vie" Via 2 articles en une semaine.He Ho ce serait pas ton article polémique pour le blog de manu?Au fait, tu es sur que tu ne t'ai pas trompé en m'envoyant un tit truc. C est pour Moi, mais j'ai fait si peu de choses.Alors merci EBULLITION S WOMAN

funnounou 12/06/2009 23:16

Et autrement côté cul ça va ?!?Non moi je dis ça parce que quand on a desglères commes les tiennes ben si le cul va pas y'a de quoi devenir hermite !!!!A++

Oum 12/06/2009 22:42

Ecoute, pas mieux ici avec cerise sur le gâteau: prise de bec avec la nounou !!!Vive le week-end ! 

emanu124 12/06/2009 21:51

Pourquoi râler ponctuellement.Moi j'ai choisi de râler en permanence..C'est mieux..Sinon, c'est le week-end, il va faire beau, et c'est chouette !!

Van 12/06/2009 21:42

Je bosse demain matin (samedi), j'ai mes règles pour la 2è fois en 10 jours, ambiance de merde au boulot, plus de baby sitter pour sortir en tête à tête avec chéri, du boulot à la pelle pour l'année prochaine annoncé cette semaine (c'était peut-être pour ça l'ambiance de merde...?!), mes enfants sont des enfants et plus des bébés, il y a un pot de nutella chez moi et j'ai pas le droit de me jeter dessus pour compenser parce qu'il est exclusivement reservé à une copine... Tu t'sens mieux ou je continue?

Joe Butagaz 12/06/2009 20:10

T'inquiètes ça passeraAllez du nerfJe te souhaite quand même une belle journée ou bon week-end................et des bisous

AlphaEvelyn 12/06/2009 17:56

je suis vraiment une mauvaise personne car en ce moment, je me marre de vos malheurs !  Bon je sympathise un peu...Ici, on travaille en collaboration avec une école pour les personnes ayant des besoins spéciaux, l'école nous envoie donc des stagiaires pour travailler dans l'atelier avec nous, cela les aident à se préparer au futur, bien sûr, nous devons les superviser très étroitement, et leur confier des tâches simples et faciles...  Un d'entre eux, est atteint d'un autisme assez sévère...  alors il passe ses journées à faire des bruits avec sa bouche, il est vraiment mignon et sympa mais imagine un peu de passer la journée avec quelqu'un qui gémit sans cesse sans que tu ne puisses rien faire !!!  C'est un peu dur pour les nefs !!!

philou 12/06/2009 16:07

A voté !! je sais pas pour qui mais j'ai voté...la 22 ...sinon tu sais qu'il fait un temps tout pourri et tout froid depuis une semaine ici en Bertagne .. les doigts de pieds tout froid, le cafard, la soupe bien chaude au diner...manque plus que la porte de l'armoire qui grince et le ploc ploc du robinet qui coule, ponstué par le tic tac de l'horloge tri centenaire du pépé...la vie des fois j'vous jure...c'est mortel ! et j'tépargne ma rhinite saisonniere qui me fait ressembler a une pub pour Ricard, mes maladies nombreuses autant que variées, mes emmerdes quoi ! heureusement y'a ton blog pour me rappeler que je ne suis pas seul à mettre mes pieds dans la meme pantoufle le matin...

CéCé+Mme+Patate 12/06/2009 15:40

A LAGRENGREN oui je te confirme ... C'est UNE GROSSE CONNE !!!!!!!!!!

CéCé Mme Patate 12/06/2009 15:36

Ca fait des nuits que j'ai pas dormie correctement !et la chanson de je sais plus qui ... "Ca m'ennerve" ne me quite pas la tête !Je voudrai dormir profondement sans cauchemard !c'est vrai quoi ça m'ennerve ....BissousCC

Chichipompon 12/06/2009 15:14

Alors ce qui me fait raler en ce moment c'est le fait d'être encore enceinte je n'en peux plus je sais c'est bizarre la plupart des femmes aiment ces 9 mois mais moi pas, là vraiment je sature. T'imagines ça fait donc plus de 8 mois que je râle ! mdr !! Bonne kermesse et bon week end . Bisous

carole 12/06/2009 15:08

Mais c'est gai par ici ;-)J'ai bossé jusqu'à 23h30 mercredi, je m'en remets pas!Nina s'est pris une barrière en pleine tête en sortant de l'immeuble ce matin...Comme d'habitude le métro a déconné, sandwich à 40°, mon dieu que j'aime la RATP!J'ai loupé Placebo à l'Olympia lundi soir parce que j'ai eu la flemme et ça c'est sûrement le pire de ma semaine...Bon sinon le reste est cool mais j'ai pas le droit de me la ramener alors stop!!Bisous

Malira 12/06/2009 15:03

Effectivement, ça fait une sacrée liste de trucs pénibles! Ben moi à part la pluie qui m'a gaché 2 jours, le reste ça va à peu près...Ha non, j'ai le ménage à faire et tout un tas de truc ce week-end, donc il risque d'être plus chiant que ma semaine!

