Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

J'aime pas ton blog

5 Janvier 2009, 13:30pm

Publié par Sandra Elle






La semaine dernière j'ai eu ma première mauvaise critique. Aïe Aïe Aïe!!!!!!!

Bah, c'est la vie , tout le monde ne peut pas aimer mon p'tit Blogounet. .........................................attends, je l'avale celle là gloups!!!!!!

Non , c'est vrai,  on n'aime jamais ça, une mauvaise critique. Mais bon , en général, je suis bonne joueuse (  ah bon ?!!!    )  ..................allez je vous dévoile tout!!!!!


Pour Noël, je me suis créé un Widget-je-me -la pète  , rien que pour mon blog.............sympa , non? 
C'est joli!!!!

Et pour la petite info, ça peut embellir vos blogs   ...................oups je m'égare là.............!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sandra, dans tous ses étas
Recommandé par des Influenceurs





Et, la semaine dernière j'y vais jeter un petit coup d'oeil, et hop je m'apperçois que des gens ont voté pour moi, ça c'est trop sympa et j'ai même un commentaire YES!!!!!!!

Impatiente, je m'empresse de le lire et voilà sur quoi je tombe:


"Malgré un titre accrocheur,ce blog n'est pas à la hauteur de ses préténtions : manque de consistance et de pertinence, sujets abordés communs... Blog surévalué. toutefois, un bel effort de présentation, qui demeure perfectible. Avoir la liberté de s'exprimer est un chance"



Oh ben mince alors!!!!!!!! Attends, faut que je pose mes fesses là...................merdouille, je suis déjà assise  bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! j'aime bien ma photo, un peu trash, du coup!

Pas gentille la demoiselle, vilaine!!!!!!!!!!   Et en plus tout le monde peut la lire cette critique......................je l'enlève, je la laisse....................................JE LA LAISSE! 

Arghhhhhhhhhhhhh mon égo a mal    mouai pas trop quand même......................puisque je partage!
Et hop je me mets la pression, pour que la demoiselle change d'avis, sacré challenge!!!
Oui, ben on verra! Si elle n'aime pas, ben c'est pas bien grave...........Je reste comme je suis et puis tant pis!!!


ET vous avez-vous déjà une critique assassine?

Comment avez-vous réagi?









Ps: Si vous êtes blogueur ou blogueuse et que vous m'aimez un petit peu , voici le code HTML à recopier pour avoir le joli  Widget-je-me -la pète 
Code à recopier

<div style="text-align:center">
<a href="
http://influenceurs.net/cgi-bin/display_news.pl?site_id=influenceurs&news_id=3687&skin_file=redirect.html&redirect=1" title="Sandra, dans tous ses étas">
<img src="
http://influenceurs.net/images/sandra-160.gif" width="160" alt="Sandra, dans tous ses étas" /></a><br />
Recommandé par des <a href="
http://influenceurs.net/news/sandra-dans-tous-ses-etats" title="Affichez votre soutien (code html à insérer sur votre site)">Influenceurs</a>
</div>




