Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Cel la chipie

26 Novembre 2008, 10:00am

Publié par Sandra Elle





Cette semaine voici déjà le 25ème sac et c'est celui de Céline, surnommée Cel la chipie!

 

C'est une jeune femme de 31 ans maman d'une charmante jeune fille et d'un tout petit loulou de 6 mois. Cette jeune mariée (bon ça fait un peu plus d'1an mais c'est pareil hein!!!) attend un futur heureux évènement (voir son billet du 14 novembre). Céline est pleine d'humour et de spontanéité, même qu'elle croit que je la drague, naaaaaaaaaan mais j'vous jure!!!

En tout cas elle nous dévoile son sac, sans détour, sans cachoterie!!!!! Un régal pour notre curiosité de plus en plus affûtée!!!!!



Allez c'est parti!





 

 

La parole est à la propi-prêteuse:


"Je me suis dis que j'allais me lancer en te montrant mon sac , je te previens il fait peur alors protèges-toi lol


Alors dans mon sac il y a :
 
-mon agenda ou je mets toutes mes adresses et numeros de tel ainsi que tous les papiers inutiles mais que je garde au cas ou lol


- mon portefeuille ou j'ai au moins 10 cartes de fidelités mdr et potos des gens que j'aime


-mon portable rose lol sans commentaires


- un paquet de mouchoirs


- une serviette hygenique


-une papiotte au chocolat au cas où j'ai une envie de chocolat


- le néné de mon fils qu'il ne prend jamais d'ailleurs


-des cts on sait jamais lol


-des vielles factures des magasins heu pour meubler mon sac


-cartes de credits


-carte du casino (ouiiiiiiii je sais c'est pas bien)


-un vieux mouchoir lol histoire sentimentale


-ma carte d'identité , nan pas dans le portefeuille , ca serait rangé sinon lol


-mon badge de boulot pour quand j'y vais j'ai 20% lol
 
voila j'espère que vous n'êtes pas trop choqués mdrrrrrrrrrrrr
Au fait j'aurai pu jeter le vieux mouchoir et les vieilles facutres pour
la photo mais je me suis dit nannnnnnnnnnnnn i faut que ce soit authentique"


 

Je dis chapeau bas la miss, tu l'as fait et du coup j'ai passé un agréable moment et t'inquiètes pour la carte de chez "Barrière", j'ai la même hihi ( non pardon "LOL")

Allez maintenant que vous en savez beaucoup sur Céline, allez jeter un coup d'oeil sur son blog qui a subit récemment un léger "lifting"!!!    http://cellachipie.over-blog.com/



 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole 27/11/2008 11:28

Ben rien de choquant dans ce sac! j'aime bien le chocolat au cas où!
Bises

mimi 27/11/2008 10:30

Pas mal cette idée ! Nos sacs regorgent vraiment de tout :-)

Sandra Elle 27/11/2008 11:25



C'est vrai!! Si l'envie te prend tu peux aussi y participer  ;-)



KERFON 26/11/2008 22:46

Je ne connaissais pas le sac Cel mais, suite à un régime, il m'a été prescrit d'user de sac Karine...! (elle est sucrée celle-ci...)
KERFON LE CELTE
un homme à fables

Sandra Elle 27/11/2008 11:27



mouhaha sucrée peut-être mais j'aime bcp hihi!!! au moins les sacs de filles t'inspirent..........à quand les sacs d'hommes???



betty 26/11/2008 20:49

y'a tellement de berdol dans mon sac en ce moment que vous seriez sacandalisés !

Sandra Elle 27/11/2008 11:31



ça tombe bien j'adore les sacs bordéliques!!!!!!! Tu m'envoie le tien quand tu veux ;-))



Angelea 26/11/2008 20:31

Je connais un peu Cel la chipie et je trouves que so nsac lui ressemble vraiment ....
Bisous et bonne soirée
 
PS : si ça t'interresse il ya une interview de Zazie sur le site de la radio de ma région ici http://www.radioscoop.com/

Sandra Elle 26/11/2008 21:50



bon ton ps me plaît, je m'en vais écouter ça oh lala tu es un ange !!!!!!!



Stéphanie 26/11/2008 18:56

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! pour le sac de Cel !!!!!
 

