Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Aïe Aïe Aïe , j'ai mal aux fesses!!!!

25 Novembre 2008, 17:15pm

Publié par Sandra Elle


Dimanche soir,  il m'est arrivé un truc assez désagréable! 
Un truc qui me fait douter sur certains produits utilisés!


Je vous raconte:

Je vais donc faire un petit pipi, tranquilou, et tout, et tout et là....................plus de papier!!!!!

Bon, ça arrive! Pas grave, j'en ai en réserve dans mon débarras et puis il y a les lingettes de mon P'tit Lu, juste à côté de moi qui feront très bien l'affaire finalement.


Vous savez, ces lingettes que les p'tits bouts ont pour essuyer plus facilement leurs petites fesses, car elles sont beaucoup moins sèches que du papier toilette classique. Bon , c'est pas très écolo (quoiqu'il y a marqué "biodégradable" sur le paquet) mais très très pratique!


Et hop, j'en prends une, essuie mes dernières petites gouttes, et là.......................AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'tin c'est quoi ce truc? Mais ça brûle!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Oui, ça me brûle (bon vous avez compris où, je ne vais pas vous faire un dessin à cause du moteur de recherche hein!!!!)


Je vous passe donc les détails!!!!


Du coup, hop, je file dans la salle de bain où, en ni une,ni deux, me voilà sous la douche avec le jet en option "douceur"  (hihi!!!!!)


Bref, c'est passé assez rapidement, mais du coup, je ne rigole pas car je me pose des questions sur ces fameuses lingettes!!!! Bon ça n'a jamais brûlé mon loulou, en même temps pour sa dernière petite goutte, j'utilise du papier classique , mais bon, quand même, c'est bizarre et je ne suis ni allergique , ni sensible d'habitude ok!!!!!


Alors je crois que je vais donc faire un cadeau à mon P'tit Lu, je vais voir si y'en a des doux, des beaux, des douillets, et si votre femme (ou votre homme) est en train de l'essayer, et que ça lui plaît ,je veux bien la marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Je compatis!
Ca m'arrive souvent de ne plus avoir de papier toilette, du coup je crie au secours... Parce que pas de lingettes chez moi ;)
Répondre
S


Et quand tu cries, le papier il arrive?????  parce que j'ai essayé hier soir et ça n'a pas marché .rires!!!



J
ce genre de lingette franchement c'est pas indispensable très pratique je l'avoue mais les produit dedans on est jamais trop sur
Répondre
S


oh bien là c'est radical: POUBELLE!!!! Vive le coton et l'H2O ;-))) 



T
Quelle aventure !
Répondre
S

oh oui tu l'as dit!!!!!!


M
Oui oui ! je connais j'ai eu le même effet quand je l'ai testé sur moi !! pas agréable du tout !on se demande ce qu'il y a la dedans !:-(
Répondre
K
Tu croies! Attends je regarde!
Ah oué Merci ma Bubulle bonne nuit et gros bisous copine
Répondre
A
Et bien moi je les ai aussi testé et aucune réactions !!! Tu crois tout de même pas que je vais me servir de mon petiot comme cobaye ??? lol
Pourtant lui qui  est sensible n'a aucune réaction !!!Mais bon rien ne vaut un gant de toilette et un peu de savon de marseille !!!
Et qu'on relave à chaque fois bien sûr !!!
Bonne soirée
Répondre
V
les lingettes sont spécialement concues pour les p'tits culs fragiles!!! mdr....alors si ca piquait...euh peut etre avais tu pris les lingettes Javel...mdr.... ca fait pas le meme effet...ça c'est sure!!! mdr.... bisous bisous.... et mets de la crème..... mdr....
Répondre
F
ah oui c'est bizarre tout ça du moment que ton ptit Lu aime bien lui c le principal (et pis ça t'apprendra à piquer les affaires des autres lol)
et pour mon mari les chiottes c son bureau il appelle ça comme ça "jvais au bureau" et quand il y va des fois il lance "je vais au bureau, j'ai le cigare aux bouts des lêvres" jte laisse juger de son savoir vivre mdr
blague lue ds un carambar : que peut bien dire une fesse droite à une fesse gauche?
- "tu trouves pas que ça pue dans le couloir"
ohh c pas moi c Elie semoun d'abord et pis c toi qui a lancé le sujet lol
bonne journée miss
Répondre
K
Ma bubulle, tu dois acepter, ces lingette sont d'une délicatesse, conçuent spécialement pour les tendres petites fesses! expldr
Bonne lecture
Répondre
S


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhh    'tin mais va voir un medecin parce que tu as forcémant pas vu vu qu'elles sont derrière toi mais t'as des trucs bizarre sur
tes fesses