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Z
Excellente celle là. On ne me l'a jamais faite et je crois que je le prendrais mal. Non mais, est-ce que je lui dis que j'aime pas ses gosses à lui ? ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Enfin sur ce coup là c'est plutôt "Elle" ............mais bon heureusement je ne m'arrêtes pas à ça.........au contraire Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Humm ... pas très sympa en effet. Moi j'évite de critiquer, si j'aime pas, je passe mon chemin et je ne reviens plus. A moins qu'il s'agisse de quelque chose de plutôt important pour moi. Et puis, dis toi que tous les goûts et couleurs sont dans la nature, et je suis sure que toi même, tu n'aimes pas tout (la preuve, tu n'aimes pas trop Scarlett en brune ;) (pauvre elle, t'imagines les critiques qu'elle doit essuyer ? Juste parce qu'elle a changé sa couleur des cheveux ? Pfff ... on est que des pestes :D
Répondre
K
en effet, pas cool!on s'attend toujours à avoir de gentils com'...moi, ça ne m'est pas encore arrivé (je croise les doigts, et pareil, je sais pas si je le laisserai ou pas!)j'aime bien ton p'tit widget...je vais le copiter! ^^biz'
Répondre
V
bah moi je l'aime bien ton blog! Les critiqueurs ne sont pas les payeurs!
Répondre
S
Je manque de temps mais j'adore ton blog, je le trouve très complet et diversifier pour ma part, après forcément y'a toujours des langues de vipère qui aimeront pas, bah moi je dit v'a voir ailleurs si tu trouves mieux, j'en doute mais bon elle peut toujours éssayer hihi !!J'ai jamais eu le revert de la médaille si je puis dire ainsi, mais ceci dit si ça arrive je lui dirait bah passe ton chemin sans t'arreter la prochaine fois...MDR !!Sinon on prend mon blog pour un site de rencontre ses derniers temps, j'ai d'ailleurs poster un message sur Sindy Photo afin de calmer le jeu, car mon adresse mail ne sert pas dans le but d'ajouter des hommes qui cherche du + si affinité, je te jure y'a des malades et je me suis coller 2 gars du genres la semaine dernière, du grand n'importe quoi (lol).Bon j'arrete mon blabla et continue ma ballade avec mon ti cawa, le top !
Répondre
C
Alors ça c'est pas gentil ! Mais moi je le trouve déjanté et rigolo et j'aime..... Bon alors par contre je ne sais pas ce que c'est qu'un widget je me la pète.... cath
Répondre
S
<br /> <br /> Alors un widget est une petite icone que tu mets sur les blog et qui en cliquant dessus te redirige sur un site!!! Du coup j'ai appellé le mien widget-j'me-la-pète car je m'en suis fait un rien<br /> que mon blogounet d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!<br /> Merci de ton com il fait du bien! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
1
c'est un commentaire qui manque singulièrement de sensibilité. Quand on vient quelque part comme ici, il faut ressentir la personne, ce à quoi elle est attachée, son univers, et comprendre le regard qu'elle porte sur les choses. Je dirais que ce com est aveugle, consumériste, recherche le sensationnel alors qu'il est justement sous ses yeux: UNE PERSONNE HUMAINE, une merveille.Oui, ça arrive à tout le monde, ça fout sur le cul d'autant plus qu'on y met de soi, de son authenticité, qu'on a un attachement émotif au contenu de nos blogs, sans quoi nous serions pas des artistes amateurs non?Allez, laisse causer, c'est petit, insensible, et nulBises
Répondre
M
Ca ne m'est pas encore arrivé mais si ça arrive, je laisserai couler ... enfin tout dépend du message bien-sûr ! On ne peut pas plaire à tout le monde et le principal est de plaire au plus grand nombre, non ? Tu as des lecteurs fidèles, des newsreaders accrocs alors où est le problème ? Si ton blog te plait c'est le principal ... un peu comme soi-même quoi !Je retiens ta propo Widget ...Bisouches
Répondre
N
Faut pas t'en faire. Il en faut pour tous les goûts. Comme j'ai déjà entendu dire "nous n'avons pas les mêmes valeurs !".Bon, celle-ci a écrit ce qu'elle pensait. C'est toujours ennuyeux de se faire critiquer car sur nos blogs, on a plutôt l'habitude d'avoir des compliments à tout bout'champ. Tourne la page, tu sais que nous sommes nombreux à t'aimer,à aimer ce que tu fais et les autres.... on s'en balalnce !Bisous.
Répondre
S
Je suis tombée sur ce blog au cours d'une recherche, comme y'avait le même prénom que le mien j'ai cliqué ^^, juste pour dire que niveau commentaire il y a vraiment pire, c'est même enrichissant je trouve de ne pas avoir que des commentaires de ce genre.
