Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Duel mère / Fille: Léa et Valérie

5 Juin 2009, 09:00am

Publié par Sandra Elle

 


Cette semaine un duel de sacs de filles entre mère / fille.

Ce duel tombe à pic, car dimanche , c'est la fête des mères..............!!!!!!

Et puis surtout, il y a de la sac de la pitchoune qui "
ébullitionne"  comme une pro à à peine 5 ans!!!!

La relève est assurée, c'est bon!


La maman, Valérie,  est une personne attentionnée. Cela se ressent dans le blog qu'elle tient et qu'elle décrit ainsi: "Une vie de famille simple mais remplie d'amour. Une petite porte ouverte sur notre jardin secret."  et ce petit jardin se situe en Seine-et- Marne. 

Cela se ressent aussi dans ses rapport avec ses blogpotes, et quand on gagne un cadeau chez elle, elle le personnalise et cela vient embellir ma
salle de bain
. J'adore!


Allez on commence par la championne Léa:






Pour Léa 5 ans

- Sac fait main par sa mamie

- 2 sticks à lèvres

- 1 paire de lunettes de soleil

- 1 portable H.S évidemment

- 1 A.P.N en jouet

- ainsi que 2 Petshops





Et pour la maman ça donne :







Sac noir avec 3 poches pour mettre un maximum de chose parfois bien inutile

- 1 portable qui lui fonctionne

- 1 étui pour mes lunettes

- 1 tube de crème pour les mains

- 1 paquet de chewing-gum

- 1 paquet de cigarettes ainsi que mon briquet " sécurité enfant "

- 1 paquet de kleenex

- 1 porte monnaie rouge

- 1 machin truc pour ranger tous mes papiers

et 1 grille de loto car qui ne tente rien n'a rien




Merci Valérie, merci Léa pour ce duel !

Léa , c'est vrai tu es une vraie graine de championne. Tu ébullitionnes comme personne. Bravo !
Valérie, Je te souhaite une très agréable fête des mères.

Le blog de la Loupiotte family, c'est par ici:   
http://loupiotte77.over-blog.fr/





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lunettes de star 08/07/2014 16:55

J’adore la comparaison des sacs mère / fille. Cependant, en tant que professionnelle de la vente de lunettes de soleil, j’aurai aimé voir les lunettes de maman qui restent dans l’étui.

Lou 14/06/2009 14:56

Eh! Moi aussi je veux jouer! Je peux demander à maman de mettre mes affaires préférée dans un joli sac!!!J'ai un an mais je suis une fille quand même!!!Bisou et merci pour ton joli blog!

Sandra 15/06/2009 18:43



Soit la bienvenue ici. Pour vider ton sac c'est quand tu veux tout est ici http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-30022102.html 



leJournaldeChrys 10/06/2009 22:21

Bonne idée!!! Faudrait que je fasse ça avec ma fille!!!!

Sandra 11/06/2009 11:10



Avec plaisir, c'est quand tu veux!



Evilysangel 07/06/2009 14:42

Très sympa ce duel de sac!... J'ai d'abord halluciné quand j'ai vu un tel portable et un APN sur la photo du sac de la mini-miss!...avant de lire le descriptif qui l'accompagne...MDR!!!J'aime beaucoup le sac de Valérie, très class!... Mais un peu trop pitit pour moi : j'ai trop de barda...lol...Bon Dimanche et Belle Fête à toi Joulie Sandra... Bisous

Hazel 07/06/2009 14:21

kat 06/06/2009 21:28

je sais plus si je t'ai dis....mais je t'ai tagué....pour le plaisir....biz

Stephaline 06/06/2009 18:00

trop génial !!!! j'adore les petites lunettes roses assorties au sac !!!!bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

July 06/06/2009 14:55

Ah la la moi je vote pour Léa dans ce duel car c'est ce qui m'attend dans quelques années !!! Bisous bisous

seveuhreen 06/06/2009 00:39

Bravo aux 2 !!!!Léa... une véritable petite minette qui va promettre qd elle sera plus grande !!!!

kat 05/06/2009 22:08

très sympa ce duel!!....je t'envoie le mien ce week end, normalement....biz

Sandra 06/06/2009 20:15



Très bonne idée la miss !



Malira 05/06/2009 21:55

Trop mignon le sac de la pitchoune!! Et très sobr mais class celui de la maman! J'aime beaucoup ce duel! :)

Gazellel 05/06/2009 21:38

C'est une très bonne idée ce duo, c'est très mignon :)

Domie de la réunion 05/06/2009 21:26

Bonsoir, comment vas-tu?Je ne connaissais pas le contenu du sac de Valérie et bien c'est fait (lol)Bises

emanu124 05/06/2009 21:23

Trop mignon ce duo mère-fille..Bravo à Sandra et aux deux protagonistes, bien sur !!

lagrengren 05/06/2009 19:24

J'adore les petites filles très petite fille lunette , stick à lèvre trop choux !

Dorie 05/06/2009 19:22

Mais oui,tu as raison ma belle pour la plaque...pfff,je n'y avais pas pensé à ça!!!Merki!!! (j'ai ôté la photo...!)Bisous belle Bubulle!!!

AlphaEvelyn 05/06/2009 19:10

Ouuu, les lunettes de Léa, elles ressemblent aux miennes, sympa, ça fait un look d'enfer !

AlphaEvelyn 05/06/2009 19:10

Ouuu, les lunettes de Léa, elles ressemblent aux miennes, sympa, ça fait un look d'enfer !

angélique 05/06/2009 13:44

Quel beau duel mère/fille!!! Le petit sac de Léa est trop mignon et celui de Valérie est très chouette...tout comme elle!!!Elle est adorable!!!Bisous belle Bubulle!!!

bergie 05/06/2009 12:23

Duel de Sac je peux pas j'ai un garcon sans sac!Et cette envie de pates au pesto, Est elle passée ?? Ca cache quelquechose ? (comment lancer une rumeur)...ok je te laisse parce que je sais que tu n'es pas sociable aujourd huia+ La Golfeuseps : !c'est de l'humour Newsreader!

Sandra 06/06/2009 21:24



Oui et moi j'attends ton mail du coup hein pas un com ouh lala



Carole 05/06/2009 11:54

Très joli le sac de Léa! j'ai quand même eu peur deux secondes pour le portable... faudrait pas que ça lui donne des idées trop jeune!Bisous

ysa 05/06/2009 11:49

C'est mignon tout plein et le sac de Lea est vraiment adorable, tout comme son prénom que j'adore.....

Sophie et Anna 05/06/2009 11:48

Super duel moi j'dis!

Valérie & ses loupiots 05/06/2009 11:03

Oh ! tu es trop gentille et cela me flatte. C'est un plaisir de pouvoir participer un peu à tes billets. Je te souhaite aussi une très bonne fête des mères, bisous et bon week end.

CéCé Mme Patate 05/06/2009 10:34

je vote Léa...Quoi ???? c'est pas un concour ???? a ben tant pis je vote quant même pour Léa !!!BisousCC