Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandra, dans tous ses états

L'article qui va faire exploser mes stats!!!!

5 Mai 2009, 07:00am

Publié par Sandra Elle

 




Alors pour commencer plusieurs choses:

Tout d'abord suite à mon billet 
Pub (lic) ennemie.................. ou pas?  , je vous remercie de vos réponses car cela m'a réconforté dans mon idée.

Donc le bilan est le suivant: Pas de pub!!!!..........mais de temps en temps des billets sponsorisés si le produit est intéressant .

Avec ma plate-forme d'hébergement, cela ne vaut vraiment pas le coup et tant pis pour les communautés qui pourraient m'amener du flux. De toute façon, leur manière de procéder ne me plaît vraiment pas! 
Et puis, il faut se déclarer en tant que travailleur indépendant pour percevoir des rémunérations (et oui!!!), alors là, je dis ..................pas tout de suite!!!!!! Je suis bien placée pour savoir que le moment n'est pas bien choisi du tout!

Donc je reste comme je suis..............parce que mon blog se porte très  bien comme il est..................
pas si grosse vendue que ça , dis donc la Sandra!!!!!! ......mouai , pas si sûr, çà!!!!


Ensuite , vous vous souvenez de ce billet là
 Je suis une Monica-Bree!

Qu'en est-il 1 mois après?

Et bien ça n'a pas vraiment changé, malgré quelques efforts quand même!
Et au final, 1 nouvelle recherche a permis à 11 lecteurs d' aboutir sur mon blog:  je vous le donne en mille: Visseuse-devisseuse Leroy Merlin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rigolez, rigolez!!!!!!

Alors du coup je me suis inspirée
Ici  et je me suis dit que mieux que de la pub , je vais faire "THE billet" , celui qui va être un modèle  si je  veux affoler les moteurs de recherches et augmenter mon trafic de lecteurs!!!! Oui, parce que c'est du lourd

Attention, lecteur, lectrice, accroches-toi!!!!! .....même pas sûre que ça marche mouarf!!!! Et si ça marche, ce sera peut-être, qui sait, le nouveau ton de ce blog!!!!!

1   .  2   .  3    partez!




"Coucou mes Roudoudous!!!!

C'est le billet du jour!

Et oui , mon blog prend une nouvelle tournure et je suis trop trop contente LOL

J'ai décidé de vous parler de ma life en vrai de vrai, ma life de bloggueuse parce que mon blog il est trop trop bien LOL

D'ailleurs, mon blog est tellement bien que hier soir j'étais invitée à une soirée promo!!!
Oui, oui, oui, !!!!!!

Hier soir avait lieu la soirée promo pour le lancement du nouveau téléphone de la marque SASSONERAPA...............trop trop la classe je vous dis........moi au milieu des VIP!

Il y avait du beau monde, tous les influents de la blogosphère (les poids lourds tu vois , les tops du classement WIKIO) des tas de people, des stars et..........................MOI    aaaaaaaaaah j'y crois pas!!!!!

Bon y'avait aussi cette salope, cette coooooooooonasse de blogueuse
, alors elle,  c'est clair je ne l'aime pas et j'aime pas son blog non plus , il est trop nul, elle est so has been, totally out , tu vois!!!!!!

Bref, y'avait des petits fours, du champ' à volonté et ce super mobaïïïle que j'ai eu en cadeau LOL

Et d'ailleurs, tu peux, toi aussi en gagner un......il te suffit de me laisser un super commentaire et peut-être seras-tu tiré au sort..........c'est pas trop fort???!!!!!! MDR + PTR

Bon, on a aussi dansé, on a bu, beaucoup, trop,  et j'ai été dragué par une bombasse qui en 2 minutes m'a mis sa langue toute mouillée dans ma bouche et oui, et  on a fini au lit!!!!
Ouai, j'étais totally bourrée et j'avais aussi mis ma petite robe trop moulante dans laquelle mes seins, mes fesses, bref , moi , sont mis  en valeur!!!!!!
Même moi j'avais envie de me peloter, tellement j'étais bonne!!!!!!

