Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

DLP - Derrière la porte: une marque rigolote

8 Septembre 2008, 22:02pm

Publié par Sandra Elle





Cette marque est vraiment très rigolote, j'aime beaucoup, c'est très gai avec plein de couleurs vives et les dessins sont marrants et originaux. Par contre c'est signe de régression totale, pas grave!

 

A la maison , on a déjà l'armoire à pharmacie, la trousse de toilette et un pense-bête sur le frigo (très utile à notre P'tit Lu!!)

Voici sûrement notre prochain achat 



Alors toutes la gamme est disponible ici:

Produits "DlP" sur le site Ctendance


Et ici aussi:

Produits DlP sur le site de KOOKIT



Et pour ces Messieurs (un peu délaissés sur ce blog) Il y a une BOITE à POKER  sympa!!!! Y'a de l'effort n'est-ce pas!!!

Alors UTILE ou PAS  UTILE.................moi je dis pratique!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 16/01/2013 11:09


Et bien, que de chemin parcouru depuis tout ce temps.


La gamme de produits Derrière la porte s'est considérablement
élargie : nouveaux designers, nouvelles collections avec toujours la fraîcheur et la gaîté qui caractérise si bien l'esprit de la marque.

Caroline 28/07/2009 14:29

MERCI!!

Caroline 28/07/2009 13:28

Oui. Nous l'avons lancé il y un mois et nous espérons élargir rapidement nos gammes. Vos avis et commentaires sont les bienvenus...Merci.CarolineDooYooShop

Sandra 28/07/2009 13:43



Je rajoute le lien dans ce billet en attendant d'aller "explorer" de fond en comble le site! Très bonne journée!



Caroline 28/07/2009 10:42

Bonjour, juste pour vous signaler ce site : DooYooShop où l'on trouve tous les produits de la marques à des prix très compétitifs.Bonne journée.http://www.dooyooshop.fr

Sandra 28/07/2009 13:12



Merci beaucoup pour le lien Caroline, je vais aller jeter un coup d'oeil! C'est ton site?



Oum 10/09/2008 09:47

J'adore les produits de cette marque, sans connaître le nom de la marque. Du coup, grâce aux liens postés, j'ai trouvé l'horloge qui me fallait pour la cuisine ! Merci :)

La blogueuse 10/09/2008 13:51


Ravie de t'avoir rendue service,  au plaisir!!!


un mec en ballade sur la toile 09/09/2008 12:07

très féminin ce blog mais très sympa. pour la boîte de poker j'adhere.

vero :0038: 09/09/2008 10:12

excellent!!! moi j aime bien les p'tites boites!!!!eh oui..... mdr bizzz bonne journée

Dgina 09/09/2008 10:05

ca me fait penser à une gamme de produits qu'a développés Fly, tu ne trouves pas?ca n'irait pas avec ma déco mais c'est vrai que c'est super frais et dynamique!

Sandra 09/09/2008 15:35



Je ne connais pas trop Fly mais si ça se trouve ils vendent leurs produits



la blogueuse 08/09/2008 23:02

@ Angélique: bon plan n'est ce pas!!!@ Isa: Comment ça tu ne viens pas tous les jours?!!!!! rires!!@ Chichipompom & Clarisse: Ravie que cela vous plaise@ Gaël: no reply

Gaël 08/09/2008 22:40

no comment...

Clarisse 08/09/2008 22:27

C'est tres sympa tous ces articles ! je connaissais déjà et j'aime beaucoup ! tres original !

Isa 08/09/2008 21:18

je connaissais et j'aime beaucoup ... Au passage, tu écris bcp trop !! 1 semaine que je n'ai pas pu venir et 8 billets  !!

Chichipompon 08/09/2008 21:10

Super sympas tous ces ptits trucs !!!

angélique et ses loups 08/09/2008 20:31

Je ne connaissais pas...je viens de faire un tour sur ce site et je trouve ça super migno...en bon marché qui plus est!!!Merci et bisous...bonne soirée!