Overblog

My Super Souvenir au Futuroscope

31 Août 2014, 14:00pm

Publié par Sandra

Nous avons eu la chance d'être déjà aller au Futuroscope. Nous adorons ce parc ludique, fun. J'aime son architecture, les animations, les attractions, les jeux, l'endroit et en décembre dernier, nous avons adoré jouer aux crétins avec les fameux lapins....

Réforme scolaire = rentrée galère

29 Août 2014, 05:00am

Publié par Sandra

Je l’avoue je suis d’une nature plutôt organisée. Je note, je liste, je planifie, j’anticipe, je suis vierge (le signe !) vous l’aurez deviné…ou pas ! Alors autant vous dire qu’à chaque rentrée scolaire nous sommes prêts. Sauf cette année. Pourquoi ?...

1 jour, 1 tenue en été

27 Août 2014, 17:09pm

Publié par Sandra

Voilà plus d'un mois que je fais traîner ce billet en me disant que j'attendrais bien un peu plus de soleil pour vous montrer de quoi à l'air mon dressing mobile (comprenez ce qu'il y avait dans ma valise) en vacances à la mer. Oui, mais voilà, le soleil...

Je fais monter la mayonnaise avec Moulinex

24 Août 2014, 15:37pm

Publié par Sandra

Je crois que je n'ai fait qu'une seul fois une mayonnaise maison, et je pense que j'ai du la rater car je ne m'en souviens plus et je n'ai pas le souvenir d'en avoir réaliser une à nouveau. Pourtant, une bonne mayo maison, c'est quand même bon ! Sauf...

40 ans

21 Août 2014, 14:55pm

Publié par Sandra

crédit photo: Bijoux Chérie 40 ans ! Je vais avoir 40 ans. Je crois bien que c’est la toute première fois que mon âge me travaille un peu, beaucoup… 40 ans, c’est 14 160 jours (et j’ai fait gaffe aux années bissextiles), 350 640 heures et 160 saisons...

Du nouveau dans ma cuisine

18 Août 2014, 17:57pm

Publié par Sandra

Je vais vous confier comment je vis un grand drame à chaque apéro à la maison. J'adore le foie gras. Et puis étant originaire du sud-ouest, j'en ai presque eu dans mon biberon. Mais j'avoue, je n'en mange pas souvent car l'Homme n'aime pas ça. Damned!...

Ma routine beauté de l'été

13 Août 2014, 20:10pm

Publié par Sandra

Dès que les beaux jours arrivent, je change de produits de beauté, je me demande si je ne serais pas cyclothymique. Bref, je passe à des produits plus frais et plus légers. Je suis bien obligée avec ma peau d'adolescente prépubère qui commence à avoir...

Tomates cerise façon pomme d'amour et Boursin®

11 Août 2014, 15:20pm

Publié par Sandra

L'année dernière, j'avais réalisé cette recette pour Nos Bel idées. Aujourd'hui, je la partage avec vous car c'est une bonne recette d'été pour l'apéro. Ingrédients Pour 20 brochettes 20 tomates cerises Boursin® salade & apéritif tomate & ciboulette 140...

Un jardin dans le Périgord en été

10 Août 2014, 17:58pm

Publié par Sandra

Je suis Périgourdine. Je suis née en Dordogne, ce pays de l'Homme qui sent bon la truffe, le fois gras et les noix. On y sent le goût du Bergerac, du Monbazillac, ou du Pécharmant. Je suis originaire de ce département d'Aquitaine tout comme l'homme de...

☼ A picture, an hour #5 : En vacances

7 Août 2014, 14:30pm

Publié par Sandra

Une journée en vacances dans les landes. Une photo (et parfois plus) pour de bons moments en famille et entre amis. ☼ 9h : Petit-déjeuner ☼ 10h : En route pour la journée ☼ 11h : Au marché de Vieux-Boucau ☼ 12h : A la plage, on se protège ☼ 13h : Sea,...