Krys 12/06/2009 15:02

Je note que la pluie à une grande part de responsabilité dans tes raleries de la semaine.

kat 12/06/2009 14:56

ah que oui, cette semaine est ultra chargée pour moi aussi, entre la fête du Judo ce soir, la Kermesse demain des pique-niques pour tous tous les jours de la semaine, il y a 2jours: mercredi d'anniversaire avec 9 ados à la maison..... arrgggggghhhhh ...... bin moi je dis, vivement dimanche, hein!!!!....le facteur vient de passer, c'est tout chouette mes petits cadeaux, va falloir que je planque mes petites trousses pour que mes filles ne me les piquent pas...et le chocolat? bah, t'es sûre qu'il y avait du chocolat?????!!! merci ma belle!!!bisous tout plein pour ton moral....

angélique 12/06/2009 14:41

Bon...ma semaine a été bof bof aussi..et comme toi,j'ai cassé mercredi non pas une tasse mais carrément un super plat en Pyrex (pas encore utilisé...les boules!!!)...je me suis tordue la cheville ce matin qui est désormais violacée...ok,c'est une couleur à la mode mais sur une cheville,c'est zarbe!!!Le comble;..il a fallu que je garde le môme d'une cop's qui est comment dire...TERRIBLE!!!Une pile ce gosse...et mon pauvre Tom qui en a les j'tons!!!Voilà...c'est la misère aussi...limite la loose!!!Bisous belle Bubulle...

MissBrownie 12/06/2009 14:40

Ouais! Ras le bol de cette semaine d'abord!

Sophie et Anna 12/06/2009 13:56

Heu je ne sais pas quoi te répondre du coup lol j'ai peur que tu me tape lolMes journées sont longues en ce moment, le temps n'est pas terrible c'est moche, j'ai mal au ventre, aux dents (dentiste à 17h15 chouette elle va me faire mal encore une fois). Anna a le diable dans le corps j'ai du mal là, un coup e blues (pourquoi? bonne question)Moi aussi je râle lol mais il ne pleut pas lol

Lily 12/06/2009 13:33

Je te rassure si ma semaine a ete plutot bonne depuis hier soir cata sur cata !!! et en plus ce aprem je vais me faire retirer les fils et a mon avis se sera pas une partie de plaisir !!!!! içi aussi brocante dans - d'un moisen esperant pas de plui cet annéee car faut se faire des sous pour partir en vacances !!!! sinon les glaces le soir bah y'en aura pas ....lol... et en voyant ton beau scthroumpf ca me fait penser a mon bidou tout bleu mauve !!!!! mais bon j'ai une belle chance car içi il pleut pas enfin pour le moment !!!! et puis de t'avoir lu et d'avoir lu les comm je voit qu'on ets pas tout seule !!!! Allez vivement demain que tu nous raconte le spectacle de ton ptit Lu

July 12/06/2009 13:28

Ah ah la semaine de merde, cça me dit quelque chose ah bah oui, c'était un peu comme ma semaine !!! J'ai pas réussi à arriver une seule fois à l'heure, ma louloute vois qu'il fait moche et du coup elle traine elle traine... Elle traine aussi son doudou dans l'eau sur le trottoir, la c la cata, elle hurle que son doudou est sale, le drame de la journée, ouf elle va chez nounou !!! J'ai demander des congés pour Aout, pas possible tout le monde à eu la meme idée que moi et comme on le sait, une pharmacie ça ferme jamais !!! Et pour finir hier après avoir ranger 30 gros cartons de médicaments, remettre en rayon et ranger le stock restant sur les étagère de la réserve, ma chef me balance "vous êtes pas très efficace aujourd'hui, vous ne trouvez rien à faire ??" Elle n'a pas du voir que j'étais entrain de dégouliner de sueur et de soufler comme un boeuf, tellement ces cartons étaient lourd à mettre sur les étagères...Que va donner cette après midi ? J'angoisse déjà ! Et comme cétait une bonne semaine, c'est mon tour de bosser samedi ! rhhhhh

valvec 12/06/2009 13:26

Bon alors pour te détendre : 1/ je suis de corvée de kermesse ce soir, et comme je suis une fille hyper organisée, j'avais préparé le gateau hier aprem entre la sortie de l'école et notre sortie chez Jeanne Poésie... Tout allait donc bien, sauf que la baby sitter a oublié de sortir le pauvre cake du four... L'homme l'a trouvé tout crâmé à 20h10 !! La loose...2/ C'est pas possible que tu surnomme ton fils P'tit LU !!!!!! Pas possible...