I
Outre le fait que c'est pas écolo, que c'est pas forcement super efficace voire même désagréable vu ton experience ... moi, j'aime pas l'odeur !!
Répondre
S


ça c'est clair, l'odeur et puis ça colle après vive l'eau!!!!! oh oh oh ô H2O



-
Si vous lisez les ingrédients peut-être vous allez trouver quelque chose de pas net... moi je lis les ingrédients de tout ce que j'utilise, dès qu'il y a parabens, etc. je n'achètes pas! Et il y a plein de produits qui ne brûlent pas mais qui ont des choses super toxiques dedans. Par contre j'utilise quelque chose de très très bien: de l'EAU!!! En plus ce n'est pas plus cher!!!
Répondre
K
Lol celles de Lola sont toutes douces, les Niveas mais mes fesses n'aiment pas trop
Répondre
S


Je suis très fachées avec Nivéa



V
t'as pas assuré....quand même ai aia ai j'imagine !!!!
Répondre
S


Ben non je sais mais je ne pouvais savoir!!!! Maintenant je sais et les jeunes mamans aussi hihi!!!


Tiens je suis en train de préparer ton tag d'ailleurs!!!



M
T'es trop téméraire comme nana!!
J'ai un pote qui a des serpillères jetables en lingettes chez lui...Demain, j' fais un essai!!
( J'déconne hein!!, j'dis pas ça pour toi, Toi, je sais qu'tu l'sais,  mais pour la foule en délire qui passe ici!!)
Répondre
S


Ben n on pas téméraire parce que c'est super connu ces lingettes pour les loulous mais bon t'as vu je ne suis pas la seule!!! Ah bas les lingettes!!!!!



P
quelle affluence cet article !! finalement ça meritait d'être decouvert, mis au grand jour tout ça !! (et t'as du hesiter avant de reaconter ça paske c'est quand meme intime pour le moins) moi j'ai beau essayer de me souvenir (ça fait loin) je crois qu'on utilisait que du papier classique pour le popot du petit...donc restons classique avec une solution eprouvée...autre truc de marin, connu de pas mal de gens dans ce genre de galere : une fois le rouleau epuisé, si on deroule le tube cartonné, ça permet de faire 2/3 mini feuilles qui peuvent vous sauver la vie parfois...c'est du vécu : c'est rigide mais ça marche...autre kdo puisque on est dans la confidence glamour : moi je dis aller au club, ça fait plus smart...(et j'y passe une demi-plombe)  voila voila, ça va faire avancer le débat... allez jeter un coup d'oeil sur le site de Kerfon le celte, il a fait un petit poeme sur le sujet qui vaut le détour si on aime manier la rime.(j'aime bien son poeme sur la crevette et le docteur omar)
pipi, caca, que de soucis materiels pour des besoins si naturels...!!!
Répondre
S


Oh lala je vais cet aprèm voir son site promis!!!!!!!


Pour la questionn d'intimité euh...........ben non je soulève un grave problème en fait, t'as vu!!!!!






M
Pour ma part, je ne les ai jamais essayé mais mon loulou ne s'est jamais plaint et Dieu sait s'il est douillet !!!!!!!!! T'es sûre que ce n'était pas des lingettes pour le ménage genre multi-surfaces ??????
Biz
Répondre
S


Et je suis pas si neuneu quand même!!!!!!!! Et en plus tous mes produits d'entretien sont dans un placard en haut de mon débarras!!!!



C
ça vaut le coup de se pencher sur la composition de ces lingettes si cela t'a brûlé...il y a peut-être de l'alcool ou quelque chose de similaire...peut-être qu'il vaut mieux se contenter du papier toilette même pour les enfants...
Répondre
S


Je crois que je vais effectivement bannir les lingettes, nous on n'en a pas eu petits et on s'en est très bien sorti!!!



M
C'est parce que c'est que pour les enfants ! Sans rire, tu as dû dérouiller un max !!!!!! et quand ça brûle à cet endroit là, ça brûle !!!
Répondre
S


oh oui la vache ça brûle!!!!!!



C
Moi je dit ... tu t'es gourer t'a pris des lingettes pour netoyer tes chiottes... a la place des lingettes douce de p'tit LU ...
Du coup ça décape !!!!
MDR
T'a le feu au c-l !!!!
Bisous
CC la Patate
Répondre
S


Mouhaha je peux pas me gourer TOUS mes produits d'entretien sont en haut d'un placard dans mon débarras!!!!!!!!