Répondre
M
J'ai seulement voulu écrire que comme tout humain ton blog pouvait pour certains avoir des défauts...hihi...Le mien est bourré de défauts...je n'arrive même pas à réaliser la bannière, la mise en page comme je le souhaite...Quand au contenu...je le trouve pétillant ton blog....Cite moi un seul blog...où il n'y aurait pas des sujets de tous les jours abordés..je ne crois pas que cela existe...ce qui compte c'est la façon de les narrer...et là ton style est inégalable...Bisous et bonne semaine....Et personne n'est parfait et heureusement ce serait d'un monotone...
Répondre
T
Bon allez, c'est pas des insultes! Juste une vive critique! Tu as bien réagi, si elle est intelligente, elle change d'avis, sinon elle en vaut pas la peine!bonne journéePS : moi ça m'est jamais arrivé encore, ouf
Répondre
M
Siii, je suis juge, mais c'est très dur de choisir !
Répondre
M
regarde, je suis le 51ème commentaire !! si c'est pas joli d'en obtenir autant sur un article !! moi ça me fait rêver !! mdrrrrrrr Il est bien ton blog, t'as pas à t'en faire
Répondre
S
<br /> <br /> J'en suis moi même toute abasourdie................mais je suis trop contente hihi!!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou !Oui ca fait tjs mal, même si on s'en fiche de cette personne, sur le coup aie aie aie !Oui, j'ai deja eu un truc du genre 't'as pas d'amis que tu racontes ta vie?!', je lui ai répondu 'bon courage pour la révolution bloguesque... à croire qu'elle allait faire un copier-coller sur les milliers de blogs !Bisous et reste comme ca on adore !
Répondre
S
<br /> <br /> ouhhhhhhhhhhhhhhhh faut pas s'attaquer à toi alors!!!! T'as raison on va pas se laisser emmerder hein!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais oui nous on t'aime, c'est le principal !!! mais heureusement qu'il y a des critiques de temps en temps, c'est constructif et ça nous empeche de trop prendre la grosse tête :)
Répondre
S
<br /> <br /> En voilà une bonne philosophie <br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien, elle y est pas allée de main morte la demoiselle !!!!!pas grave, c'est qu'une seule critique alors que tes newsreaders se comptent par dixaine !!! c'est un signe non ????Ben oui alors cool !!continues, moi, ton blog, je l'adore et même tes newsletters du dimanche je les aime et na !!!!signé : ta fan (toujours et encore ...)bisssssss
Répondre
S
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIj'ai 1 fan!!!!!!! Biz!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
hi!hi! Moi je suis trop nouvelle pour avoir eu ce genre de commentaire! (je profite du paradis et de l'inconscience qu'est mon enfance blogesque!)Dis toi que c'est la rançon de la gloire! ^^ Il semblerait que c'est dur d'être une star, hein! Mais moi je te lis!!! Alors pars paaaaaaaaas!!! 
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton com!!!!!!! T'es trop gentille toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai égorgé l'auteur....Mouahahahha...Non, plus sérieusement, comme tu le disais on ne peux pas plaire à tout le monde.Ce n'est pas très agréable d'avoir une mauvaise critique, mais après tout, le blog est une page publique et on s'expose aux contradicteurs en publiant.Ce que je préfère en fait, plutôt que les gens qui me disent "ton blog est nul" c'est d'avoir des fans en furie de telle ou telle vedette que j'ai chambré..Là, je me régale..
Répondre
S
<br /> <br /> Wouahou la juge (la plus géniale) me défend trop fort (rires!!!)  En totu cas tu as raison le mimétisme aussi fait un peu peur, cela fait encore plus bizarre quand les gens s'identifie<br /> totalement à toi. Biz honorable juge <br /> <br /> <br /> <br />
D
..... je ne sais que dire!!!tu es à fond dans ton truc, tu as plein d'idées, tu es ingénieuse et malicieuse, tu as su faire ta place... alors qu'importe?la critique en elle-même n'est jamais agréable, celle-ci se donne des arguments ce qui n'est déjà pas si mal, je ne crois pas qu'elle soit méchante, je pense même qu'elle a un ton très neutre, comme un critique culinaire qui note un restaurateur, il y a de la distance et juste un jugement qui se veut objectif... après, c'est comme pour tout, c'est une question de feeling!! On aime ou pas moi je t'aime!! (c'est pas le principal peut-être, sans déconner?? RIRES)
Répondre
S
