Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

Le sac d'Evelyn

11 Juin 2009, 06:45am

Publié par Sandra Elle



Cette semaine, C'est un vidage de sac un peu particulier. 

La personne qui  vide son sac est de Montréal, ce sac a donc traversé l'Atlantique pour venir jusqu'à nous.
J'espère qu'il n'aura rien perdu en route!!!!!!!

C'est donc Evelyn, plus connu sous le pseudo d' 
AlphaEvelyn qui vide son sac.

Et là vous vous dîtes, "tiens mais je la connais Evelyn!"

Mais oui, car c'est la générosité même, la gentillesse et l'humour incarné.

Elle a contribué au buzz des
Les livres personalisés pour enfants et a fait profiter de ce magnifique cadeau à beaucoup d'enfants quand la maman ou le papa se trouve sur la blogosphère.

Evelyn c'est une rencontre virtuelle qui se prolonge  au-delà des
des livres dont elle gère la "promo", d'une main de maître.

C'est un de mes coups de coeur de la blogosphère. 

La miss from Montréal a toujours un mot gentil, drôle, spirituel.

Bref, c'est une sacrée nana comme je les aime.


Alors , sans plus tarder , let's have a look , what's in her bag, in her baaaaaaaaaaaaaag?????





Alors voilà mon sac, il contient bien des choses même après un ménage en profondeur :

  • Un parapluie, quand on est une Montréalaise aux cheveux bouclés, c’est essentiel !

  • Un IPod et un cellulaire pas très techno, je tiens à ces deux objets plus qu’à ma propre vie. (J’exagère peut-être un peu)

  • Le truc beige avec les fleurs rose, c’est mon portefeuille, je suis très attachée à mes vieux trucs défraîchis…

  • Un étui à lunettes et des lunettes de soleil qui sont passées de mode depuis bien longtemps mais que je persiste à arborer chaque fois que le soleil daigne se montrer, je les trouve très cool !

  • Les deux livres que je lis en ce moment, Les trois mousquetairesde Dumas et Propagande médias et démocratiede Chomsky et McChesney (d’ailleurs, si vous avez un pendant français à Chomsky, je serais bien heureuse de le découvrir).

  • Une panoplie de crayons et de surligneurs, une lime à ongle un baume à lèvre et une clé USB m’accompagnent dans tous mes déplacements.  (En fait, je n’ai pas repensé l’organisation de mon sac après mes études, je traîne toujours autant d’outils que je n’utilise plus tous les jours…)

  • J’ai toujours sur moi un antisudorifique et un trousse de maquillage (on ne sait jamais ce qui nous attend et j’aime être prête pour toute éventualité !)

  • Au centre, mes cartes d’affaire, je ne manque pas une occasion de les sortir, je suis trop contente d'en avoir !  (Ça va surement me passer un jour)


  • Mon trousseau de clés tout au bout d’un long key chain, l’avantage du key chain est de me permettre de trouver mes clés au fond de mon sac en un tour de main.

  • Une orange, c’est une vielle habitude, j’ai toujours un fruit sur moi.


  • Finalement, ce que vous voyez au à l’arrière, l’enveloppe brune et rose, est une invitation à un mariage.  Elle traîne dans mon sac depuis bientôt trois semaines car je ne sais quoi répondre.  Ce sera le mariage de la sœur de mon ancien petit copain dont les parents sont très amis avec les miens.  (Je vous épargne les détails, ma vie a parfois des airs de soap américain.)  Je sens l'obligation d'y aller mais aucune envie de le voir alors, ça traîne...

 

Le blog d'Alphakid:  http://www.alphakid.com/blogue/



Et pour avoir un livre pour enfant personnalisé, (je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil) c'est ici : http://www.livrepersonnalise.com/



Mille mercis Evelyn! (on a pas mal de choses en commun dans nos sacs ;-))





Commenter cet article

evanounette 17/06/2009 22:24

Merci pour ce joli sac! on en apprend un peu plus sur Evelyn!