Angelea 12/06/2009 12:44

Et bien moi mon avant-dernier article résume assez bien mon état d'esprit de la semaine mais comme j'en ai marre j'ai décidé hier soir d'entamer une nouvelle "bonne" semaine même si on était jeudi et j'ai cogité pleins de bons plans dont un te concernant mais comme on dit chez moi "il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs" donc je t'en reparlerais quand se sera officiel !!!Sur moi je dis que lundi ça ira mieux parce que je passerrais ma dernière épreuve et qu'en plus je devrais fêter ça avec ma copine Chichipompon !!!!!!!!!!!!!Donc voilà je terminerais quand même ce billet par une note d'optimiste et puis de savoir que tu vas voir Indochine dans 15 jours j'imagine à quel point tu dois être impatiente (tu nous raconteras ??????)Sur ce j'espère que ta migraine est passée et je fais pleins de bisous ma bulle préférée !!!

Mademoiselle Poquelin 12/06/2009 12:36

Une petite galère ? Tu sais que tu t'adresse à la reine de la loose là ? Non ? Et bien si. Hier soir, "bal de promo" du lycée, jolie robe et talons hauts. Bonne ambiance, soirée sympa, fermeture éclaire qui se casse en deux, gros boulet qui ramènent de l'alcool, squattage de flic... Bref, la totale. Mais j'avoue, avec une semaine pareille, tu me bats à plates coutures... ^^

Tata+Sica 12/06/2009 12:34

Warf! Galère vous avez dit galère!!!!Mon titou a passé plus d'une semaine à la limite de la crise d'asthme...il va mieux... ma choupinette attrape une Angine, est ronchon, elle fait ses dentsmais tousse beaucoup moins... et c'est qui qui recommence avec ses allergies...mon titou!!!! Grrrrrr!!Vadae retro galère à gogo!!!!Uffff!!! Bisous Sandra!

tata+yoyo 12/06/2009 12:17

lundi:Jérôme de fermeture donc on sort pas car pas de voiture (et pas de RER A chez nous)il pleut...mardi: Journée hôpital,génial! il pleut a verse et le parking est payant (oui pour rendre visite aux malades logique!) mercredi:Jérôme est de fermeture je repasse toute la journée pfff il pleut! jeudi:courses a faire avec mon pensionnaire de + qui est en pleine croissance et qui mange pour 10!il pleut et on range les courses sous la pluie!on retourne a l'hôpital (payant) vendredi: Jérôme est de fermeture,il pleut...pas encore!j'aurais bien la pelouse a tondre mais j'ai pas de tondeuse...et pas de voiture!!!! aller si ça peut te consoler!MDR!!!!!!!

Angélita 12/06/2009 12:17

Par contre, je reviendrai lire quand tu parleras du concert d'Indochine. Ils passent à Marseille au mois de décembre et j'aimerais bien aller les voir s'il reste des places

Elodie 12/06/2009 12:13

Merci ma jolie..pour mes galères, je pense que tu sais déja je vais pas en rajouter. Si tu ne sais pas encore passe faire un tour sur leeloosparrow

lagrengren 12/06/2009 12:09

Moi moi j'ai un truc pire ! Une grosse conne qui travaille pour mon homme a la tuberculosse et cette méga grosse conne ne l'a pas dit donc maintenant c'est la DASS qui a le dossier et convocque tous le monde moi aussi biensûr alors que nous devons absolument partir ce week end ... MAIS QU'ELLE GROSSE CONNE !

Evilysangel 12/06/2009 12:06

Semaine de ouf ici aussi : temps gris pourri qui hésite entre soleil et pluie, le boulot et la créa d'entreprise se profilent bien mais les sousous fondent comme neige au soleil, l'année scolaire se termine et ça se sent bien vu qu'il y a du relâchement dans l'air niveau discipline ( lol), des nuits hachurées par un sommeil inexistant, un dopler passé qui n'a rien révélé sinon que je dois perdre du poids ( comme si je ne le savais pas après tout ce que j'ai pris à cause de mon traitement FIV!!!)...Bref, un mois de Juin BofBof qui se termine aussi beurk que ce qu'il avait commencé, alors vive Juillet!!!... Bisous ma Belle et Vivement le concert dans 15 jours!!!...

Evilysangel 12/06/2009 12:05

Semaine de ouf ici aussi : temps gris pourri qui hésite entre soleil et pluie, le boulot et la créa d'entreprise se profilent bien mais les sousous fondent comme neige au soleil, l'année scolaire se termine et ça se sent bien vu qu'il y a du relâchement dans l'air niveau discipline ( lol), des nuits hachurées par un sommeil inexistant, un dopler passé qui n'a rien révélé sinon que je dois perdre du poids ( comme si je ne le savais pas après tout ce que j'ai pris à cause de mon traitement FIV!!!)...Bref, un mois de Juin BofBof qui se termine aussi beurk que ce qu'il avait commencé, alors vive Juillet!!!... Bisous ma Belle et Vivement le concert dans 15 jours!!!...

Dgina 12/06/2009 11:58

ici pas mieux, si j'avais un flingue dans les mains je n'hésiterais pas plus de 2mn pour me foutre une balle..j'peux pas t'aider sur ce coup..mais jte roule une pelle si ça peut te faire rêver 1 ou 2 secondes :o)bises ma belle