Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La détresse du stress.....

19 Septembre 2008, 09:02am

Publié par Sandra Elle






Bon je vous l'donne en mille, là maintenant, j'ai très envie de soleil, de mer turquoise, de chaleur.........!!!

Oh et puis NON!!! En fait, je m'en fous............

Bref, ce matin, et je ne sais pas pourquoi, c'est un peu le stress!!

C'est décidé ce matin je déprime!!!!  Pas vous?

Ah vous aussi!
Je me disais aussi!!

Il fait super froid ce matin, ça craint!! Tout le monde s'en plaint.
Sale période. si c'est ça l'été indien et bien je ne veux pas aller où tu iras quand tu voudras..........JE VEUX RESTER CHEZ MOI!!!!!

En plus, il y a les impots:
Septembre: Pan!
Octobre: Pan Pan!
Novembre: Pan Pan Pan! J'suis morte!!!!

Donc pour Noël, ben dommage, pas de beaux cadeaux, j'ai plus de sous!
D'autant plus, qu'au début de l'été (donc vers le 21 juin c'est ça non?) j'ai vidée ma tirelire en achetant plein de petites fringues sympas et légères en me disant que je serais trôôôp belle avec ça et toute bronzée. Tu parles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bilan: Ma CB fait la tronche, et les fringues je ne les aie même pas mises car pas bronzée la fille. du tout, du tout!
Il était où la soleil?? Elle était où la chaleur moite et torride?

Et maintenant il faut sortir les pulls parce que ça caille sec le matin.
Bon ok,
finalement l'hiver a ses avantages,  les grosses fringues cachent mes bourrelets disgracieux!
Comment ça vous êtes d'accord?!!! Mais je n'ai pas de bourrelets, je suis parfaitement mince, moi, Madame!!!!
Ah cette phrase m'a fait du bien, j'aime rêver......imaginer un corps svelte et ferme................!

Oh lala , il faut pas que je me regarde dans la glace, ça me déprime. Et puis quand tu te regardes dans le miroir et que tu as envie de le casser, ce n'est pas le miroir qu'il faut briser, mais toi qu'il faut changer. Mouai...............

Tiens, si je songer à faire du sport, bonne idée, ça me réchaufferait par la même occasion!!!

Hé, j'ai dit "SONGER"............!!! Parce qu'il y a beaucoup de boulot vu l'ampleur des dégats!!!
Un conseil, ne faîtes pas d'enfant en arrêtant de fumer et de sortir en même temps, ça vous pose 10 kgs direct sur les hanches tout ça...C'est pour ça que les mecs, eux ne grossissent pas (comme nous) il font une chose à la fois.
J'ai dit un truc qu'il fallait pas là?   Non, homme qui lit ce billet, REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es très malin, en fait!!!


Bref, ce matin c'est un peu le stress...............vivement ce soir que je change d'avis!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Babou* 23/09/2008 23:39

Ben moi je la trouve rigolotte ta déprime.... Mais non il faut pas déprimer... ferme les yeux regardes...Elle est pas belle la vie :)) un sourire et ça repart.... Tiens du coup je t'envoie mon beau soleil rien que pour toi demain tu te lèves et tu vas voir il y aura du soleil... si si si  je lui ai dit de venir te voir.... bon tu bronzeras peut être pas mais il sera là!!!

Martine 21/09/2008 21:56

Bouh !!! Le froid, les kilos en trop, ça y est, je déprime aussi !!

Sandra 20/09/2008 14:27

@ Béné: hihihi j'entends le boum boum d'ici !!!!@ Dgina: Pour l'hiver ok mais pas 10 mois sur 12 et pou rles poils 100% d'accord hahahaha@ Missbrownie: J'apprécierais peut-être mieux si j'avais une maison avec une jolie cheminée à allumer...........;-))@ Marlène: mouhahaha vilaine que je suis et non je ne suis pas désolée de t'avoir stressée c'était le but du billet!!! haaaaaaan trop méchante la fille!!! ;o)))@ Carole: Vive pas le sport!!!!@ Isa: Bref on est jamais content , c'est peut -être ça le pb!!!! :-))@ Marion: Le beau temps , Bruel dans ton lit........... euh dis on échange ? ;o))@ Angélique: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!@ Cécé: je sais............!!@ Tialoc: pas grave ;-))@ Quoi le stress te fait maigrir!!!! On échange? :-)