Evelyn 12/06/2009 17:46

@Malira, si tu vivais ici, tu n'oublierais jamais, il pleut presque tous les jours ces derniers temps...@Echecs, suffit d'avoir un gros sac !@Sophie et Anna, oui, je suis restée dans l'esprit sac d'école et pas tout à fait sac d'adulte...@Angelea, ce n'est pas ce mobile-là, mais il ressemblait vraiment.  C'est l'avantage des trucs pas trop technos, ils sont moins fragiles !  Et je suis certaine qu'il y a de joli parapluie en France, les parapluies c'est une petite obsession chez moi, j'en ai une dizaine !@M, facile, dans un sac à deux compartiments, il faut mettre les objets durs d'un côté et les objets mous de l'autre en prenant bien soin de ranger l'orage du côté moelleux !  Tu peux te pratiquer avec des pommes pour commencer, c'est moins fragile...@Emanu124, alors là je vais peut-être t'étonner, mais tous les Canadiens n'aiment pas Céline !  =-O Je suis super heureuse pour elle qu'elle connaisse un tel succès mais écouter un de ces albums au complet c'est un peu trop me demander... Je préfère les artistes un peu moins commerciaux.

Evelyn 12/06/2009 17:45

@Carole, je confirme, les trois mousquetaires c’est trépidant et d’Artagnan est mon nouvel idéal masculin, j’adore son arrogance… D’ailleurs, je me couche un peu trop tard ces derniers temps…@tata+yoyo, Ben, ce n’est pas pour me vanter (bahh juste un peu alors…) mais c’est un concept assez original !@Clarisse, hi hi, mais ce sont les plus vieux portefeuilles qui sont les meilleurs, ils te rappellent tous ces lieux que tu as visités en leurs compagnies ou toutes les chaussures que tu as achetées en sortant quelques billets de là !@Evilysangel, personne n’a l’air de connaître antisudorifique… hi hi hi comment vous appelez ça alors ? Pour le reste, je me moque un peu des tendances, non, en fait, j’adore les tendances mais j’ai un style bien à moi qui ne s’inspire pas que de la mode actuelle. (Pas assez riche pour refaire ma garde-robe aux trois mois !).@Le cœur dans les nuages, oui, il y a beaucoup de diabétique dans ma famille on m’a habituée très tôt à privilégier le sucre des fruits, du coup, je préfère les oranges au chocolat. (Sauf en contexte de crise ou rien ne remplace le chocolat, bien sûr!)@Lily, oui, je suis pas mal ! Je vais aller voir chez toi aussi !@Dorie, merci, j’aime les sacs noirs et sobres, ils s’agencent à tout !@Kat, Oui, c’est un sac et un kit de survie en forêt !

Evelyn 12/06/2009 17:45

@Dginaaa, tu m’as percée ! J’ai une panoplie de crayons… mais j’aime tant te contredire… Je t’envoie un petit mot, c’est certain. Et ma vie sentimentale… ouf… je ne suis pas certaine que tes vierges oreilles pourraient tenir le coup!@Véro, c’est vrai que je suis géniale ! ;-) @Philou, Alors je vois que mon portefeuille te plait !!! Hi hi hi, c’est vrai qu’il est cool et tout comme moi, il ne fait pas très adulte, ni sérieux !Et pour le mariage, les parents ont déjà une invitation car ma mère s’est remariée avec le père de la future mariée (quand je dis soap… c’est vraiment un soap…)@Lagrengren En plus, je fais toujours attention aux mots que j’utilise pour être le plus internationale possible ! Je n’avais aucune idée de ce que serait un key chain en français !  Comment appelez-vous ça ?@frannso, merci !

emanu124 11/06/2009 22:42

Waaaaaah, un sac Canadien.Mais au fait, un sac Canadien et pas de CD de C'line dedans ?C'est po possib'...

M. 11/06/2009 22:35

Mais comment on fait pour garder une orange dans son sac sans l'exploser ???

Gaël 11/06/2009 22:16

et il est où le petit côté jazz in Montréal sur ton iPOD, en tout cas tu as la panoplie pour sortir en boîte, swing je ne sais pas mais bonne soirée quand même!

Angelea 11/06/2009 20:56

Bon alors déjà personnellement je le trouve très bien son porte-feuille et puis son parapluie avec des imprimés mauves je veux le même !!! On pas ça ici ???Evelyn, je serais justement plus orange que café pour tenir le coup !!! Et puis c'est plus pratique à transporter !!!Pour le reste je te retrouves bien là et découvre avec émotion ton téléphone que tu as su réanimer ...Merci ma bulle préférée pour ce sac ... dommage qu'Evelyn ne te l'ai pas apporté en main propre !!!Bisous

Sophie et Anna 11/06/2009 20:24

C'est qu'il y en a des choses dans son sac wouahou lol

Echecs 11/06/2009 18:46

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre tout ça dans un sac.Yves 

Malira 11/06/2009 17:04

Super ce sac!! J'ai jamais de parapluie sur moi et souvent je le regrette!Je file voir son blog ;)

AlphaEvelyn 11/06/2009 17:01

Sandra 12/06/2009 11:48



Et bien tout ça te laisse sans voix ? ;o)



kat 11/06/2009 13:32

il y en a des choses dans ce sac...biz

Dorie qui profite du soleil de nouveau ici!!! 11/06/2009 13:05

Moi non plus,je ne la connais du coup ça va me permettre d'aller lui rendre une visite!!!Joli sac avec beaucoup de choses dedans!!!Bisous belle Bubulle!!!(ps:Un grand merci ma belle;..j'arrive de ma boîte aux lettres!!!Je voulais me l'acheter!!!Merci merci!!!T'es une vraie mère Noël toi!!!)

