Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Voulez vous poser avec moi.......ce soir?

30 Mars 2009, 11:00am

Publié par Sandra Elle





Vous connaissez ce blog Sandra dans tous ses ét@ts?

Oui, j'en suis fière de mon "bébé"!!!

Et j'ai un petit projet pour lui. 

Mais j'ai besoin de VOUS!

Je voudrais faire un montage des lecteurs de ce blog, pour cela j'aurais besoin d'une photo de vous (visage caché ou pas mais qu'on vous devine un peu-) Pour ceux qui ont un blog une photo extraite de celui-ci serait parfaite.

Vous pouvez me faire une jolie grimace, vous la jouer star, looser ou poser naturellement - A vous de voir.

Un truc comme ça  ou  une jolie photo comme ça  me vont parfaitement. 

Mais j'ai besoin des autorisations (sans "H" !!!!)

Vous m'envoyer votre petite bobine par
Mail
 avec votre prénom.


Et je rappelle que la photo sera anonyme, votre prénom ou votre pseudo apparaîtra à la fin pour vous remercier de votre participation, mais on ne saura pas qui est qui!


Alors je compte sur vous!!!!!

Date limite des envois : Le dimanche 5 avril...........allez ça va vous prendre 2 minutes à faire!!!


Attention le petit oiseau va sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ps: Si on vous voit ou vous devine un peu, j'avoue que  je préfère vu que ce sera anonyme...........et oui, je suis un petit peu exigeante, mais c'est surtout plus fun..........mais sinon tout me va!!! Vous en faîtes pas ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
ça y est! mail et photo envoyés!!! bisous du soir!
Répondre
A
Holala ça fesait un petit moment que je n'était pas passer par ton blog, désolé ! Je vois que tout va bien ! bonne journée
Répondre
C
et une vrai de vrai ... ensemble c'est possible aussi !!!;-)BisousCC
Répondre
P
envoyé a l'instant...je pense que tu me mettras par devant, avec les tout petits...ha ha ha
Répondre
S


Mail bien reçu MErci Mister !!!!



M
Faut que j'y pense !!!
Répondre
S


Oh oui s'il te plaît ;o))



K
je t'envoie ça.....biz!
Répondre
S


Super! Merci de ta participation



S
C'est super sympa comme idée....j'essaie de t'envoyer la mienne^_^Gros bisousBonne soirée
Répondre
S


Mail reçu!! Merci de ta participation



M
Est-ce que tu as reçu ma photo ? Ma boîte mail cafouille des fois...(j'ai eu bien du mal à envoyer les pieds de la grande fée à Justyne alors je me renseigne !).Sinon, je retenterai avec une autre boite mail...Bisous
Répondre
S


Mail reçu Merci ma belle!



C
en ce moment c'est pas la super forme, je te dis pas la tete. Pour te faire plaisir je vais me prendre en photo ms il faudra attendre ce week end car je vais chez le coiffeur vendredi. ( pensée pour Dgina !!!) Bises. Je n'ai pas eu ta news vendredi, un beug.
Répondre
S


oh oui essayes de participer!!!!! Pour la news, tu n'es effectivement plus inscrite



T
aller je t'envoie ça de suite!!!
Répondre
S


Mail bien reçu!!! Merci!!!!



F
oh la la j'sui nounouile! on le voit bien le p'tit mot mail!!!! bon je m'en occupe!!!!
Répondre
P
j'ai un planning de ministre et un besoin de sommeil de loir...en ce moment...mais j'essaye de faire ça vendredi : le mieux, c'est que tu relances vendredi ...parce qu'en plus je perds la mémoire...allez je me recouche, euh je vais au taf.
Répondre
S


Bon je vais essayer de relancer ls gens si je publie une newsletter! Biz et bon repos!!!!!



