Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Avec Lapeyre, le dressing idéal, je gère !

27 Novembre 2019, 22:00pm

Publié par Sandra

Avec Lapeyre, le dressing idéal, je gère !

J'ai un dressing vraiment très moche. Je ne l'ai jamais refait depuis que j'ai emménagé dans ma maison. Il est petit, peu pratique (et moche !). 

Donc, profitant d'un partenariat, on a foncé en amoureux chez Lapeyre, le plus proche de chez nous, à Pontault-Combault. 

On y est entré main dans la main, on s'est lâché la main dans le magasin, parce que forcément, on n'a pas été d'accord sur le choix du dressing, chacun ayant ses envies, son idée... Mais heureusement, un gentil vendeur nous a mis d'accord et on est ressorti main dans la main ouf !

Je vous raconte, vite fait notre expérience. J'ai accepté ce partenariat car je ne voulais pas me retrouver à faire un dressing toute seule face à un ordinateur. J'avais besoin d'un expert et des ses bons conseils. Et puis, Lapeyre est une valeur sûre (on connait tous Lapeyre, y'en a pas deux, non ?) avec des produits et des matériaux de qualité. L'occasion était parfaite. 

On a donc été très vite pris en charge afin de nous conseiller et monter notre projet. Monsieur avait fait un croquis de l'existant et nous avons exposé nos envies. Notre espace pour mettre le dressing est séparé en deux, donc le but était de faire chacun son espace et peu importe que ce ne soit pas identique, il fallait juste que ce soit harmonieux. 

En 4'37 secondes, le vendeur nous a dessiné un chouette projet. Moi avec un espace pour mes robes longues et lui, non (il ne porte pas de robe). Lui, avec plein de tiroirs pour dissimuler son bazar et moi, non (je suis vierge ascendant Monica Geller avec son placard secret, mais chuuuut)

Avec Lapeyre, le dressing idéal, je gère !
Avec Lapeyre, le dressing idéal, je gère !
Avec Lapeyre, le dressing idéal, je gère !

Voilà, en moins de 5 minutes, c'était fait. Le seul souci avec le magasin de Pontault-Combault, c'est qu'on ne repart pas avec le matériel. Il faut aller le chercher à Gournay-sur-Marne. J'avoue j'aurais aimé le savoir avant (ce n'est même pas spécifié sur le site) parce que je me voyais installé mon dressing dès l'après-midi. On est donc reparti une main avec celle de l'autre dedans et l'autre pas vide. On a pris plein de catalogues, parce que du coup, on a vu une superbe cuisine, la cuisine velours noir avec un plan de travail en bois. Et puis pourquoi pas de nouveaux volets, et... Bon, on va se calmer et attendre d'avoir le budget. D'abord, le dressing !

 

Avec Lapeyre, le dressing idéal, je gère !

Article en partenariat avec Lapeyre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :