Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Petit jeu: je moleskine, tu moleskines.........

27 Janvier 2009, 21:15pm

Publié par Sandra Elle





.............il, elle, on moleskine...............

Avis à tous les moleskiniens et les moleskiniennes,
(et aux autres en passe de le devenir)

Enfin un concours!!!!!

Et qu'est-ce-qu'il y a à gagner??????

Et bien un joli petit carnet Moleskine (4 noirs + 1 rouge)

Et que faut-il faire?

Et bien écrire un petit texte en quelques lignes sur le fameux carnet Moleskine via un commentaire.

ça va,  c'est pas trop dur!!!!!

Vous avez jusqu'au dimanche 1 févrirer 23h59 pour envoyer votre petite bafouille.

Il y a aura 5 gagnants.

Donc  faîtes preuve de créativité, d'originalité, d'humour,  ou bien faîtes vous amoureux, rêveur, envieur, vendeur, bref, lâchez-vous et soyez dans tous vos
ét@ts et un Moleskine, peut-être, vous tendra les bras!

Bonne chance à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sarah 01/02/2009 22:34

super diée de concours je suis une fana de carnets: j'en ai un pour tout: un pour mon blog, un pour les films que je vois, un pour mes idées de romans que je n'écrirai jamais etc.Mais je n'ai jamais eu de Moleskine donc c'est l'occasion!Donc je me lance aussi:Petit carnet je t'ouvreet soudain je voyageet soudain je découvrede nouveaux paysagesJe ne suis plus chez moiJ'ai traversé les mersJ'ai survolé les boisJ'ai franchi les rivièresJe ne suis plus iciJe vogue vers l'horizonJ'ai quitté mon paysJ'ai changé de saisonPetit carnet merciDe m'aider à rêverTes pages je remplisJe noircis ton papierPetit carnet j'espèreContinuer à rêverA changer d'universJe vais te refermer...Voilà!

Van 01/02/2009 17:35

Comme souvent, je suis à l'envers des autres: j'aime pas les moleskine, je préfère les quo vadis et leur papier cigarette (parce que j'aime bien faire du bruit en tournant les pages)... je suis encore hors-jeu, mais je crois que je commence à aimer ça.

Marjo 01/02/2009 17:00

Le Moleskine ? C'est le disque dur de mon cerveau...

ânonyme 31/01/2009 19:26

Précieux carnets pour stylo-bille, pratiques en voyage, connus des grands écrivains, et maintenant à la disposition de tous les scribouillards.

Jan Abbie 31/01/2009 00:58

félicitations ! c'est devenu du grand n'importe quoi ! et pourquoi pas : Moleskine parce que je le vaux bien...

krys 30/01/2009 09:28

Petit carnet MoleskineOu l'on couche ses pensées intimesPetit carnet MoleskineEt meme ses pensées coquinesJe te ne connaissais pasMais grace à Sandra dans tout ses étatsJe ne pense plus qu'à toua Note pour moi meme si je ne gagne pas, faut que je m'en achète un rapidos ... bon je prefererais gagner hein

sab 29/01/2009 19:54

c'est tout d'abord ton manteau  marron qui m'a  séduite , puis en te connaissant un peu mieux ton origine... je suis  tenté , parait il que tu es fidèle jamais vraiment loin , tu accepte les remarques , les colères , j'aimerais moi te faire partager ma bonne humeur , ma douceur , mon bonheur !!!Moleskine veux tu m'épousée ????

Marine 28/01/2009 16:34

Oh mon Moleskine,Si doux,Si beau,Si odorant,C'est juste toi que j'attends !

philou 28/01/2009 14:37

boudiou ! la barre est haute, pivoine est drolement inspirée...m'a coupé la chique du coup...allez je me lance, j'ai reflechi toute la matinée...c'est un rien nul et crétin mais j'assume !pour info moleskin vient de "peau de taupe" en angliche...et ça redevient vachement tendance...et snob !! la classe quoi.si tu veux garder toute notre estime,plutot qu'un carnet de moleskine,grime toi en esquimo du genre skin,et montre nous tes mollets (*) !!c'qui nous laissera sans mots...dans ta prochaine videoscreen...(*) si épilés of coursec'est pas tiré jusqu'a la skin par les poils de mollet ce truc ??? j'en ai usé des neurones pour arriver à ça...la prochaine fois,  fais le meme concours avec le mot "glycerophtallique"...

Sabinette 28/01/2009 10:34

Avec mon Moleskine,Je suis radine,je ne le prête pas à mes copines !!!!Nan mais j'hallucine ^_^GROS BISOUS Sandra

Angélique qui n'a pas d'idée d'article! 28/01/2009 10:07

Rohh la la...quand je lis les comms d'avant,je dois dire que ça me coupe les pattes!!!Je vais essayer d'y réfléchir...je dis bien essayer...j'ai le cerveau-lent en ce moment!!!(oh le jeu de mot maître Capello!!!)Bisous Bubulle!

pivoine 28/01/2009 00:00

je suis pas molle je suis pas skinmais je suis folle de mon moleskine

Carole 27/01/2009 23:04

Et bien je trouve qu'il y a déjà beaucoup de gagnantes potentielles!Un petit délre alors sur l'air de "Bécassine" de... si, si.. c'est bien elle!"Moleskine est ma vitrine!Moleskine que j'aime ta skin...euh!Quand mon stylo noircit tes pagesEt que je lis mes mots ainsiMoleskine... tu me rends fou!"Bisous

Jan Abbie 27/01/2009 23:02

perso, je vote pour Malmo !

