Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Marlène

15 Octobre 2008, 10:15am

Publié par Sandra Elle




Cette semaine, j'ai le grand honneur de vous présenter le sac de Marlène.


C'est une jeune femme de 34


Marlène m'a fait un cadeau en m'nevoyant son sac et je savais que ça allait être un vrai sac de nana!!

 

Parce que je la connais ma Marlène, c'est quand même ma plus vieille copine, 22 ans que ça dure cette histoire.

Avec des hauts et des bas, des rires , des larmes, des périodes où l'on se voit moins et d'autres où l'on se voit plus!

 

J'ai même été son témoin à son mariage !!!


C'est aussi une fille très manuelle, elle est très douée (chut.............!!!)

 

Du coup depuis peu elle a ouvert un blog pour présenter ses créations de scrap, c'est ici:

http://kymylee.over-blog.com/


Donc voilà, ma copine se dévoile...............et j'adore




On y trouve:

ans mariée et maman de 3 charmants enfants ( 2 garçons et 1 fille) dont la petite dernière est née au mois de mai cette année.

- porte monnaie Lancaster pour les pieces
- pochette Lancaster pour les billets
- porte feuille Lancaster pour le chequier, la cb et les cartes ....de fidélité!
- clés maison et voiture
- étui lunettes soleil
- étui lunettes de vue
- 1 mètre
- Portable
- Répertoire qui me sert de bloc notes aux letrres X,Y,Z
- Tout plein de tickets de caisse
- 11 crayons
- brosse
- bavoir
- 2 couches
- lingettes
- serum physiologique
- petits sacs à couches qui évitent les mauvaises odeurs.
- et pour finir Sophie, la girafe.
 
Voici un petit mot de la "propri-prêteuse"

"Voilà, pas de triche, juste un peu organisé pour la photo et je me demande ce que je peux bien faire avec 11 stylos !!!
En ce qui concerne mes 3 différents porte-monnaies,et bien là ,je sais ce que je fais avec!!!
Et oui,le protefeuille pour les billets,la pochette pour les grosses pieces et le petit pour la petite monnaie!Horreur si la caissiere me demande quelque chose de particulier car là c'est le grand déballage.
Et tout ça réussi à rentrer dans mon sac Paquetage, difficilement mais surement!
bisous."

Un grand merci à toi ma Marlène et n'oubliez pas d'aller voir son site et d'y laisser des commentaires pour qu'au moins son blogrank dépasse les 20 ;-))
hop c'est ici:
http://kymylee.over-blog.com/



Si vous êtes intéressé(e) pour vider vos sacs, vos poches, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs: mon mail se trouve en bas dans la colonne de droite ou Ici......alors à qui le tour?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sabinette 16/10/2008 16:28

Hey hey....un sac de nana quoi !!!!! J'avais fait un article avec mon sac aussi c'est sympa !!!!! mais depuis il y a encore plus de choses dedans ^_^Je vais aller rendre visite à ta copine.... à bientôtbisous

philou 16/10/2008 13:48

ouais : encore moi ! je viens juste de voir le clip de Zazie et je le trouve tres original...on reconnait axel bauer, et florent pagny je crois...la vache me dit quelque chose aussi (j'habite la campagne ha ha) j'accroche pas forcément a la mélodie, mais j'aime bien zazie, c'est une nana tres cool qui n'a pas la grosse tête : elle nous a fait des saluts alors qu'on arrivait par la navette-bateau, aux francofolies de 2007, elle etait juste en train de se preparer en coulisse...vraiment sympa et elle a quelque chose d'indienne dans son look, qui ajoute encore au coté zen. tres tres bien !!

Sandra Elle 16/10/2008 16:29



Alors oui le dernier clip de Zazie doit te rappeller quelques uns de ses autres clips: La vache c'est pour "ZEN"!!!
Son côté indien, peut-être des restes de son séjour lors de l'enregistrement de Rodéo :-))
J'aime Zazie, pour ce qu'elle fait, pour ce qu'elle dit, et pour ce qu'elle est.



Anonyme 16/10/2008 12:54


Bonjour !
Nous sommes deux jeunes auteures de textes humoristiques ; n'hésitez pas à visiter notre blog http://meljulia.m6blog.fr 
Bonne lecture et à bientôt !
 
