Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Dès le premier soir......proposition d'Isabelle Alexis

1 Septembre 2008, 12:02pm

Publié par Sandra Elle

 

 

C'est en voyant le titre de ce bouquin que j'ai décidé de l'emprunter à la bibliothèque de mon CE. Je ne connaissais pas du tout l'auteur, mais le titre évocateur (ben oui j'ai pensé à la même chose que vous hé hé!!) et la couverture sympathique m'ont décidée.


Allez hop, mes trajets de RER se sont fait la semaine dernière avec ce livre dans les mains (donc si vous avez vu une nana, son Ipod dans les oreilles, pas souriante et ça 
 dans les mains:

 



                       C'était peut-être moi!!!!!!!!!!!!

Bref, ce roman est un pur délice. L'histoire : A 35 ans Delphine et Élise songent sérieusement à se caser. Et là s'enchaînent quiproquos, grosses embrouilles, mensonges et trahisons, fous rires et grosses larmes, le tout emballé avec un humour que j'affectionne!!!!!
Le petit plus, une scène au "mythique"  POUSSE au CRIME à Paris........du coup , les souvenirs refont surface et on se sent très complice avec l'auteur. Ce qu'elle décrit est tellement vrai.........mouahahaha

Donc vous l'aurez compris j'ai A.DO.Ré....et ses autres titres font bientôt faire partie de ma bibliothèque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CéCé (Mme Patate) 01/09/2008 21:12

Ca donne envie !!!!!!!!!!CC

Biscottine 01/09/2008 15:37

Je suis arrivé un peu tard pour le blog day moi, ils te l'ont envoyé tard aussi, j'avoue en général à cette heurre je fais un tit dodo^^ en tous cas merci d'avoir pensé à moi, j'ai tout plein de surprises en ce moment, bonnes heureusement! Passe une bonne journée, bises!

La blogueuse 01/09/2008 17:03


L'année prochaine on essaiera de pas louper ça!!!  Biz


Elodie 01/09/2008 11:18

Je VEUX lire ça! Bon, après les tribulations...je l'achète!