Bref, mes petits loulou, c'était hyper-hype!!! LOL

J'ai quand même un petit coup de gueule à pousser! Ouai je suis vénère!
On nous a mis à la porte à 6h30 du mat', ça craint un max!!!!
Le patron de la boîte SOR2LA est un gros naze, si, si j'te jure!!!!!
C'est scandaleux! J'ai failli en oublier mon sac griffé VERSACE blanc,  
le dernier modèle bien évidemment!!!

Bon comme je suis un peu naze de ma soirée, ce soir je regarde Docteur House qui joue à La Nouvelle Star à Wisteria Lane et dodo.

C'était quand même une soirée de rêve!!!!

Et toi mon lecteur d'amour, as-tu déjà passé une soirée de rêve inoubliable???

Ps:j'ai mis ma blogroll à jour, il y a 124578 blogs...................wouahouuuuuuuuu!!!

Ps1:N'hésite pas à écouter ma nouvelle playlist sur Deezer, c'est de la bombe!!!!

Ps2: Ah oui, désolée mes loulous mais demain soir je pars en vacances 10 jours avec mes copinettes et mes copinous, donc excuses de mon absence.......................



........................et Lâche tes coms!!!!!!!!"

 


STOP!.....in the name of blog!

 

Commenter cet article

philou 08/05/2009 10:59

salut ma louloute !! trop top, trop classe, trop hallucinant, je crois que j'vais avoir une bouffée, là, tellement j'ai trop rigolé ... sans doute le boudin-purée d'hier soir qui passe mal...moi aussi j'ai eu une top mega cool soirée dl'a mort qui déchire grave adonf : trop geek l'mec : j'ai looké le journal de 20h avec la chazal (trop bonne,celle là avec son air bourge de coco chanel de mes deux) et pis apres, top délire, une méga prise d'herbe dans de l'eau chaude, verveine shoot total : j'etais completement out apres, j'ai du m'allonger raide dingue dans le paddock tellement chargé, j'te dis pas les rêves de ouf que j'ai fait, et whaouh la casquette ce matin, tellement cold turkey que j'ai zappé les charantaises : j'te laisse chérie parce que là vaut j'aille au ravalement mais t'inquiete, j'viens de voter pour toi sur COSMO même que je suis pas sur d'avoir tout compris, j'ai cliqué ou j'ai pu, mais tu sais, quand je suis en blonde, j'ai plus ma teuté a moi...tchao zoubi et smackou de ton philou

Sandra 10/05/2009 13:23



Trop gentl pour le vote de Cosmo surtout que tu m'avais dit quetu ne voterais pas!!!! C'est ce billet là qui t'as fait changé d'avis?
Je te préviens, je n'en ferais pas d'autre hihi!!!!
Bon ça va mieux après ton eau chaude .........bah t'inquiètes moi aussi pratiquement tous les soirs je me shoutte à l'eau chaude et herbes diverses
Biiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz 



Magoo 07/05/2009 12:20

J'en ai passé oui... Mais la dernière doit remonter un peu... Quoi que non, c'était il y a 15 jours!!! Soirée 100% nanas, c'eétait génial!Bref, bonnes vacances! 

virginie+B 07/05/2009 09:42

une soirée de r^ve innoubliable OUI.... mais pas encore grâce au blog !!! mais qui sait, ça peut viendreeeeeee

Sandra 07/05/2009 10:52



Qui sait..............en tout cas ça existe déjà , mais moi pas être "influente" donc je n'interesse pas hihi!!! Tant pis!!!! Biz ma belle



Sabinette 07/05/2009 09:31

Punaise ça valait le coup de te lire !!!!!! MDR !!!!!!Je l'ai même lu 2 fois tiens ce billet !!!!!Allez, bonne chance.... !!!!!Bonnes vacaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!GROS BISOUS