Julia Bauer et Mélanie Coullier

Sandra Elle 16/10/2008 16:44



Bienvenue ici...................un petit avis ?..................non? Bon ben tant pis :-))



philippe 16/10/2008 08:24

va vous donner un avis de mec ! la margot, elle mache pas ses mots...mais elle a pas de blog, alors on peut pas allez comparer ni meme repondre a ses articles (si il y en a...) pô juste ! et je trouve Sandra vachement diplomate, elle a du avaler 3 lexomil avant de répondre.  Bref, margot est elle vraiment une nana ? ça cache du mystere tout ça...en tout cas, elle bosse pas a psychologie  magazine, elle !  alors margot, rendez vous sur mon blog pour remplacer lizzabuzz. Bien sur que si on fait des blogs, c'est qu'on est tous de dangereux schyzophrenes a tendance temps a perdre ! ptet que ça nous défoule un peu de la pression de raconter des ptits riens, qui pour nous veulent dire beaucoup : un peu de douceur ds ce monde de margots, euh de brutes (ouais là je cherche la polémique...) mais fô pas s'attaquer a ma copine Sandra. Marléne, arrete de piquer des crayons partout ou tu passes sinon, ton sac va éclater. quand aux tampons et autres babioles (ricil, mascara ?? y'en a pas ? le petit sac de mouchoir jetable au cas ou...) je soupconne ces dames de faire de la censure de sac ! moi j'hesite a publier mon "baise en ville", il est desesperement utilitaire quoique en cherchant bien, ...par contre  j'ai des toilettes grand luxe, ça c'est un lieu important ou j'aime passer des heures. bisous les schyzos.

Sandra Elle 16/10/2008 16:05



Merci de ce commentaire ;-)) J'aime quand les gens disent ce qu'ils pensent vraiment!!!
Bon pour la censure de certains objets dans les sacs de filles, oui c'est possible..........ou pas mais si tu y regardes de plus près certaines ont tout vidé et tout laissé!!!
Sinon oui nous on veut voir ce que peut avoir un mec dans sa petite sacoche........alors n'hésites plus!!



lily qui court !!!!! 15/10/2008 21:07

va falloir que je me lance !!!! ici pas grand chose dans le sac donc se sera rapide...lol....

Sandra Elle 15/10/2008 23:13


J'attends ça avec impatience!!!


Krys 15/10/2008 21:02

Et du coup j'ai decouvert un autre blog sympa

Sandra Elle 15/10/2008 23:15



ah je suis ravie pour Toi & pour Marlène



Françoise 15/10/2008 20:40

pour Marlène : eh bien moi qui connait bien le syndrôme des stylos ..... lol ! je suis battue, moi je n'en n'ai que 10 ! oups ! il s'en est fallu de peu tout de même !

Sandra Elle 15/10/2008 23:16


Juste un petit mot pour te dire bravo pour ton blog;-))


tchouf 15/10/2008 20:36

moi je ruse car j'ai deux sacs

Sandra Elle 15/10/2008 23:15


Ah oui? ...Et on peut voir?


marlene 15/10/2008 20:35

Oulala!!Elle était un peu énervée Margot,c'est vrai que tout le monde à le droit de donner son avis mais se prendre la tete comme ça.Elle s'interroge sur la finalité de ce billet et ben peut etre qu'il n'y en a pas justement !C'est juste pour le plaisir !!!Mes 11 stylos ne servent malheureusement pas à faire signer des autographes car à Fontenay,les stars se font rares...En fait,dès qu'il y en a un qui traine et ben je le prends et je le mets dans mon sac.Pourquoi...ça je ne sais pas?En plus,ils ne me servent pas à remplir des chèques car je ne sors que ma CB.Et la Sophie de ma Leelou,et ben je la prete pas.C'est le jouet qui fait ma fille aux éclats dès qu'elle fait "pouette".(la girafe)Et c'est trop mignon.Merci aux gentils messages et à toi Sandra pour ta touchante présentation.Meme si ça sert à rien et ben ça fait plaisir de le dire..Voilà.Marlène,la proprietaire du sac "inutile"du jour.

Sandra Elle 15/10/2008 23:21



:0091: 


:0091: 


:0091:



Virginie B 15/10/2008 18:13

au fait j'ai répondu à ton sondage et te rajoute à ma list de blogueuses !!!!!! biz

Sandra Elle 15/10/2008 23:17


Wouahou merci (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!)