Véro :0059: 26/11/2008 17:17

et tes clopes??et ta bierre??? et les jeux de la wii???? tu les as planqués???mdr.... Oh la la Céline...moi j'le trouve plutôt rangé ton sac comparé au mien que Sandra avait publié aussi.... grrrr...la cata!!! mdr
bisous bubulles..... !!! au prochain...!!!!

Malira 26/11/2008 16:04

Super, un vrai sac de maman qui bosse sans trop de bazar non plus!
Je vais faire un tour chez elle de suite ;)

FaShion MaMa 26/11/2008 15:33

trés sympa ce sac je m'en vais de ce pas visiter sa bulle
et bien sur ke je te soumettrais mon sac tkt j'y ai pensé j'attends juste mon new bag de venteprivee lol oui oui celui ki fait bien pouffe :p

Sandra Elle 26/11/2008 21:48



Tu attise ma curiosité avec ton sac là



KERFON 26/11/2008 15:30

Sac on vient...!
KERFON LE CELTE
un homme à fables

Sandra Elle 26/11/2008 21:47



oh joli !!!!!! T'as mis un copyright sur ta phrase parce que j'ai bien envie de la reprendre



cel 26/11/2008 15:26

merci merci ma sandra lol heu pour repondre aux questions des cts c'estr des centimes et les 20 pour cent c'est deduit de mes achats au boulo et la serviette hygenique oui c'est norstalgique lolnan pas vrai j'en ai toujours pour ma fille au cas ou lol
bisous a toutes et merci pour tous vos gentils messages

Sandra Elle 26/11/2008 21:46



Nous on aime la franchise et la spontanéité merci miss chipie



philou 26/11/2008 13:41

le charmant fouillis que voila...j'adore !! on adore chez les autres ce qu'on detesterait chez soi : pensée du jour...et on voit même un bout de couette sur la carte d'identité : tiens encore une idée de TAG : mettre sa photo d'identité mais celle de son permis de conduire tiens, elles sont plus marrantes en général...hihi j'avais 23 ans, me rasait encore a peine c'est vous dire...ou mettre une photo de ses 18 ans...un truc ds le genre...je file sur son blog de chipie...

Dgina 26/11/2008 13:38

Ce bazar!!!! hé dis donc Cel, t'as peur que ta maison brûle pour te trimballer dans ton sac?? RIRES!!Mais pourquoi une femme enceinte possède une serviette hygiénique, pourquoi?? Par nostalgie?? Hihihi

Bella :0056: 26/11/2008 12:49

oh, j'adore le téléphone portable tout rose!!!! lol Bisous ;)

Isa 26/11/2008 12:43

un sac de jeune maman !

malb 26/11/2008 12:38

Voila j'ai enfin trouvé l'objectif des sacs dévoilés... c'est un calendrier de l'Avent, le contenu c'est pour toi...Bonne cueillette alors et bonne journée.

Sandra Elle 26/11/2008 21:43



Excellente interprétation malb!!!!



Clélia 26/11/2008 12:09

Le "badge de boulot pour quand j'y vais j'ai 20%", c'est quoiiiii? 20% en plus sur le salaire si on ne perd pas le badge?je veux le même !!!

mamzellescarlett 26/11/2008 10:54

C'est un sac à malices, ça dites-moi ! 

Françoise 26/11/2008 10:53

je suis très enrhumée alors çà doit être çà, mon cerveau est pas au top .......... mais moi je sais pas ce que sont des "cts" ? bisous !

angélique 26/11/2008 10:22

MDR,je l'imaginai bien comm ça son sac tiens!!! Je 'ai eu sur msn hier soir ainsi que Véro...pour faire quoi??? Bah,comme d'habitude,papoter,se raconter des tas de bétises...quel plaisir!!!
Bisous Sandra..moi aussi il faut queje t'envoie le mien!!!

Sandra Elle 26/11/2008 21:41



oh j'attend le sac avec impatience!!!!!



Lily qui rattape son retard !!!! 26/11/2008 10:13

Ah la coquine quand je la verais je lui demanderais si elle a toujours ses mouchoirs ...lol.... bon comme j'ai du temps je file t'envoyer le mien avant que j'oublie encore !!!!!!

Sandra Elle 26/11/2008 21:41



Sac reçu la miss!!!!!