<br /> <br /> t'es adorable !!!! Je pense que à partir du moment où l'on s'expose on prend des risques, la critique nous pend au nez,<br /> c'est le jeu! J'ai déjà fait un billet sur ce thème. La critique tant qu'elle n'est pas gratuite peut parfois être utile et faire avancer. Sur le coup, je me suis dit merde (normal) mais ça va ,<br /> je tiens le coup et j'en fait un billet voilà c'est tout.  Mais j'adore ce genre de com, surtout quand il vient de personne comme toi   Plein de léchouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop pas bien en ce moment pour repondre ... je voulais au moins te faire un coucou ...Bisous ma belle ! euh moi mon trucs comme toi personne y va ... alors tu vois ! au vu de l'importance de l'estime de moi en ce moment ... ça me remonte pas le morale !Bisous ma belleCC
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail dans la journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wah ! Je pense que j'aurais un peu mal réagi quand même...
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sûr ce n'est pas très agréable, mais bon ça fait partie du jeu quand on blogue. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
bah moi je l'adore !!! d'ailleurs je vais integrer ce joli widget des que possible !!!! perso j'en ai eu une une fois sur le fait que javais emmene mùa grande voir son 1er cine et elle trouvait que le film vu (high school musical 3 ) n'etait pas adaptée a son age que j'etais trop permissive !!!! je lui ai repondu sur son blo que ma fille avait ses gouts et qu'en bonne mere de famille je les respectais na !!!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> bien envoyée Lily!!!! Non mais!!!!!! Biz !!! Et ton dos alors?<br /> <br /> <br /> <br />
L
bah moi je l'adore !!! d'ailleurs je vais integrer ce joli widget des que possible !!!! perso j'en ai eu une une fois sur le fait que javais emmene mùa grande voir son 1er cine et elle trouvait que le film vu (high school musical 3 ) n'etait pas adaptée a son age que j'etais trop permissive !!!! je lui ai repondu sur son blo que ma fille avait ses gouts et qu'en bonne mere de famille je les respectais na !!!!! bises
Répondre
B
Chère Sandra Personnellement je trouve ton blog vivant, gai, rafraichissant à ton image. Tu abordes les sujets avec humour, j'aime ta façon d'écrire. Les critiques y'en aura toujours, on ne plait pas à tout le monde. Des fois c'est aussi une forme de jalousie je pense. Alors t'en fais pas !!!Moi je t'aime ma Sandra, restes comme tu es.Pleins de bisous et bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br />  Merci de ton soutien biz  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi je t'aime et j'adore ton blog!!! J'ai jamais eu de méchant commentaire mais juste une fois une ptite critique et je l'ai mal pris. c'est comme ça, on est succeptible ou pas!
Répondre
S
<br /> <br /> Bo je retiens: ne jamais te critiquer ok Biz <br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai eu des commentaires un peu agressifs parce que j'avais attaqué l'icône Ingrid Chauvin mais sinon non et heureusment !! je trouve cela facile de critiquer, tout est perfectible mais il faudrait savoir de quoi elle est capable la demiselle!!! non mais! tu es courageuse et exemplaire d'avoir laissé la critique, je l'aurais peut-être fait mais en plus j'aurais laissé un com de réponse !
Répondre
S
<br /> <br /> Je lui ai fait un com de réponse sur son blog en lui lançant un défi...........que la demoiselle n'a pas relevé!!! Ben voyons!!!!! Très bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi je l'aime bien ton blog :) Oui j'ai déjà eu de la critique, émanant d'une certaine personne, qui s'est propagé ensuite sur la moitié de ma blogrool, en critiquant ou il pouvait et laissant des commentaires très cyniques, souvent sans aucun rapport avec les articles. J'ai d'abord laissé faire, ça s'est empiré, et j'ai fini par le bloquer.Sinon rien de bien méchant, finalement ça me passe au dessus, les gens pas contents me lisent pas et puis c'est tout :)
Répondre
S
<br /> <br /> oh tu as eu un troll!!!!!!! Di sdonc tu aurais du l'envoyer à Mamzelle Scarlett, elle attend sça avec impatience, je crois qu'elle sait comment le recevoir!!!!! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai jamais eu de comm de ce type...par contre,des comms du style "attention,tu ne devrais pas laisser un portable à un enfant gna gna gna..." genre,je n'y connais rien aux enfants...ah bon? Mais mon grand a 9 ans et a encore tous ses doigts,est plutôt intelligent(il tient ça de sa môman!lol)bref,ce genre de comm,j'te jure ça me les coupe tiens!(elle a une fille de 2 ans et demi entre parenthèse!)T'en fais pas ma bubulle,moi i'm your first fan!!!Bisous bisous...je suis en délire ce soir...le froid sûrement! ll