Virginie B 15/10/2008 18:11

c'est très original cette idée de vider son sac... forcément celui d'une maman est trés différent d'une jeune femme sans enfant... bravo !

Sandra Elle 15/10/2008 23:18


Merci !


mamzellescarlett 15/10/2008 17:32

Autant de stylos, ça doit-être pour signer des autographes ou pour faire faire des jolis dessins à ses zenfants ... on sent la maman jamais prise au dépourvu. Bref, un sac de fille à fort potentiel maternel !

Sandra Elle 15/10/2008 23:23


Je suis aussi surprise du nombre de stylos et des tickets de caisse


Stéphanie 15/10/2008 16:58

Alors la, on voit bien la maman super prévoyante !!! lingettes, bavoir etc etc .. Bravo ! je suis admirative !!!Sinon, super top cette rubrique ! J'envoi immédiatement la photo de mon sac à main !!!!

Sandra Elle 15/10/2008 23:24



Sac reçu immédiatement, publicatiob mercredi prochain ;-))



Marjo 15/10/2008 16:50

Margot : depuis quand un blog se doit d'être utile ? Sandra : je t'envoie la photo du mien (nouveau, merci mes 30 ans ! Mince, qu'est-ce que je suis superficielle) et en prime, celle de mes WC... Dès que possible.

Sandra Elle 15/10/2008 23:26


oh lala plein de sacs ouiiiiiiiiiiiiii et en plus ton nouveau sac est magnifique!!!


Fiörgyn 15/10/2008 16:40

c'es tsur mon ancien blog (chez 20six, qui a hacké sa propre plate-forme), mais ça peut me donner une idée de note pour le futur, en revenant dessus..

Sandra Elle 15/10/2008 23:27


dommage.....


Margot 15/10/2008 16:39

Réponse a Sandra. En fait, j'ai attéri sur ce billet en passant par la page d'accueil de Over-Blog. Ce billet etait dans les derniers publiés. J'ai vu le titre, et je me suis demandé de quoi ca retournait. Je vais lancer le meme principe, mais je vais demander a mes copines de photographier leurs toilettes, avec lkegende. Ici, la reserve de PQ, la le canard WC et ici les feuilles de chou hautement laxatives : Marie Claire Psychologies et Voici !!Tout ca pour dire que je suis tres etonnée et que je m'etonne de l;utilité ou meme de la finalite de ce genre de billets... Voila, c'est tout !!

Sandra Elle 15/10/2008 23:28


Bon le titre est donc accrocheur c'est déjà ça ;-))
Sympa l'idée des WC, tu me donnes une idée.....

Pour la finalité de ce billet, et bien chacun y voit un intérêt.................ou pas.


vero:0038: 15/10/2008 16:38

eh bein mince alors!!!allez promis je me lancece soir j fais la photo de mon sac!!!!!bisouilles ma chère....

Sandra Elle 15/10/2008 23:25


oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends ça avec impatience!!!


Bretagne 15/10/2008 16:14

Bonjour !!! Sympa, ton Site !!! Original, le théme !!! Ton sac à main est bien garni, c'est très bien !!!Bretagne

Sandra Elle 15/10/2008 16:21


Merci pour le compliment mais ce n'est pas mon sac à main ;o))
Bienvenue à la Bretagne!!!


Margot 15/10/2008 15:47

Angélique, je l'attendais celle la ! Des qu'on est pas de l'avis general et qu'on le fait savoir, on nous prend pour des frustrees qui passent leur temps a gueuler sur internet.Sache qu'on peut tout simplement aimer dire ce que l'on pense. J'aurais laissé un commentaire type "super ce sac!!" on m'aurait pas dit que je passe ma journée sur internet a feliciter le blog des autres. Pourtant, c'est peut etre ce que tu fais, toi et tes copines, hum ?Bien entendu, ton esprit etriqué de nana vide ne te permettra pas de saisir le sens de ma remarque.Je vous laisse a vos photos de sacs, a vos virées shopping et a vos deblaterages inutiles.Salut !

Sandra Elle 15/10/2008 16:21


Re-salut!!!!