Sandra 07/05/2009 10:53



Euh, c'est de l'humour mes vacances hihi



pivoine 06/05/2009 22:20

t'es givrée et c'est bon! ;-)(leroy merlin c'est pour moi ça ^^)

Sandra 07/05/2009 10:54



Surement mais sans perceuse dévisseuse hein, sinon je crains le pire dans mes propos ;o)) Biz



Marie 06/05/2009 19:24

Comment dire ??????T'as un ado à la maison en location ??T'as avalé un SMS de travers ??Allez Sandra, REVIENS !!!!!!!!!Biz

Sandra 07/05/2009 10:55



hihi excellent ton com!!!!!! J'ai bien fait de faire ce billet , rien que pour les des coms comme ça!!! Biz ma belle



bergie 06/05/2009 12:35

NON NON Pitie Pitié STP arrêtes !!Si tu fais des articles comme ça moi j'arrête de venir ici ma chère Sandra!!Et en plus tu risques de capter un nouveau public qui ne comprend pas le troisième degré.Moi je ne vois qu'une solution : ouvrir un second blog avec des articles TROP TOP DE LA MORT VERSACE ET MOBAIILE ET DE LA PUB QI CLIGNOTE PARTOUTTTTTT.Allez à +et reste comme tu es !

Sandra 07/05/2009 10:58



Ok j'arrête!!! héhé Tu reviens hein???!!!! Biz



Oum 06/05/2009 11:09

 C'est trop d'la balle ta soirée... Je kiffe à donf ! Mais pourquoi je ne suis jamais là à ce genre de soirée???? J'décoooonnnne...J'ai trop de choses dans ma life pour venir à ce genre de soirée....PTDR, tu t'es fais pécho par une autre???? Té vraiment grave toi!!! LOL...

Sandra 07/05/2009 11:01



Masi dis donc tu assures aussi en "langage de djeuns"!!!!!!! J'ai vraiment des cours à prendre hihi!!!! biz ma belle



nathalie 06/05/2009 08:03

Je ne sais pas si tu va péter tesstats mais une chose est sure c'est que moi j'ai PTDR !!!!Roooooo t'es trop comme fille toua !Qu'est ce que je me marre à chaque fois !Bon je me reprend sinon on va croire que je fais de la lèche !Allez A++

Sandra 07/05/2009 11:17



Non non continues...............hihi Biz



garelle 05/05/2009 21:41

Tu passes de ces soirées toi !!!!!!!!!!!!!!! Bonnes Vacances !!!!

Sandra 07/05/2009 11:13



Ah c'est vrai dans mon imagination ça va vite!!!!! 
Mais je ne suis pas en vacances hein , on est d'accord!!!!! hihi!!! Biz



seveuhreen 05/05/2009 21:34

Wouarffffff ce truc de FOLIE !!!!!!!! avec tt ca j'espère que tu vas les faire péter les stats !!!!Gros gros bizzzzzz

Sandra 07/05/2009 11:13



Ah j'esprèe bien affoler Google oui!!!!! Biz



Angelea 05/05/2009 21:27

J'ai rien compris mais si tu le dis je veux bien te croire !!! Bisous et bonne soirée ma bulle préférée

Sandra 07/05/2009 11:08



Hihi c'est pas grave ma belle , oublies ce billet...........il est complètement FAUX!!!!!! Biz et passes une douce journée!!!!



Dj Dady 05/05/2009 21:26

Mes soirées de rêve c'est dans mon Pays et oui Mon Pays a la forme d'un coeur et je l'ai parcouru comme le corps d'une amante, j'ai le mal du pays comme un chagrin d'amour (Merci à Serge Patient from Guyane), alors mon Pays c'est aussi celui de Dgina, et moi ma soirée de rêve je la prépare avec mon D.j. au Whisky à Go Go jeudi soir, une de plus tuesday night fever enfin peut être, et c'est aussi revenir des Galeries Lafayette côté maison à Haussman avec quelques achats et l'âme du Maroc dans le Coeur et une Miss que j'inviterais bien à manger puis à danser enfin peut être, hein Dgina? Véro? soyons fou mais pas trop, c'est ça ? bon moi je retourne chez Dgina, j'aime trop la cuisine du sud ouest, signé: galoubascou un peu mais pas trop n'est ce pas Véro, are you dancing ?, voilà mes chéries je vous laisse avec Madonna et son petit air coquin juste à la fin...en vous tirant la langue, et oui on est sorti ensemble...chaude soirée c'était ce soir là hein Dgina!