Répondre
S
<br /> <br /> Oh reste comme tu es surtout, j'adore ton côté bien délirant!!!! Vas-y angie lache toi YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!  Biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon ça ne fait jamais plaisir mais avoues que ce "commentaire" (on va lui donner ce nom) est bien écrit ^^Cela dit si j'avais été à sa place je n'aurais rien dit du tout, si ça ne plait pas on passe son chemin et puis c'est tout.Ton blog ne peut pas plaire à tout le monde mais tu nous plais à nous!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamzelle   Bien écrit mouai...........au moin sil n'y a pas de faute d'orthographe .......rires!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ba mince j'imagine que ça ne doit pas faire super plaisir ce genre de commentaires en même temps il faut être assez tordu pour dire ce genre de choses moi quand je n'aime pas je ferme et puis c'est tout ! elle cherche surement de nouveaux clients pour son blog et se dit que forcément ça éveille la curiosité ce genre de com !
Répondre
S
<br /> <br /> tu as sûrement raison et hop un petit coup de pub!!!! Manque de bol, je casse tout hihi Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien raison de laisser tomber ! Perso, je n'ai jamais eu de critiques dans ce sens, mais plutôt des conseils. Bisous. au fait, elle a un blog, la mam'zelle qui t'a écrit ?
Répondre
S
<br /> <br /> Oui la Madame a un blog ............sur la mode.............mouia!!!!! Mais ne compte pas sur moi pour te donner l'adresse non mais!!!!!    Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi non plus je n' aurais pas aimé ! Quand tu n' aimes pas, tu passes ton chemin, non ? J' hallucine !!! Et le commentaire que s' est ramassé Miss Brownie le 2 Janvier ... Grognasse !!!Je suppose que tu 'dois' laisser le commentaire pour ainsi montrer que tu n' aimes pas que tu es une princesse .J' ai régulièrement la visite d' une bloggeuses a la langue acerbe . Toujours à redire, corriger ... C' est agaçant . Elle revient néanmoins . Je suppose que c' est sa manière d' être - un peu bourrue . Mais quand même ça m' énerve !
Répondre
S
<br /> <br /> Je laisse le com parce que cela fait partie du jeu quan don s'expose il faut s'attendre à ce genre de com désagréable!!! Tant pis, qu'elle passe son chemin , elle ne sait pas ce qu'elle perd<br /> mouhahaha!!!! Plein de Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton blog est humain avec des qualités qui font ses défauts et des défauts qui font ses qualités....il est dynamique, pétillant et effectivement ne peut pas plaire à tout le monde....c'est ce qui fait la richesse des blogs cette diversité, cette unicité...puisque chaque blog est empreint de la personnalité qui l'anime....Et ce qui compte c'est que tu t'y sentes bien...en accord avec toi même et avec ceux qui le fréquentent....Le nombre de commentaires que tu reçois est significatif....C'est peut être tout simplement parce qu'elle est jalouse...ou mal dans sa tête pour ne pas dire autre chose...Et qu'elle ne t'arrive pas à la cheville...Le principal est ton bien être....d'être en accord avec toi même...Les critiques ne sont à prendre en considération que si elles sont argumentées et dans ce cas...pas d'arguments...valables..Bonne et douce semaine...Bonne continuation...
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi mon blog a des défauts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naaaaaaaaan dis moi pas que c'est pas vrai ....................rires!!!!!  Bon parfois je dis un truc pour activer les coms et souvent cela<br /> ne marche pas comme je le voudrais ça c'est clair et parfois je fais un tout petit billet sur une critique et là .................c'est l'avanlanche de coms   En tout cas si des gens ne sont pas d'accord avec moi ou pense autrement c'est clair que j'aime le savoir, ça enrichit le<br /> débat!!!!  BIz à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben en tout cas moi je découvre ton blog, et je le trouve top, sûrement une jalouse.