Mais tu as le droit de dire ce que tu penses, c'est pas un problème, une critique est toujours bonne à prendre du moment qu'elle n'est pas gratuite. ça ouvre un sujet de discussion. Tu as le droit
de ne pas aimer et de le dire............moi maso???? Non, j'écoute et c'est clair que réagir sur ce genre de commentaire est intéressant.
Maintenant à toi de voir si tu reviens ici ou pas, mais  je ne te jète pas (....encore hihi) dehors!
Et les autres rubriques t'en pense quoi?


clarisse, terme + 1jour ! 15/10/2008 15:47

Un petit coucou entre 2 couches et 2 tétées !!! superbe ton nouveau design !! gros bisous !

Sandra Elle 15/10/2008 16:22


Coucou Clarisse, sympa de prendre le temps de passer et de me faire coucou Biz à ta petite famille!!


aurel2021 15/10/2008 15:43

Moi j'adore son sac hihi ! pourquoi autant de crayon ? Un ça ne suffit pas lol

Sandra Elle 15/10/2008 16:22


Marlène à toi de répondre.....


Phanie 15/10/2008 13:59

Hello !Beaucoup de choses me semble-t-il mais... que de l'utile en tout cas ! Un vrai sac de femme quoi !  ;-)

Sandra Elle 15/10/2008 16:23


Merci de ton com Phanie et bienvenue ici!!


Fiörgyn 15/10/2008 13:28

alala, je faisais ça il y a 3 ans: demander à mes lectrices de me montrer leur sac en prenant en photo :)ça avait marché avec pas mal de réponsesune remarque m'avait intriguée parmi les comm' qui avaient suivi: y'a jamais de tampons et autres dans des sacs de fille ?(mais des couches, des lingettes, si..)

Sandra Elle 15/10/2008 16:25


Ah regarde bien certaines les ont montré(es)......C'est sur ton site les photos de sacs?


angélique et ses loups 15/10/2008 13:20

Waouh!!! Je viens de lire le comm du dessus...en voilà une fâchée dis donc! mdr, elle n'a que ça à faire sûrement de mettre des comms pourris?! Moi,je trouve ça sympa...superficiel peut-être et alors?! Joli sac Marlène;..bien rempli! lol ! Bisous Sandra!!!

Sandra Elle 15/10/2008 16:26


Merci de ton soutien Angélique, moi la critique, tant qu'elle n'est pas gratuite je ne suis pas contre, on verra si cette demoiselle revient ....
Du coup à quand ton sac ici? ;o))


Margot 15/10/2008 13:15

Franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre, du sac de truc ou chose ??!Bon Dieu les filles, vous etes vraiment si superficielles ?!Vous me faites honte d'etre une nana, tiens !Ca se veut branchée mais c'est juste une pale copie de ce qu'on peut voir n'importe ou.

Sandra Elle 15/10/2008 16:13


Euh oui!!! Bonjour Margot!
Un peu cash , mais bon c'est ton avis!
OK ça ne te plaît pas et tu as le droit de le dire!
Donc ben tu sais il y a d'autres rubriques ici, et puis si tu n'aimes vraiment pas........et bien, ne reviens pas.


Dgina 15/10/2008 12:34

hééééé t'as remarqué que dans les derniers sacs que tu as présentés, toutes les minettes étaient sponsorisées par Lancaster?? hooo les coquines! hihi

Sandra Elle 15/10/2008 16:08


Naaaaaaaaaaaann!!!!
Attends je profite de ta judicieuse remarque : OUh OUH Mr (ou Mme)LANCASTER , vous voulez pas sponsoriser cette rubrique ?? Allez pleeeeeeeease!!!


Guilaine 15/10/2008 12:28

bonjour ,c'est superbe comme sac bravo . je te souhaite une bonne journée amicalement Guilaine.

Sandra Elle 15/10/2008 16:06


Merci et Bienvenue dans ce petit unvers Guilaine!


karen 15/10/2008 12:06

on voie bien que cest la sac du maman !!karen

Sandra Elle 15/10/2008 16:06


Bienvenue iciKaren ;-))


syboule 15/10/2008 11:10

moi je prends la girafe !!

Sandra Elle 15/10/2008 16:05


Dis Marlène tu prêtes??? hahaha


Elodie 15/10/2008 10:21

J'aime le sac de Marlène, un vrai sac de fille-maman!

Sandra Elle 15/10/2008 16:05


Exactement!!!!