B
Salut Sandra,Je viens de t envoyer mes photos prises au peu à larrache Mais deux pour le prix d'une.a+
Répondre
P
ah désolée, je ne peux pas, je suis très timide.je n'ai pas envie de montrer ma bouille sur internet ;)
Répondre
S


Tant pis!!!!! Mais jecomprends



M
Moi aussi, je veux en être !!!Je suis pas trop sur OB en ce moment mais ça m'empêche pas de liiiiiiire...Je t'envoie ça avant dimanche !Bises !
Répondre
M
Moi, c'est déjà fait !
Répondre
D
j'ai déjà envoyé mais si tu me dis que c'est complètement anonyme, je vais peut-être tenter d'envoyer une vraie photo... enfin, avant mon passage chez le coiffeur sinon je te jure que tout le monde me reconnaîtra RIRES!!grosses bises et merci énormément pour ton mail, tu es un amour :o)
Répondre
A
Moi c'est déjà fait alors bah voilà...juste histoire de mettre un comm' quoi!!!!Bisous ma belle Bubulle et j'espère que tu t'éclates au ski!!!
Répondre
E
Envoi des photos, c'est fait!... T'as même le choix parmi trois vu que j'étais pas super satisfaite du résultat...hihi...Le week-end ayant été mouvementé, j'avais pas eu le temps de m'y mettre...du coup, j'ai fait un peu vite ce soir...J'ai hâte de voir tout ça!...Pas curieuse la nana tient!...Belle soirée à toi Joulie Sandra... Bizbye
Répondre
S


Mail reçu Merci ma belle!



S
coucou sandra.Ca y est : je viens de t'envoyer la mienne !!!Bizz bizz
Répondre
G
moi c'est déjà fait depuis longtemps j'attends de voir le résultat final !
Répondre
J
Donc en fait tu préfères que le visage soit montré? de toute façon ça me dérange pas ... Bonne idée. Bisous
Répondre
A
Je t'envoie la mienne d'ici dimanche, as-tu des préférences pour les couleurs d'arrière plan?
Répondre
S


Aucune tout me va!!!! Félicitations pour ton blog!!!!!



M
ok, je participe, faut que je pense a t'envoyer le mail ac photo!!
Répondre
S


Extra merci beaucoup!!!!!!



M
Je t'envoie mon avatar ;-)
Répondre
S


ça marche! Merci beaucoup!



E
Si je t'envoie la photo en star foldingue avec le boa rose, ça te va ??
Répondre
S


ça ma va, merci beaucoup!!!



L
Bon je te l'envoit !!!!!! et j'ai reçu mon swap ce matin mais pas encore ouvert j'attend midi que mon mari soit là !!!!!!
Répondre
S


J'espère que cela plaira à toute la famille!!! Biz



L
ok, je participe, et merci pour ton cadeau que j'ai reçu hier ! Comment tu savais que j'avais un faible pour Cyril Lignac ??!!
Répondre
S


Ravie que cela t'aies plu............en route pour le 7000ème!!!!



F
bah oui! c'est par où qu'on t'envoie notre trombine?
Répondre
S


Mon adresse mail est dispo sur le billet ou alors dans la colonne de droite du blog MErci de ta participation!



V
J'espère que tes vacances se passes bien et que tu profites du ski. Sympa comme idée.
Répondre
O
Et si je t'envoie celle que j'ai mis sur mon blog dans la partie qui êtes vous?
Répondre
S


Tu m'envoies la photo que tu veux sachant que c'est vrai si on vous devine un peu c'est top!!!! Biz



N
Idée super fun !!! j'ai aussi envoyé !!!!
Répondre
S


Photo reçue  Merci



M
Je vais essayer de te trouver ça ;)Sympa l'idée en tout cas, ça va être marrant de toutes nous voir :)
Répondre
S


Photo reçue Merci!!!



A
l'idée est sympa. Je la note. Dès que j'ai cinq minutes, je t'envoie ça!
Répondre
S


Merci j'attends ça avec impatience!!!



K
Je surmonte ma phobie des photos pour toi :D
Répondre
S


Merci ma belle!



V
ok promis je vais te faire ça....mdr.....bisous
Répondre
S


Photo reçue mdr Bisous ma belle



M
Je t'envoie un petit qqchose mais je ne sais pas si ça ira.M.
Répondre
S


Ce sera parfait j'en suis sûre!! Bravo pour le concours chez Manu!!!!!



K
email parti !! Et interdit de se moquer hein !!!
Répondre
S


C'est parfait MErci



G
Je t'envoie la mienne, mais tout le monde va me reconnaitre du premier coup :D
Répondre
S


Pas grave, je trouve ça bien!!!! Biz et merci de ta partcipation



C
La mienne est déjà envoyée, d'ailleurs est ce qu'elle te convient?Bisous
Répondre
S


C'est parfait!!!!! Merci!!!