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue ic alors Pauline et n'hésites pas à fouiller <br /> <br /> <br /> <br />
C
1. Je trouve ton blog très très sympa. 2. Les personnes qui laissent des com's désagréables doivent être des masos en puissance, moi je n'aime pas blesser, je trouve la méchanceté gratuite nulle et quand je n'aime pas, je ne reviens tout simplement plus vu que personne ne nous force à le faire. 3. Conclusion, les gens qui laissent des com's méchants sont vraiment des abrutis d'aller lire un truc qui ne leur plaît pas. Sur ce je te fais de gros bisous et te souhaite plein de tous gentils com's de gens très sympa et bien dans leur peau.
Répondre
S
<br /> <br /> oh j'adore ton com !!!!! Merci tu reviens quand tu veux ici   <br /> <br /> <br /> <br />
A
ca m'est arrivé une fois, mais ca venait d'une personne mal intentionnée qui voulait etre désagréable.Perso je trouve ton blog très sympa et je pense que tu t'y investi. Le plus important c'est de prendre du plaisir et de faire plaisirs aux lecteurs. Les critiqueurs on s'en fou ! et puis comme je dis si bien, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur !
Répondre
S
<br /> <br /> Et voilà qui est très bien dis!!!!! Merci Annie <br /> <br /> <br /> <br />
P
pfouahhh : et elle nous fait un caca nerveux pour ça ?? mais t'es en premiere page de l'acceuil d'overblog avec un truc pareil, t'as pas vu...?? la critique (d'ailleurs j'appelle pas ça une critique, j'appelle ça du vent...pffft un zeste d'air d'une grosse jalouse...) bon bon cela dit oh là tout n'est pas parfait...deja le rose bonbon, faut aimer hein ! et pis les histoires de sac Esprit, truc Machin, les fées clochettes accrochées au portable bref des trucs de filles quoi...et le teckel il a raison, Indochine enfin, c'est pas sérieux ...pourquoi pas Marc lavoine ou Dave pendant que tu y'es !! et les widgets dans tous les coins, ca fait 1 peu sa geekette à jupette ...mais bon, dans l'ensemble, on t'adore : tu nous as marabouté, on est des possedés, on tourne en rond en scandant ton nom pendant des heures, bref on t'aime...
Répondre
S
<br /> <br /> quoi un caca nerveux!!!! non mais c'est vrai quoi !!!!  Je dis ce que je veux d'abord c'est mon blog!!!!! .............rires!!!! Et puis d'abord c'est papa ours qui aime Marc Lavoine, moi je<br /> suis plus rock, si si j'te jure  et oui j'aime Indochine et ça fait 24 ans que ça dure ..........  et<br /> pour la jupette, euh pas en ce moment à cause de mes gros mollets hihi!!!!  Merci de ton com toujours aussi sympathique, tu m'éclate!!!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chère Sandra. Votre commentateur semble être un pisse-froid qui passe son temps à visiter les blogs des autres sans rien faire lui-même ! Eh oui, çà existe. Avant d'être sensible à une critique, il faut savoir d'où çà vient. La critique bienveillante d'un ami n'est pas à mettre dans le même sac que celle des jugeurs "professionnels" qui n'ont rien de professionnels. Je vous fais une confidence : j'ai en horreur ceusses qui crachent sur le travail des autres.Votre blog porte votre marque personnelle, et le rose vous va fort bien. Continuez ! Jean-Claude
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jean claude, ça c'est gentil!!!! Mais à partir du moment on l'on s'expose je pense qu'il faut être conscient que l'on prend des risques.............à nous d'en faire bon usage... Encore<br /> merci et bienvenue ici................mais c'est un peu rose???????? Mais naaaaaaaaaaan , tu n'as pas vu avant ....rires!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ayé j'ai mis ton widget j'me la pete sur mon blog, et je surveille ton nombre de visiteur bien decidé à gagner pour une fois :P
Répondre
S
<br /> <br /> Allez je te donne une info le nb de coms s'élève à 3926..............allez au taquet ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et hop, un petit post pour recevoir pleins de compliments pour compenser cette critique ! Bien joué !! ;-)Mais allez t'inquiète donc pas !! T'as vu tous tes visiteurs ? Tous tes commentaires ? On l'adore tous ton blog !! Et il faut bien une exception pour confirmer la règle !! Tu l'as trouvée... et tu es donc tranquille : la règle est confirmée ! On l'adore !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça!!!!!! et au départ c'était juste pour avoir votre attitude face à la critique........trop fort.......rires biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve pas la critique très méchante par contre je la trouve extrêmement prétentieuse, plein de dédain (dernière remarque).J'ai l'impression de retourner en FAC ... ou alors de lire une remarque de prof sur un bulletin scolaire !! Qui est donc cette personne pour sortir une remarque de la sorte ? Il m'arrive de passer sur des blogs que je n'apprécie pas mais je n'en profite pas pour faire une mauvaise critique. Je passe mon chemin, un point c'est tout !!J'ai juste l'impression que cette personne a besoin de se faire remarquer voilà tout ... La liberté de s'exprimer est effectivement une chance surtout pour cette personne !!