Krys 05/05/2009 20:46

Mon cheri me voit rire et systematiquement quand j'ai le pc sur les genoux il me demande si je suis en train de te lire ou de regarder une ebullition

Sandra 07/05/2009 11:11



Alors vides lui son sac ou ses poches qu'on rigole aussi hihi§!!!!!  Biz ma belle



véro+:0059: 05/05/2009 18:04

wouah ma bubulles!!! mais c'est de la balle tout ça....mdrattention et en VIP en plus...j'espère que tu avais emmené des tuppers....!!! mdrbisous et bonnes vacances chanceuse!!!! bisouilles!!!!!

Sandra 07/05/2009 11:12



Ahahah mon billet a marche alors!!!! Mais RIEN est vrai, on est d'accord hein ma Véro!!!!!! Je ne suis pas en vacances..................hélas!!!!!!!! Bisous Bisous



Le Râleur 05/05/2009 17:24

Bubulle or not bubulle that is the question?Salut ma Bubulle de retour, ayant enfin recréé un blog qui me plait!J'te bisouille et vai voter pour toi au concours cosmopolitan!Bah oué vai être gentil!

AlphaEvelyn 05/05/2009 15:49

Ho la la Sandra, il va falloir ralentir un peu sur les drogues dures parce que tu vas finir par accepter la pub sans même t'en rendre compte!Allez, prends un grand verre d'eau et ça ira mieux...

Sandra 07/05/2009 11:10



Je te rassure ça va mieux, surtout après mes tisanes d'hier soir ;o)) Et là je bois aussi trop de café!!!!! Bonne journée ............décalée !!!!!!



July 05/05/2009 14:45

OU lala ben il est un peu bizarre ton billet mais bon j'accroche quand même. ça change de la sandra à laquelle je me suis déjà habituée ! Je te souhaite de bonnes vacances et vite reviens nous (ou prévois nous des articles quand meme qu'on ne s'ennui pas trop ! ) Bisouilloux.

kat 05/05/2009 13:52

hi,hi!!!t'es trop forte! profites bien de tes vacances!! je rêve d'un téléphone comme tu as eu, le dernier SONNERAPAS, ah wouhais......le pied des fois...biz

Sandra 07/05/2009 11:11



euh les vacances c'est de l'humour .......ça m'aurait bien plu sinon!!!!! Biz ma belle



Sindy 05/05/2009 13:29

Qui peut faire mieux ?? la je vois pas, attention google c'est partie dans the starting block pour pas dire plutôt blog !!Kiss ma belle...euh c'est pas moi la fille qui ta bécotée à donf

Sandra 07/05/2009 11:25



ah j'espère que Google va se déchaïner oui héhé

Biz ma belle!!!!



electromenagere 05/05/2009 13:21

J'aime bien ton blog LOL Viens lâcher un com chez moi je te mets + 1 :D

Sandra 07/05/2009 11:09



Ah lala j'ai bien fait d'avoir pondu ce billet, je m'éclate à lire vos coms!!!!!  Bon j'arrive pour le + 1 tu penses bien hihi!!! biz



Gossip Boy 05/05/2009 13:14

Coucou Sandra,Comment ça des articles sponsorisés? Je vois à peu près le principe, mais comment ça fonctionne et où trouver les sponsors? (ça m'intéresse un peu, parce que je connais bien les visites-mystères et aussi le testing de produits).Oui, toi quand tu te fais un délire de VIP tu ne lésines pas sur les moyens. En même temps tu as raison : Tant qu'à rêver autant rêver en grand!Bisous, bisous,XOGossip Boy.