M
C'est fou ça ! Moi qui suis allergique à presque tout, ça ne m'est pas arrivé. Il faut que je teste ! Si j'ai des boutons partout, je vous envoie la photo ! Mais non, je blague.
Répondre
S


Mouhaha fais gaffe quand même t'imagine dire à ton medecin, ben je blogue et suite à  des tests pour aider une blogueuse j'ai chopé un truc aux fesses



S
Et bien ! tu parles d'une aventure .... Ca tombe bien, j'ai une p'tite envie ! j'vais tester les lingettes de ma pitchoune de ce pas !
 
Répondre
S


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!! .............alors ?



E
merde, envoie moi la marque par mail steuplé!
Répondre
S


Ce sont les toodies de chez Nivéa............de toute façon nivéa et moi on se fache souvent!!!!



C
nan je n'utilise plus tout ça. Si gros souci, un bon coup de gant ou la douche si besoin !
Oui demain on reste chez nous ! Yes ! glandage en perspective, il fait trop froid pour rester longtemps dehors ! à nous les disney !
Répondre
S
Hummm les petits coins réservent de belles aventures...et des découvertes...Bon j'espère que tout le feu aux "fesses" c'est calmé ;-)
Répondre
C
moi, ya un truc qui me turlupine, pourquoi tu utilises encore des lingettes pour junior ??? il est propre, non ? mieux vaut balançer tout ça maintenant ! et si un jour, il y a un souci, le bon vieux lait de toilettes est bien suffisant !
Répondre
S


Tu n'utilises pas ça toi les lingettes style "Kandoo" pour essuyer leurs petites fesses quand ils sont allés aux toilettes...........en cas de gastro c'est extra hihi!!!!! C'est fait justement
pour leur faciliter "l'essuyage" quand ils sont propres


Biz ma belle!!!!! Demain c'est mercredi, on reste avec nos petits youpi!!!!!!!!



K
hou...c'est pas très rassurant ça...!
mais du moment que ça ne brûle pas nos enfants c'est le principal.
sinon les lingettes intimes, c'est bien aussi, j'essaie d'en avoir à porter de mains un peu partout...
 
biz'
Répondre
S


Moi je suis de moins en moins lingettes, je devient coton et de l'eau, tout simplement



K
hou...c'est pas très rassurant ça...!
mais du moment que ça ne brûle pas nos enfants c'est le principal.
sinon les lingettes intimes, c'est bien aussi, j'essaie d'en avoir à porter de mains un peu partout...
 
biz'
Répondre
K
Cadeau pou ma bubulle
Répondre
S


Euh............je suis impolie si je refuse? mouhahaha



N
MDR ! Enfin, ça a du être très désagréable. Rien ne vaut le bon papier toilette mais avec plusieurs épaisseurs, s'il vous plait car je souhaite que ce soit tout doux pour mon postérieur. Ca me fait penser à un voyage en Pologne il y a 1 an 1/2. Première visite de ce pays. Nous voyageons très tard et arrivés sur place, fouille complète à l'aéroport. Enfin presque, j'ai retirer mes chaussures, ma ceinture, et les gars avaient une arme et me regardais méchemment !!!!! Après avoir eu peur, je file aux toilettes (normal la peur) et là du papier aussi dure que du papier journal. Je me suis demandée dans quel pays j'avais attéri. Heureusement, le reste du séjour c'est super bien passé et le papier WC était très doux. Bisous.
Répondre
S


Oh lala mais finalement le Papier toilette est vital à notre bien être Biz



K
Des détails ?
Mais il suffisait de cliquer sur le lien fourni...
Et oui... ICI
KERFON LE CELTE
un homme à fables
Répondre
S


Merci et en plus Philou t'as fait une pub énorme donc j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!



M
coucou

je passe par hasard ..tu devrais  téléphoner au fournisseur de ces lingettes   ou voir sur le net  s'il y  a des  plaintes ... en tout ca moi j 'arêtterai ces lingettes ..

bonne soirée
Répondre
S


C'est clair j'arrête , merci et bienvenue ici



A
Il y a des études qui prouvent que les lingettes pour bébé sont irritantes et voire dangereuses il ne faut pas les utiliser, je te recommande le papier justone de lotus ou un simple coton humide avec de l'eau d'évian pour les tout petits bébés.
Répondre
S


je ne le savais pas mais quand mon p'tit lu était plus petit du coton et de l'eau c'était parfait!!!


Merci pour l'info !



M
Ca m'est arrivé avec des lingettes dites intimes et aussi avec celles utilisées par ma fille pour son petit loup, au début j'ai cru que c'était pas une bonne marque c'était Johnson and Johnson en GB... qu'est ce qu'on leur fait subir aux bébés...alors...peut être qu'il vaut mieux revenir au savon de Marseille et au bon vieux papier Lotus...
Merci pour ton article, toujours cette agréable narration...
Bonne fin de journée..
Répondre
S


C'est apparemment un grave sujet qui a bien fait d'être soulevé..........mais qu'est ce que vous avez tous avec Lotus?!!! Moi aussi je veux des actions hihi



K
Ca alors...
Presque la même chose....
KERFON LE CELTE
un homme à fables
Répondre
S


des détails , des détails



E
Sincèrement, je compatis. Ca me fait penser à la pensée profonde de mon fiston un jour de pénurie :
Les parents, c'est comme le papier toilette. Quand on en a c'est naturel, mais quand on n'en a plus, on est dans la M...
 