Lily 11/06/2009 12:47

Je ne la connais pas du tout du coup je fonce voir son bog car au vue de ta description et des comm des filles elle a l'air tres sympa !!!! Bisous

Le coeur dans les nuages 11/06/2009 12:30

Il y en a des choses dans le sac des femmes hein ^^Une orange dans son sac? Là, je dis bravo! Je ne suis pas aussi discipliné... mais j'admire!! Vraiment!!

Evilysangel 11/06/2009 12:01

Finalement, Outre-Atlantique, les sacs de filles sont presque pareils que par chez nous, hein?...lolSauf au niveau du descriptif!...J'adore l'expression "antisudorifique"!!!...Mais y a du peps et de la girl attitude aussi dans ce sac là!...Et pis les accessoires "vintages" c'est tendance, non?...Bravo pour ce joli déballage Miss!Et merci à Miss Bubulle de nous l'avoir fait partager... Bisous

clarisse 11/06/2009 11:56

J'adoooore le porte feuille !!!! too much !! lol ! rohhh, non, j'me moque pas, d'ailleurs, pas interet car j'ai encore pas participer au vidage de sac de chez Sandra..... parce que.... en fait, j'attend de changer de porte feuille... MDR... IL fait tropppppp pitié le mien depuis le temps que je l'ai !!!!

tata+yoyo+en+ebulition!!! 11/06/2009 11:42

Wouah y'a du monde la dedans!!!!!je vais aller faire un ptit tour sur les livres perso ça me botte bien!!dis je reviens de ma boite aux lettres,j'ai eu un super cadeau!!!!MERCI Sandra!!!!!

Carole 11/06/2009 10:40

Il y en des choses dans ton sac Evelyn!Les Trois Mousquetaires est un de mes romans préférés du monde de tout l'univers, grandiose, magistral, épique... Bisous aux deux filles du sac et du blog!

frannso 11/06/2009 09:29

C' est un vrai sac de fille . J' aime beaucoup le vieux portefeuille .

lagrengren 11/06/2009 08:50

J'adore le commentaire de ton sac, tes expressions : antisurorifique ou le key chain...

philou 11/06/2009 08:13

ouais! je confirme : tout ce qu'on va retenir de ce déballage c'est le portefeuille kitsh, et le mariage de la soeur de l'ex...(les 2 concierges de services dgina et philou en tout cas) ! moi je pense que pour le portefeuille, faut le laisser au canada, pardon, au Quebec, parce que en France, sauf si y'a écrit dessus "rené dhéry" ou quelque chose de connu ds ce genre, ça n'a aucune chance de passer pour un portefeuille sérieux.Pour le mariage, je conseille de filer l'invit aux parents carrément qui eux sont vraiment amis...sinon bonjour la tronche de cake pendant toute la petite sauterie. Ou alors au contraire, elle se chope une murge et embrasse le marié sur la bouche devant l'assemblée...(mettre dans ce cas un max de Rouge a levre bien flashy) : c'etait les conseils psycho du couple du dr philou.

vero+:0059: 11/06/2009 08:06

notre chère Evelyn...la vraie, l'unique....autant que son sac à mains.... génial!!! bravo..et gros bisous....

Dgina 11/06/2009 07:58

aaaaaaaaah, ma canadienne préférée !!le coup des stylos, bah tu vois Evelyn que tu en as, tu vas donc bien pouvoir m'écrire un super mot pour les un an de mon blog - mouahahahahaha je me marre parce que le coup du portefeuille ancien, c'est très canadien je trouve, mes copines de Montréal ont le même genre dans leur sac, très Vintage et très fleuri, j'adore le style authentique et décalées des canadiennes, elles ne se laissent pas influencer!bon et alors, d'abord je veux savoir si tu vas y aller, à ce mariage, et ensuite je veux que tu me racontes ta vie sentimentale, ça alimentera mes nuits éveillées pendant que je me fais vomir dessus par mes fils!!je t'embrasse ma petite philosophe!!