Sandrine 19/09/2008 19:33

Ah Ah Ah. Aujourd’hui au bureau j’ai utilisé ton kit …..mais avec la tête de quelqu’un d’autre.  Une fille dans mon staff, le genre très grande avec des jambes de 15 mètres qui lui arrivent sous le menton, blonde, blonde , blonde et extra plate (si, si, on pourrait la faxer !)Au moment du déjeuner, avec sa voix d’hôtesse de l’air enrhumée par un battement de cil, elle a soufflé  :« moi, le stress…. ça me fait maigrir….. » Elle a eu ce qu’elle méritait …. Fin de l’histoire.Stressée, moi ?

Tlaloc 19/09/2008 18:28

Bon... désolé, c'est pas moi qui te remonterai le moral... J'ai froid aussi...A te relire.

CéCé (Mme Patate) 19/09/2008 17:40

faire de sport ?!!! non mais ca va pas !!!!!!!!!BisousCC

angélique,Baptiste et Tom 19/09/2008 14:55

Et oui...ça caille le matin!!!Vive les pulls pour cacher nos petits gros bourrelets!!!Bisous et no stress cest bientôt le week-end!

Marion 19/09/2008 12:47

Tiens tiens, on dirait moi hier. Y'a des jours ou les bourlets ou les nuages nous font plus d'effets. Bon courage, demain ca ira mieux. Tu peux déménager aussi, ici il fait beau. J'ai beaucoup de chance, je sais !Pour Patrick Bruel, c'est mon HOMME !!!!! Il parait qu'ils ont un air, en effet. Ca me fait rire, ca fait longtemps qu'on me l'avait pas sorti...!Bisous

Isa 19/09/2008 12:35

J'aime bien le début de l'hiver .. ça permet de changer de fringues un peu !! Mais je m'en lasse assez vite et souvent dés novembre, il me tarde les beaux jours et les petites robes légéres

Carole et Nina 19/09/2008 12:28

Bon faut vite reprendre du poil de la bête hein!!! Je n'aime pas le froid mais c'est une très belle journée pour moi du début à la fin.... :-)Je songe aussi à reprendre le sport, pfffu, que c'est dur de se motiver même en regardant le miroir... je pense quand même m'y mettre enfin!Bises

marlene 19/09/2008 12:11

L'autre jour , je te disais qu'après 3 enfants un 95C n'était plus très attirant et avec le problème des seins,j'ai aussi le problème des kilos ,tout comme toi.Alors si je calcule bien(tu connais mon amour pour les maths);tu dis 1 enfant=10 kilos donc en ce qui me concerne,3enfants =30 kilos ! Dur,dur...de voir la réalité en face!Préviens moi avant,lorsqu tu es stréssée et que tu parles de kilos car après avoir lu ton petit billet du jour ,cela m'a un peu ouvert les yeux sur ce que je suis en ce moment,je dis un peu car cela ne m'empechera pas de manger du chocolat!!!Et bref,tu m'as stressée,moi aussi...bisous.

MissBrownie 19/09/2008 12:06

Chaque année c'est pareil, la fin de l'année est une sale période!Et quand l'été a été pourri, le moral n'est même pas rmeonté à block pour l'affronter!Finalement je préfère encore quand il fait froid dehors, que le chauffage est allumé et que je porte mes gros pulls!

Dgina 19/09/2008 09:31

moi j'adore l'hiver, mais il paraît que je ne suis pas comme tout le monde!l'hiver la mode est géniale, tu peux mettre de grandes bottes et des manteaux cintrés, porter une casquette gavroche et des gants en cuir magnifiques, tu mets un long col roulé moulant au col dégoulinant dans lequel tu caches ta frimousse pour te la jouer mystérieuse et inaccessible, et surtout.......t'as des poils aux pattes mais personne ne le voit!!(quoi ton mari?)(pff rabat-joie!!)^^Bon stress!! C'est bon ça!

bene_ch 19/09/2008 09:14

Non !!! pas parler froid, pas parler sous, pas parler kg...Boum boum boum (bruit de ma tête sur mon bureau !)Allez courage c'est bientôt le w-e !!!