Répondre
S


Très fort cette phrase!!!!! Bienvenue ici



A
ah ben ca m'est arrivé aussi !! mais pourtant j'ai réessayé les memes une autre fois et ca ne m'a rien fait... je ne sais pas pourquoi ? c'est sur qu'on se pose des questions pour les fesses de nos enfants !
Répondre
S


Au moins ce qui est rassurant c'est que cela est arrivé à pas mal de monde finalement, le sujet méritait d'être soulevé hihi



C
Moi aussi ça m'est arrivé mais pas avec toutes : les pampers peaux sensibles genre c'est impec! Nina ne s'est jamais plainte! mais on s'en sert rarement maintenant...
Comme quoi ce n'est pas un phénomène rare mais plutôt courant, il doit y avoir une explication!
Bisous
Répondre
S


Oui c'est bizarre, masi tant pis au revoir lingettes et bonjour papier toilette!!!!!!!!!!!!!!!



F
peut etre que les muqueueses anales des enfants de sexe masculin sont moins sensibles que des muqueuses intimes féminines...
Répondre
S


Tu crois?  c'est une bonne analyse qui mérite reflexion........ peux-tu te charger de l'expertise masculine (un jour ça pourra te servir) .rires!!!!



K
Un vieux proverbe médical dit ceci: La où la lingette passe, les hémoroïdes vous terrassent!
Merci pour elles!
Répondre
S


Bon ben chez moi la lingette ele passe pas mouhahaha



P
han! mais arrête ces trucs de suite, en plus c'est polluant!
le pq classique blanc, pas de couleurs ni parfumés ça te file le cancer de la fesse après :p
Répondre
S


Oh ben toi tu m'a convaincue d'un seul com!!!!! JE veux pas choper le cancer de la fesse, MErci Pivoine



D
waouuuh tu brises tous les tabous, t'as osé parler de ça quand même, j'applaudis!! RIRES
et sinon ben, je suis contre les lingettes et mes fils n'en ont jamais vu la couleur donc je te conseille de laisser aux douces fesses de ton pti biscuit le bonheur d'être essuyées par du Lotus quadruple épaisseur.. Tellement doux qu'il va se l'embarquer de le lit pour le chuquer mouahaha
Répondre
S


Mais vous avez tous des actions chez lotus!!!!! hihi!!!!



M
Tiens, c'est marrant que tu en parles car je me suis déjà essuyée avec les lingettes des doudoux et idem, ça m'irrite un max ce truc!
Maintenant j'hésite à en utiliser pour essuyer Chupa
Répondre
S


J'éviterais à ta place c'est clair !!!!! C'est quand même bizarre ce truc!!!!!



N
oh la vache !! moi aussi ça m'est deja arrivé avec les lingettes des enfants... c'est horrible, je comprend ta douleur !! en tout cas, mloi je suis resté au bon papier toilette lol !!!! allez bizzzzz
Répondre
S


Benje n'ai plus qu'à faire comme toi!!!!



C
Fonce chez lotus et achète 40 rouleaux de papier normal au moins tu seras sûre que ça ne brûle pas !
Répondre
S


euh t'as des actions chez Lotus parce 40 rouleaux d'un coup ça ne rentre pas dans ma charette ça !!! Rires



A
MDr,je me marre mais il y a une raison : j'ai eu la même chose!!! Alors,pour le coup,je m'en suis débarrassée!!! C'est bizarre quand même non? c'est censé être pour le cucul de nos petits et ça brûle!!!Ou bien,sommes-nous toutes 2 de petites choses fragiles...???
Bisous
Répondre
S


nan nan nan nous pas fragile , mais lingettes pourries c'est sûr!!!!!!



F
bien ... mais il s'est passé quoi en réalité ? tu t'es trompée c'est çà ? non ! t'as pas pris une lingette genre "Mr Propre ou autre Vigor ..... lol ! ce sont bien les lingettes de P'Tit Lu .... ! lol !
Répondre
S


Oh que oui je peux pas me tromper mais bon je ne suis pas la seule visiblement et ça me rassure!!!!!



C
ah oui rien ne vaut le bon vieux papier lotus lol
Répondre
S


ça c'est bien vrrrrrrrrrrrrai!!!!!!!