Marinette 27/01/2009 21:42

bon j'en déjà un. je sais pas où il est ni quoi écrire dedans, mais j'en ai déjà un. Donc je joue pas, ce serait pas juste pour les autres !

Lily 27/01/2009 21:38

petit Moleskine si tu m'appartient je te ferais monter au 7eme ciel !!! tout d'abord je te garderais au chaud contre moi et meme que des fois tu pourras dormir sous mon oreiller !!! Je caresserais de mes mains tes si belles pages et tu frissoneras de plaisir !!! Tu verras aussi du pays car je suis sans arret sur les routes tu verras peut etre meme d'zutres blogueuses qui elles aussi voudront te toucher (ptit veinard va !!) et en plus tu auras la primeur de mes reves , mes desirs , mes envies et ça peu de gens (personne d'ailleurs) peuvent avoir ce privilege !!!! en gros avec moi tu seras le roi de ma vie secrete !!!!

La perchée de service 27/01/2009 21:31

j'aurais bien envie de gagner mais j'ai a flemme de reflechir  :D

Angelea 27/01/2009 20:26

Je ne sais pas si je suis une moleskienne, mais les mots "rêveur", "amoureuse" et "lâchez-vous" me parlent bien alors d'ici dimanche je vais essayer de me lancer !!!Bisous ma bulle préférée !!!

Justyne 27/01/2009 20:06

Go:En petit carnet tu es né,Juste pour te faire gribouiller,Mais revenchard tu es,Et l'inspiration du vas bouder!Malgrès tout tu aimes ton prénom, Moleskine,Alors tu arrêtes de faire grise-mine,Tu gardes même mon porte mine,Que je glisse plus tard dans mes mimines!voilà! Ca c'est fait! Honte sur moi, mais j'adore ça!!Bisous Sandra, dans tout les cas, la gagnante c'est toi!

Malmo (Desperate Working Mum') 27/01/2009 17:27

Je le dirai en quelques mots. Mais ces MOTS EST-CE CLEAN ? pour moi un Moleskine c'est :le Meilleur   Outils   Littéraire pour 1 Ecriture   Soignée   K'il est trop   Indispensable d'en   N'avoir un,   Epicétout !

Evilysangel 27/01/2009 17:17

Bon allez : j'y vais... Ce petit carnet m'a un peu inspiré...Attention c'est un peu long...Ce tout petit carnet de moleskine recouvert,je le cherchais depuis des années...Et c'est quand je l'eu découvert,Au fin fond d'un carton d'anciens cahiers de lycée...Que, tranquillement, je me suis assise, Caressant sa couverture vieillie : enfin je l'ai ouvert!Alors, les souvenirs ont afflués :Petits mots doux ou futiles rendez-vous,Numéros d'amies depuis longtemps perdues de vue,Astuces en tous genre et autres petites phrases câlines :Tout était resté en l'état!...Sa couverture de moleskine noire aux coins cornés,A force d'être balloté de sac en sac,A force d'être ouvert et recouvertDe cette drôle d'écriture d'adolescenteOù les lettres arrondies font de l'oeilAux points en forme de coeur de mes "i"...Ce petit carnet fût aussi le  fidèle confidentDe ces amours rêvées puis déçuesPour ce Bô Brun indiffèrent que je lorgnais alors.Avec ses pages gribouillées...dessinées...repliées...Parfois même arrachées...C'est ce petit carnet de moleskineQui reste le plus sûr gardienDe mes pensées et de mes émois d'alors...Aussi, c'est avec la tendresse réservée aux grands amisQue dans sa boîte le le remis...Au plaisir de retourner un jourBallader, au hasard de ses pages,Dans les recoins secrets de mes souvenirs d'Adolescente...Voilà!... Bon je ne sais pas si j'ai vraiment respecté les consignes mais fallait que ça sorte quoi...lolC'est presque plus le stylo qui écrivait tout seul que moi...Si tu trouves trop long tu peux le garder dans un coin sans le laisser dans tes coms...hihi...Bonne soirée Miss... Bizbye

Martine 27/01/2009 16:45

Allez, j'me lance :En rouge ou noir, le carnet MoleskineNe va pas avec n'importe quelle trombineQu'il soit quadrillé, de voyage, avec ou sans mine,Il ne peut convenir qu"à Dame Martine !Bisous

mélanie dupuis 27/01/2009 16:40

je viens de me rendre compte que je t'ecris avec mon autre blog... mais c'est melodye de meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net! lol

mélanie dupuis 27/01/2009 16:37

hihi, je sais que je ne vais pas gagner mais tu nous as dit de nous lacher! alors je me lâche! Est ce que je moleskine? Je carnetise surtout! je collectionne tous les carnets, quitte à ne pas les finir quand j'en vois un autre qui me plait... je collectionne les recettes, les idées de graphisme de blog, les numeros de telephone, mes projets de paysage en cours, les RDV... c'est mon fourre tout, moins bien rangé que mon sac à mains!! Pour s'y retrouver? faut obligatoirement passer par moi! sinon... vous vous perdrez dans les méandres de mon cerveau trifouillé et complexe! alors: je carnetise, tu carnetises, il carnetise, nous moleskinons?!