Sandra 07/05/2009 11:27



Pour le peu d'article sponso que j'ai fait, j'ai été démarchée par mail. Ensuite à moi de voir si le produit me plaît ou pas.
Je ne suis absolument pas rémunérée.
Les sponsors je ne les démarche  pas.............encore!!! héhé

Biz



Valérie+&+ses+loupiots 05/05/2009 11:25

Version poufinette ça donne : whaou !!! trop fort c'est d'la balle, j'veux aussi un tel SONNERAPAS, le kif quoi !!!.Version sérieuse : Superbe imagination a un moment j'ai même eu un p'tit doute sur le vrai ou faux de ton histoire. 

Sandra 07/05/2009 11:30



bon alors le billet a marché YES!!!!! Biz la miss!



MissBrownie 05/05/2009 10:55

Ton nouveau style risque de me faire fuir ;-)

Sandra 07/05/2009 11:29



Ouf!!!!! tu vas rester alors!!!!!! hihi
Biz et bonne journée à toi la Miss!



Faustine 05/05/2009 10:41

Franchement, très bon compte rendu humoristique. Quand je pense que c'est vrai, ça fais moins rire :)

Sandra 07/05/2009 11:07



Hélas oui , des blogs avec ce genre de billets existent vraiment. Certains ne vivent que dasn la polémique, c'est bien triste.... Biz à toi et passes une belle journée



Chichipompon 05/05/2009 10:03

Avec tout ça google ne va plus savoir où donner de la tête mdr !! Bonne journée bisous

Sandra 07/05/2009 11:06



Ah mais j'espère bien hihi Bonne jornée à toi !!!!



tata+yoyo+en+ebulition!!! 05/05/2009 10:00

oh ce que c'est marrant on se croirant sur le skyblog de mon ptit frère!!!!!MDR, LOL,PTDR!!!!!

Sandra 07/05/2009 10:46



Alors c'est que j'ai réussi mon billet héhé Biz ma belle



sab 05/05/2009 09:59

mdr !! t'es vraiment trop folle toi ;-)

Sandra 07/05/2009 10:47



hihi !!!! Et la miss, j'ai perdi le mot de passe pour ton blog , tu peux me la mailer à l'occas Biz



Malira 05/05/2009 09:50

Hi hi on dirait un vrai Skyblog!! Pour la pub, ça aurait été plus simple si tu étais sur une plateforme de blog libre! En passant par Overblog le contenu de ton blog leur appartient complètement et donc ils gèrent ta pub comme ils le veulent!C'est pour ça que mon homme n'a jamais voulu que je passe par des sites propriétaires, mais uniquement par des plateformes libres

Sandra 07/05/2009 10:47



PAs de pub, c'est encore plus simple ;o)) Biz



Carole 05/05/2009 09:47

Ah que j'ai rigolé dans le rue en marchant vers le métro! Trop fort!je remarque néanmoins que ça ne marche pas, personne ne te raconte sa soirée de rêve inoubliable hi hi!Bisous

Van 05/05/2009 09:47

Aïe! J'ai mal aux yeux et aux oreilles! J'ai l'impression d'être au boulot quand je te lis - tiens d'ailleurs c'et trop fort, j'y suis!!! LOL (blonde)

Carole 05/05/2009 09:47

Ah que j'ai rigolé dans le rue en marchant vers le métro! Trop fort!je remarque néanmoins que ça ne marche pas, personne ne te raconte sa soirée de rêve inoubliable hi hi!Bisous

Sandra 07/05/2009 11:31



Tu as raison personne ne m'a raconté sa soirée!!! C'est bon signe tu crois ????
Biz ma toute toute belle!!!!!



Joline-103 idées 05/05/2009 09:38

Pour ton information , j'ai reçu ce message d'over blog ci dessous qui te montrera que ... .. tu as bien raison de renoncer à la pub celà ne vaut pas le coup de polluer son blog pour des clopinettes !! je précise que j'ai une fréquentation de 1000 visiteurs par jour en moyenne et un br de 80 environ .. bonne continuation ton blog est bien sympa et j'aime ton "énergie":-)))Message d'ob :Saviez-vous que depuis plus de 3 ans over-blog.com rémunère des milliers de blogueurs chaque mois en fonction de leur notoriété ?
Avec votre audience actuelle, vous pourriez toucher 36,4€ net sur l'année.
Vous pouvez immédiatement bénéficier de ce partenariat en vous rendant dans l'administration de votre blog, rubrique "Partenariat droits d'auteur", puis en cochant la case "j'accepte de devenir partenaire".
Je veux gagner de l'argent avec mon blog !
"Pour plus d'informations : http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php
Très cordialement,MarionCommunication Partenariat & Communauté

Sandra 07/05/2009 10:48



Merci de tes infos précieuses.
Cela me conforte dans mon choix!

Et je te souhaite la bienvenue ici, passes une très bonne journée!



La+perchée++de+service 05/05/2009 09:33

o_O arrête la drogue. C'est mauvais pour toi et tes neurones !j'ai bien rit !

Sandra 07/05/2009 10:49



Mais le pire c'est que je n'ai rien pris.................'tin c'est encore plus grave alors :o))



Evilysangel 05/05/2009 08:59

MDR!...Le "mobaiiiile SASSONERAPA" c'est quand même bien trouvé dis donc!...Quelle soirée dis moi!...J'espère que tu t'en remettras...LOL!Quel punch de bon matin!...Je ne sais pas si ton article te raménera des visiteurs, mais en tous les cas, moi, il m'a bien fait rire de bon matin!... C'est tout toi ça : détourner le "top tendance" pour en faire une parodie délirante!...Bravo!...Bisous Jolie Bulleuse!...

Sandra 07/05/2009 11:32



T'es trop gentille toi je te biz fort tiens! BIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Passes une très belle journée!



Joe Butagaz 05/05/2009 08:57

Je veux bien venir à tes soirées, moi...........

Sandra 07/05/2009 10:50



Mouhaaaaaaaa ça m'étonne pas tient!!!!!! ;o)



Dgina 05/05/2009 08:48

ouh putain... j'vais prendre un efferalgan, c'est trop de choc d'un coup dès le lever... RIRES

Sandra 07/05/2009 10:51



Victoire, je t'ai mise KO!!!!!!! ;o))



Dorie...sous la flotte! 05/05/2009 08:34

Ouais ben;..je ne sais pas ce que tu as bu ou fumé mais c'était foooooooooooort à mon avis!!!J'adore ce billet totalement foll ouf...J'aime tout court!Bisous belle Bubulle!!!(ps:Tom a fait un article rien que pour toi...vas voir ça si tu as 3 minutes...!)

Sandra 07/05/2009 11:31



Tom est mon Flash Mc Quenn il est trop fort ce petit bonhomme Gotchaaaaaaaaa



george sand et moi 05/05/2009 08:28

t'as fumé la moquette ?????? arrête de LOL ça me déprime !!!!

Sandra 07/05/2009 10:51



Tiens, t'a sraison je vais peut-être m'y mettre à fumer ma moquette, elle est tellement pourrie ;o))



Sophie et Anna 05/05/2009 08:27

Alors ça c'est de l'article lol

Sandra 07/05/2009 11:32



oui oui oui LOL!!!!



Lily 05/05/2009 08:11

Un billet delirant !!!! esperons que cela marche bien en tout cas j'ai bien rit en le lisant !!! Bisous

ratounette 05/05/2009 08:10

OMG! c'est trop bon! tellement vrai!j'applaudis bien fort!kikoolol j'te kiffe tro ! :p

Sandra 07/05/2009 10:49



Te fiches pas de moi mais ça veut dire quoi OMG?????