Répondre
S
<br /> <br /> La personne est une blogueuse qui a un blog de mode mouhahaha mais ne compte pas su rmoipour lui faire de la pub non mais !!!!!..............rires!!!<br /> Merci de ton soutien, ça fait plaisir en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,Courage !... il en faut pour tout les goûts. moi je trouve que ton blog est plutôt sympa. Les critiques il faut être au dessus. je me suis fait insulter une fois par une femme qui m'a accuser d'écrire des âneries qui ne lui plaisait pas mais elle n'a même pas su m'expliquer pourquoi cela ne lui plaisait pas. Alors...Bonne continuation..j.P
Répondre
S
<br /> <br /> Merci JP et bienvenue ici <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, je tombe par hasard sur ce blog tout à fait charmant, tout assidulé, tout comme j'aime... la critique peut être salvatrice... j'ai déjà eu ce genre de critique pour me dire que mon blog n'était pas très "lisible"... du coup j'ai un peu modifié le design en revenant à quelque chose de plus classique... n'empêche que la critique ça fait toujours mal et moi ton blog, je le trouve très beau, très frais et très diversifié... chacun fait comme il veut après tout et ceux à qui ça plait pas et ben, qu'il passe leur chemin... bonne semaine. bises.
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue Maria <br /> <br /> <br /> <br />
D
Laisse-moi un commentaire désobligeant et je te dirais....
Répondre
S
<br /> <br /> ouhhhhhhhhhh je vais jouer le jeu .............rires!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou!!! Je t'ai manqué j'espère! ;-)Bon alors ok ça ne fait pas toujours plaisir les critiques mais quand même c'est qui cette Charlie d'abord et pour qui elle se prend?!!! ça fait un peu jalouse quand même cette critique... Mais tu ne devrais pas t'en faire plus que ça de l'avis de gens que tu ne connais pas (enfin heu sauf si tu passais au JT!!!)Bon je m'en vais rattraper mon retard petit à petit!Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Graaaaaaaaaaaaaave tu m'a manquée!!!!!!! Euh c'est possible que dorénavant tu cales tes vacances sur les miennes  <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
La question est la suivante : quelqu'un qui est fan d'indochine est il capable d'avoir un blog correct ?
Répondre
S
<br /> <br /> C'est à toi de me le dire cher ami <br /> <br /> <br /> <br />
C
mais c'est où que tu as eu cette critique? ça fait un peu "je suis au dessus du lot", quand on aime pas, on zappe et puis c'est tout...en même temps cela veut dire que tu aies lu et plutôt beaucoup, non?
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhaaaaaaaaa je ne vais pas non plus faire de la pub pour la grluche en question non mais ho!!!!!!!...............rires!!!<br /> <br /> Biz et j'espère que tu vas un peu mieux, sinon je me charge de te remonter le moral illico presto.<br /> <br /> <br /> <br />
S
On ne peut pas plaire à tout le monde !!!!Bonne et heureuse année 2009 Sandra et encore pleins d'articles !!!!Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sabine et meilleurs voeux à toi aussi!!!! Ravie de te revoir  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle te félicite tout de même pour le graphisme de ton blog, et ce n'est pas rien, crois moi.Faut positiver :)Et dis toi que c'est grâce à ce petit widget malicieux sur le site des influenceurs, que j'ai trouvé ton blog. Et je reviens, donc ...Bonne journée ...
Répondre
S
<br /> <br /> oui sauf que pour le graphisme c'est pas moi, j'ai juste soumis les idées et une bonne fée a tout fait!!!!! Quoi je casse le mythe là..............merdouille!!!! hihi!!!! En tout cas c'est cool<br /> le site des influenceurs a donc ses bons côté, Merci et biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />