Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

J'ai testé le Club Med à Aime la Plagne

7 Avril 2009, 06:05am

Publié par Sandra Elle






Bon voilà c'est fait!

Il a fallu que j'ai 34 ans pour vivre cette expérience.

J'étais impatiente, curieuse et surtout pleine d'attente....................ben oui, on a tous entendu parler ce ça, donc forcément on a envie de tester!


Et bien , je l'ai fait!

J'ai passé une semaine au Club Med..................c'est la classe!!!




Le Club Med, ses G.O (vraiment gentils, ils ont un sourire constant et vous disent "Bonjour"  toutes les 5 minutes)

Le Club Med et ses boissons à volonté, le buffet à volonté, le casse croûte de 11h à volonté, le goûter à volonté, et moi.........................au régime !!!!!!!!!

Le Club Med et ses spectacles..........................


Bon, dans l'ensemble, ça va !


Les animateurs (limite plus nombreux que les vacanciers!!!) sont souriants, serviables, dynamiques................jeunes!!!

Vraiment, il n'y a rien à redire!

Les buffets.....................c'est dingue, tout est à volonté, boissons comprises!!!!!!!! Là,  je suis bluffée!!!!  J'ai même réussi à perdre un kilo durant cette semaine.

Par contre, il n'y a rien pour les enfants.............pas de petits suisses, ni de laitages adaptés pour eux!!!!

L'accueil le jour de l'arrivée est digne du film "Les Bronzés" 

"Bienvenue à Aime-la-Plagne darladirladada.........................."

On vous sors vos bagages de votre voiture et on vous les monte dans votre chambre............enfin devant la porte pour nous car chambre prête à 17H!!!!!!!

Et une arrivée à 15H!


Et pour le départ, les GO nous font la bise comme si nous étions de supers potes!!!

Bon ok, nous sommes des gens  extrêmement sympathiques donc ça se comprend hahaha!!!!!!


Mais pour le reste................................et bien je reste quand même sur ma faim!!!!!!

Les chambres sont  vraiment très petites................P'tit Lu n'avait pas de lit mais une banquette!!!!!!!

Il y avait un placard qu'on ne pouvait pas ouvrir car la table de nuit le condamnait!!!!!!!!

Et donc, c'était limite pour ranger nos affaires.............!!!!

La moquette était "aspirée" vraiment sur l'axe de passage, fallait pas regarder sous le lit ou les tables de nuit!!!!!!


Et la salle de bain.......................propre..............à première vue...................mais en déplaçant les serviettes....................beurk........................que de poussière!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dans le bas des placards.........................idem!!!!!

OK, je suis légèrement maniaque .....................mais quand même.......................c'est le Club Med!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Med alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et comble de ma déception:


AUCUN
jeu-Apéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et oui, j'adore les jeu-apéro, c'est comme ça, c'est ma petite faiblesse!!!!!!!!



Donc oui, j'ai passé une bonne semaine, mais j'avoue , comme hôtel-club, j'ai fait beaucoup mieux!!!!!


Le Club-Med m'a déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si je tentais un club au soleil??????????????????????????????




                                   Le Club









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
coucou miss !!!!!!!!!!! Me voici de retour de we prolongé in Normandie ... tu verras le résumé demain, la .. pas le temps de t'expliquer, mon lit m'appelle !!!!Le club med, nous on a testé il y a des années celui de Serre Chevalier et franchement, c'etait génial !!! Des activités pour les petits, de la bouffe a foison pour tous (petits suisse aussi !!!) etc etc etc ... Seul bémol, ouiii les chambres sont petites mais on a dormit dans de VRAIS lits !!!! perso, si nos finanaces nous le permettent, j'y retournerai volontier (c'est quand même le top pour les pistes, les prof et les momes ...)bisous
Répondre
C
Quoi pas de jeu apero ???? pas de quizz ????Alors là oui je comprend ta décèption !!!BisousCC
Répondre
C
Si ton ce fait une promo Club au soleil, ça m'intéresse aussi! j'ai déjàa testé avec mes parents, je testerais bien en tant que parent!je suis devant ma tv, elle est trop nulle la présentatrice de New star, aucun charisme, molle, au secours! juste des beaux yeux...
Répondre
S
J'ai jamais fait moa le club med..... tu voudrais dire que j'ai eu raison ????
Répondre
A









Répondre
E
J'arrive à ma fin de trentaine et j'ai jamais testé ces clubs de vacances tout compris...Mis à part mes années colo, j'ai toujours été en vacances dans la famille...Mais quand je lis ce que tu évoques à propos du ménage ça donne moyennement envie quand même... Mais tant mieux que tu sois rentrée : tu nous a manqué malgré tes billets programmés... C'est quand même pas pareil, on te savait loin et tout... Bref!... Bienvenue chez toi Belle journée à toi Joulie Sandra...Bisous
Répondre
M
Bon, alors tu n'es pas la seule à relater ce genre d'incident au Club Méd... Donc, je n'irai pas c'est sur!Biz 
Répondre
R
veinarde quand meme!  une semaine a ne rien faire c'est top!
Répondre
L
j'ai jamais testé le club med... et j'ai pas envie de le faire !!
Répondre
C
si tu aimes les jeux apéros, je te conseille le lookea de Corfou...il y avait des chansons à deviner tous les soirs, et c'était en formule all inclusive, hôtel pied dans l'eau, la nourriture était très bonne bref la formule idéale pour un séjour en famille où tu mets les pieds sous la table !
Répondre
J
Au moins t'as pas eu le menage a te taper! C'est le bon coté! Bisous
Répondre
G
Ben moi j'ai 37 ans et je ne suis jamais allée au Club Med !!! Il n'y avait pas un questionnaire à remplir après le séjour? tu aurais dû leur en parler, les chambres limite propres c'est pas cool ! d'autant que le Club Med ce n'est pas donné !!!
Répondre
M
Un club med au ski je pense que je ne le ferais pas, mais alors un club med au soleil je suis tout à fait partante!!Bon, pour la poussière, tu en aurais probablement aussi trouvé si tu avais été dans une location basique...
Répondre
T
Ben c'est quoi un jeu-apéro ?
Répondre
M
Les clubs, ce n'est pas trop ma tasse de thé...Les animations me font toujours mourir de rire mais pour rien au monde je ne voudrais y participer!
Répondre
L
ah moi j'aimerais bien un club med aussi tout a volonté c'ets pas un kilo que je prendrais mais ...... kg !!!!!! Bon par contre niveau hygiene pas top alors !!!!! et pas de jeu apero ahhhh j'aime trop ça quand je suis en vacances meme si je bois pas !!!! Bisous
Répondre
C
Mouai, donc il y a du pour et du contre.... Pour le menage c'est quand meme un peu abusé... C'est le club med quand meme ! pas le premier bouiboui du coin ! bon, sinon, t'as été bien courageuse de resister au buffet à volonté, moi c'est le genre de truc que je ne peux pas faire !! (et ourtant, ca me ferai le plus grand bien !! lol)
Répondre
A
Pas de grande propreté pour moi,c'est rédibitoire!!!En même temps,les nanas,elles ont genre 10 minutes par chambre...Buffet à volonté et tu perds 1 kg!!!???C'était pas bon?Bisous belle Bubulle!!!
Répondre
B
Moi le  club med, je sais pas pourquoi mais ça me tente pas plus que ça. J'avoue en même temps, je suis du genre privilégiée, en général quand je pars en voyage j'ai que le voyage à payer (avion, train, voiture, choisis le mode de transport) et après je suis logée sur place gratuitement. Moi pas connaitre les hôtels tunisiens, ni britaniques, ni espagnols, ni américains.
Répondre
T
Pourquoi pas essayer moi ça me tente les buffet à volonté ;-) bon ok je viens avec mon aspi et mes chiffons!!!
Répondre
A
Ca a l'air pas mal... Cool les buffet à volonté mais comment a tu fait pour maigrir Bonne journée
Répondre
C
Le buffet à volonté voilà ce qu'il me faudrait en ce moment !!! Par contre comme toi j'aime que ce soit propre surtout dans ce genre d'endroit où il y a tant de passage. Mais j'aimerai bien quand même un jour essayer le club med juste pour voir et me la jouer balasko !!
Répondre
P
va en grèce, avec lookea : t'auras le jeu apéro tous les jours a 11h pour gagner un ouzo ...et c'est vraiment sympa la cote grecque...un peu cradingue sur les routes mais paysages de rêve...
Répondre
D
là il faut que tu m'expliques comment tu as réussi à maigrir avec des buffets à volonté de toutes parts??? t'as du être frustrée à mort non??en général, je ne vais JAMAIS dans ce genre d'endroits parce que je ne supporte pas de payer pour quelque chose dont je ne profite pas, alors je bouffe TOUT et tout le temps (et je repars avec 3kg au bas mot)...pour l'état des chambres, purée ca non plus j'aurais pas pu, je suis comme toi - maniaque - et alors avec un gosse en plus je ne tolère pas le moindre manque à l'hygiène!enfin, t'as fait ta star sur ton surf et nous on a eu ds photos, finalement ca ne servait qu'à ça ces vacances, non? Non??hihihihibisous petite libellule!!
Répondre